-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 hold your horses now (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Un club hippie ? J'arrive ! :hero:

*prend le verre d'eau avec précaution*

Ça marche, donc c'est parfaitement possible qu'ils se soient côtoyés. Après, est-ce qu'elle était encore étudiante en 2009-2010, mettons (elle avait donc 16-17 ans) ? Histoire de savoir de quel côté de la barre ils étaient l'un et l'autre ?
Je viens de songer à quelque chose mais dis-moi si c'est plausible ou pas. J'ai vu qu'elle était aquaphobe à cause d'un traumatisme assez violent. Est-ce qu'elle aurait accepté d'essayer de se réhabituer un peu à l'eau ? Il aurait essayé de l'aider dans ce sens. J'ose croire que ça n'a pas arrangé mais qu'elle aurait au moins essayé, il ne l'aurait pas forcée, il aurait simplement voulu l'aider. Ça pourrait être un fil conducteur pour une relation d'amitié, j'en sais trop rien…de toute façon il aurait été respectueux et même distant volontairement pour ne pas la brusquer. Peut-être qu'elle aurait su qu'il fumait un peu de marijuana (pour calmer ses pouvoirs mais elle ne l'aurait pas su de suite), ça lui aurait pas plu en souvenir de sa junkie de mère et l'aurait mal prit - s'en serait éloigné ? Je ne sais pas comment elle réagirait, si elle irait finalement retourner vers lui pour lui dire d'arrêter (pour son bien, il consommait beaucoup et le fait toujours), ce n'est qu'à ce moment-là qu'il lui aurait dit le véritable pourquoi ? Il aurait très bien pu baisser la dose par la suite, lorsqu'il était encore à l'Institut.

Ataguiz :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
:mdr:

Oui, elle était toujours étudiante à cette période! C'est quand elle avait vingt ans qu'elle est passée agent X-men. :cute:
Alors oui, je pense qu'elle aurait pu tenter de vouloir petit à petit dompter sa peur. Bon, vu que ça aurait été la première fois qu'elle serait rentrer à nouveau en contact avec l'eau depuis des années, les résultants n'auraient pas été concluants mais elle aurait tenté. Parce que c'est pas une lavette ok. En effet, elle aurait même pu lui accorder sa confiance, puisqu'elle aurait accepté de se reposer sur lui si jamais les choses tournaient mal. Arrow Par contre comme tu l'as dit, elle aurait effectivement mal pris le fait d'apprendre qu'il touche à la marijuana. :mdr: Je pense qu'elle aurait pris ses distances pendant une ou deux semaines avant de retourner le voir pour lui dire ce qu'elle pensait, et quand il lui aurait dit que c'était pour "canaliser" ses pouvoirs elle lui aurait raconté ce que ça avait fait à sa mère, comment ça l'avait rendue (parce que sa mère aussi avait fini dans le cercle vicieux de la drogue et de l'alcool car elle ne maîtrisait pas sa télépathie et entendant constamment des voix).

Voilà. :book:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Anh c'est adorable ça ! :excited:
Quand je voulais dire froide c'est dans le sens propre du terme en fait, j'ai cru comprendre qu'elle avait la peau gelée. x) Donc de ce fait, si Pearl touche ou frôle Nola, elle sentira très clairement qu'elle a froid.
Pearl est arrivé à la X-Mansion depuis très peu de temps (1~2 mois), comme Nola est à la X-Mansion depuis plus longtemps elle pourrait habituer Pearl à l'institut car pour l'instant elle n'a pas vraiment d'ami. (Elle peut paraître un brin asocial avec son casque épais sur les oreilles et ses gants en cuir)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
AHHHHHHHH oui oui c'est le cas. Pardon j'ai été à côté de la plaque sur ce coup. :mdr: Donc oui, Nola est un glaçon sur patte alors avec la mutation de Pearl, cette dernière pourra carrément le ressentir ouais. XD
Oh oui, je vois! C'est bien le genre de Nola, aider les nouveaux arrivant à s'intégrer et leur faire faire le tour de l'institut. Elle pourrait même tenter de pousser Pearl à lâcher son casque pour se sociabiliser un peu plus avec les autres. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Pearl enlève son casque que quand c'est silencieux car elle entend tout sinon, c'est un peu le même principe que les télépathes mais sans les pensées. Donc si elle essaye de faire enlever à Pearl elle aura un sacré mal de crâne. xD Mais si Nola lui demande après qu'elles aient un peu fait connaissance, elle l'enlèvera. Elle le garde à la X-Mansion parce qu'elle pense que c'est obvious qu'elle est gentille. Mais Nola pourrait lui dire que ça l'est pas et faire réaliser certaines chose à Pearl, comme la chance qu'elle a d'être là. c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Oh oui d'accord, dans ma tête je pensais qu'elle faisait son asociale avec son casque et la musique a fond. :mdr: *enchaîne les gaffes*
Sinon oui pour ce que tu as dit, ce serait bien dans le genre de Nola. :whaaat: Comme tu dis, elle lui ferait réaliser la chance qu'elle a et tout. Puis pour revenir sur le casque, si elle apprend que c'est pour "canaliser" son ouïe hyper développée, Nola ne lui ferait pas enlever, elle comprend qu'on puisse avoir du mal avec ses capacités. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
D'accord, bah c'est entendu comme lien ? :B
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
C'est parfait pour moi, je t'ajoute ce week-end. hold your horses now  (nola) - Page 2 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Génial ! hold your horses now  (nola) - Page 2 2258591103
Je t'ajoute ce week end aussi. c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Nola J. Oaken a écrit:
:mdr:

Oui, elle était toujours étudiante à cette période! C'est quand elle avait vingt ans qu'elle est passée agent X-men. :cute:
Alors oui, je pense qu'elle aurait pu tenter de vouloir petit à petit dompter sa peur. Bon, vu que ça aurait été la première fois qu'elle serait rentrer à nouveau en contact avec l'eau depuis des années, les résultants n'auraient pas été concluants mais elle aurait tenté. Parce que c'est pas une lavette ok. En effet, elle aurait même pu lui accorder sa confiance, puisqu'elle aurait accepté de se reposer sur lui si jamais les choses tournaient mal. Arrow Par contre comme tu l'as dit, elle aurait effectivement mal pris le fait d'apprendre qu'il touche à la marijuana. :mdr: Je pense qu'elle aurait pris ses distances pendant une ou deux semaines avant de retourner le voir pour lui dire ce qu'elle pensait, et quand il lui aurait dit que c'était pour "canaliser" ses pouvoirs elle lui aurait raconté ce que ça avait fait à sa mère, comment ça l'avait rendue (parce que sa mère aussi avait fini dans le cercle vicieux de la drogue et de l'alcool car elle ne maîtrisait pas sa télépathie et entendant constamment des voix).

Voilà. :book:

J'ai pris un certain temps pour te répondre, je m'excuse… hold your horses now  (nola) - Page 2 3347595560 Au départ j'avais même pas vu ta réponse, mais soit, retournons-y !
Dans ce cas, je te demande juste en toute simplicité, puisque je ne suis pas prêt à cerner ton personnage pour le moment (trop frais, passez moi l'expression :mdr: ) : est-ce que Nola le considérerait comme un ami ? hold your horses now  (nola) - Page 2 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Oh ce n'est pas grave ne t'en fais pas! :cute:
Je pense que oui, elle ne laisserait pas n'importe qui l'aider à dompter sa peur de l'eau. :mdr: En tout cas, elle aurait une grande confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Victor E. Wagner
Victor E. Wagner
MESSAGES : 1224
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Et il y a de quoi ! Je t'ajoute d'ici peu et on essaiera de se prévoir quelque chose ?

(Non, n'aie pas peur, j'ai juste oublié de changer de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Je ne dis pas non, je t'attends de pied ferme. hold your horses now  (nola) - Page 2 2258591103
(Et je t'ajoute bientôt également!)

(Ahahah oui j'ai vu ça :mdr: non mais mister Genest est agréable donc ça va hold your horses now  (nola) - Page 2 2258591103 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
De pied ferme…ok, je vais réfléchir à tout ça alors hold your horses now  (nola) - Page 2 2258591103 (vous êtes tellement naïfs avec Victor, je vais finir par m'ouvrir les veines de compassion)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Pas de problème hold your horses now  (nola) - Page 2 2258591103
(J'ai oublié de rajouter "visuellement" dans ma phrase du dessus, parce que Rick est un beau gosse absolu, mais j'irais me frotter à Victor pour rien au monde je tiens trop à ma vie Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
hold your horses now  (nola) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hold your horses now (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria - Please, hold for the doctor
» Frank Castle ◘ There ain't no grave Can hold my body down
» yesterday you told me about the blue blue sky (nola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-