Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
 

 AVENGERS → we're up all night to get lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
AVENGERS → we're up all night to get lucky. - Page 2 Empty
WE'RE UP ALL NIGHT
TO GET LUCKY

avengers & lucky the pizza dog

« J'en peux plus de toi, Clint Barton. » Il haussa légèrement les sourcils, affichant une moue gênée. Ce n’était pas la première fois -et sûrement pas la dernière- que Clint rentrait dans un état pareil et il commençait à avoir l’habitude des remontrances de ses collègues mais malgré tout, il se sentait toujours un peu mal quand c’était Tasha qui le réprimandait. « Je vais finir par demander à Lewis de te bannir de son foutu bar. » Ouais, c’était une solution mais ils savaient tous qu’il n’aurait aucun mal à trouver un nouveau bar où traîner ni même à retourner chez Lewis quand la situation se serait calmée.

« Il va peut-être falloir remplacer Clint par le chien… Visiblement c'est lui le véritable héros dans cette histoire. » Clint se tourna rapidement vers MJ, lâchant un « Eh ! » Outré. Il plissa les yeux, braquant son regard sur la jeune femme, prenant un air se voulant menaçant -qui ne ressemblait pas à grand-chose étant donné son taux d’alcoolémie- avant de reprendre en grognant. « Personne ne me remplacera. C’est clair la rouquine ? » Il reposa son regard sur le chien qui avait relevé la tête dans sa direction. « Mais tu ferais un super sidekick ! » Ouais, ça aurait vraiment de la gueule. Avec Kate, le chien et lui ils formeraient un trio hors du commun.
C’était une idée à creuser.

« Il a l'air d'être abandonné… Qu'est-ce que tu vas faire de lui une fois qu'on l'aura soigné ? » L’archer reporta son attention sur MJ, l’air perplexe. C’était une bonne question ouais. Il voulait le garder. Et à voir les réactions qu’il avait, le chien était prêt à rester lui aussi. Mais ça ne dépendait pas de lui, c’était bien ça le problème. Il allait devoir convaincre Cap et Tony de bien vouloir le garder.

Clint tourna lentement son regard vers Tony, lui lançant un regard de cocker et ouvrit la bouche, lâchant un « Beeeeeeen... » Mais fut coupé dans son élan par Steve qui prit la parole. « Quoi qu’il en soit, Thor et Tony ont raison, ce chien a besoin d’un bain. Et d’un vétérinaire, personne ici n’a les compétences pour les soigner. » L’archer se renfrogna légèrement mais haussa finalement les épaules avant de hocher faiblement la tête. Bon, visiblement il ne pourrait pas discuter. Ils avaient raison, Clint s’en rendait bien compte et peut importe ce qu’il dirait ils ne le laisseraient pas négocier.

« Quant à toi, Hawkeye, » Aïe. Ça n’était jamais bon signe quand Cap prenait cette voix. L’archer lui offrit un sourire crispé et le laissa continuer. « L’alcool ne te réussit pas, alors réduis ta consommation quand t’es dehors. Ou je te demande à Natasha de te chaperonner, » Le sourire de Clint s’effaça instantanément et il grommela quelques mots incompréhensibles. Il fallait vraiment qu’il se calme sur sa consommation d‘alcool. Il s’en était bien tiré cette fois, si on ignorait le fait qu’il s’était bien fait refaire le portrait, mais il n’aurait sûrement pas autant de chance la prochaine fois. Mais il n’y avait pas que ça. Avec la situation actuelle, il risquait plus de problèmes si jamais une telle situation devait se produire. Il avait eu de la chance que le chien intervienne et qu’il ne soit tombé que sur une bande de jeunes. Si jamais il était tombé sur un groupe du genre des Watchers...

Il fallait vraiment qu’il fasse gaffe ouais.

Clint se passa une main dans les cheveux, pendant plusieurs secondes, l’air nerveux. « Bon ben je suppose que je vais lui donner un bain alors. » Il posa brièvement son regard sur le chien, mimant un « Désolé. » Avec ses lèvres avant de reporter son attention sur Steve. « Et je l’emmènerai chez le véto. » Il ponctua sa phrase par un bref salut militaire, son sourire réapparaissant sur ses lèvres avant qu’il ne se retourne vers Tony. « Mais ça veut dire que je peux le garder hein ? Et puis je pense que ça ne pourrait qu’être bénéfique pour notre image d’avoir un chien dans l’équipe. » Il lança un regard en coin à MJ. « Les gens diront tous "oh regardez ce sont les Avengers et Stormageddon !" Admettez que ça aurait de la gueule ! » Il s’était levé d’un bond pendant son explication écartant ses bras pour rajouter un côté théâtral et s’immobilisa à la fin de sa réplique, observant les personnes présentes avant de rabaisser les bras, son regard se faisant plus gêné. « Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

AVENGERS → we're up all night to get lucky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» THE AVENGERS RPG
» YOUNG AVENGERS ı↔ı WE'RE ALL IN THIS TOGETHER.
» AVENGERS PARTY → happy birthday vision.
» Meryl ♦ Undercover of the night
» Meryl + Undercover of the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-