Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Conceal don't feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:05

Evelyn Bolton
Let the storm rage on


Identité
Nom et Prénom : répondre  ici. Alias : répondre ici. Âge : répondre  ici. Lieu de naissance & nationalité : répondre  ici. Métier : répondre ici Statut civil : en répondre ici. Orientation sexuelle : répondre  ici. Particularités : répondre  ici. Affiliation : répondre  ici.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:26
LE CHOIX DE SCÉNARIO PARFAIT :hysteric:
bienvenue parmi nous I love you j'ai hâte de lire ta fiche, et d'exploiter ce lien Evelyn/Haiko qui promet Conceal don't feel  2258591103 n'hésite pas à mpotter la joueuse de Heather si t'as des questions sur le personnage, et le reste du staff si t'as des questions sur le forum en général :mdr: pense aussi à réserver ton avatar pour garder la belle Evelyn sous le coude pendant dix jours :hé: MAINTENANT CHOP CHOP, BE THE BITCH WE ALL KNOW EVELYN IS :onfire: et bienvenue encore :keur:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:52
Bienvenue ! Conceal don't feel  816362927 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:44
Bienvenue soeur de prénom :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:16
Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58
Bienvenue sur TNA !
Bon courage pour la rédaction Conceal don't feel  503236911
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12
BIENVENUE SUR TNA I love you
et excellent choix de scénario c'est clair :cute: natalie a tellement la classe en plus :cutie: j'espère de tout mon coeur que tu te plairas ici :hug: je te souhaite plein de courage pour l'écriture de ta fiche :keur: hésite pas si tu as des questions :cute:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
MESSAGES : 504
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:30
Je ne suis qu'amour devant ce scénario (parce que Natalie et parce que ce scénario) :pregnant: tu as fait un excellent choix en le prenant et j'espère vraiment que tu vas bien t'amuser avec :shon: bienvenuuuue sur tna ma belle, je te souhaite bon courage avec ta fiche en tout cas :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:42
merci à tous :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:08
Bienvenue !

Quel excellent choix ! J'ai moi-même hésité à jouer ce scénaro qui d'après moi est vraiment génial ! Même si nos personnages n'ont absolument pas la même vision du monde j'espère qu'on aura la chance d'avoir un petit lien, d'autant plus qu'on a un point commun : l'argeeeeent ! Lol ! Cela dit je te souhaite encore un fois la bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:10
VRAIMENT SUPER EN RETARD mais JE TE SOUHAITE QUAND MÊME LA BIENVENUE PARMI NOUS MA TRÈS CHÈRE SOEUR ADORÉE QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR. :hysteric: :hysteric: :hysteric: :hysteric: evelyn est un perso que j'adore, un scénario que je vénère (la personne qui l'a écrit est juste géniale, JUST SAYIN) et ishfpshifd j'ai vraiment super hâte de lire ta fiche! :hysteric: :hysteric: :hysteric: I love you à la moindre question, tu sais qui venir voir (spoiler: c'est moi) et n'hésite pas, surtout, promis je ne mords pas. Conceal don't feel  3993345394 Conceal don't feel  3662828281 Conceal don't feel  3662828281 Conceal don't feel  3662828281

Conceal don't feel  1080310108

:inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:20
Coucou toi I love you ça fait 10 jours aujourd'hui que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Conceal don't feel  Empty
MessageSujet: Re: Conceal don't feel    Conceal don't feel  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54
bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta présentation! Conceal don't feel  503236911:inlove::keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Conceal don't feel  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conceal don't feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦
» (X-23/Snow) ≤ « Conceal, don't feel. »
» It's better to feel pain than nothing at all [George]
» (THEOLLY) + feel the thunder
» (cassie) + i move slow and steady but i feel like a waterfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-