-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Like a Shadow on the Wall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty

Otto Von Hindenburg
Gott weiß ich will kein Engel sein


Identité
Nom et Prénom : Le premier enfant de la prestigieuse famille Hindenburg a été baptisé "Otto" en hommage au célèbre Premier Chancelier Otto Eduard Leopold von Bismarck. On l'a sans doute nommé ainsi pour qu'il soit le symbole du renouveau du clan Hindenburg, mais malheureusement tout ne ce passa pas comme son père l'avait prévu. Alias : Il est « l'Ombre » une créature sans sans visage, sans cœur qui traque et tue ses victimes avant de se volatiliser au beau milieu de la nuit. Âge : Cent ans. Lieu de naissance & nationalité : Neudeck en Pologne, mais il a la nationalité allemande. Métier : Militaire de talent il commença au sein de la cavalerie, mais en 1941 on le fit entrer dans la Gestapo et plus précisément dans le Département E qui était chargé du contre-espionnage. Il fut donc chargé de surveiller les faits et gestes de la branche HYDRA, mais se mit finalement à jouer un double jeu et est aujourd'hui l'un des membres les plus importants de l'organisation fondée par Crâne Rouge. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Particularités : En 1939 les médecins apprirent à Otto qu'il était atteint d'une maladie extrêmement rare, mais assez propre de la lèpre, qui était en train de faire pourrir les chaires de son corps et qui allait le transformer en un véritable zombie. Désespéré le jeune homme entra secrètement en contact avec Crâne Rouge qui découvrit qu'il ne s'agissait pas d'une maladie, mais d'une mutation qui était en train de le transformer en être éternel. En effet le leader d'HYDRA découvrit que le corps de son "patient" était remplit de cellules mutantes immortelles qui étaient en train de détruire les anciennes. Otto comprit donc que son changement en monstre sans visage, n'était en réalité que l'effet secondaire de son don. De plus étant un proche de Johann Schmidt il a eu la chance de rester en contact avec le cube cosmique qui a semble-t-il décuplé son pouvoir de régénération et de guérison. Affiliation : HYDRA.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  merci de détailler un maximum votre réponse !
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? merci de détailler un maximum votre réponse !
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? (si votre personnage a choisi un camp) merci de détailler un maximum votre réponse !
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? (si votre personnage est un mutant) merci de détailler un maximum votre réponse !
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? (pour les deus ex machina) merci de détailler un maximum votre réponse !
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? (si votre personnage a une identité secrète) merci de détailler un maximum votre réponse !
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? merci de détailler un maximum votre réponse !


Biographie
citation citation citation
Votre histoire fera au moins 1000 mots, idéalement plus. C'est une limite facilement dépassée, il y a beaucoup de choses à exploiter chez votre personnage: la découverte de ses dons s'il est mutant, l'accident qui l'a rendu héros ou villain, son enfance, ses blessures, ses réussites. Comment il réagit au conflit actuel entre mutants et humains, de quelle manière la découverte de menaces aliens l'a touché, etc. Faites attention aux fautes et à la logique de votre personnage dans le contexte, mais surtout, SURTOUT, amusez-vous !  


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; répondre ici. Fréquence de connexion ; répondre ici. Que pensez-vous du forum? ; répondre ici. Comment l'avez-vous découvert ? répondre ici.   Célébrité choisie ; répondre ici. Credits (avatar, icon etc.) ; répondre ici.



Dernière édition par Otto Von Hindenburg le Jeu 3 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Like a Shadow on the Wall...  Empty
J'ai senti le vent venir. Et j'achète.

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire davantage ! Like a Shadow on the Wall...  1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Sasha Crichton
Sasha Crichton
MESSAGES : 472
it's a revolution, i suppose
Like a Shadow on the Wall...  Empty
L'chaim Like a Shadow on the Wall...  2006670817
Like a Shadow on the Wall...  1895052592
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Bienvenue :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Bienvenue :keur: :keur: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Bienvenue ou... re-bienvenue ? :hé: :mdr:
BON COURAGE POUR TA FICHE :beat: franchement, ça s'annonce bien, ce personnage moi je dis :pregnant: j'ai hâte d'en savoir plus, et en plus ça fait plaisir de voir les rangs de l'hydra se remplir, encore une fois :beat: hésite as si tu as des questions :geek:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Otto n'a pas l'air très rigolo :pink: :pink:

J'espère quand même que tu te plairas parmi nous avec ton personnage :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty
(re)bienvenue :mdr:
ce personnage est toujours aussi cool et bien pensé, j'espère bien le voir en rp :onfire: bonne rédaction pour ta fiche, même si je crois savoir vers où ça va aller :hé: une belle gueule de l'HYDRA, ça va faire plaisir aux maigres rangs de l'organisation Like a Shadow on the Wall...  2258591103 n'hésite pas à mpotter si besoin, et pense à réserver l'avatar, quoique je doute que tu aies à craindre qu'on te le vole :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Le début de ta fiche donne envie d'en savoir plus :youknow: :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Like a Shadow on the Wall...  Empty
coucouuuuu I love you demain ça fera 10 jours que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai pour la terminer ? :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Like a Shadow on the Wall...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Shadow on the Wall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-