Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 (lydia) animal have I become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
COUCOU :onfire:
elle est trop belle, et puis ce scénario est vraiment trop cool, tu vas t'éclater avec Lydia, et avec le joueur de Braiden I love you j'ai hâte de lire ta fiche, et on se trouvera un lien du tonnerre de dieu entre Lydia et Haiko, j'en suis sûr :hé: bonne rédaction wesh (lydia) animal have I become - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
Vous ne me facilitez pas la tâche, vraiment. J'aurai aimé m'en sortir avec un message commun de remerciement mais... cet accueil, merci (lydia) animal have I become - Page 2 2607349237

EDIT: non mais j'ai jamais écris autant pour un accueil :mdr:



BRAIDEN: et moi je suis étonnée que le scéna soit encore libre ! Pure beauté, voilà. J'espère bien que tu me réserves une place dans tes petits papiers (lydia) animal have I become - Page 2 4090359596 Je viens cogner ta boîte mp au moindre soucis ne t'en fais pas. Et en effet l'excès est apprécié. Je dirai même que c'est la moindre des choses. J'aime déjà ton esprit :hysteric: :onfire: Et j'ajouterai que ta signature me fait frétiller :waw:

ZACHARIAH: TOI, ton compteur de vie est compté Monsieur. Le gif était une petite dédicace oui, tu peux tout à fait le prendre personnellement  :youknow:  :leche: I'm coming for you, et tu sauras très bien pourquoi en temps et en heure  (lydia) animal have I become - Page 2 2258591103

AVA: oh ça oui ça va taper ma belle  (lydia) animal have I become - Page 2 3662828281 2 badass en action ça devrait être cool

ALOYSIUS: Ton personnage à l'air tellement énorme, j'adore. Je ne peux que suivre tes conseils, je les embêterai au besoin, tu peux compter sur moi  (lydia) animal have I become - Page 2 2573100425

PHILLIP: Merci Son of Coul ohlala  :bave:

JARED: Hail Hydra, le bien s’ennuierait bien vite sans le mal  (lydia) animal have I become - Page 2 2880393346

TAYLOR: 2 jours... un mois plutôt, j'en ai mis du temps à arriver  (lydia) animal have I become - Page 2 3662828281  Moooh, comme t'es mignonne. On pourrait carrément se trouver quelque chose d'intéressant avec elle  :hysteric:

VEGA: Julianne Moore, Hydra, tout à fait, un lien  :onfire:  :onfire:

THEODOR: Moi j'aime Mads ♥️ et Lydia apprendra à la Maxine à avoir peur, pas de soucis  :leche:  (lydia) animal have I become - Page 2 2880393346

EVELYN: Merci beauté  :ému:

GABRIEL: Oh si Hail Hydra, hâte de te voir rejoindre le meilleur des camps alors  :hero: Amen.

HARPER: Il suffit de basculer de camp  :youknow:

VICTOR: Genest et le peu que je lis de ton profil  :pregnant:

KAREN: Badass Lagertha  :onfire: merci ma belle !

SETH: wesh Dancy mon amour  :hysteric: Oh yes hiroshima ça promet déjà  :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
HYDRA c'est trop caca!
*colle une baffe à Amanda et l'enferme dans un placard!*

Bienvenue à toi sexy lady, et bonne chance avec ce scénar qui déchire! (lydia) animal have I become - Page 2 1895052592
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
Ahah merci Angela, la schizophrénie c'est le bien (lydia) animal have I become - Page 2 3993345394



Serait-il possible d'avoir un délai svp ? :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
je te mets un petit délai d'une semaine, à compter du 30 mars, vu que tu as posté ta fiche le 20 I love you on est bons en logistique par ici :mdr: tu as donc jusqu'au 7 avril pour terminer ta fiche ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous. Et Hail HYDRA !! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(lydia) animal have I become - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lydia) animal have I become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harper - The animal whisperer
» Victor Creed ° I'm an animal who dreamed he was a man
» Victor Creed/Sabertooth - Animal I have become
» LYDIA SILVERBURGH - Like A Boy ...
» We're burning out [Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-