Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 don't back down (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59
Faith, ah oui, je comprends. :mdr: Bon, de base je m'étais dit que je prenais plus de rps, mais je veux bien faire une exception si tu veux bien commencer. :cutie:

Karen, avec plaisir. :cutie: :keur: Tu avais une idée ou pas du tout ? :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:23
Comment que je te réponds trop tard, et puis avec le mauvais compte en plus! don't back down (Daisy) - Page 3 2607349237 (mais bon, Angela c'est une folle furieuse rebelle de la vie donc... Arrow)

Amanda > Han chouette, encore une partenaire d'entraînement! Bon par contre, Amy elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, donc Daisy a intérêt à s'accrocher si elle veut finir la séance en un seul morceau. :mdr:
Gwen > C'est vrai que le fait qu'elles aient toutes les deux étés contre le S.H.I.E.L.D. à un moment de leur vie pourrait être un moyen pour qu'elle se rapproche. Surtout qu'avec son passif, Daisy saurait trouver les mots pour calmer la rancœur que Gwen a contre ses patrons (et puis Phil, Mel, Bobbi et Fitz ils sont cools :cute:). Dommage qu'elle soit pas mutante ou Inhumaine, ça aurait été drôle de voir Gwen finir par entrer au S.H.I.E.L.D et débarquer dans l'équipe de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:14
ça manque de moi dans la fiche de liens, alors oublie pas Seth don't back down (Daisy) - Page 3 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:03
:cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:00
pardon pour le retard, vous pouvez me frapper tous les deux don't back down (Daisy) - Page 3 1853691951 don't back down (Daisy) - Page 3 1853691951 don't back down (Daisy) - Page 3 1853691951 don't back down (Daisy) - Page 3 1853691951

Winter, c'est vrai ça, t'as bien fait de passer par ici :youknow:

Tessa, une inhumaine :youknow: je suppose qu'on l'aura mise en contact avec Daisy ? J'avoue que j'ai pas encore fini de lire ta fiche, je file régler ça tout de suite. Mais t'avais une idée ? don't back down (Daisy) - Page 3 1689647925
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:18
En gros pour résumer, Tess a été prise par le coup alors qu'elle avait une crise, faisait utilisation de son pouvoir devant les civils par le SHIELD, du coup est-ce que Daisy aurait pu faire partie de cette équipe venue faire l'extraction ? don't back down (Daisy) - Page 3 1853691951 Donc après voir comment cela aurait pu se développer si Daisy voulait l'aider à maîtriser son pouvoir aussi (illusion télépathique qu'elle sait pas du tout manier) alors qu'elle est totalement perdue. J'aimerai vraiment bien joué une de ces rencontres en rp donc avec Daisy ce serait cool tout aussi après je sais que t'es pas dispo en ce moment et je vais pas l'être non plus donc à voir après sinon... :3 Du côté de Tess je pense pas qu'elle serait hostile à Daisy , elle a besoin d'aide et tout, et elle serait perdue : elle connait rien aux organisations secrètes, elle vivait dans sa bulle et là elle tombe du nid pour ainsi dire, donc c'est la pagaille dans sa tête. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:25
COPINE INHUMAIIIINEEEE don't back down (Daisy) - Page 3 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:19
Tu as de la place pour un membre de ton équipe ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:54
pardon pour le retard tous les deux. :faint: :faint:

Tobias, j'ai pas encore lu ta fiche de présentation, donc tu me fais un petit topo sur Tobias ? Il est au Shield depuis quand ? Ils sont au courant de son statut d'inhumain ? Peut-être qu'il pourrait travailler en collaboration avec l'équipe de Daisy quand elle a besoin de renfort ? don't back down (Daisy) - Page 3 2880393346

Joey, I love you I love you je suis tellement contente que tu joues ce personnage, il est tellement cool omg. :faint: et SANS BLAGUE, BIEN SÛR QUE J'AI DE LA PLACE POUR UN PERSONNAGE AUSSI BADASS DANS MON EQUIPE. :faint: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:15
Super :beat: :beat:
Du coup tu veux qu'on voit pour le lien entre nos deux inhumains ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:54
Ca va faire une dizaine d'années qu'il est au SHIELD et environ un an qu'il sait pour son héritage Inhumain, il a su à peu près en même temps que Joey en fait, lui aussi grâce aux petites pilules de Fish Oil. Il est aussi dans l'Index et il pourra aider son équipe ouais mais pour l'instant il est en infiltration chez les Watchers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:00
Coucou miss Johnson :) Que dirais-tu d'un lien avec Félix ? :cute:

Voilà, elle aurait pu l'avoir connu à l'Afterlife? Jiaying était comme une seconde mère pour Félix et le fait qu'elle a été tué par son mari et Daisy avait choqué l'inhumain. On peut dire que Félix en a voulu pendant un certain temps à Daisy, mais elle pourrait lui avoir expliqué le pourquoi et il aurait accepté malgré tout.

Félix est inhumain depuis ses 11 ans. Il prend la cause des inhumains à coeur et pourrait avoir assisté Daisy pour les missions de sauvetages inhumains.

Je dirais plutôt qu'ils ont une bonne relation amicale?

Voilà :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
don't back down (Daisy) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

don't back down (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» daisy + maybe you two could be monsters together
» Daisy - A compliment and a smile !
» DAISY ◙ Just pretend that we're talking
» Daisy JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-