Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
 

 Avalon ⇝ Hydra's inquisitor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty

Avalon Morgan
"La victime de la manipulation mentale ignore qu'elle est une victime. Les murs de sa prison lui sont invisibles et elle se croit libre"  .. à tord.


Identité
Nom et Prénom : Avalon Morgan. Alias : L'inquisitrice.. Surnom que portait sa mère avant elle. Chercheuse de la vérité, Avalon ne recule devant rien pour obtenir les informations qu'elle juge nécessaire.. Qui a dit qu'instruments de torture et élégance n'allait pas ensemble ? Âge : 28 ans. Lieu de naissance & nationalité : Manhattan, elle est donc américaine avec à présent de lointaines origines allemandes. Métier : Officiellement rentière et écrivaine d'ouvres psychologiques. Officieusement Haut gradée de l'Hydra et Big-Brother de cette même organisation. C'est elle qui  s'occupe de bons nombres d'interrogatoires ainsi que du formatage des agents dormants. Elle n'a pas prétention de vouloir commander l'Hydra, elle reprend simplement la place de mère.Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Particularités : Avalon est dotée d'une grande intelligence et d'un sens de l'adaptation sans faille. Elle manie le mensonge, l'infiltration, la manipulation à la perfection. Bien sûr, elle a les nombreux talents d'un agent surentraîné, mais là ne réside pas sa force. Non, Avalon a des capacités de déductions et de suggestions, quasi similaires à ceux des mentalistes, qu'elle aiguise avec le temps.  On peut dire que lui mentir n'est pas chose aisée. Affiliation : Hydra.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? Peur ? Bien sûr que non. Les mutants sont pour moi.. De belles armes à façonner et maîtriser. Ignorer ou mépriser leur puissance ne serait qu'une belle erreur. A présent, comment gagner une guerre sans soldats à tendance surnaturel ? Nous avons commencer avec des épées, puis continué avec des armes à feu.. Maintenant c'est au tour des mutants d'être utilisés. L'ordre naturel des choses chérie.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Cette question est ironique ? J'aurais dû m'en douter. Comment formuler ça.. Ah oui. Ce sont des hommes et des femmes qui n'ont en soit rien de bon. Si l'on tue un criminel, d'une certaine façon on devient ce criminel. Ils ont beau se cacher derrière une opinion qui les qualifie de "bons", ils n'en sont pas moins comme nous : Des personnes se battant pour leur vision du monde. Ma mère a été une des victimes de leur attaque en 2014 comme bons nombres d'Agents de l'Hydra.. Ce ne sont pas des choses qu'on oublie trésor.
Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ?C'est compliqué à définir. A ma façon je ne pense pas faire le mal. J'ai été élevé par des parents présents et stables, le mal pour vous serait d'avoir suivi leur idéologie ? Mais personne ne m'y a forcé. On a tous le choix, et faire partie de l'Hydra en a été un naturel. Satisfaire des parents aimants tout en revendiquant des idées marquées ce n'est pas "mal".. Bon écraser des membres du S.H.I.E.L.D peut-être, je vous l'accorde, on ne peut pas être parfaite.
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?Les Hauts membres de l'Hydra la connaisse et ce sont les seuls. J'aime penser que sous le nom d' "Inquisitrice" se cache une femme inconnue de tous qui pourtant.. Connaît tout de vous.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Officiellement ? Je me laisse vivre, grâce en partie à l'héritage familiale assez conséquent.. De temps en temps je publie quelques ouvrages psychologiques (dont le succès dépend) ou j'interviens en tant que conférencière. Partager son savoir, sa façon de penser, j'aime assez l'idée. Et puis c'est toujours excitant de se dire que peu de personnes ne se doutent de qui est réellement l'auteure de leur lecture ou l'intervenante dans leur amphithéâtre.. Parce qu'officieusement j'ai un travail bien plus excitant. D'agent de l'Hydra je suis passée à Haut membre.. Reprenant le digne héritage de ma mère. J'avais été élevé pour ce poste.. J'avais été élevé pour manipuler et obtenir la vérité. Coûte que coûte. Les techniques d'interrogatoire n'avaient aucun secret pour moi.. Et l'être humain non plus d'ailleurs.


Biographie
“La torture interroge, et la douleur répond.”



Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Tumblr_ml67b1Nghl1s2qt1lo1_250

• Je suis née en Amérique, plus précisément à Manhattan. Fille unique, je me suis toujours sentie entourée, l'amour de mes parents était sans précédent. Je n'étais pas pour autant traitée comme une petite princesse, à mon grand désespoir. Ma mère m'avait fait partager les stigmates de son éducation assez autoritaire d'Allemagne. Ce qui réellement ne me donnait pas envie de connaître mes grands-parents. Enfin bref, elle était tout pour moi, une femme forte  ou plus simplement, juste mon modèle. Une "mère au foyer" qui cachait plutôt son jeu à vrai dire.. Tout comme mon père. Psychanalyste de talent, il s'était fait un nom véritablement important dans le milieu. Mais vous devez vous douter que les petites apparences sont bel et bien trompeuses. Tel le cuir et les menottes, mes parents étaient d'une complémentarité sans faille, réunis autour d'une organisation et d'un projet commun.. L'Hydra et son projet de formatage menant à la création d'agents dormants. L'idée n'était pas nouvelle à l'époque , mais les techniques n'avaient jamais eu le succès escompté. La jeune femme qu'était ma mère avait donc été appelé de son Allemagne natale pour partager son savoir et sa maîtrise des interrogatoires avec un jeune chercheur en psychologue fraîchement recruté pour ses talents de mentalisme. C'était le projet de leur vie, celui qui les avait réunis. Ils n'avaient eu de cesse de développer ce programme jusqu'à obtenir des résultats positifs..

Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Tumblr_mgx5qwh7TG1s2qt1lo3_250

• On peut relever que j'étais loin d'être une enfant pénible, au contraire j'obéissais aveuglement tellement j’idolâtrais mes parents. C'est vers la fin de mon adolescence qu'ils entreprirent de me parler de l'Hydra. Jusque là, ils m'avaient juste appris à ne pas tomber dans le piège de la communication et des médias qui n'avaient de cesse de vanter les mérites des superhéros. Autant dire que je n'étais pas une adolescente dès plus aimée au lycée à partir du moment où j'échangeais mes idées.. Ajoutez à ça des kilos en trop et un intérêt particulier pour les cours et me voilà stigmatisée. A vrai dire je m'en foutais. Je savais qu'un jour, la plupart des imbéciles qui m'entouraient, finiraient à la ramasse.. Des futurs pantins manipulés par les médias et le gouvernement. Enfin c'est ce que je disais pour me rassurer et pour me calmer, parce qu'à l'époque clairement je voulais simplement les voir se faire écraser par un bus.
A l’obtention de mon diplôme, j'avais alors eu la surprise d'une visite des locaux de l'Hydra par mes parents, l'annonce d'une vérité qui ne me décevait pas, mais aussi la promesse d'un avenir où la vengeance avait toujours une place.

Alternant entre cours de psychologie et formation d'agent de l'Hydra, je trouvais un certain équilibre. Un amour fraîchement rencontré, une sensation de puissance, j'étais galvanisée. Ma mère avait fait en sorte que ma formation dure le temps de mes études.. 5 années d'entraînement avec les pires instructeurs qu'il soit : mes chers parents. Ils projetaient sur moi un tel désir de réussite que ça en devenait presque maladif.. L'amour disparaît alors mystérieusement, comme pour enlever un certain obstacle à mon apprentissage.. Mais que dire à ça ? J'avais appris à ravaler mes larmes et à passer à autre chose, en quelque sorte.

Et puis le test. Je me souviendrais toujours de ce jours. Livrée à moi-même pour l'interrogatoire d'un véritable suspect. Aucune photo sur le dossier, juste la certitude qu'il fasse partie du S.H.I.E.L.D .. Entrant alors avec appréhension, je m'attendais à tout sauf à ça. L'homme n'était autre que ce qu'on pouvait appeler mon premier "amour". J'en tremblais, balbutiant, ne voulant d'une certaine façon, pas entendre la vérité. J'avais été manipulé. En bon agent, il ne se livra que très peu.. Il fallait passer à la phase deux, la torture. Ma mère m'en avait appris des techniques, bien plus qu'imaginables même.. Mais face à un être aimé ? Comment agir ? Dévoilant une armée de scalpel, j'approchais alors la lame quand soudainement il réussissait à se libérer de ses liens pour mieux tenter de m'abattre avec mon propre instrument. Sans l'intervention des deux gardes à l'entrée, j'y serais restée. J'avais en effet oublié l'étable n°1 : Toujours s'assurer que l'ennemi n'a aucun moyen d'échapper à sa sentence. Me confondant d'excuses, je m'attendais à ce que ma mère me mène le sermon du siècle, mais rien de cela. D'un ton calme est froid elle me lâcha : " Tu as fait une erreur. Celle de croire que l'autre est un livre ouvert. On ne sait jamais à qui on a affaire réellement, ce garçon en est l'exemple. Tu as en toi les connaissances nécessaires pour savoir ce que tu veux de lui. Applique-les.. Et ne te laisse plus jamais dépasser par tes sentiments. Il n'aurait pas hésité une seconde pour te tuer, ne l'oublie pas.". J’acquiesçais et retenais chacun des mots prononcés.  Retournant voir mon tendre agent ennemi cette fois-ci bien attaché, je n'avais sur le visage que l'expression d'un profond mépris qui se traduisait par un sourire narquois.. Ce jour là, j'avais pensé 6 heures non stop à torturer mon premier interrogé (d'une longue série). J'infligeais sans peur, ni culpabilité les pires sévices possibles.  Glanant quelques informations, j'étais sortie de là complètement exténuée (et encore je vous parle pas de l'état de l'autre).. Je lâchais alors : " Jetez-moi cette ordure. J'ai eu ce que je voulais de lui." Devant le regard des autres agents, j'avais enfin hérité du surnom de ma mère : " l'Inquisitrice".

Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Tumblr_n0auqpQp0I1s2qt1lo8_r1_250


• Les héros se renforçaient mais aussi augmentaient en nombre.. La fin 2012 marquait leur apogée à notre grand désespoir. Enfin.. C'est surement ce qu'ils croyaient avant de voir, deux années plus tard, que leur organisation était gangrenée jusque dans les plus hautes sphères. Comment ne pas repenser à cette période le sourire au lèvre ? C'était l'oeuvre de mes parents, et j'y avais contribué avec eux. Une victoire qui ne marquait pas pour autant notre réussite totale.. Le projet Insight devait sceller ça. Pourtant maintenant quand on en parle, on voit juste les pertes que l'Hydra a subi.. Oui le projet avait échouer. Et ses défenseurs avaient péri avec. Ma mère avait péri avec. Revenue en trombe d'une infiltration en Europe, je ne découvrais que perte et fracas.. On avait tué l'un des seuls Être qui était pour moi dignes de confiance. Des Héros plus si adulés que ça, des moins que rien qui avait fait vaciller des années d'efforts et de lutte. Mais face à ce choc j'ai suivi ce qu'elle m'aurait dit.. J'ai ravaler mes sentiments et je me suis consacrée à la cause de l'Hydra. Mon père quand à lui n'était plus lui même mais il avait survécu.. Le choc physique de l'attaque du groupe de super-héros était allié à la perte de sa femme. S'enfermant dans la solitude et la démence, il employait une obsession maladive à vouloir se venger, jusqu'à en tomber malade. L'organisation ne tolérait plus son tempérament délirant et bordeline de plus.. J'avais dû me résoudre à le placer, pour sa propre sécurité.. Il ne me l'a jamais vraiment pardonné, malgré mes visites, malgré ma présence. Très vite je fus accaparée par l'organisation.. Le haut poste de ma mère était à présent vacant, et qui mieux que sa fille pouvait le représenter ?

Entre temps le ciel se déchirait sous les combats interminables des "héros".. Invasion, puis tentative de récupération de la paix.. Que dire ? Les Avengers s'affichaient plutôt comme des chats noirs attirant et même créant les conflits terrestres. Et pas besoin de l'Hydra pour se mettre dans la merde, ils y arrivaient très bien sans nous. Méfiance.. Et bientôt défiance, l'opinion publique se détournait de sa vision des "bons". De plus en ce début d'année 2016, l'Hydra avait tapé fort, sortant à nouveau de l'ombre, pour récupérer l'un des mauvais mutants dès plus dangereux. Le meilleur ? Aucun héros n'avait réussi à faire quoi que ce soit pour protéger ce convoi de prisonnier.. Et telle une goûte d'eau faisant déborder un vase, la peur avait pris le contrôle de la population. Des mutants non maîtrisés, des héros attire-misère.. L'Hydra a à présent une carte à jouer. Se nourrissant du conflit il ne restait plus qu'à allumer la mèche et ramasser les futures miettes.. A notre façon.  

Pendant ce temps, je me préparais.. La S.H.I.E.LD n'allait plus se laisser infiltrer aussi facilement qu'avant maintenant qu'il était reformé, il allait falloir améliorer le formatage des agents dormants. Mais si quelqu'un en était bien capable ici, c'était moi. Deux années que je faisais partie de l'élite de l'Hydra. Une façon pour moi d'honorer le travail de mes parents.. Une façon pour moi d'établir une vengeance constructive qui servirait autant mes intérêt que ceux de l'organisation.. Mais pour l'heure ? Je n'étais qu'une écrivaine en vogue dans le milieu de la psychologie voyons.. Et qui irait penser que derrière des œuvres aussi délicates se cache un bourreau aux ongles aiguisés ?
 


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Oph'/19 ans/F. Fréquence de connexion ; 5/7 disons! Que pensez-vous du forum? ;  :pregnant: . Comment l'avez-vous découvert ? google!   Célébrité choisie ; Alexa Vega. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr



Dernière édition par Avalon Morgan le Dim 6 Mar - 12:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Tumblr_mvg6t2ov7l1siloiwo1_250

(Désolée j'étais obligée !)

Bienvenue avec ce personnage qui s'annonce intéressant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
CE PERSONNAGE DE FOLIE :inlove: :pink:

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur TNA :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
HAAAAAAAAAAANNNN

Alexa, Alexa, Alexaaaaaaaaaaa :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Bienvenue, j'attends la suite du perso mais j'aime déjà bien le début Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Une vilaine d'HYDRA! Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. 1663796771

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Bienvenue Avalon, sache que j'ai déjà une idée de lien à te proposer alors… comment te dire que j'ai déjà hâte de voir le reste Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. 816362927
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
HYYYYYYYYYYYYYYYYDRA :hysteric:
Je suis trop contente qu'on ait de plus en plus de personnages de l'HYDRA qui sont super cools :cute: Je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air trop cool! Bienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche! J'espère de tout mon coeur que tu te plairas sur TNA et j'ai vraiment hâte d'en lire plus sur cette belle Avalon :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Merci à vous! Heureuse d'être ici! :keur:

En espérant que la suite plaise autant! (Oh oui des idées de liens :bave: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Bienvenue à toi :keur:
HYDRA alors jotem :hysteric:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Merci encore! :keur:

Trop d'amour ! :whaaat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
hey I love you
j'ai bien lu ta fiche, et le personnage semble très intéressant, cependant il y a beaucoup de fautes dans la partie questions et dans l'histoire qui pour la plupart, je pense, peuvent être corrigés avec une relecture approfondie :cute: je te demanderai donc de corriger tout ça avant de te valider :ému: merci d'avance :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Bienvenue et il nous faudra un lien avec mon Brock entre agents d'HYDRA :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Jemma Simmons
Jemma Simmons
MESSAGES : 589
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
salut toi I love you ça fait 10 jours aujourd'hui que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu veux un délai pour retoucher ce dont anna t'a parlé ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Avalon ⇝ Hydra's inquisitor. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon ⇝ Hydra's inquisitor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-