-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 we are family (+) ft. Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we are family (+) ft. Tommy  Empty

Ohana means family
with da best cousin, Tommy le plus rapido

Existait-il un univers où la paix régnait en maitre ? Un seul ? Etait-ce vraiment possible de vivre en paix dans un univers sans qu’un gros plein de sable vienne tout chambouler ? Retrouver ses souvenirs ? Redevenir la Luna Maximoff qu’elle était auparavant ? Etre l’héritière d’un royaume paisible peuplé d’inhumains ? C’était bien trop demander au destin. Alors même qu’elle était arrivée, la jeune blonde avait été assommée par le trop plein d’émotions venant s’emmagasiner dans sa tête. Amnésie temporaire, diagnostic du médecin sauf que le SHIELD n’était pas ravie de cette réponse, il voulait connaître l’identité complète de la jeune fille qui avait un badge d’agent sur elle en arrivant. Luna avait vu son monde s’effondrait depuis son adolescence, ce n’était pas une surprise quand il s’effondra réellement dû à Billy, karma is such a bitch. Que pouvait-elle faire ? Elle, la princesse à peine assez vieille pour être prise au sérieux avec des pouvoirs instable lui provoquant des maux de tête plus souvent que nécessaire. Elle détestait être faible et pourtant c’était bien ce qu’elle était dans cette réalité parallèle. Elle se sentait minable comme quand elle avait dû enterrer son père seulement un an après sa mère.

Le froid new-yorkais venait s’abattre sur elle, Luna trop occupée à contempler la tour Stark, essayant peut-être de voir le Pietro Maximoff vivant de cette dimension. Et sa mère ? Existait-elle ? Etait-elle encore une belle princesse éprise de liberté ? Tellement de questions dont elle souhaitait les réponses et pourtant rien. Nada. Niet. Elle avait repris l’entraînement d’agent quelques jours avant l’attaque de l’homme de Sable et la blonde ne se souvenait vraiment pas que ça faisait aussi mal de réapprendre les mouvements. Pourtant elle en avait eu des courbatures et des bleus dû à l’exercice, sur sa peau pâle c’était encore plus visible que possible mais elle s’en fichait, tout le monde en avait à l’Académie.

Sa rêverie fut interrompue par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien, ses cheveux blonds venant tapoter contre sa joue glacée comme pour lui rappeler de recommencer à sentir quelque chose et de revenir à la surface. Je vais pas rester enfermée toute ma vie Tommy, j’ai le droit d’avoir une vie même si… c’est pas dans la bonne dimension… Pouvait-elle débarquer dans la vie de ce Pietro Maximoff afin d’essayer de combler un vide béant qui venait augmenter chaque année ? Avait-elle le droit de l’effrayer en lui annonçant sa paternité dans une dimension parallèle ? Tant d’incertitudes. S’installant sur une chaise intérieure au café, La blonde se dévêtu rapidement de ses couches censée la protéger du froid. Je vais aussi bien qu’une fille découvrant qu’elle arrive à se rappeler d’un quart de ses souvenirs. Quelle question Tommy. Je suis comme un rat de laboratoire pour les scientifiques du SHIELD qui cherchent à rétablir mes souvenirs et en prime ma seule famille me laisse seule avec eux. Et toi la vie remplie de liberté ? Oh elle l’aimait mais elle était aussi rancunière même si Luna ne pouvait pas rester en colère contre lui très longtemps.


© LOYALS.


Dernière édition par Luna A. Maximoff le Dim 20 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we are family (+) ft. Tommy  Empty
we are family
lummy #1


 
New-York avait été la proie d'une attaque. De plusieurs attaques, si l'on en croyait les journaux. Tommy était avec sa cousine durant l'une d'entre elles – c'était d'ailleurs la première fois qu'ils se revoyaient depuis qu'ils étaient arrivés dans ce monde. Il n'avait presque pas eu le temps de parler, que déjà les ennuis commençaient. Ils avaient une bonne dynamique, cependant, lorsque une crise frappait. Sans doute parce qu'ils avaient passé une grande partie de leurs dernières années à se battre. A survivre. C'était devenu un instinct, une mécanique bien huilée. Et quand les dangereux mutants avaient été mis hors d'état de nuire, Tommy avait prié Luna de retourner au SHIELD. Elle y était plus en sécurité, du moins c'était ce qu'il se disait pour mieux dormir la nuit. Il avait abandonné sa cousine à leur arrivée dans ce monde, notamment parce qu'ils avaient été amenés ici par Billy ; pas leur Billy, mais un Billy quand même. C'était trop pour Tommy. Il avait pris ses jambes à son cou, laissant sa cousine malade à l'hôpital. Il avait estimé que c'était la meilleure solution. Maintenant, il devait s'excuser.

Le blond s'était rendu à l'adresse donnée par Luna lors de leur dernière rencontre, avec que les explosions ne commencent et que l'enfer se déchaîne. On lui avait dit qu'elle était partie se promener. Alors il avait traversé la ville, à la vitesse de la lumière, arpentant chaque boulevard et chaque ruelle, chaque impasse. Il n'aimait pas qu'elle puisse sortir de la sorte. Il s'inquiétait pour elle ; oh, elle était capable de se débrouiller, dans leur monde. Cependant, il la voyait encore diminuée par leur voyage dans cette dimension. Il la voyait encore comme la petite fille qu'elle avait été un jour. Et elle était sa seule famille. La seule vraie Luna, du même monde, avec les mêmes bagages et les mêmes peines et les mêmes souvenirs.

Il finit par tomber sur elle tandis qu'elle grelottait au pied de la tour de Tony Stark. Emmitouflée comme elle l'était, il avait failli ne pas la reconnaître. Il s'était brusquement arrêté, déclenchant un coup de vent violent autour d'eux. « Luna ! » s'exclama-t-il. Ses jambes le démangeaient encore, mais il sautilla sur place quelques secondes pour s'habituer à l'immobilité, et serra doucement son épaule. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais rester au SHIELD. C'est dangereux dehors. » Il se mordit la lèvre, pensif. Il ne pouvait pas la surprotéger. Il savait que Luna n'appréciait pas. Elle n'était pas sans défense. Et Billy, ici, n'était pas une menace. Pas encore, du moins. Il lui attrapa le bras, et l'entraîna avec lui dans un petit café attenant, où ils seraient plus au chaud. Tommy ôta son écharpe, sa veste, et prit place face à la sa petite cousine. Il commanda deux larges cafés, et regarda quelques secondes la jeune fille. « Comment tu vas, Luna ? » C'était une question simple, mais la réponse promettait d'être vaste. Il tenta un sourire rassurant, un sourire de grand frère ; c'était ce que les années et les épreuves avaient fait de lui, pour Luna. « Je suis désolé de t'avoir laissé livrée à toi-même... Dans cet univers, je veux dire. J'ai déconné. » Son sourire s'effaça doucement. Il avait bien déconné, ouais. Il espérait seulement qu'elle comprenait, qu'elle lui pardonnerait. Sa seule famille.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we are family (+) ft. Tommy  Empty

Ohana means family
with da best cousin, Tommy le plus rapido

Existait-il un univers où la paix régnait en maitre ? Un seul ? Etait-ce vraiment possible de vivre en paix dans un univers sans qu’un gros plein de sable vienne tout chambouler ? Retrouver ses souvenirs ? Redevenir la Luna Maximoff qu’elle était auparavant ? Etre l’héritière d’un royaume paisible peuplé d’inhumains ? C’était bien trop demander au destin. Alors même qu’elle était arrivée, la jeune blonde avait été assommée par le trop plein d’émotions venant s’emmagasiner dans sa tête. Amnésie temporaire, diagnostic du médecin sauf que le SHIELD n’était pas ravie de cette réponse, il voulait connaître l’identité complète de la jeune fille qui avait un badge d’agent sur elle en arrivant. Luna avait vu son monde s’effondrait depuis son adolescence, ce n’était pas une surprise quand il s’effondra réellement dû à Billy, karma is such a bitch. Que pouvait-elle faire ? Elle, la princesse à peine assez vieille pour être prise au sérieux avec des pouvoirs instable lui provoquant des maux de tête plus souvent que nécessaire. Elle détestait être faible et pourtant c’était bien ce qu’elle était dans cette réalité parallèle. Elle se sentait minable comme quand elle avait dû enterrer son père seulement un an après sa mère.

Le froid new-yorkais venait s’abattre sur elle, Luna trop occupée à contempler la tour Stark, essayant peut-être de voir le Pietro Maximoff vivant de cette dimension. Et sa mère ? Existait-elle ? Etait-elle encore une belle princesse éprise de liberté ? Tellement de questions dont elle souhaitait les réponses et pourtant rien. Nada. Niet. Elle avait repris l’entraînement d’agent quelques jours avant l’attaque de l’homme de Sable et la blonde ne se souvenait vraiment pas que ça faisait aussi mal de réapprendre les mouvements. Pourtant elle en avait eu des courbatures et des bleus dû à l’exercice, sur sa peau pâle c’était encore plus visible que possible mais elle s’en fichait, tout le monde en avait à l’Académie.

Sa rêverie fut interrompue par une voix qu’elle ne connaissait que trop bien, ses cheveux blonds venant tapoter contre sa joue glacée comme pour lui rappeler de recommencer à sentir quelque chose et de revenir à la surface. Je vais pas rester enfermée toute ma vie Tommy, j’ai le droit d’avoir une vie même si… c’est pas dans la bonne dimension… Pouvait-elle débarquer dans la vie de ce Pietro Maximoff afin d’essayer de combler un vide béant qui venait augmenter chaque année ? Avait-elle le droit de l’effrayer en lui annonçant sa paternité dans une dimension parallèle ? Tant d’incertitudes. S’installant sur une chaise intérieure au café, La blonde se dévêtu rapidement de ses couches censée la protéger du froid. Je vais aussi bien qu’une fille découvrant qu’elle arrive à se rappeler d’un quart de ses souvenirs. Quelle question Tommy. Je suis comme un rat de laboratoire pour les scientifiques du SHIELD qui cherchent à rétablir mes souvenirs et en prime ma seule famille me laisse seule avec eux. Et toi la vie remplie de liberté ? Oh elle l’aimait mais elle était aussi rancunière même si Luna ne pouvait pas rester en colère contre lui très longtemps.


© LOYALS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
we are family (+) ft. Tommy  Empty
we are family
lummy #1


 
Le vent froid battait contre la vitre du café. Tommy serrait la tasse entre ses mains. C'était rassurant, de savoir que ce monde aussi faisait des cafés allongés, des chocolats chauds. Ça rappelait la maison. Il regardait Luna, encore un peu confuse dans cet univers. Elle le fixait de ses yeux clairs, le visage un peu hargneux qu'il lui connaissait, lorsqu'elle devait prouver sa valeur et défendre ses droits. « Je vais pas rester enfermée toute ma vie, Tommy. J'ai le droit d'avoir une vie, même si... c'est pas dans la bonne dimension... » Il continua de la fixer. Elle n'avait pas tort. Elle était adulte, après tout – et s'il l'avait laissée derrière lui à leur arrivée sur Terre, trop submergé par les sentiments contradictoires qu'il ressentait en voyant Billy, il n'avait certainement pas le droit de la surprotéger de la sorte, et de lui dire quoi faire. « Je sais. Je... C'est l'habitude. » Il but une gorgée, laissant le liquide brûlant descendre au fond de sa gorge. Ces sensations, presque trop ordinaires, le déconcertaient. Ne plus se battre, quotidiennement, pour sa vie, le déconcertait. Il tira sur ses manches, s'enfonça un peu plus dans son siège. « Je vais aussi bien qu'une fille découvrant qu'elle arrive à se rappeler d'un quart de ses souvenirs. Quelle question, Tommy. Je suis comme un rat de laboratoire pour les scientifiques du SHIELD, qui cherchent à rétablir mes souvenirs et en prime, ma seule famille me laisse seule avec eux. » Il pince les lèvres. Touché. « Et toi, la vie remplie de liberté ? »

Tommy s'accoude à la table, et atténue un peu la distance qui les sépare. Il ne parle pas trop fort, parce que discuter d'univers parallèles en public, ça peut vite paraître étrange. « Je suis désolé, Luna. Chez nous, le SHIELD nous a aidé … a essayé, en tout cas. » Ses doigts tapotent la table, il cherche ses mots. « Je pensais qu'ici, ils pourraient t'aider aussi. A retrouver tes souvenirs. T'aider à guérir, parce que je savais que moi, j'y arriverais pas. » Il pose sa main sur celle de sa cousine, n'arrête pas de la fixer. Il ne veut pas la perdre ; ils ont perdu assez de gens. « Revoir Billy, le Billy qui vit ici, c'était … Ça m'a fait déconner. Et je te protège trop, je te laisse de côté pour ne pas que tu t'impliques dans ce bazar, parce qu'on a toujours fait comme ça. J'ai toujours agi comme un grand frère envers toi. Je veux pas que tu meures. » Il a la voix qui tremble, mais il tousse un coup, se ressaisit. « Mais je fais des erreurs, Luna. J'en ai fait plein dans notre univers, j'ai laissé plein de gens mourir en refusant de tuer Billy quand j'en avais l'opportunité. Je suis pas courageux, ce que je fais, c'est fuir. Courir loin du danger. Et je peux pas t'emmener, alors je dois te protéger. » Il laisse la main de Luna tranquille. Reprend sa tasse et boit encore deux gorgées.

Il n'a pas d'excuse valable pour elle, il le sait bien. Il sait ce qu'il a fait, pourquoi il l'a fait, et il reconnaît que ce n'était pas la meilleure manière d'agir. Mais il ne court pas assez vite pour remonter le temps, alors il faut qu'il accepte, et passe à autre chose. « Je peux voir avec le SHIELD, pour qu'on prenne un appartement ensemble, si tu veux ? Faire les demandes nécessaires, leur expliquer un peu d'où on vient, qui on est. Leur dire qu'on reste à disposition si besoin. Ce monde n'est pas aussi ravagé que le nôtre. Tu pourrais avoir une nouvelle vie, ici. Une vie heureuse – et moi aussi. » Le sourire qu'il esquisse, c'est le sourire qu'il fait à Luna quand elle panique, quand elle s'énerve, quand elle est triste. C'est le sourire qui la guérit de tout. « Ou bien je leur raconte tout, et ils nous enferment tous les deux dans une cellule et nous traitent comme des rats de laboratoire. Mais au moins, on habiterait ensemble quand même. » s'esclaffe le blond. Son rire n'a rien de discret, quelques têtes se retournent vers eux. D'une maturité à toute épreuve, Tommy leur tire la langue, et finit son café.


electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
we are family (+) ft. Tommy  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

we are family (+) ft. Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tommy déménage
» REAGANS → family matters.
» Richardsons ♦ Family Reunion
» Starkarvery + Can we be a family?
» (M) DYLAN SPRAYBERRY - we're a family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-