|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Akane | je pense que vu l'esprit tordu de Jared, il aurait pu la suivre en vain un jour où il l'aurait vue passer et elle serait vite devenue une espèce d'héroïne qu'il traque, sans jamais arriver à la suivre sur son petit vélo. Mais du coup, elle n'en n'aurait sûrement même pas conscience Ellie | J'essaye de le poster aujourd'hui ou début de semaine ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Elle va être responsable de crises de nerf, de déceptions et de dépressions impossibles à surmonter et le jour où il arrive ENFIN à temps, Akane aura intérêt à être à la hauteur de ses efforts |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | @Jared : Okey, j'ai hâte! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Effectivement ça ne plairait pas trop à Eli. Eli est très sérieuse donc elle comprendrait pas et puis surtout, elle se dirait mais quel benêt. Et comme c'est une femme très sympathique, elle engueulerais avec puissance Jared pour son retard. |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Elizabeth | Il serait du genre à le prendre à la légère et essayer de dédramatiser. Après tout, y a pas mort d'homme Judith | J'attends toujours la faveur qu'elle pourrait lui demander On part dur ce qu'on a dit ? Judith découvre Jared via son blog et prend contact pour qu'il intervienne lors d'une émission de radio. Le jour J, il se pointe en retard, ça ne plait pas trop à Judith (je comprends pas pourquoi ). Résultat, elle lui en veut fooooort, très foooort. Il doit se faire pardonner d'une manière inconnue (essayer de lui présenter un super-héros, peut-être, pour qu'elle l'interviewe ?). Et un jour, Jared lui tombera dessus littéralement et elle lui cassera deux trois os parce qu'on ne tombe pas sur les gens ? et comme je te disais, face à Judith, le petit Jared aurait le comportement d'un adolescent insolent. Il se sentirait attaqué dans sa foi envers les super-héros et il aurait l'impression d'être traité comme un gamin |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Jared M. Hemingway a écrit:
Judith | J'attends toujours la faveur qu'elle pourrait lui demander
On part dur ce qu'on a dit ? Judith découvre Jared via son blog et prend contact pour qu'il intervienne lors d'une émission de radio. Le jour J, il se pointe en retard, ça ne plait pas trop à Judith (je comprends pas pourquoi ). Résultat, elle lui en veut fooooort, très foooort. Il doit se faire pardonner d'une manière inconnue (essayer de lui présenter un super-héros, peut-être, pour qu'elle l'interviewe ?). Et un jour, Jared lui tombera dessus littéralement et elle lui cassera deux trois os parce qu'on ne tombe pas sur les gens ? et comme je te disais, face à Judith, le petit Jared aurait le comportement d'un adolescent insolent. Il se sentirait attaqué dans sa foi envers les super-héros et il aurait l'impression d'être traité comme un gamin Je réfléchissais, ça prend du temps xDD Du coup oui tout pareil, ouais je me garde une option sur quelqu'un qu'il devra lui présenter Mais tu eeeeeees un gamin. *lui ébouriffe les cheveux* Et fais gaffe, plus t'es en retard, plus tu lui devras de faveurs |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | au pire, tu auras peut-être une autre idée quand on rpera ! Et non, c'est pas un gamin et comme il est en retard tout le temps, elle va se faire plaisir |
|
| |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | DIX-SEPT ??!! Judith n'est pas irréprochable, elle doit aussi des services à Jared |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Coucou, tu veux être mon poto ? Jared et Mildred pourrait dans un sens bien s'entendre, et dans un autre... Niveau débat super-héros elle peut être relou parce que y en a qu'elle trouve d'une stupidité... |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | OHWI, je veux être ton bff En plus, t'as juste le métier de rêve pour Jared : barmaid il passe son temps dans les bars (enfin, ses soirées ), donc la rencontre est toute trouvée. Il serait allé au Charlie's pour boire quelques verres avec des amis. Il l'aurait abordée parce que Emma Watson tu crois qu'ils auraient pu avoir une aventure ensemble ou même qu'ils auraient pu être en couple ? ils auraient même pu avoir des conversations passionnantes et mouvementées super-héros ! Bref, on peut faire quelque de bien |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | OH BAH C'EST PARFAIT Rencontre toute trouvée livrée sur un plateau, la perfection. Des bff Oui j'pense qu'ils auraient pu être en couple ou avoir une aventure (parce que Grant Gustin) Mais du coup il aurait réagit comment en apprenant la mutation de Mildred ? (sauf s'il le sait pas et qu'on fait ça après en mode révélation. ) Je sais que si elle sait pour les pouvoirs de Jared elle va juste avoir une réaction de "ranafoute". |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Cool, si ça te plait du coup, on pourrait faire un mélange des deux ? Ils ont couché ensemble et ont vu qu'ils n'arriveraient jamais à vraiment se supporter en couple. Mais ça ne les empêche pas de bien s'apprécier et de continuer à papoter, boire des verres ensemble, etc. ? Limite, ils auraient pu servir de sexfriends enfin, jusqu'à ce que Jared sous le charme de Jazz Comme tu veux pour les pouvoirs, mais si Jared l'a su au moment de leur rencontre, il aurait été tellement fasciné en fait, le petit bougre a toujours voulu avoir des pouvoirs pour devenir un super-héros et aider les gens. Il a attendu ce grand moment toute son enfance et adolescence. Du coup, il envie les autres et il vit beaucoup un peu par procuration |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|