Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 johanna » run on gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
pffff, ça lui fera du bien johanna » run on gasoline - Page 2 2607349237
pas de souci, j'attends ça :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
Je viens poser ma patte pour pas que tu m'oublies johanna » run on gasoline - Page 2 2258591103

Du coup, je pense que Jo est arrivée un an avant Harpie à la mansion. Je pense qu'à son arrivée, toutes les deux auraient pu immédiatement connectées et devenir quasi inséparables. Des bonnes copines qui rigolent, potinent sur les mecs, se font les ongles etc :mdr: Comme je t'ai dit, un peu comme grande/petite soeur puisqu'Harper n'est pas proche du tout de sa jeune soeur et ça la toujours rendue triste. Faudrait juste voir comment c'est à présent...Harpie est partie depuis 5 ans maintenant johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
je trouve que ça manque un peu de femelles par ici :hé: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
oona t'es trop belle :hé: tu as une petite idée déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
c'est toi qui es belle, du coup je pense qu'on peut être belles ensemble :hé:
j'ai pas trop de liens positifs, presque que des liens négatifs en fait johanna » run on gasoline - Page 2 816362927 du coup t'as de la place pour du positif ?

je me disais que la rencontre pourrait être très récente. :ému: oona observe johanna qui utilise son don alors qu'elle pensait être dans un endroit tranquille. cette dernière l'aperçoit, panique (parce qu'elle a pas l'air commode oona :youknow: ) à l'idée que ça puisse être quelqu'un d'anti-mutant ou j'sais pas (peut-être que c'est pas le genre de johanna de paniquer, tu me diras :haaaa: mais peu importe  Arrow ) et oona la rassure avec un sourire en se servant très très brièvement de son pouvoir sur elle pour lui montrer qu'elle est un mutant elle aussi. par exemple, elle fait grimper dangereusement la température de son corps johanna » run on gasoline - Page 2 2880393346 johanna » run on gasoline - Page 2 2880393346

après ça, elle pourrait aller s'asseoir sur un carré d'herbe avec elle en mode "je peux voir, tu veux bien me montrer ?" parce que le pouvoir de johanna la fascinerait complètement :ému: september est connue pour être une tueuse qui assassine ses victimes le premier septembre, mais en l'occurrence elle aurait juste l'air d'une gosse de 4 ans émerveillée face à une plante qui pousse trop vite et change de couleur :shon:

j'imagine carrément le don de johanna apaiser oona, voire que cette dernière l'apaise tout court. ça dépend un peu de son caractère à vrai dire. :hé: du coup dans les rares moments où elle pourrait sortir de chez elle, elle essairait de chercher johanna dans la brousse sans la trouver à chaque fois. puis johanna pourrait s'habituer à la présence d'oona qui ne parle presque pas et se contente de s'asseoir à côté d'elle et regarder ce qu'elle fait en souriant johanna » run on gasoline - Page 2 3662828281

tu crois que c'est plus ou moins réalisable ou je suis partie trop loin ? :mdr: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
soyons belles ensemble :cutie: et johanna est une flippette donc c'est bon on est bien Arrow

non mais j'adore cette idée, c'est adorable :ému: jo est une grosse, GROSSE flippette dès qu'il s'agit d'anti-mutants donc elle aurait totalement paniqué, surtout qu'elle s'est pas faite recenser, donc j'pense que ouais, elle aurait essayé de se planquer... ou de se défendre... en mode "attention j'suis armée de plantes et je suis prête à m'en servir johanna » run on gasoline - Page 2 3274731202 " mais elle lui aurait totalement montré ce dont elle est capable, une fois calmée... et un peu encouragée, parce qu'elle aime pas trop faire étalage de ses pouvoirs, des fois que quelqu'un de pas très pro-mutants la chope :mdr:

par contre j'suis pas sûre du tout que jo soit la meilleure tisane apaisante au monde Arrow je le redit, c'est une flippette qui peut biatcher magnéto autant qu'elle veut mais quand il s'agit d'humains extrémistes y'a plus personne :faint: elle est très, euh, réaliste-tendance-pessimiste aussi, donc à moins qu'oona veuille devenir super méfiante des homo sapiens (et pourquoi pas en tuer deux ou trois de plus tiens), mieux vaut qu'elle écoute pas trop l'allemande :mdr: bon elle est aussi du genre à materner tout le monde, même ceux qui ont vingt ans de plus qu'elle, et elle défend ses chouchous bec et ongles mais... voilà johanna » run on gasoline - Page 2 4090359596 c'est à toi de voir quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
je suis trop contente que l'idée générale te plaise johanna » run on gasoline - Page 2 2607349237 I love you du coup on va adapter ça au caractère de jo. :hé:
je me dis que le fait qu'elle flippe autant, ça amusera surtout oona :haaaa: du coup dans tous les cas ça la détendra :youknow: puis elle lui dira que quand elle est avec elle, elle craint rien parce qu'elle la défendra si quelque chose arrive. johanna » run on gasoline - Page 2 4090359596 (ce qui est très ... variable, parce qu'autant un jour elle tue quelqu'un elle tombe dans le coma, autant le jour d'après elle en tue 10 et elle a des courbatures, donc faut pas trop lui faire confiance. :pink: )
après, elle aurait pu ne pas dire ni montrer quel était son don exactement à johanna qui peut penser qu'elle est juste capable de changer la température corporelle :cutie: parce que si elle la voit flipper comme ça pour des homo sapiens, qu'est-ce qu'elle dirait si la nana assise en face d'elle peut la tuer en croisant son regard ? :pink: j'imagine bien oona s'accrocher à elle et ne pas avoir envie que johanna découvre qui elle est, parce qu'elle se sent plus "naturelle" et posée avec elle, johanna ne la regarderait pas comme une arme ou un monstre johanna » run on gasoline - Page 2 4090359596
et en contrepartie elle veille sur elle et l'encourage à pratiquer son don :whaaat:

ça te va comme ça ? Like a Star @ heaven :faint: :ému:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
je veux. johanna » run on gasoline - Page 2 2607349237

Eugene est pas un mutant, mais son pouvoir étant assez balèze et potentiellement très dangereux, son père a pris contact avec Charles Xavier pour voir s'il pouvait pas aider ses gamins (le jumeau d'Eugene a été touché aussi), du coup, ils passent pas mal de temps à la X-Mansion, même s'ils y sont pas officiellement.

Eugene est atteint d'une sérieuse dyslexie qui l'a profondément handicapé et l'handicape toujours, dont il a terriblement honte. Il galère comme pas possible pour lire, écrire, etc...
le hic, c'est qu'il aime ça. :mdr: Il adore lire, écrire, mais il a beaucoup de mal et le fait en cachette. J'pense que dans ses passages à la X-Mansion, il passe pas mal de temps à la bibliothèque et a donc croisé Johanna. :hé:
c'est probablement le mec qui emprunte des bouquins et oublie de les ramener à temps, celui qui se planque dans un coin pour lire parce qu'il veut pas qu'on le voie, il pense toujours qu'il va être lent, qu'on va se moquer de lui, etc...

tu penses que Johanna serait allée vers lui ? L'engueulerait pas mal pour ses retards d'emprunt ? :mdr: J'te propose qu'une base pour l'instant mais on doit pouvoir creuser tout ça pour s'faire un truc cool. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
OONA, je kiffe sa maman et je vois absolument pas quoi rajouter :cutie: je t'ajoute très vite à ma fiche :inlove:

MOONY DE MON KOKORO :hahaha: mon dieu j'adore Eugene déjà, j'ai juste envie de lui faire plein de câlins :ému: c'mal de faire des persos comme ça ok johanna » run on gasoline - Page 2 4090359596 mais oui je pense que Jo aurait pu l'engueuler la première fois qu'il a ramené un bouquin en retard johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 après j'aimerais bien qu'elle se soit rendue compte de sa dyslexie, soit par elle-même, soit quelqu'un qui lui aurait dit johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 si on part là-dessus, j'pense qu'elle s'en serait voulu à mort de l'avoir engueulé comme du poisson pourri et d'une part elle lui donnerait des autorisations spéciales pour 1) garder les livres plus longtemps, du moment qu'il la prévient et 2) les emmener hors de l'institut, à condition qu'il les ramène la prochaine fois qu'il débarque johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 elle voudrait sûrement l'aider à améliorer sa lecture et son écriture aussi, j'pense :cute: reste à voir comment il réagirait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
toi + moi + un lien avec aneesh + un lien avec logan = GO. johanna » run on gasoline - Page 2 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
JE PREEEEEEEEEEEEEENDS johanna » run on gasoline - Page 2 816362927 johanna » run on gasoline - Page 2 816362927 johanna » run on gasoline - Page 2 816362927
bon déjà avec Aneesh ça va être assez simple, Jo aime la philo, elle lit beaucoup de philo, donc forcément, elle se tournera vers Aneesh pour en discuter johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 Wolverine par contre jsp, t'as une idée derrière la tête déjà ? johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Eugene Holmes
Eugene Holmes
MESSAGES : 170
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
Johanna von Staufberg a écrit:

MOONY DE MON KOKORO :hahaha: mon dieu j'adore Eugene déjà, j'ai juste envie de lui faire plein de câlins :ému: c'mal de faire des persos comme ça ok johanna » run on gasoline - Page 2 4090359596 mais oui je pense que Jo aurait pu l'engueuler la première fois qu'il a ramené un bouquin en retard johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 après j'aimerais bien qu'elle se soit rendue compte de sa dyslexie, soit par elle-même, soit quelqu'un qui lui aurait dit johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 si on part là-dessus, j'pense qu'elle s'en serait voulu à mort de l'avoir engueulé comme du poisson pourri et d'une part elle lui donnerait des autorisations spéciales pour 1) garder les livres plus longtemps, du moment qu'il la prévient et 2) les emmener hors de l'institut, à condition qu'il les ramène la prochaine fois qu'il débarque johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951 elle voudrait sûrement l'aider à améliorer sa lecture et son écriture aussi, j'pense :cute: reste à voir comment il réagirait :mdr:

johanna » run on gasoline - Page 2 3662828281 johanna » run on gasoline - Page 2 3662828281
awww, j'suis trop contente qu'Eugene te plaise. :cute: c'est un gros bb il a besoin d'amour. johanna » run on gasoline - Page 2 2258591103
j'pense qu'elle aura pu se rendre compte toute seule de sa dyslexie. Il lui arrive encore de lire à voix haute pour s'aider un peu donc bon. Arrow
bon il est bien capable de faire la gueule au début pour le traitement de faveur, juste par fierté mal placée, mais au final il kiffera ça quand même. :mdr:
pour la suite, Eugene écrit beaucoup, en fait. Des paroles de chansons (pour sa frangine musicienne johanna » run on gasoline - Page 2 2258591103) ou juste des textes, il adore ça. Sauf qu'il les montre qu'à sa soeur parce qu'il a toujours peur qu'on se moque de ses fautes :mdr: du coup pas sûre qu'il prendrait très bien le fait qu'on veuille l'aider, because fierté mal placée encore, mais si Johanna venait à tomber sur un de ses textes et le complimenter, ça par contre ça peut leur permettre de nouer un lien sympa. :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
s'il fait la gueule johanna va juste être en mode "c'est comme ça t'as pas le choix" johanna » run on gasoline - Page 2 4090359596 non mais. naaaaan, mais elle va lui donner plein d'amour :inlove: :inlove: et j'aime bien l'idée de johanna qui tombe sur un de ses textes par hasard, elle est assez sensible à la littérature, donc elle pourrait tout à fait se trouver à lire ce qu'il écrit, voui :cutie: elle est pas du genre à se moquer, au contraire, elle a eu des difficultés à apprendre l'allemand écrit quand elle était gamine (malgré qu'elle soit complètement bilingue à l'oral) donc elle comprendrait tout à fait johanna » run on gasoline - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
johanna » run on gasoline - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

johanna » run on gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who is the psy? | Johanna
» i'm such a fool for sacrifice (johanna)
» ICECLOPS. THERE'S NO PLACE TO RUN AND NO GASOLINE.
» (MYSTANE) - fire meet gasoline
» adampold ⊙ fire meets gasoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-