-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (lydia) animal have I become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
MessageSujet: (lydia) animal have I become   (lydia) animal have I become Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:22

Lydia Silverburgh
crazy in my mind


Identité
Nom et Prénom : Lydia Silverburgh, réminiscence d'une famille évanouie, désintégrée à l'aube de son existence. Une famille inconnue. On aurait tout aussi bien fait de lui attribuer un numéro. Alias : Reaper. Clair et efficace. Ce surnom lui plait, tout autant que celui qui l'en a affublée. Ça roule sur la langue avant que le souffle ne se fracasse sur des figures apeurées. Perfection. Rien que l'appellation suffit à attiser la crainte. Âge : 34 ans et elle compte bien assister aux décennies à venir. Lieu de naissance & nationalité : Nouvelle-Orléans, États-Unis, Américaine., ville où elle a passé la majorité de sa vie avant l'HYDRA. Métier : Agent de terrain de l'HYDRA, ex-agent infiltrée du Shield Statut civil : Célibataire, elle ne connaît rien d'autre. Cœur impénétrable, si seulement elle en possédait un. Sa vie personnelle est bien loin d'être sa priorité, Lydia s'en contrefiche à vrai dire et se reproduire n'est pas dans ses projets. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle faute de s'être penchée sur les cambrures féminines. Particularités : The walking dead, elle contrôle les morts, infiltre leurs carcasses et commande les pantins désarticulés. Bien que Lydia ait à présent une grande maîtrise de ce pouvoir, son propre corps a ses limites sans compter qu'elle ne peut exercer ses capacité que lorsque la faucheuse s'est manifestée.    Elle possède une grande maîtrise dans le combat au corps à corps et à la manipulation de diverses armes. Pendant des années l'agent a subi un entraînement infernal et intense qui a décuplé autant ses capacités en combat que celles en tir. La blonde a également développé une grande résistance à la douleur du fait des longues et lancinantes tortures qu'on lui a infligées. Certains diront que Lydia est complètement rongée par la folie. Il est vrai qu'elle est totalement instable psychologiquement. A la limite de la bipolarité lui a-t-on diagnostiqué. Elle a bien frôlé la démence suite aux interminables supplices que lui a infligé l'Hydra. Sa fragilité originelle n'a pas non plus aidé. Le fait est qu'elle a survécu et s'est endurcie à tel point que les supérieurs l'ont malgré tout envoyée sur le terrain. Ses crises ne sont pas pour autant absentes, bien au contraire. L'euphorie intense peut très vite laisser place à une rage fiévreuse. D'autant plus qu'elle ne suit aucun traitement de peur d'être terrassée par des actifs trop puissants ou encore pire risquer une dépendance; ce qui serait désastreux compte tenu de son passé de junkie. Elle possède quelques bonnes notions de russe, une volonté lointaine de se lier à sa première famille d'accueil. Conneries. Affiliation : HYDRA.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  La peur est une faiblesse qu'elle ne peut se permettre. Il y a bien longtemps que Lydia n'a pas ressenti de peur. En fait, elle est plutôt intriguée par les capacités innées des mutants. Capacité qu'elle a quant à elle révélée lors de multiples expérimentations de l'Hydra. Etlorsqu'elle se voit confrontée à un mutant, la blonde trouve le défi plutôt excitant. La confrontation se révèle toujours bien plus intéressante qu'un simple combat inégal avec des humains. C'est un challenge qui lui plait.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Ils le sont lorsqu'ils lui sauvent la peau en sauvant la Terre toute entière mais elle n'irait certainement pas leur cirer les pompes. La plupart ne sont que des fléaux nuisant aux noirs dessein de l'Hydra. Elle ne se priverait de débarrasser la Galaxie de l'un d'eux si l'occasion venait à se présenter ou bien s'ils venaient tout simplement à faire obstacle à sa mission. Elle ne comprend vraiment pas l’admiration qu'ils suscitent chez certains.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ?  Elle est lasse de cette vision manichéenne du monde. Rien ne l'y pousse et tout en même temps. On pourrait lire son dossier et voir qu'elle a toujours été seule et se serait très certainement détruite par elle-même avant que l'Hydra ne la recrute et lui donne sa chance. Ce ne serait pas faux. Seulement elle s'est épanouie au sein de l'organisation et aime se dire que l'Hydra n'a fait que révéler une partie d'elle enfouie sous cette tonne de crasse qu'elle transportait. Plus qu'une reconnaissance et une loyauté envers l'agence, c'est également sa propre vision du monde qui guide ses actes. Quant à les qualifier de bons ou mauvais, chacun se fera son propre juge.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Dans un cadre de non-information total. Elle a servi de cobaye, on a disposé de son corps pour des expérimentations de l'Hydra et les scientifiques ont réussi leur job. Elle n'a pas eu son mot à dire mais elle est bien satisfaite du résultat. Elle aurait perdu en crédibilité si une corne lui avait poussé sur le front, voyez.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Peut-on véritablement dire qu'elle souhaite cacher son identité à présent ? Pas vraiment. Sa couverture au sein du Shield a volé en éclat lorsqu'elle a sauvagement massacré son équipe. Elle ne dissimule donc plus son identité mais ne la communique pas non plus à tout va.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Avant même la révélation de l'infiltration de l'Hydra dans le Shield, Lydia avait grillé son statut d'agent-double lors de sa crise dévastant toute son équipe. Et la prétendue chute des deux organisations semant un désordre monstre ne l'a pas aidée à reprendre ses repères. Elle se sent plus seule que jamais et inutile. Tout ce qu'elle souhaite c'est retrouver son alter-ego et lui faire entendre raison...


Biographie
follow your inner moonlight, don't hide the madness


⌖ You've got to pick you're poison
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !


⌖ Every act of creation is first an act of destruction 

⌖ This world will remember us... Bonnie&Clyde



IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; A / 21ans / F Fréquence de connexion ; Régulière Que pensez-vous du forum? ; beau et fortement intéressant Comment l'avez-vous découvert ? bazzart  Célébrité choisie ; Katheryn Winnick Credits (avatar, icon etc.) ; kettrichen, Katheryn Winnick daily tumblr



Dernière édition par Lydia Silverburgh le Lun 28 Mar - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts + fry those bitches
Braiden Richardson
Braiden Richardson
MESSAGES : 413
it's a revolution, i suppose
thunderbolts + fry those bitches
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2467-braiden-like-a-puppet-
(lydia) animal have I become Empty
DFHUIZGZFDZG3RDZS :hysteric: :pink: (lydia) animal have I become 3201216883 (lydia) animal have I become 1739197111
Pardon c'est l'émotion...

MAIS BIENVENUUUUUUUUUUUUE  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:  :hysteric:
Comment je suis trop content de voir Lydia jouée, c'est juste trop cool quoi ! J'ai tellement hâte de pouvoir lire ta fiche et j'exigerai un rp dès ta validation !
Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler par mp si tu as la moindre question !

Donc voilà, je t'aime, je vais de ce pas aller construire un autel en ton nom et y sacrifier vingt vierges ! (je m'emporte ? Non je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUE ! :hysteric: :hysteric: :hysteric:

TOI MAIS TOI MAIS TOUAAAAAAAAAH !  (lydia) animal have I become 3662828281  (lydia) animal have I become 3662828281  (lydia) animal have I become 816362927

Très bon choix de scénar ! Vraiment hâte que tu nous rejoignes -même si c'est pour tenter de me tuer alors que je sais même pas pourquoi xD- (Je peux d'ailleurs pas m'empêcher de prendre ce gif que tu as mis dans ta fiche pour moi *sifflote* )

Bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous mpotter si besoin on sera là ! :cute: En tout cas, trop contente que tu sois là ! Amuse toi bien parmi nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
(lydia) animal have I become Empty
*colle un pain à Braiden*
dégage fdp !

bienvenue lydia. :hé: on va pas du tout être keupines, mais c'est pas grave, parce que j'adore ce scénar et j'suis super contente qu'il soit joué. :hysteric:
bon courage pour ta fiche, finis ça vite qu'on puisse se taper dessus. (lydia) animal have I become 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Purifiers + set them on fire
Aloysius O'Sullivan
Aloysius O'Sullivan
MESSAGES : 183
it's a revolution, i suppose
Purifiers + set them on fire
(lydia) animal have I become Empty
Bienvenue à toi sur le forum ! (lydia) animal have I become 503236911 (lydia) animal have I become 503236911

Comme tu as pu le voir tu étais attendue.
Bon courage pour ta fiche, j'ai bien bien hâte de la lire.
Si tu as des questions n'hésite pas à embêter les admins (et même si tu n'en as pas embêtes-les quand même (lydia) animal have I become 816362927 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de scénario, j'ai hâte de te voir en action (lydia) animal have I become 503236911 (lydia) animal have I become 503236911
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
L'HYDRA, c'est le mal :pink: (lydia) animal have I become 3274731202

Cela dit, bienvenue quand même sur le forum :hé:
J'espère que tu te plairas chez nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
MAIS QUEL BON CHOIX :hysteric: J'entends encore Braiden qui disait en postant le scénario il y a quelques jours qu'il espérait qu'il serait pris, et bam tu débarques à peine un ou deux jours plus tard, t'es trop géniale :cute: et puis ce scénario est vraiment super, il nous faudra absolument un lien avec un de mes personnages! Il y en a un qui est proche de Zach et que Braiden a voulu tuer donc.. Hmm, peut-être elle :mdr: Bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour l'écriture de ta fiche! J'ai hâte de la voir complète :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
Bienvenue avec ce scénario de fou :hysteric:
HAIL HYDRA :onfire:
Il nous faudra un lien :pink:
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA + cut off one head...
Theodor Leonhard
Theodor Leonhard
MESSAGES : 290
it's a revolution, i suppose
HYDRA + cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2857-theodor-herrleonhard
(lydia) animal have I become Empty
AH L'HYDRA, on va être des copains (par contre, Maxine, la petite soeur de Zach qui est en moi prévient Lydia que si jamais elle ose poser un doigt sur son frère, elle ira lui péter les dents) (elle a peur de rien) tous les deux ! Et bon sang comme j'aime ce scénar et son pouvoir :shon: et que j'ai hâte de lire vos rps avec Braiden I love you bienvenuuuue sur tna et bon courage pour ta fiche (lydia) animal have I become 181272259
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
(lydia) animal have I become Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
HAIL HYDRA (lydia) animal have I become 3993345394 Wait... (lydia) animal have I become 1853691951 Futur DC potentiel sors de ce corps TOUT DE SUITE !!!

Hellcome dans le coin ! C'est un super choix de personnage et cet avatar... (lydia) animal have I become 816362927

Que ta rédaction soit inspirée.
Amen. :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
BIENVENUUUUE! Super choix de personnage et ça manque de vilains par ici!
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous (lydia) animal have I become 2573100425
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
(lydia) animal have I become Empty
Je pensais être passé mais en fait non…j'ai un peu honte là tout d'un coup. Je crois qu'il me faut un en-cas :perv:

Bienvenue Lydia ! Ce scénario qui m'a fait de l'œil aussi (pas taper Braiden, je t'aime) ! Bonne rédaction ! dino rigolo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(lydia) animal have I become Empty
MA DEESSE LAGERTHA ! :inlove::hysteric: (enfin, pas très très gentille vu l'affiliation... Arrow:cute:) j'vois que le couple mythique de vikings est respecté, i love that. :pink::inlove:
bienvenue parmi nous ma belle et j'te souhaite une rédaction belle et inspirée! :keur::beat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(lydia) animal have I become Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(lydia) animal have I become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harper - The animal whisperer
» Victor Creed ° I'm an animal who dreamed he was a man
» Victor Creed/Sabertooth - Animal I have become
» LYDIA SILVERBURGH - Like A Boy ...
» We're burning out [Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-