Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Non pas du tout :mdr: :mdr:
Mais si Jared lui permet de rencontrer Thor pourquoi pas :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
NO WAY ! Thor lui appartient, il ne le partage avec personne :hé:
Du coup, je t'ajoute un jour et quand on aura fini quelques uns de nos 1000 rps ensemble, on essayera de s'en faire un avec ces deux bonshommes :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Bon ok, alors pourquoi pas Stark ou Cap :keur: :keur:
Pas de souci et il faut aussi que je mette tous mes liens à jour, mais je vais commencer par mes rp :mdr: :mdr:
Oui avec plaisir et il faut qu'on voit un lien avec Robert aussi si tu veux bien qu'il finisse par recruter Jay un jour pour les X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Robert ne lui proposerait pas de le recruter, il laisse plutôt ça entre les mains de Logan ou de Xavier. Cela dit, comme c'est un mutant, Jay a pu recevoir une visite de courtoisie de Bobby pour lui proposer de rejoindre l'Institut, il y a quelques années. Et depuis, ils sont restés en contact et Bobby essaye toujours de le faire venir, en lui disant qu'il pourrait mieux contrôler son pouvoir, etc. Et puis, le jour où les X-Men chercheront quelqu'un, il pourra proposer Jay Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Ah j'aime bien l'idée I love you
Je vois bien Jay dire non à chaque fois et ne clairement pas voir pourquoi Robert pense à lui à chaque fois :mdr: :mdr:
Du coup, Robert serait la seule pour le moment à connaître la mutation de Jay, vu que ce dernier fait profil bas et il aura clairement besoin de l'aide d'un psy, surtout au vu de ses traumatismes actuels.

Pour la rencontre on part sur quoi ? Une rencontre à la salle de sport où Bobby serait venu le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Quand ils ont repéré sa présence, c'est possible qu'il soit allé dans sa salle de sport, effectivement. Il aurait pu lui poser quelques questions sur les mutants, sur son opinion concernant les mutations, sur ce qu'il pense des X-Men, etc. Il l'aurait joué subtil jusqu'à lui montrer ses propres pouvoirs, histoire de le mettre en confiance. Au début, je pense que l'idée aurait été de lui proposer d'être accompagné pour contrôler son pouvoir. Mais avec le temps, il se serait vraiment mis à lui parler de l'éventualité d'intégrer les X-Men Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Ok et je pense que Jay aurait en effet été surprit de voir quelqu'un venir lui parler des mutants de la sorte, mais en voyant Robert utiliser les siens, il aurait mieux compris. Du coup Jay restera pour l'instant loin des X-Men, mais par la suite, en changeant d'avis, il pourrait en effet avoir besoin de l'aide de Robert avec plaisir même s'il ne sera pas forcément très coopératif au début :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Un petit coup de froid dans le pantalon et Jay deviendra coopératif Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 3347595560 du coup, on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Oh non pas cool ça :mdr: :mdr:
Tous tes persos aiment faire du mal aux miens, c'est pas gentil :shon: :shon:
Parfait :beat: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
C'est pas vrai, Jared veut juste des cheveux de Thor et vivre avec lui Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 2607349237
Puis, c'est une manière de te montrer mon amour Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 3347595560
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Oh tu demandes beaucoup là Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 2823478661 Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 2823478661

On va dire ça oui :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 3662828281 Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 3662828281 Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 3662828281

Bonjour. :perv:

Je viens avec... pas grand chose mais j'aime bien Jay. :shon:
Lui et Mildred son pareil à un niveau, le problème pour contrôler leur mutation, c'est les émotions. Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 2607349237 Donc ça fait un ptit point ! Après, Mildred se bats comme un chaton, je mets ça dans un coin au cas où ça puisse aider inspirer un vrai truc. Parce qu'elle est trop fière pour se dire qu'elle a besoin de savoir se battre donc elle viendra pas demander d'apprendre (même si en vrai le soir après le boulot dans le Bronx elle fait moins la maline).

Enfin bref, du coup voilà de mon coté ce que j'ai si ça t’intéresse, sinon, je vais me mettre en position fœtal en comptant les jours. Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 739047654
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Excuses-moi, je n'avais pas vu ton message Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 1656996276 Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 1656996276

J'aime bien ton idée, sur le fait qu'ils n'arrivent pas à contrôler leur pouvoir à cause de leurs émotions.
Je suis aller voir ta fiche de lien et Mildred aime lire, un autre point commun avec Jay. Bon, Jay est plus comics et romans policiers. Mais pourquoi pas une rencontre dans une librairie (qui aurait de tout justement, que ça soit romans, comics, poésie ...) et Mildred pourrait être avec des amies, qui diraient que les comics c'est nul, qu'il faut savoir grandir et Jay sera étonné, mais viendrait défendre les comics. Après à voir si Mildred serait du genre à ne pas aimer les comics et ça pourrait amener un débat entre les deux.

J'espère que la position fœtal ne t'as pas donné mal au dos en attendant :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
J'adore l'idée ! :hysteric:
Elle serait bien du genre à aimer les comics et si ses amis disent qu'il faut savoir grandir elle va s'offusquer et tout ça peut être sympas. :cute: Elle sera d'avord un peu en mode "What mais c'est qui ?" mais quand elle va voir qu'il est de son coté elle va rien en avoir à faire de qui c'est, puisqu'il est de son coté. (oui Mme est une imbécile), bref ça me va carrément. Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 1689647925
(j'ai un peu mal au dos mais ça va Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 3091838522 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Parfait alors, je t'ajoute quand je ferai ma MAJ :beat: :beat:
J'espère que ton dos va mieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jay | When I'm working, I'm working and I'm focused on that day's work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aaron Reagan - Dog days are over
» Today is like every days. || Ft. Warren
» Work hard and progress | Phillip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-