-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 don't back down (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:08
JEMMA, j'ai lu une partie, trop de feels ça va pas, mon coeur a mal. :sad1: comment ça, je suis une âme sensible? Si Daisy peut aider, tu peux être certaine qu'elle va intervenir, sans compter sa tendance à mettre son nez là où il ne faudrait pas. :mdr: Philinda, Fitzsimmons, NEXT. :haaaa:

Bref, pour Dylan : c'est vrai que maintenant que tu le dis, on l'a plus jamais vraiment vue hacker quelque chose, mais faut dire que l'intrigue principale était quand même les inhumains, donc bon. Peut-être que ça va revenir bientôt. :hé: Mais tellement, tes idées sont vraiment géniales, ça serait tellement elles en plus. Genre s'envoyer des messages codés si quelqu'un qu'elles peuvent pas voir en peinture est dans la pièce et tout. :pink: C'est pas qu'elle n'aimerait pas les autres agents, mais avec Dylan y'aurait un feeling/elles se comprendraient sans trop de difficultés. :mdr: Et j'avoue qu'entre la torche et Daisy, ça va, elle est sûre de pas se retrouver seule. :faint: J'ai hâte de voir ça en tout cas. don't back down (Daisy) - Page 2 2880393346

Pour Riley, mais oui. Je fais ça dès que j'ai le temps. :hysteric: Parfait. don't back down (Daisy) - Page 2 2880393346 Puis, comme je l'ai dit dans la fiche de Sharon, je vois bien Daisy venir passer du temps devant la vitre, un paquet de pop corn en main et lui apporter du chocolat à cette pauvre Riley. :mdr: Elle lui raconterait les derniers potins au sein du shield, ce qui se passe à l'extérieur, tout ça. :cutie: Du coup vu qu'elle est arrivée y'a pas longtemps et qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, Daisy l'aurait vraiment prise sous son aille, parce qu'elle sait ce que ça fait d'être la petite nouvelle et de devoir faire ses preuves. don't back down (Daisy) - Page 2 4090359596

J'ai compté tes comptes, t'en as dix. :pink: :pink: (enfin je crois. :mdr:) Mais je suis totalement d'accord, c'est un univers trop inspirant. :ému: J'ai moi-même hésité entre Bobbi & Skye, déjà ça et même pour faire des personnages inventés, y'a mille options. :faint: :faint:


COULSON, tellement. :mdr: Au final, elle essayerait de lui soutirer des informations et aussi à May en fait, même si elle sait qu'elle arrivera pas spécialement à les faire parler. :faint: Quoique, si je me souviens bien, Ava était aussi pro-philinda, donc elles pourraient se liguer à deux pour les pousser dans les bras l'un de l'autre. :hero: Limite on commence par celui avec Coulson, parce que j'en ai trop envie, on fera celui avec Matthew après. :cutie: Pour Thor, j'avoue qu'elle pourrait l'aider à comprendre les humains et inhumains et elle ça serait son rêve, passer du temps avec un Dieu. :mdr: Je la vois déjà tenter de prendre une selfie avec lui. :mdr: :mdr: Mais plus sérieusement, j'avais pas pensé, mais c'est vrai qu'il pourrait essayer de l'aider en faisant des recherches de son côté, histoire de mieux comprendre d'où ça vient, tout ça. I love you

AMANDA, en fait, je me dis qu'elles pourraient même s'entraîner ensemble quand l'occasion se présente. C'est surtout May qui continue à la former, mais ça n'empêche qu'Amanda et elle auraient pu devenir des sortes de partenaires. De toute façon, Daisy a encore beaucoup à apprendre. :hé: Après je t'avoue que mon cerveau est un peu out, donc j'ai pas d'idée spéciale, mais si jamais j'en ai, je t'en ferais part. I love you Pour Gwen, c'est certain que Daisy aurait pu être envoyée pour essayer de l'amadouer, vu qu'en plus elle inhumaine. Et surtout, on pourrait jouer sur le fait qu'au début, Daisy était anti-shield, tout comme Gwen, mais qu'au final il n'est pas si mal que ça. Pousser Gwen à faire confiance au shield pourrait être devenu une mission personnelle à ses yeux, elle pourrait le prendre très à coeur. don't back down (Daisy) - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:36
don't back down (Daisy) - Page 2 1080310108 don't back down (Daisy) - Page 2 2258591103 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:50
FITZ. don't back down (Daisy) - Page 2 739047654

Dans le scénario de Daisy, le lien prédéfini entre eux n'était pas terminé, so faut qu'on en parle. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:57
quoi? je vois pas de quoi tu veux parler. don't back down (Daisy) - Page 2 3172871409 don't back down (Daisy) - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:06
Pas sûr qu'elle arrive à faire parler May, mais pour Phil, il pourrait se laisser aller à la confidence, parce qu'il risque d'être surprit que May soit amoureuse de lui, donc ça pourrait être une faille que Daisy pourrait utiliser :mdr: :mdr: Oui Ava l'est et Sharon aussi :mdr: :mdr:
Va pour le sujet alors, tu veux ouvrir ou je m'en charge ?

Passer du temps avec un Dieu, ça peut être sympa en effet :mdr: :mdr:
Pour le selfie il ne dira pas non, il découvre ce que c'est et les photos ça le dérange pas, enfin pas spécialement :mdr: :mdr:
On peut aller en effet sur le fait que Thor chercherait des infos sur les Inhumains et qu'il pourrait transmettre le tout à Daisy ou en tout cas le plus important si ça peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:07
Fitz pourra pas éviter Daisy indéfiniment, qu'il prenne gare à ses fesses si jamais ils se croisent au shield, Daisy pourrait bien les lui botter. don't back down (Daisy) - Page 2 4052692420

EDIT. Je viens de voir Coulson, WAIT. don't back down (Daisy) - Page 2 1163169958 Du coup, c'est sûr qu'elle risque pas de soutirer des infos à May, mais elle va toujours essayer. Puis si Coulson parle, c'est déjà pas mal. :hysteric: Je veux bien que tu ouvres le sujet, je dois déjà faire celui de Jemma. :run: Du coup Coulson & May auront le trio Sharon/Ava/Daisy sur le dos, si c'est pas beau ça. :mdr: Pour Thor[i], on part sur ça alors, c'est juste parfait. Daisy sera trop emballée de pouvoir dire qu'elle connait Thor. :mdr:


Dernière édition par Daisy Johnson le Jeu 31 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:12
si quelque chose ne te va pas, tu me dis hein. don't back down (Daisy) - Page 2 2258591103 I love you
comme je suis d'humeur généreuse, un rp quand tu veux si tu le commences et que t'es pas trop pressée que je te réponde. don't back down (Daisy) - Page 2 2880393346 (mais je le ferai éventuellement, promis j'essaie de faire passer les membres avant les admins nuls avec qui j'ai des rps! don't back down (Daisy) - Page 2 2258591103 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:15
Non, j'aime bien ce que t'as décidé, j'achète. :hé: Mais que Fitz se prépare quand même à recevoir un coup de pied aux fesses, ça c'est pas négociable. don't back down (Daisy) - Page 2 4052692420 Oh, si t'es d'humeur généreuse, je vais en profiter alors. Puis le favoritisme, j'aime ça. :hé: Puis pas de soucis, je veux bien le commencer, je dois juste faire celui pour Jemma d'abord, donc ça arrivera fin de semaine. don't back down (Daisy) - Page 2 1853691951 On fait quoi ? Genre Daisy défonce la porte du bureau de Fitz parce qu'elle en a marre qu'il cherche à la fuir comme si elle avait la peste ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:17
oh prends ton temps, ne t'en fais pas. I love you moi ça me va parfaitement, j'aime bien les gens qui débarquent voir fitz et lui disent de se remettre droit dans ses pompes si tu vois ce que je veux dire. don't back down (Daisy) - Page 2 2258591103 bon en revanche, si elle veut bien ne pas détruire le labo pour une fois, ce serait cool. :hé: :hé: j'ai hâte de lire ça. :hysteric: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24
Je te le fais savoir dès que c'est fait, et promis, elle fera attention au labo. I love you Enfin, elle va essayer quoi. don't back down (Daisy) - Page 2 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:24
Je pense que May sera plus difficile à craquer :mdr: :mdr: mais après à voir avec la joueuse.
Je sens que Coulson va se retrouver piégé sans s'en rendre compte :mdr: :mdr:
Ok, je fais celui avec Jemma également, donc le sien sera à la suite. On part sur le fait que Daisy est dans le bureau de Phil du coup ?
Oh le super trio invincible :shit: :shit: :mdr:

La classe de connaître le Dieu don't back down (Daisy) - Page 2 2880393346 don't back down (Daisy) - Page 2 2880393346
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27
J'avoue, May c'est un peu mort. :mdr: Parfait alors. I love you Et oui, elle attend Coulson dans le bureau, c'est tout à fait ça. J'ai hâte de voir tout ça. :mdr: Le trio infernal. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:54
Super, j'ouvre ça dès que je peux alors et je suis moins contente pour le trio infernal personnellement :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35
Daisy Johnson a écrit:
Faith, c'est une bonne idée de reprendre l'ancien lien et ça me va totalement. :hysteric: Pourtant Faith veut pas rejoindre le shield, elle a une dent contre eux ? :mdr: En tout cas, c'est certain qu'elle serait un atout pour son équipe, même si au final elle peut pas trop lui forcer la main. :run:

Elle a pas forcément une dent contre le shield, elle veut surtout aider les gens qui en ont besoin dans la rue, pas faire partie d'une grande organisation secrète visant à sauver le monde xD En plus, elle a pas confiance envers le shield (rapport à l'hydra, tout ça). Du coup, il te reste une place pour RP ? :keur: (oui, je peux pas passer à côté xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't back down (Daisy)   don't back down (Daisy) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:20
je peux avoir un petit lien? :cutie::ému::leche:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
don't back down (Daisy) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

don't back down (Daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» daisy + maybe you two could be monsters together
» Daisy - A compliment and a smile !
» DAISY ◙ Just pretend that we're talking
» Daisy JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-