-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 hold your horses now (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 3 Empty
je veuuuux. :onfire:

si j'ai tout suivi, Nola a rejoint l'Institut à six ans et ça a carrément sauvé sa vie, vu sa situation avant...
Sacha a pas du tout aimé être ramené à l'Institut, lui. :mdr: C'était il y a vingt ans, et quitter sa mère ça ne l'a pas enchanté. Arrow
si ça te dit, on peut baser notre lien sur le fait qu'à son arrivée à la X-Mansion, c'était un peu le paradis pour Nola (en plus elle était gosse :keur:) alors que Sacha était un ado rebelle chiant qui tirait la gueule tout le temps. :mdr:
bon avec les années, il a fini par comprendre que sans la X-Mansion et ses profs, il aurait probablement mal terminé et n'en serait pas là. Par contre il n'a pas rejoint les X-Men mais le SHIELD et il bosse dans une équipe qui veille à la bonne coordination entre la X-Mansion et le SHIELD, du coup il y est si souvent. :cute:
Nola est quelqu'un de plutôt discret, ce qui n'est pas du tout le cas de Sacha et si ça te dit, j'le vois bien être ce mec qui tente de la dérider un peu. Elle a un accent britannique à couper au couteau, lui un accent écossais dégueulasse, ils sont obligés de se soutenir. -meurt-

plus sérieusement, j'pense qu'on peut se faire un lien un peu big bro fun, si ça te dit. :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 3 Empty
coucou toi/ :excited:
oui c'est carrément ça, rejoindre l'institut lui a permis d'échapper à un avenir pas très glorieux.. Arrow
oh du coup rien que sur ce point, ça les met en opposition parce que comme tu l'as dit, Nola était comme au paradis à l'institut. elle voyait tout avec des yeux pétillants de gamine et s'émerveillait devant tout.. enfin t'as tout très bien résumé en soit. XD
ta proposition de base me convient parfaitement! comme elle était encore jeune, Nola avait du mal à se mettre à la place des autres et comme elle voyait l'institut comme un lieu super elle n'aurait pas compris pourquoi Sasha ne s'y sentait pas bien et aurait certainement fait son pot-de-colle par moment ("dis pourquoi t'es fâché? " " pourquoi t'es jamais content? " " hein hein??? "). hold your horses now  (nola) - Page 3 2258591103
du coup avec le temps, leur lien aurait pu évoluer ouais. il aurait arrêté de la voir comme une gamine chiante et ils seraient devenus amis?
ohlala ouais j'adore. XDD Nola est hyper discrète et calme donc ce serait bien que quelqu'un tente de l'aider à se "dérider" comme tu le dis, parce que pour l'instant elle a un rythme de vie semblable à une mamie (20 heure pétante au lit! /pan).
big bro fun, j'adore, j'adhère. :hysteric:

(désolée si mon post est fouillis, j'ai tendance à partir dans tous les sens Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 3 Empty
Bon, copine de pouvoir, faut qu'on se trouve quelque chose :hé:
Je pense qu'on peut partir sur du positif, Bobby aime tout le monde Arrow il y a moyen qu'ils aient évolué en même temps et qu'ils se soient entraînés ensemble, échangeant leurs connaissances hold your horses now  (nola) - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
hold your horses now  (nola) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hold your horses now (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Victoria - Please, hold for the doctor
» Frank Castle ◘ There ain't no grave Can hold my body down
» yesterday you told me about the blue blue sky (nola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-