-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 Here comes the Cavalry. ✧ MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Melinda May a écrit:
No sushi t'en fais pas
donc on peut dire que May reste à distance mais fait en sorte de quand même garder un oeil sur elle ? elle attendrait le bon moment pour aller lui rendre visite, comme par exemple si elle a besoin d'infos sur quelque chose qui toucherait à la spécialité de Jemma ?
Bah vendu alors pour miss Romanoff, contente que l'idée t'ai plus et trop hâte de jouer tout ça :hysteric: :cute:

COUCOU C'EST MOI ENCORE EN RETARD I love you
Alors, pour Jemma du coup oui, ce serait cool qu'elle ait gardé un oeil sur elle de loin (de toute manière tout le monde l'a fait visiblement parce que Coulson aussi mouhaha) :run: Et du coup je te disais dans mon mp que j'avais eu une idée! J'ai pensé à ça grâce au dernier épisode de la série qui est sorti là, j'avoue que jusqu'à maintenant ça ne m'avait pas effleuré l'esprit mais... Jemma est passée par beaucoup de choses et sur la planète, elle a du se battre pour sa vie. Le truc, c'est qu'elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé sur la planète, mais qu'elle se souvient du sentiment de peur et du besoin de toujours être sur ses gardes. Aujourd'hui, elle a des réflexes qu'elle ne comprend pas vraiment... Mais en fait c'est parce qu'elle a été obligée de se badass-iser sur la planète, même si elle n'en a aucun souvenir. Du coup, je pense qu'elle aurait vraiment cette envie d'apprendre à se défendre toute seule ici. Elle ne se l'expliquerait pas vraiment mais... Elle en aurait besoin. Avec tout ce qui se passe dans le monde actuel et le fait qu'elle ait quitté le Shield, elle aurait envie je pense de pouvoir se débrouiller sans que d'autres personnes n'aient à se soucier de sa survie. Elle aurait donc besoin de quelqu'un pour l'entraîner... je pense qu'au début elle se serait inscrite à des cours de self-defense, et que May aurait pu pour une raison ou une autre le découvrir. Et j'imagine bien May débarquer un soir par surprise dans le dos de Jemma qui s'entraîne contre un punching ball et lui donner des conseils... ça pourrait déboucher sur des sessions toutes les deux dont elles garderaient le secret, où May pourrait aider Jemma ? Je me dis que ça pourrait être intéressant parce qu'au début, Jemma accepterait l'aide de May parce qu'elle sait que May ne va pas lui poser trop de questions, qu'elle gardera des distances... Mais au final, elles commenceraient à s'ouvrir plus l'une à l'autre ? :beat: Et peut-être que Jemma pourrait commencer à parler de pourquoi elle s'est éloignée de tout le monde, et commencer à refaire confiance à tout le monde ? :beat: t'en penses quoi ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Faut trop qu'on parle lien. :cutie: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
JEMMA > YYYYAAAAAASSSSS oui oui oui oui!! super idée :inlove: et on peut même envisager que cela amène Mel a redevenir petit à petit plus "tactile" puisqu'elle ne l'est plus vraiment -on a bien vu sa tête dans la série quand elle l'a prise dans ses bras XD- donc oui, je signe! puis Mama May veut voir sa fille devenir une badass elle aussi :mdr:

DAISY > Ah bah j'allais l'dire :youknow: sooooo.... parlons peu mais parlons bien :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Tu t'es arrêtée où avec May par rapport à la série ? Elle est partie aussi ou alors tu a décidé autre chose ? Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 1853691951 Comme l'équipe est assez dispersée et que Daisy n'a plus de contact qu'avec Coulson (et encore, c'est récent. :mdr:), je me demandais où on situerait la situation entre elle et May ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Elle est partie pour tenter de recoller les morceaux avec Andrew, voir si elle pouvait resterloin du S.H.I.E.L.D. comme dans la série mais ça n'a pas fonctionné et là ça fait juste quelques temps qu'elle est de retour. Elle a gardé l'oeil sur l'équipe de loin mais n'a pas encore repris contact mais elle sait que Daisy a son équipe et elle est fière d'elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Oula !

Tu réponds tellement vite aux gens (trop cool) que je n'avais même pas vu que tu m'avais répondu ! Bref tout ça pour dire que non Atalante n'a pas fait l'académie du SHIELD en fait c'est une ancienne terroriste, elle appartenait à un groupe terroriste anarchiste qui l'a modifié génétiquement et qui l'a transformé en une super-humaine (régénération rapide, sens surdéveloppés et force augmentée) en gros elle faisait partie de cette organisation depuis son enfance et a été totalement endoctrinée, mais il y a quelques années elle a été arrêtée par le SHIELD et Nick Fury qui été intéressé par ses pouvoir lui a donné une seconde chance et l'a fait entrer dans le SHIELD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
J'essaye j'essaye lol mais pas grave t'en fais pas
Ok, du coup mon idée tombe à l'eau mais c'est pas grave car vu son âge, peut-être qu'il y a un moment, Atalante aurait croisé May, encore jeune agent alors et à voir quelque chose genre le choc quand elle a revu son visage des années plus tard quand Fury l'aurait convaincue de rejoindre le S.H.I.E.L.D. ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Melinda May a écrit:
Elle est partie pour tenter de recoller les morceaux avec Andrew, voir si elle pouvait rester loin du S.H.I.E.L.D. comme dans la série mais ça n'a pas fonctionné et là ça fait juste quelques temps qu'elle est de retour. Elle a gardé l'oeil sur l'équipe de loin mais n'a pas encore repris contact mais elle sait que Daisy a son équipe et elle est fière d'elle quoi.

Pendant son absence, je vois tellement Daisy harceler Coulson pour qu'il lui dise où elle est, ce qu'elle fait, tout ça. :mdr: Du coup, je l'imagine sauter sur May dès son retour en l'apercevant dans les couloirs avec mille questions du genre "vous étiez où ? pourquoi ? je me suis ennuyée sans vous ? On va s'entraîner ? J'ai pleins de progrès à faire", bref tu vois le genre. :mdr:


Dernière édition par Daisy Johnson le Dim 3 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Ha pourquoi pas !? Ca pourrait être sympa ! Surtout que depuis la trahison de Ward je suppose que Melinda est encore plus suspicieuse et prudente qu'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
DAISY > Oui je vois tout à fait le genre :mdr: et le pauvre, il ne pouvait même pas lui répondre vu qu'il n'avait aucune infos sur le sujet puisqu'elle a +/- coupé les ponts. Après, maintenant que la miss a son équipe, on peut ptet justement joué sur ce que tu viens de dire, elle qui veut encore apprendre et Mel qui lui fait comprendre qu'elle sait déjà un tas de choses et qu'elle doit prendreconfiance en elle etc. quoi qu'il arrive de toute façon, va nous falloir un sujet parce que voilà :inlove:

ATALANTE > Oh oui ça elle l'est, bon si Fury a donné son feu vert elle sera ptet pas aussi hostile mais clairement, ça lui fera bizarre de revoir ce visage après tout ce temps mais si elle apprend son histoire et ce qu'elle a vécu, elle s’adoucira sûrement et à terme elles pourront même peut-être devenir amies, le mot est ptet un peu fort pour le coup mais elle sera moins méfiante et l'aidera à s'acclimater à sa nouvelle vie au sein du S.H.I.E.L.D. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Oui c'est intéressant comme lien :) D'ailleurs ce serait drôle que pour le moment elles soient plutôt en froid. Enfin en gros je vois bien Melinda être prudente et assez hostile envers Atalante quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Oui, elle le sera pour le moment, même si elle a l'aval de Fury comme dit, Melinda a vécu trop de choses pour ne pas se méfier naturellement des gens, puis y a le côté rappel d'une autre vie pour elle qui jouera avec ça, donc ouais un bon lien à exploiter je pense
tu voulais rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Melinda May a écrit:
DAISY > Oui je vois tout à fait le genre :mdr: et le pauvre, il ne pouvait même pas lui répondre vu qu'il n'avait aucune infos sur le sujet puisqu'elle a +/- coupé les ponts. Après, maintenant que la miss a son équipe, on peut ptet justement joué sur ce que tu viens de dire, elle qui veut encore apprendre et Mel qui lui fait comprendre qu'elle sait déjà un tas de choses et qu'elle doit prendre confiance en elle etc. quoi qu'il arrive de toute façon, va nous falloir un sujet parce que voilà :inlove:

Même si Coulson ne savait pas, Daisy aurait été persuadée qu'il cherchait juste à lui dissimuler la vérité, donc effectivement, le pauvre. :mdr: Moi ça me va, mais Daisy lâcherait pas l'affaire parce que comme l'équipe a explosé et qu'elle n'a plus de contact avec personne, en dehors de Hunter/Mack/Bobbi qui l'aident parfois à trouver des inhumains, elle se sent seule. :notok: Et pour le sujet, c'est quand tu veux. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Bah on peut voir ça alors, moi j'ai de la place encore :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Moi de même. :keur: T'as une idée de contexte ? Limite on voit ça par mps, pour pas polluer ta fiche de liens. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the Cavalry. ✧ MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-