-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty

Faith M. Valentine
I'm a little girl in a big world


Identité
Nom et Prénom : Faith Madelin Valentine. Alias : Sandblade. Âge : 26 ans. Lieu de naissance & nationalité : Manchester, United kingdom. Métier : Hôtesse de l'air, actuellement en congé maladie / vigilante. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Particularités : Possède des lames courbes reliées à ses avant-bras par des chaînes, le tout fait en sable – à l'exception du bord de la lame qui est en verre. La chaîne semble être inépuisable mais utilise en réalité son énergie vitale, dès lors, plus elle voudra avoir de portée avec ses lames, plus elle s'affaiblira. Même si elle en était incapable au départ, elle arrive avec un peu de concentration à faire disparaître lames et chaînes dans ses avant-bras. Son corps peut, l'espace d'un instant, devenir du sable. Durant cette transformation, elle peut se déplacer, contrôlant ses mouvements, dans l'air, ce qui lui permet d'atteindre des endroits en hauteur ou de passer par de petits interstices. La durée de cette transformation ne dépend que de l'énergie vitale de Faith, comme pour ses lames, mais l'effort est tellement grand qu'elle ne peut le tenir plus de quelques minutes. Affiliation : Neutre.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Les mutants ? Mon meilleur ami est mutant alors ont peu difficilement dire qu'ils me font peur. Ce qui me fait peur, c'est le gouvernement et les dispositions qu'il prend vis-à-vis de ses personnes, de ces êtres humains j'ajouterais même. J'ai peur de retomber dans un apartheid où la chasse aux sorcières se ferait contre cette population. Et puis, il y a tellement d'autre danger dans le monde, connu ou pas. Il y a quelques années, on a subit l'attaque d'extraterrestre, ici dernièrement, c'est un robot qui a fait voler une ville entière… et ce n'était pas des mutants. Alors laissez-vivre ceux qui veulent vivre en paix et occupez-vous de ceux qui veulent commettre des crimes à tout va. J'espère juste que tous ces politiciens qui veulent leur faire la peau finiront un jour par se retrouver de l'autre côté de la barrière.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Quand je vois à quel point les rues sont peu sûres, oui, je pense que c'est une bonne chose. En plus, j'en suis une moi-même. Après, je ne suis pas vraiment pour faire partie d'une équipe – à l'exception de mon partenaire CRBRVS – comme les Avengers, je n'ai pas besoin d'avoir mon nom en grand au-dessus d'une tour gigantesque pour prouver mon ego. Non, les vrais super-héros, ils doivent rester dans l'ombre. Enfin, certains restent dans l'ombre et son utile pour la veuve et l'orphelin et d'autres s'occuper de réparer les erreurs qu'ils ont eux-mêmes engendrer. Oui, je parle bien de Stark et de sa folie.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? Quand j'ai reçu mes pouvoirs, et que le choc a été passé, il ne me restait plus que trois choix possible. Soit je cherchais à vivre ma vie comme si de rien n'était, tentant maladroitement de lier mes pouvoirs avec une vie banale, soit je m'en servais. Et dans ce cas, je pouvais faire le bien ou le mal… le mal… vous m'avez bien regardé ? Certes, il m'arrive d'être violent envers des malfrats et mon pouvoir n'est pas vraiment pacifique mais je n'attaque jamais des innocents, uniquement des gens avec de mauvaise intention. Vous n'allez quand même pas me dire que vous n'auriez pas fait pareil avec de telles capacités… non ? Quoi qu'il en soit, c'était le seul choix censé pour moi.
Dans quelles circonstances avez-vous obtenu vos pouvoirs ? Comme souvent, par accident. Des savants fous qui veulent jouer à dieu en réinventant le monde et boum, ça leur pette à la gueule… enfin, quand je dis à la leur, c'est dans le meilleur des cas parce que personnellement, j'ai jamais demandé à recevoir ce genre de pouvoir ni à être volontaire pour une expérience quelconque. J'étais une fille sans histoire il y a encore quelques mois, maintenant, je suis la seule survivante du crash d'un avion et je me retrouve avec deux coupe-papiers aux bras. Je ne le sentait pas ce voyage et j'avais pas envie d'y aller mais c'était le boulot alors, est-ce que j'avais réellement le choix ?
Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ?Alexis… c'est mon meilleur ami et bien plus encore maintenant. J'ai été la première personne à connaître ses pouvoirs alors il a été le premier qui a su pour les miens… tout du moins la première à qui je l'ai avoué, il reste ceux qui m'ont recueilli mais je doute que mes exploits arrivent jusqu'à eux. Je me cache sous un masque sinon. Vous voyez les masques de ninja, masquant le bas du visage avec une cagoule pour le reste… vous y êtes. Pour le reste de mon costume, je voulais quelque chose qui rappelle ma condition de sable. Du coup, j'ai pris comme inspiration les danseuses perses de l'antiquité, le tout dans une couleur ocre qui rappelle une fois encore mon élément.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Actuellement, mon métier se résume à rien. Je suis en arrêt de travail pour cause de "maladie", c'est la façon officielle qu'ils ont trouvé pour que je me remette de mon accident mortel. Et je dois voir un psy aussi, ce qui m'enchante comme vous n'avez pas idée. Après, si vous voulez savoir par rapport au métier que je suis censé faire habituellement… je suis hôtesse de l'air, qui n'en rêverait pas ? Je passe ma vie dans les nuages, je visite toutes les villes du monde, c'est un métier de rêve. Après c'est aussi un métier à risque comme l'histoire me l'a démontré mais tous les métiers comportent des risques. Et la nuit, on peut dire que j'emploie le métier de vigilante mais ça ne paie pas vraiment les factures.


Biographie
If I fail, I fail. But then, it's because I wasn't good enough
♫Wherever you go, Whatever you do, I will be right here waiting for you…♫

Voici les quelques paroles qui raisonnaient dans la chambre de la maternité. Cindy Valentine tenait dans ses bras un bébé endormi, bercé par la musique. La petite Faith Madelyn – prénom de sa grand-mère maternelle décédée l'année précédente – était née en hiver de parent, respectivement de 22 et 21 ans qui se trouvaient ainsi avec son premier enfant sur les bras. Bien que n'ayant pas beaucoup de revenu, Cindy étant aux études et Maximilien, le père, passant d'un petit boulot à l'autre pour subvenir au besoin de la famille. Mais dans cette histoire, la jeune fille pouvait se vanter de ne manquer de rien. Les anniversaires et les noëls étaient toujours remplis de cadeau pour la petite princesse qui était bien loin des problèmes de ses parents. Chaque année, depuis sa naissance, la petite famille allait en France pour passer trois semaines de vacance à la côte, dans une famille d'ami, les Kermarrec, dont le fils était de 2 ans l'aîné de Faith. Rapidement, les deux enfants devinrent les meilleurs amis du monde, du moins pour les 3 semaines qu'ils passaient ensemble. Puis, au fil des années, les 3 semaines en devenaient 6, chaque enfant se rendant dans la famille de l'autre à tour de rôle. Et quand ils n'étaient pas ensemble ? Les lettres permettaient de garder le contact, une par semaine était envoyée.

Alors qu'elle était âgée de 12 ans, et dans la famille française, elle sentit que son ami était différent par rapport aux dernières vacances. Il semblait plus renfermer et avait de fortes migraines. Voulant en savoir plus sur son état, elle le questionna, un peu trop au goût d'Alexis, son ami de toujours. Ce dernier l'engueula, une chose qui ne s'était encore jamais produite entre les deux enfants fusionnels. La jeune Faith pris peur et quitta la chambre comme il l'avait demandé, refermant rapidement la porte derrière elle, tremblant comme une véritable feuille. Puis il y eu un bruit sourd et puis le silence. Toujours collée contre la porte, elle tendit l'oreille, la posant à même le bois pour ne plus entendre le moindre bruit. Elle s'aventura à ouvrir la porte et découvrit alors le corps de son ami, sur le sol, semblant sans vie. Cette année-là, les vacances ne durèrent pas plus longtemps et il n'y eu pas de visite d'Alexis à son tour. Par contre, les lettres furent envoyées tous les jours dans l'attente d'une réponse de la part de son ami. Et chaque jour, elle attendait le courrier pour avoir des nouvelles de son ami. Les parents Kermarrec tenaient bien évidement au courant la famille Valentine mais elle voulait avoir des nouvelles de la personne concernée. Après plusieurs mois de longue attente, la lettre arriva. Dans cette dernière, elle apprenait que son ami allait bien mais surtout que ses sautes d'humeur provenaient d'une mutation de son corps, du moins, c'est ce qu'il en avait déduit après de nombreuses recherches. Les lettres suivantes tournaient autour de ce sujet principalement. Faith ignorait tout du principe de mutation, elle ignorait même que de telles personnes puissent exister mais elle en avait la preuve.

Les années passèrent et la relation entre les deux enfants, devenu à présent de jeunes adultes, n'a fait que s'amélioré. Faith, devenu une jeune et jolie fille s'était lancée dans la carrière d'hôtesse de l'air, commençant par une petite compagnie qui avait sa base proche de Manchester. Après avoir passé les examens d'entrée et pris la formation d'usage, elle put enfin se lancer dans son premier vol entre sa ville natale et l'Irlande, trouvant rapidement ses marques comme si elle avait toujours fait ça. Passant de temps à autre par la cabine de pilotage, elle espérait un jour pouvoir mettre ses mains sur un manche pour conduire elle-même ce genre de coucou, ou du moins un beaucoup plus petit pour commencer. Après plusieurs mois, intriguée par le pilotage, elle s'inscrivit pour suivre des cours dans un petit club d'aviation afin de voir comment ça fonctionnait. Et puis, une hôtesse qui connait les rudiments du pilotage pouvait toujours se trouver utile au besoin. Comme à son habitude cependant, elle prenait toujours ses congés durant l'été pour rendre visite à Alexis, qui lui avait migré au Etats-Unis pour la cause. L'avantage était que la compagnie possédait une ligne entre Manchester et une ville de la côte Ouest, ce qui permettait à Faith de voyager gratuitement à chaque fois. Mais rien n'est jamais trop beau dans ce monde. Alors qu'elle était âgée de 21 ans, elle reçut un appel de son meilleur ami, lequel était en prison pour un crime qu'il se défendait d'avoir commis. Sentant que son devoir était d'être avec son ami plus qu'avec sa compagnie, elle prit un congé sans solde pour le rejoindre et l'aider dans ses heures sombres. Il fut jugé coupable et se retrouva en prison. Faith refusant de le laisser, elle décida de s'installer à San Francisco et de trouver un nouvel emploi. Ce fut finalement dans une compagnie aérienne privée, travaillant avec les grosses entreprises qui voulaient voyager avec un autre confort que la simple première classe.

Lors d'un voyage, alors qu'elle entamait sa 26ème année, la compagnie était employée par des scientifiques de la Oscorp qui voulaient transporter une machine qui devrait révolutionner le monde. Faith, elle, n'y connaissait pour ainsi dire rien et à part un gros cube en métal, elle ne voyait pas grand-chose tant qu'à son utilité pour l'humanité. Bien entendu, le tout était gardé secret défense et rien ne devait filtrer quant à ses effets. Elle ne put s'empêcher un instant d'imaginer Alexis devant cette machine, comprenant automatiquement son utilité. Le voyage avait pour destination l'Asie où une succursale de l'entreprise venait d'ouvrir. Faith n'était pas très enthousiasmée par un si long voyage mais le chèque qui accompagnait faisait miroiter ses patrons. Lors de la traversée du Gobi, l'avion subit quelques turbulences avant que le capitaine de bord n'annonce un orage droit devant, combiné avec une tempête de sable. Tous les personnels s'est donc retrouvés attaché à son siège avant qu'un des scientifiques à lunettes et à la longue blouse blanche, ne viennent pour demander qu'on vérifie dans la cale si l'équipement était bien attaché. Désignée d'office, elle se détacha et descendit pour vérifier la machine en question. Chacun de ses pas était accompagné par les reflets d'un éclair et le bruit des grains de sable contre la carlingue. Elle se tenait tant bien que mal aux parois pour pouvoir tenir l'équilibre et arrivé enfin à la machine. Elle vérifia les sangles, tirant un peu dessus pour bien constater qu'elle ne risquait pas de bouger. Elle se retourna pour regagner sa place mais sursauta à la vue du scientifique, descendu avec elle. Elle l'engueula copieusement en lui expliquant que c'était dangereux pour lui de se trouver ici. C'est à ce moment précis que l'avion fut touché par un éclair au moteur, lequel parcouru la cage de Faraday. L'avion piqua du nez mais laissa à cet instant l'équipage intact, à l'exception des deux personnes dans la cale. La machine s'activa, alimentée par la surcharge électrique qui venait de parcourir l'appareil. Un rayon d'énergie en sortit et projeta Faith contre la paroi en métal alors que les alarmes se mirent en route.

Faith se réveilla dans un lit, attachée, de ce qui semblait être un hôpital. Elle appela à l'aide et eu la visite d'une infirmière qui lui expliqua la situation… l'avion s'était craché et Faith semblait être la seule survivante, un miracle pour beaucoup quand on apprenait l'état du reste de l'avion. Ca faisait des semaines qu'elle était dans le coma dans cet hôpital mongol et qu'un personnel réduit s'occupait d'elle. En effet, l'hôpital avait jugé bon de ne pas alarmer la population de ce qui se trouvait dans ces murs. L'infirmière souleva alors le drap afin que Faith puisse découvrir de quoi elle parlait. A chacun de ses bras se trouvait des chaînes qui semblaient directement accrochée à ses avant-bras, rentrant dans sa chair ou plutôt fusionnant avec elle. A l'autre extrémité se trouvait une épée, assez courte dont la lame semblait être en verre. L'hôtesse fut prise de panique en apprenant la nouvelle et rapidement, une dose de morphine lui fut injecter dans le sang. Durant des années, elle avait aidé les mutants mais à présent, c'était elle qui en faisait partie. Seule dans la pièce qui lui était consacrée, elle essayait de se libérer en se débattant contre les liens fermement attachés. Quand soudain, elle se sentit légère l'espace d'un instant, comme soulevée dans les airs. Elle regarda en direction de son corps… pour se rendre compte qu'il n'était plus là, qu'il avait disparu pour être remplacé par du sable qui lévitait au-dessus du lit. Cette apparence disparu très vite, la rendant de nouveau humaine mais cette transformation l'avait libérée de ses liens. Elle quitta l'hôpital comme une voleuse, ne voulant plus rester ici une seconde de plus. Elle avait besoin d'aide et une seule personne pouvait la lui donner, son ami Alexis. Cachant ses lames comme elle le pouvait, elle reprit l'avion en direction de New York pour le rejoindre.

Aujourd'hui, Faith et Alexis répondent au nom de Sandblade et CRBRVS, partenaire contre le crime. Avec de l'entraînement, elle peut à présent à faire disparaître et apparaître ses lames et se transformer en sable quand bon lui semble.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Tonton/30/M. Fréquence de connexion ; comme pour Evie. Que pensez-vous du forum? ; Pantoufle, voilà, c'est dit. Comment l'avez-vous découvert ? Tout commença par une froide nuit d'hiver.   Célébrité choisie ; Michelle Trachtenberg. Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr.



Dernière édition par Faith M. Valentine le Lun 8 Fév - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
C'EST MOI L'PREMIER !

ELLE EST LÀ !

*la couvre de sable et de fleurs*
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Oh elle est là avec son nouveau perso :excited:

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la p'tite fiche en tout cas :cute:

Et j'me demandais, j'ai droit de dire qu'elle est jolie la p'tite Faith ou j'vais prendre des assiettes? :shon:
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
*prépare le déluge d'assiettes*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
C'est un autre perso qui devait être couverte de fleur, pour le sable, je veux bien

*lui fait des gros bisous*

Merci mon baba au rhum

Et merci Lachlan... de ma part non... de celle d'Evie, fait gaffe mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Evie est dangereuse dis donc Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


thunderbolts • fry those bitches
Alistair Blackwood
Alistair Blackwood
MESSAGES : 1726
it's a revolution, i suppose
thunderbolts • fry those bitches
http://www.age-of-heroes.com/t2243-alistair-victor-alexis
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
C'est de famille Lachlan...bon, j'arrête ici, stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated • leave me alone
Evelyn S. St John
Evelyn S. St John
MESSAGES : 476
it's a revolution, i suppose
not affiliated • leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t960-even-olds-books-have-ne
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Lachlan d'Ayr a écrit:
Oh elle est là avec son nouveau perso :excited:

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour la p'tite fiche en tout cas :cute:

Et j'me demandais, j'ai droit de dire qu'elle est jolie la p'tite Faith ou j'vais prendre des assiettes? :shon:

:notok:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec ce nouveau personnage :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Merci Jared
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Re-bienvenue à toi et bonne rédaction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Re-bienvenue et encore une fois avec un super personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Merci à vous deux :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Rebienvenue :whaaat: Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Re bienvenue! Je ne sais pas du tout qui est l'actrice sur ton avatar mais elle est magnifique! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a Grain of Sand in the Desert ♦ Faith Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oasis in the middle of a desert ♦ Faith Madelyn Valentine
» I am the sand in the bottom half of the hourglass
» Nataith | A story of sand and storm
» Liam ♦ 03h08 ♦ Un grain de sable dans les rouages de l'immense machine
» NOHMERICA (#1) + don't put your faith in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-