Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Here comes the Cavalry. ✧ MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


not affiliated • leave me alone
Raphael Z. Steele
Raphael Z. Steele
MESSAGES : 201
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t1121-some-men-just-want-to-
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Melinda May a écrit:
GUNNER > Bah vendu alors et ouais si tu veux on peut faire ça en rp en effet Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 2880393346

Dans ce cas, je le commence dès que possible, si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Ca me va ouais! merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Melinda May a écrit:
PHIL > Genre ça te surprend. Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 3898559164
Pour Thor, oui forcément, surtout qu'entre temps elle et Sif on fait copine-copine donc il a au moins du entendre parler d'elle depuis et elle va enfin pouvoir toucher ses bras :pregnant:
Pour Brock, clair que si elle le croise, il va prendre cher; je pense qu'ils ne s'entendaient pas forcément bien, mais que bon, tant qu'il faisait son taf elle n'avait rien à dire sur lui, donc relation purement professionnelle quoi.

Bah un peu :cutie: :cutie:
C'est sûr et pour les bras, faudra être subtil ... ou pas, vu comment il est :mdr: :mdr:
Ok pour Brock, juste des connaissances et à voir en rp comment ça bougera alors :hé: :hé:

Est-ce que tu veux un lien avec Daredevil aussi et j'ai aussi Jay si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
J'vais vraiment finir par me vexer Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 4090359596
Oh elle le sera t'en fais pas, mais du coup, ils se seraient déjà croisés ou pas ?
C'est le plus simple oui je crois, hâte de lui botter les fesses à celui-là XD
Ah bah moi je prends tout hein, plus on est de fous plus il y a de riz! Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 3172871409
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Melinda May a écrit:
J'vais vraiment finir par me vexer Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 4090359596
Oh elle le sera t'en fais pas, mais du coup, ils se seraient déjà croisés ou pas ?
C'est le plus simple oui je crois, hâte de lui botter les fesses à celui-là XD
Ah bah moi je prends tout hein, plus on est de fous plus il y a de riz! Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 3172871409

Alors je me ferai pardonner :youknow: :youknow: :hé:
Ils auraient pu se voir de loin. Thor est venu parfois au S.H.I.E.L.D., mais je pense que comme il est très boulot et sauver Midgard, il n'aurait pas forcément prit le temps de parler avec May. Par contre il y a une idée que j'avais vu avec Daisy et qui pourrait être faite avec May aussi. Thor serait venu sur demande des scientifiques de l'agence pour parler d'Asgard et qu'ils en apprennent plus sur la cité et certaines femmes pourraient partir un peu trop loin, en voulant avoir Thor torse nu, lui expliquant que c'est pour la science et voir ses mensurations. Lui ne verrait pas le piège et Melinda pourrait passer par là et voir la scène et venir calmer les scientifiques tout en rinçant l'oeil :mdr: :mdr: De là ils pourraient apprendre à se connaître et lui se souviendrait de Sif lui ayant parlé de l'agent May.

Tu pourras bientôt le faire, vu que Sharon finira par découvrir son identité :hé: :hé:

Alors avec Matthew, à voir s'ils font connaissance via Matt ou via Daredevil. Tu aurais une préférence ?

Pour Jay, c'est un mutant qui fait profil bas, l'histoire est presque la même que Jia, donc tu dois voir ce que ça donne :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Oh voyez-vous ça ? tu comptes t'y prendre comment ? On m'ramenant le Bus ? Arrow
Ouais, c'est tout à fait plausible en effet, surtout que bon, ça colle avec le côté maman-poule et le running-gag de la série donc on peut faire ça en effet
*se frotte les mains* tant mieux alors, elle a besoin de se dégourdir un peu ces derniers temps Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 3172871409
Je dirais peut-être plus Matt d'abord ? En traquant une source elle a vu son nom parce qu'il le défendait sur une affaire et du coup elle l'aurait suivi ?
Jia en homme....intéressant Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 2880393346 On peut penser qu'elle l'a croisé dans sa salle alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
C'est une possibilité oui ou alors en t'invitant à dîner (enfin c'est Phil qui parle là, pas Matt :mdr: :mdr: Matt est déjà pris, enfin presque)

Parfait alors :keur:

Impec et je vois Matthew du coup vouloir savoir pourquoi il est suivit de la sorte. Après, Matt connaît aussi Daisy, vu qu'ils ont été dans le même orphelinat et qu'ils étaient proches, Matt jouant les grands frères avec Daisy à l'époque. Donc, May pourrait faire la relation entre les deux aussi.

Ca change c'est certain :mdr: :mdr: Totalement faisable et Jay serait impressionné par les mouvements de Melinda :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Le dîner ça peut passer mais faudra compléter :hé: (j'espère bien, elle s'en fiche de Matt de toute façon, elle a déjà sa cible en vue Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 816362927 )

j'ajouterai le grand blond alors
Elle peut oui, surtout si elle apprend le lien avec St-Agnes ouais, après à voir du coup s'il apprendra qui est May pour elle et voir leur intérêt commun de la protéger quoi.
Ah oui mais toujours sexy dans les deux cas XD okay, bah c'est bon je crois alors, sauf si tu veux rajouter un truc pour eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Ah bon ? De quelle façon ? :hé: :hé:
Cible carrément :mdr: :mdr:

Parfait.

Oui à voir, parce que Matt voudra faire profil bas, surtout que Daisy va découvrir qu'il est Daredevil et qu'elle hésitera à dire au S.H.I.E.L.D. qu'elle sait qui se cache derrière le masque.

Ca je confirme :mdr: :mdr: Non je pense qu'on est bon et puis on verra pour eux en rp aussi du coup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Kewkew !

Il nous faudrait un lien entre agents du SHIELD *__*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
PHIL > Je suis certaine que tu sauras trouver quelque chose (ouais, carrément :mdr: )
Ouais je crois qu'on a fait le tour pour la peine et ouais, faudra voir pour le rp

ATALANTE > ah que kewkew vous!
oh oui nous faut ça. J'ai ptet une idée mais faut savoir si elle a fait l'Académine elle aussi ou pas, selon comme dit j'ai une idée
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Melinda May a écrit:
MA FILLE CHÉRIE > Alors May elle aussi a suivi la fin d'la saison donc elle est partie, elle aurait appris pour la disparition de Jemma bien sûr et ça l'aurait peinée donc à voir si elle est au courant de son retour déjà, que ça colle niveau timing et toussa :cute:
Pour Nat, j'vais pas t'mentir, c'est forcé qu'elles s'entendent entre super badass du S.H.I.E.LD.D surtout que dans la série tu vois qu'elle a son numéro dans son téléphone et qu'elle l'appelle NAt. Puis j'avais vu un super gifset sur tumblr qui sous-entendait que May avait poussé le recrutement de Nat quand elle a été sauvé par Clint donc à voir si on intègre ça mais elle a du voir le potentiel en elle et l'a cadré un peu comme avec Bobbi quoi donc j'pense qu'une fois que Nat a compris que May ne la jugeait pas forcément pour son passé, elles auraient en effet pu devenir proches même si aux yeux de tous ça ne serait pas le cas parce que comment dire...ce sont pas les plus démonstratives qui soient XD mais elles seraient en contact régulier selon moi -elle aurait probablement demandé à Nat de garder un oeil sur Phil en son absence d'ailleurs- et du coup avec tout ce qui ce passe en ce moment, à l'occasion elles partiraient sur le terrain ensemble ou se retrouverait pour papoter autour d'un scotch après une longue journée avec Maria XD

Désolée du temps de réponse I love you J'ai été absente ces derniers jours :cute: Alors, où en étions nous?
JEMMA est restée quand même assez éloignée du Shield donc du coup elle ne saurait pas vraiment où en est May. :youknow: Pour l'instant on peut dire qu'elles ne sont pas en contact, mais ce serait marrant qu'un jour où l'autre elles tombent sur le chemin l'une de l'autre. Et de toute manière à terme, j'aimerais que Jemma réintègre le Shield. :cute:
Natasha Je suis trop pour que May l'ait un peu prise sous son aile au début... Natasha aurait vraiment trouvé en elle quelqu'un qui ne la jugeait pas et je suppose que c'était rafraichissant :mdr: Et puis elle aurait trouvé une adversaire intéressante en entraînement.. :mdr: Nat a quand même eu une formation de fou avec la Red Room et du coup elle a du mal à trouver des personnes avec qui se battre sur lesquelles elle n'a pas le dessus :mdr: May est tellement badass qu'elle serait l'une des rares exceptions :youknow: Bref, je suis trop pour, par rapport à tout ce que tu as dit sur la fin aussi : cette amitié peu démonstrative mais pourtant bien réelle, garder un oeil sur Phil, les scotchs avec Maria.. Natasha n'a pas énormément d'amies, même quasiment pas, alors ça lui ferait du bien je pense :cutie: :cute: AH JE SUIS TROP CONTENTE :excited:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
No sushi t'en fais pas
donc on peut dire que May reste à distance mais fait en sorte de quand même garder un oeil sur elle ? elle attendrait le bon moment pour aller lui rendre visite, comme par exemple si elle a besoin d'infos sur quelque chose qui toucherait à la spécialité de Jemma ?
Bah vendu alors pour miss Romanoff, contente que l'idée t'ai plus et trop hâte de jouer tout ça :hysteric: :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Melinda May a écrit:
Je suis toute ouïe très chère :hé:

Si Mel apprend ça déjà elle va lui dire qu'elle est pas une référence lol mais c'est bien, maltraite -le celui-là ça lui fera du bien :youknow:
Telle que j'vois la chose, Melinda a croisé le chemin de Peggy -quelque chose me dit, comme j'ai d'ailleurs pu le voir dans certaines fics, qu'elle a pu être derrière son recrutement quand elle a su sque la fille de Lian cherchait à suivre ses traces- donc je pense qu'elle connaîtrait Sharon mais qu'elle ne l'aurait plus vu depuis un moment, gardant un oeil sur ses progrès etc pour elle qu'elle soit la "nièce de" la ramène à ce qu'elle a fuit plus jeune en ne voulant pas entrer à la CIA donc je pense qu'elles devraient s'entendre et elles peuvent d'ailleurs se voir de temps à autres sur un tapis pour s'entrainer ouais.

Coulson se transforme en vieux croûton sans Melinda pour le pousser aux fesses, faut bien que quelqu'un prenne le relais :hé:
Ce serait cool, effectivement ! Et dans quelques années, quand May sera à la retraite, c'est Sharon qui surveillera les progrès de ses futures progénitures :mdr: bon sinon, je vois rien d'autre à dire ! Je t'ajoute à ma fiche dans pas longtemps :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
entièrement vrai, même s'il est loin d'être un crouton encore... Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 2880393346
retraite ? connait pas ce mot Melinda XD ça marche, j'en fais de même très vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Here comes the Cavalry. ✧ MAY - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes the Cavalry. ✧ MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-