Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Partagez
 

 X-23 ∞ INNOCENCE LOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:10

Laura Kinney
“The Facility created me to be a weapon. Killing was all I knew. I didn’t know how to say “no.” But if I ever did say no, they had a way to make me kill. A chemical trigger. This is it. A lot of it.”


Identité
Nom et Prénom : Il aura fallu qu'elle atteigne ses quinze ans pour que sa mère lui donne une identité propre, ce fut son dernier cadeau, elle s’appellerait Laura et porterait le nom des Kinney. La fille de la généticienne fut légitimée. Alias : X-23. Cette simple lettre fut sa première dénomination, on ne l'appelait que rarement par un autre nom. Elle est le succès suivant vingt-deux échecs cuisants. Âge : Tout juste vingt ans même si elle conserve des traits adolescents. Lieu de naissance & nationalité : Rat de laboratoire, elle ignore l'endroit exact de sa naissance mais il se trouvait au Canada. Métier : Elle apprend la vie et la sociabilisation au sein de l'institut Xavier, où elle évolue également en tant que X-Woman. Plus qu'une étudiante, elle est surtout un agent en sommeil d'Hydra. Statut civil : Forever alone. Sentiments défaillants qu'elle ne contrôle ni ne comprend. Elle se surprend à avoir des attitudes et des pensées étranges quand un camarade particulier est dans sa ligne de mire.  Orientation sexuelle : Inconnue. Quand elle était encore sous le joug de son proxénète, il lui est arrivé de "travailler" régulièrement avec des hommes, mais parfois, elle traitait également avec des femmes. C'était simplement des missions, elle n'y prenait pas de plaisir particulier et n'a pas ressenti une attirance particulière pour l'un ou l'autre sexe. Particularités : La clone a appris à parler diverses langues dont le japonais, le français, le russe et l'allemand. Laura a une sensibilité à une odeur particulière. On l'a conditionné pour qu'elle y réponde de la plus violente des façons. Dès que l'effluve atteint ses naseaux, elle perd le contrôle et ne reprend ses esprits qu'une fois le carnage accomplit. Affiliation : Elle revêt le costume des défenseurs des valeurs de Charles Xavier... Jusqu'à ce que l'Hydra choisisse de l'activer.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ? La peur est une émotion ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'un danger ou d'une menace. Pour moi, les mutants ne sont ni dangereux, ni menaçant. Tout comme les humains, je me méfie de beaucoup d'entre eux mais ils ne m'effraient pas. Je suis un super soldat sur-entrainé. Je connais vingt-six façons différentes de tuer sans laisser de traces, l’asphyxie et le gaz interviennent dans neuf d'entre elles. Si leurs capacités rendent leur mort plus compliquée ou impossible, d'autres techniques peuvent être appliquées. La torture, menacer leurs proches en commençant par femme et enfants, la corruption, sont autant de techniques pour obtenir des informations que j'ai mise en pratique. Chaque mutant connaît un point de chute, des faiblesses à exploiter qui permettent de prendre un avantage stratégique, un ascendant psychologique.
De plus, étant moi-même une mutante, je possède quelques avantages en cas de confrontation. Mon facteur guérisseur me permet de régénérer les zones détruites ou endommagées de ma structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Je suis même capable de ressouder un de mes membres si l'intervention a lieue peu après sa perte. Mon système immunitaire me permet une immunisation contre les maladies et infections, ainsi qu'une insensibilité aux drogues et poisons même si un dosage conséquent peut m'affecter temporairement. Je dispose également de sens surhumains qui m'octroient une force, une endurance, une résistance et une agilité décuplée. Je possède aussi des sens sur-développés, me permettant de voir ce qu’un mutant lambda ne pourrait déceler et d'entendre des bruits à une grande distance. Je peux  reconnaître les personnes par l'odorat, même si elles sont cachés à des kilomètres de distance et je suis capable d'utiliser ces sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite. J'ai la connaissance de nombreux arts martiaux et de technique d'attaque comme d'autodéfense, on m'a aussi formée à l'utilisation de diverses armes à feu. Mon squelette possède également ses propres griffes mortelles. Deux dans chaque main, une dans chaque pied, elles ont chacune étaient extraites pour être recouvertes d'adamantium. L'ensemble de mon squelette devait subir ce traitement à la fin de ma croissance mais j'ai quitté le complexe avant que ça se produise. J'ai été créée et conditionnée pour être une arme vivante, il faudra quelque chose de plus effrayant que les mutants pour que je découvre ce sentiment de peur.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Je n'ai pas suffisamment d'informations pour me faire une opinion. Néanmoins, ravagée une partie de la ville ne me semble pas être la meilleure façon de tirer profit de ses capacités. Aussi, ils semblent attirer des ennemis à hauteur de leur puissance. Les superhéros sont-ils donc sauveurs ou fléaux ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime/faire le mal ? L'unique but de ma création a été le meurtre. Le développement d'une machine à l'intelligence humaine, sans l'encombrement des sentiments. J'ai tué, beaucoup, d'honnêtes travailleurs aux parrains de la pègre, car c'était mon unique but, la seule voie à suivre. Tout à changé après que je me sois enfuie du Complexe et que j'ai suivi la trace de mon modèle génétique, Wolverine. Sa rencontre a marqué un tournant dans mon existence. Il m'a offert un choix, de poursuivre le chemin que l'on avait tracé pour moi ou de prendre mes responsabilités en me traçant l'avenir que je voudrais. Je n'étais pas encore prête à savoir ce que je voulais faire de mon futur mais une chose était sûre : où il était je serai. Il est ce que j'ai de plus proche d'une « famille » et j'apprends énormément à ses côtés, je ne veux plus que nous soyons séparés. Je me suis donc rangée aux côtés des justes, défendant fervemment les idéaux de notre protecteur, Charles Xavier.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? J'avais sept ans et je prenais trop de temps pour mon développement. Si je montrais certaines aptitudes aux combats, sous le regard bienveillant de mon sensei Tanaka, aucun signe de mutation ne pointait à l'horizon. Les compétences de ma mère furent mises en accusation. Et si elle s'était trompée ? Si elle était tellement incompétente qu'ils perdaient leur précieux temps à entraîner une simple humaine depuis toutes ces années ? Ils ne pouvaient se permettre de continuer à placer une confiance aveugle en la généticienne alors que la science leur permettait d'accélérer le processus. Les arguments de Sarah Kinney ne pesèrent que peu de poids face à l'implacable logique de Rice Zander. Je fus donc placée dans une machine pour y subir ses radiations. Les séances étaient lentes et douloureuses, plus encore que lorsqu'ils me conditionnèrent à l'agent chimique qui me fait perdre tout contrôle. Pendant de longues minutes, ma peau me donnait l'impression de brûler, mes os de fondre... Il fallut une dizaine de séances pour obtenir les résultats escomptes. En plus de dix centimètres en quelques semaines, je gagnais également l'activation de mes capacités.
 

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? A l'institut, tous savent que Laura Kinney et X-23 sont une seule et même personne mais peu connaissent ma véritable histoire à l'exception de l'équipe dirigeante. On me prête souvent un lien de parenté avec Wolverine à cause de nos pouvoirs similaires et de notre relation particulière. Pour beaucoup, je suis sa petite sœur dégénérée. Le SHIELDet l'HYDRA me traquent depuis mon évasion du Complexe mais leur désorganisation leur a fait perdre ma trace. Pour rester sous leur radar, j'ai toujours pris soin de ne laisser aucun survivant à mes massacres, aucun témoin sur les scènes de mes carnages.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Je n'ai pas de profession. Je suis à l'institut pour apprendre. Non pas à contrôler mes pouvoirs que je maîtrise avec une précision chirurgicale mais à vivre parmi mes pairs en respectant les moeurs de la société pour faire de moi une citoyenne intégrée. J'apprends à me déprogrammer, à ne plus être une machine à tuer mais une personne à part entière et si ça parait simple, je n'ai jusqu'ici rien connu de plus compliqué.


CHAPTER I
I had a mother, she made me from her own body. She carried me in her womb. But she also obeyed the men in white. She let them hurt me. She asked me to kill. And in the end, I killed her.

Laboratoire du Complexe, quelque part au Canada. 1996 - 2011

L'Hydra et ses projets démentiels pour fabriquer le soldat parfait ne s'est pas arrêté à ses premières tentatives. La science et la génétique furent ses fers de lance et ils déployèrent leurs agents là où elle évoluait rapidement. C'est ainsi que Daniel Zander, taupe de l'hydre, travailla en parfaite collaboration avec William Stryker à l'élaboration de l'arme X : Wolverine. Il n'échappa pas à la fureur de la créature lors de son évasion et trouva la mort, laissant derrière lui un orphelin, Rice. Son fils reprit ses travaux des années plus tard pour mettre enfin sur pied ce soldat parfait dont l'Hydra avait toujours rêvé.  Il lui fallut du temps, du talent et de nombreux cobayes pour parvenir à ses fins. Il fallut attendre le clonage génétique pour que le Complexe puisse faire un bond en avant dans ses recherches. L'ADN, voilà la clé du succès, mais pas n'importe lequel, celui du premier mutant à avoir survécut à la greffe : Wolverine.
 
Le directeur de la mission, Martin Sutter, choisit de faire appel à la plus plus brillante généticienne de sa génération, Dr Sarah Kinney, pour lui apporter la solution. Après vingt deux tentatives infructueuses, elle dut se résoudre à l'évidence, le chromosome Y de leur échantillon était défectueux, entraînant tares génétiques et mort précoce des embryons. S’il voulait réellement créer un clone du mutant, il fallait que celui-ci soit de sexe féminin. Cette réponse au problème fut considérée irrecevable. Comprenez, on voulait créer une arme brutale et sauvage, invincible, pas une stupide poupée barbie. Continuant ses essais voués à l’échec au clonage d'un mâle, en secret, le Docteur Kinney donna du crédit à sa théorie et finit par obtenir un embryon viable et positif au test sur le X-gène. Pour son insubordination mais aussi pour avoir triomphé là où il avait échoué, son collègue Zander et fils adoptif de Sutter convainquit le directeur de laisser ce projet aboutir à condition que Kinney soit la mère porteuse de son aberrante création. Neuf mois plus tard, sous étroite surveillance, la généticienne donnait naissance à une fille en parfaite santé : X-23.

X était un clone, un rat de laboratoire, une machine à tuer, mais certainement pas un enfant. Elle fut élevée en captivité, ne connaissant rien du monde extérieur et n'ayant de contact qu'avec les "hommes en blanc", ces scientifiques qui voyaient d'avantage en elle une expérience plutôt qu'un être humain. Très tôt, elle fut entraînée quotidiennement. Si ce n’est par le corps, au moins par l’esprit. Ils veillaient soigneusement à ce que la petite inhibe tout ce qui faisait d’elle une humaine. Tout geste de tendresse voire tout comportement humain étaient proscrits. Interdiction de la toucher, si ce n'est pour la battre dans le cadre ou non d'un entraînement, interdit de converser si ce n'est pour lui apprendre une chose utile aux fins du projet militaire, interdit de l'appeler autrement que par le nom qui lui avait été désigné... C'était, entres autres, les règles rigoureuses que tout membre du personnel se devait de respecter.  Ces obligations furent difficilement applicable pour certain, à commencer par sa mère. Celle-ci tentait discrètement d’éveiller Laura aux sentiments, mais la barrière que s’était déjà créée le jeune clone étaient solide. Un autre s’y tenta également…

Lorsqu’elle atteignit l’âge de sept ans, on décida que X-23 était apte à commencer l’entraînement aux arts martiaux. Il lui fallut un maître d’arme et elle le trouva en la personne de Tanaka. Au fil de ses enseignements, il ne put éviter le rapprochement. Si on ne pouvait qualifier le japonais de tendre avec son élève, il restait humain et bon. Surtout, il refusait de l'appelait autrement que kodomo (enfant en japonais), ce qui était en totale contradiction avec l’éducation que voulait lui donnait le directeur du projet.
Lorsqu'elle eut neuf ans, ils créèrent un produit suffisamment puissant pour mettre le clone sous son contrôle, mais pour qu’il soit efficace il fallait d’abord conditionner l’animal à son usage. Des séances journalières de torture commencèrent, avec à sa tête la noyade perpétuelle qui laisserait un traumatisme de l'eau certainement éternel au clone. Il fallait que X perde totalement conscience dès qu’elle reniflait l’odeur du trigger et qu’elle massacre quiconque la porte. Lorsque les tests qui suivirent ses dernières séances donnèrent satisfaction, on passa à la cible humaine. La première serait Tanaka. Il était impossible de penser que X-23 le tuerait de son plein gré, alors avant l'entraînement ils imprégnèrent les katanas du maître de ce produit. Lorsque le clone alla le rejoindre dans la salle d’entraînement pour qu’il lui dispense de nouveaux enseignements, le noir envahit son esprit. Lorsqu’elle se réveilla, le corps mutilé de son maître trônait à ses pieds. « Sensei, je... Qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne comprends pas ! » « Ton sensei n’a pas suivit les règles, il a été puni, à ton tour. »

Rice Zander arrêta la jeune femme alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres de X. « X, voici Kimura. Elle sera ton chef désormais. Chaque fois que tu échoueras dans une mission, c'est à elle que tu devras rendre des comptes. Tu ne peux ni la tuer, ni la blesser. On l'a faite exprès pour toi. » Et Kimura l'attrapa par les cheveux pour l'éloigner de la dépouille de son ancien maître pour mettre le clone en miette. La première mission de l'arme eut lieu en 2005, sa cible n'était autre que Greg Johnson, un candidat à l'élection présidentielle. Plus que politique, cette proie de choix permettrait à X de faire une entrée remarquée dans le monde du crime. En effet, la sécurité était à son maximum lors du meeting. Seule une poignée de privilégiés purent entrer dans la salle de réception où le futur président retrouva ses proches et alla à la rencontre de ses électeurs après son discours. X se fit passer pour une enfant handicapée à grand renfort de fauteuil roulant afin d'aiguiser l'empathie et se rendit devant les agents de sécurité. « Puis-je rencontrer Mr Johnson, s'il vous plait ?  » « Je suis désolé ma puce, mais j'ai bien peur de devoir te dire non. » X mit alors à l'épreuve ses talents d'actrice et pleura bruyamment pour attirer l'attention vers l'agent qui fut bien embarrassé. Cela alerta Mme Johnson qui vint à la rencontre de l'enfant. « Que se passe-t-il ici ? » On expliqua  la situation et la femme du candidat fut touchée par cette jeune enfant que la vie avait déjà éprouvée. Elle poussa elle-même la fauteuil pour faire entrer la tueuse sans pitié dans la salle de réception et la présenta à son mari. Elle insista pour faire une photo de famille avec son mari, ses deux fils et la petite - poser avec un enfant handicapé, ça émouvait toujours, ce serait une stratégie gagnante pour les sondages. Le flash de l'appareil et les griffes de X furent les dernières choses qu'ils virent. Vingt-sept innocents dont douze femmes et deux adolescents, personne n'en réchappa, car c'était sa mission. De nombreuses autres suivirent, en plus des mission officielles d'Hydra, les services de X étaient loués aux plus offrants, entraînant le clone aux quatre coins du globe, dans les endroits les plus sombres où grouille l'humanité, terminant de détruire sa psyché et de la rendre émotionnellement instable et particulièrement sanguinaire.


Sarah avait une nièce du même âge que le clone. Celle-ci se fit kidnapper par un tueur en série pédophile. La soeur du docteur était totalement désemparée et lui confia son angoisse. La généticienne ne perdit pas de temps pour agir et sortit la tueuse du complexe pour une mission personnelle : Retrouver Megan. X utilisa son flair pour pister les traces de sa cousine et ne tarda à se mettre sur la piste du tueur. Elles les trouvèrent dans l'appartement miteux du dégénéré qu'elle tua de sang froid avant de ramener l'adolescente à Sarah qui la prit dans ses bras et en profita pour lui injecter une drogue qui lui ferait oublier cette dernière journée. « Ne pleure pas Megan, tu es sauve, je ne laisserai personne te faire du mal. c'était juste un mauvais rêve et quand tu te réveilleras, tu ne t'en souviendras plus. » Lorsqu'elles rentrèrent au Complexe, Zander et Sutter firent office de comité d'accueil. L'insubordination intolérable du Dr Kinney réclamait une sanction. Zander exigea son renvoie tandis que Sutter était plus nuancé, reconnaissant le talent de son employé sans approuver ses actes.


Les efforts de Sarah pour que X conserve un semblant d'humanité ne furent pourtant pas vains. C'est lors d'une mission confiée par Zander qu'ils se révélèrent. Celui-ci profita que Sutter lui laisse les commandes du Complexe durant quelques jours de repos pour fomenter son assassinat. Les dissensions avec son père adoptif étaient de plus en plus marquées et les désaccords sur l'utilisation de l'arme X de plus en plus nombreux. Zander voulait une emprise tyrannique sur le projet, sur sa chose et il n'y parviendrait qu'en tuant le directeur. X fut envoyée dans la maison de vacances de la famille, elles devaient en tuer tous les occupants et faire passer ces morts pour accidentelles en incendiant la maison. Sa mission fut presque un succès, elle ne put se résoudre à tuer le fils du directeur, un enfant de sept ans à la blondeur angélique avec de grand yeux bleus qui laissaient paraître la peur abominable qu'elle lui inspirait. « Pars. » Le petit s’exécuta et réussit à fuir sans se faire voir de Zander. Avant de l'abandonner dans sa cellule, Zander voulut s'assurer que cette mission resterait leur secret. « Ecoute moi bien petit animal, tu ne diras rien à personne sur ce qu'il s'est passé cette nuit. » Silencieuse, comme à son habitude, X attendit qu'il quitte la pièce pour s'automutiler. C'était sa façon à elle de gérer ses émotions qu'elle ne comprenait pas. Elle avait conscience que tuer le directeur était quelque chose de mal et c'est pourquoi elle devait garder le secret, puis même si sa façon d'agir lui semblait juste, elle avait failli à sa mission en laissant vivre le garçon. Sarah vint la voir quand elle constata  que sa fille se blessait volontairement. « Dis moi pourquoi tu fais ça, s'il te plait... Je ne peux pas t'aider si tu ne me parles pas. » Mais l'arme continuait de s'enfermer dans son mutisme. Le docteur fut bientôt rejointe par un collègue qui lui annonça la mort du directeur de projet et de sa femme suite à l’incendie de leur maison. « Oh mon dieu, quelle horreur. Et leur fils Henri ? » « Ils l'ont retrouvés un peu plus loin dans les bois, il est choqué mais il va bien. » Quand son collègue quitta la cellule, Sarah pensa le suivre, X l'en empêcha et ouvrit la bouche, elle ne prononça pas un mot mais laissa apercevoir un bout de papier. Sarah le saisit et découvrit une photographie de Sutter et sa famille, la seule preuve qui avait survécu  aux flammes et qui permit à la généticienne de comprendre à quel point Zander était dangereux. « C'est un monstre ! Rice t'a utilisé, il... Nous t'avons tous utilisé. Nous sommes tous des monstres. Je vais te sortir d'ici. » « Une mission ? » « Oui, une mission. »


Feignant l'ignorance, le Dr Kinney se rendit dans le bureau de Zander pour lui présenter ses condoléances et s'entretenir avec lui sur la suite du projet. « Merci Sarah. Tu sais la vie continue et la mort de Sutter n'est pas synonyme de la mort du Complexe. Au contraire, il n'a jamais autant été en vie. Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer. » Disciplinée, la généticienne suivit le nouveau directeur jusqu'à une pièce dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent. « Ce n'est pas un secret, je ne voulais pas de toi dans le projet. Toi et moi ne voyons pas les choses de la même façon.  Je n'ai jamais été d'accord avec Sutter pour laisser au spécimen une figure maternelle. Je ne vais pas répéter les erreurs de Martin sur la phase deux. » La salle passa de l'obscurité à la lumière laissant Sarah découvrir une vingtaine d'incubateurs où les embryons des petites soeurs de X se développaient tranquillement à l’abri du monde. « Tu ne peux pas faire ça ! » « C'est du business Sarah, pas de la science. Tu n'as jamais compris... C'est trop tard pour toi. Je pourrais juste te tuer mais comme tu le vois, je ne suis pas le mauvais bougre que tu crois. Remballe tes affaires, tu pars ce soir, X-24 n'aura pas besoin de toi. Dans mon infini bonté, je t'autorise à voir ton petit animal une dernière fois mais si tu n'es pas partie demain matin, je devrais te tuer. »
Retournant vers ses appartements, Sarah plia bagage puis rédigea une lettre pour sa fille dont elle enverrait la copie au modèle génétique du clone ainsi qu'à Charles Xavier, le protecteur des mutants qui avait été médiatisé l'année passée. Elle prépara également une enveloppe avec la dernière mission qu'elle réservait à X-23 et la lui fit glisser jusqu'à sa cellule. Inutile de la voir, elle aurait tout le temps de profiter de sa fille une fois sortie.
Tout détruire, voilà ce que sa mère attendait d'elle, qu'il ne reste aucune trace de la chambre au foetus, de la composition de son ADN, des séquences de clonage, de la composition du trigger et surtout, que le responsable de ses tortures quotidienne, le cruel Zander, n'en réchappe pas. Comme toujours, c'est avec une violence froide que X parvint à réussir sa périlleuse mission et qu'elle quitta un Complexe en proie aux flammes. « Dieu merci, tu es en vie. » La tueuse vit un dernier sourire sur le visage de sa mère avant de perdre conscience et de la retrouver à l'agonie. Zander avait profité de la petite visite des locaux pour imprégner le Docteur du trigger. « Laura... Ton nom est Laura, pas X-23. Tu es une enfant, mon enfant, pas une arme. Ma Laura, je t'aime... » « Non, s'il te plait, non. Ne meurs pas, ne me laisse pas ! » Cette douleur était insupportable, pire que la mort qui survenait si régulièrement lors de ses missions, pire que les tortures infligées par Kimura... D'ailleurs celle-ci n'en avait pas tout à fait fini avec le clone. Quasiment indestructible, elle était la deuxième et seule survivante du carnage. Un violent combat se déroula entre les deux jeunes femmes et Laura en sortit vainqueur, sans pour autant réussir à détruire sa rivale. Quand la neige commença à recouvrir le corps de sa mère, Laura sut qu'il était temps de partir. L'explosion du Complexe ne passerait pas inaperçue et se faire capturer était la dernière chose qu'elle voulait. X prit donc la route vers sa prochaine mission.
A son réveil, Kimura dut dresser un rapport à ses mystérieux employeurs : « Le Complexe ? » « Il n'en reste rien à part un cratère fumant. » « Les scientifiques ? » « Tous morts. » Les embryons ? » « Détruits. » « Des survivants ? » « Juste moi et X-23 » « Donc c'est un échec total. » « Non, nous n'avons pas tout perdu, nous avons encore le trigger. » Dans sa main la fiole permettant le contrôle du clone trônait ; ne craignant pas ses effets, Kimura en gardait toujours un échantillon à portée.


CHAPTER II
For a minute there, I lost myself. I've given all I can but it's not enought we're still on the payroll.

San Francisco, Etats-Unis. 2012
« Que puis-je pour vous ? Mais, c'est... Oh mon dieu. C'est TOI. » De l'autre côté de la porte, sa tante Debbie venait de la reconnaître. La dernière fois qu'elles s'étaient vues remontait à plus de trois ans mais sa tante n'avait pu oublier celle qui avait sauvé sa fille. Elle s'écarta de la porte pour laisser entrer sa nièce qui avait de bien mauvaises nouvelles à annoncer. «  Laura, nous serons là pour toi aussi longtemps que tu auras besoin. Si tu souhaites rester ici, tu es la bienvenue. Megan va bientôt rentrer du lycée, tu peux aller dans sa chambre pour l'y attendre, je dois parler avec Desmond. » Le clone s'exécuta même si son absence de la pièce ne l'empêchait pas d'entendre ce qu'il s'y disait. Une dispute éclata, son compagnon lui reprochant de ne lui avoir jamais parlé du rapt de Meg' et l'existence de sa soeur et nièce. L'arrivée de Megan mit un terme au débat. « Megan, ta cousine est dans ta chambre... » « J'ai une cousine ? » Megan avait bien changé depuis la dernière fois que Laura l'avait vue, ses longs cheveux bouclés et blond comme les blés avaient été troqués pour une coupe courte peroxydée. Les têtes de mort, les clous et les motifs écossais avaient remplacés les tons pastel de sa robe d'été. « Qu'est-ce que tu fais ? » « Je regarde tes dessins, c'est lui n'est-ce pas, l'homme qui t'a enlevé ? » « T'es barge, c'est juste un mec qui hante mes cauchemars. Il n'est pas réel. » « Mais si, il l'est. Je l'ai tué. » Tout pris du sens alors dans l'esprit de Megan, elle n'était pas folle, elle n'essayait pas juste d'attirer l'attention, quelque chose c'était passé trois ans auparavant. Et alors que tout le monde lui disait qu'elle mentait, elle trouvait pour la première fois quelqu'un à qui parler. De son côté, Laura était tout aussi sincère avec sa cousine et lui confia la vérité sur l'endroit où elle avait été créée et sur ce qu'on l'obligea à accomplir. « Ma pauvre Laura, maintenant que tu vis chez nous, ça ira mieux, tu verras. » Et ce fut le cas, pendant trois semaines, le clone toucha le bonheur du doigt. Elle avait une amie sincère, avec qui elle faisait l'école buissonnière -les quelques cours qu'elle suivit au lycée ne se sont pas très bien passé, et avec qui elle faisait toutes sortes de folies comme une adolescente normale. Après ça, les choses devinrent bien pires. Desmond était en réalité un agent infiltré qui gardé un oeil sur la famille depuis la fuite du clone. L'intuition avait été bonne, il lui aura fallu un an, mais elle avait bien fini par remettre les pieds ici. Le plan était simple, laisser le temps à X d'apprécier sa nouvelle vie, de s'attacher à sa nouvelle famille avant de la lui reprendre. Le plan fut mis en exécution, le trigger dilué dans la tisane de Debbie mais le manque de délicatesse de Megan contrecarra le plan. Entrant avec fracas, elle lui fit renverser la théière et son contenu. Desmond se retrouva couvert du trigger, la peur prit le pas sur la colère. « X-23. OU EST X-23 ?? » « Qui ? Attends, comment tu l'as appelée ? » L’intéressée arriva à son tour, perdant totalement son libre arbitre dès qu'elle renifla l'odeur fatidique. Desmond ne résista pas longtemps face à la fureur du clone mais Megan et sa mère eurent le réflexe salvateur de se cacher. Laura recouvra ses esprits avant de leur faire du mal mais bientôt les hommes d'Hydra menés par Kimura arrivèrent chez eux. Il y eut des coups, du sang, une vraie boucherie au terme de laquelle Laura et sa famille purent s'enfuir. Quitter le pays, c'était nécessaire mais temps que X serait à leurs côtés, les deux femmes seraient en danger. Elle ne voulait plus semer la mort sur son passage... Même si ce fut encore plus douloureux que lorsqu'elle perdit sa mère, elle dut se résoudre à les quitter. Elle organisa leur fuite, leur donna les faux papiers que Sarah avait préparés quand elle espérait encore s'échapper. Elle leur laissa également les quelques cent mille dollars que sa mère lui avait confié. Elles se séparèrent ainsi, le clone fuyant ce qu'elle avait de plus précieux car elle n'avait d'autres choix, sans même un dernier regard. Elle ne les reverrait plus.    


CHAPTER III
Speak to me of universal laws. The whores hustle and the hustlers whore. All around me people bleed.  Speak to me of you inner charm, of how you'll keep me safe from harm.

New York, Etats-Unis. 2013 - 2016
Après ses mésaventures familiales, Laura disparut des radars. Elle avait dans l'idée de rejoindre Wolverine et épia pendant un moment ses mouvements au sein de l'institut. Avec pas moins de neuf télépathes dans l'enceinte, il était inconsidéré de l'approcher sans se faire repérer et elle ne pouvait manquer de vigilance comme par le passé. Rien ne lui assurait qu'un agent n'était pas infiltré là-bas. Ne voulant plus semer la mort sur son chemin, elle renonça à révéler sa présence et préféra vivre dans la rue, se sustentant du gâchis des New-Yorkais, le peu de dollars qu'elle avait gardé pour elle ayant servi à l'amener jusqu'ici. Cela dura plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle rencontre son bienfaiteur. Zebra Daddy, le papa de substitution de nombreuses adolescentes mutantes paumées, jetées dehors comme des chiennes à leur puberté pour avoir eu le tort de développer des capacités. Il prit soin d’elle, lui offrit un toit et à manger, lui susurra de doux mots à l’oreille. « Je vais prendre soin de toi. Je laisserais personne te faire de mal, tu verras. » Il lui rappelait quelque chose de familier. Il lui confiait des missions, coucher avec des clients et la punissait en la battant quand elle échouait. C’était ce qui selon elle se rapprochait le plus d’une vie normale. Enfermée à nouveau dans son mutisme, sous l’emprise totale de son proxénète, Laura enchaîna les missions pendant trois ans jusqu’à ce que son premier client devienne également le dernier. Remplit de remords face aux actes odieux qu’il avait pu commettre par le passé, il choisit de se suicider juste après une séance qu’ils avaient partagée. Une fois de plus, la mort frappé à ses côtés. Laura ne sut comment réagir, d’une certain façon, elle s’était attachée au pasteur Isaac, aussi prêcheur que pécheur,  qui lui parlait beaucoup de lui, de sa vie, de sa famille quand elle l’écoutait dans un silence religieux. Elle ne sut comment réagir et comme à chaque fois qu’elle n’arrivait à gérer une émotion, elle se mutila, tout à côté du corps de son ami. Quelques heures plus tard, Zebra découvrit l’horreur et la battit si fort qu’elle en serait morte sans ses facultés de guérison. Elle ne serait pas la première à finir ainsi, sans que le mac ne soit jamais inquiété –qui se soucie des prostituées, d’autant plus quand elles sont de fugueuses adolescentes mutantes ? Ce fut le déclic, il ne blesserait plus personne, elle ne lui en laisserait plus la possibilité. Elle le tua et prit la fuite mais ne tarda à être repérée par les hommes de main de feu Daddy. Les rues de New-York se transformèrent en charnier, si bien que les X-Men en furent inquiétés. Les traces trouvées sur les corps rappelaient les griffes de Wolverine et il fit un coupable tout désigné, si bien qu’il se mit à enquêter et à retrouver la trace de sa progéniture.  


Wolverine connaissait l'existence de son clone mais ne savait pas vraiment comment réagir maintenant qu'il l'avait face à lui. La première réaction de Laura fut l'agression, elle craignait qu'il soit pour l'arrêter, pour la remettre aux mains des autorités. « Arrête un peu de gesticuler comme ça gamine. Je te rappelle que c’est d'moi que tu tiens ton facteur guérisseur. Alors on peut se foutre sur la gueule jusqu'à c'qui en ait un qui fatigue mais on va perdre notre temps à se faire chier. Je suis pas là pour t'emmerder, je suis venu pour t'aider. Tu vas rencontrer celui qui m'a tendu la main quand comme toi, je me suis échappé d'un laboratoire et qu'y'avait rien à tirer de moi que vengeance et violence. Je te promets pas que ça se fera en quelques jours, il faudra sûrement des années, mais s'il y'en a capable de te réparer, c'est ce type là. » Parce qu’elle n’avait d’autres opportunités et parce que c’était la dernière volonté de sa mère, Laura suivit le modèle originel jusqu’à l’institut. « Tu m’attends là, tu bouges pas, tu ne bronches pas et t’évites de t’aiguiser les griffes sur les autres élèves, compris ? » Laura resta calme et silencieuse, assise sur un banc qui jouxtait le bureau d’Ororo qui gérait l’institut en l’absence du professeur X, l’ouïe surdéveloppé traînant sur ce qu’ils se disaient. « Tu penses vraiment que c’est une bonne idée ? Je veux dire, elle n’est pas comme nos autres étudiants c’est une arme Wolverine, elle a tué tous ces gens de sang froid. Je ne suis pas sûre qu’on soit qualifiés pour s’occuper d’elle… Peut-être que le SHIE… » « Je sais Ororo mais on ne lui a pas laissé le choix. C’est ses créateurs qui mériteraient d’être enfermés, pas la créature. Quant au SHIELD , que crois-tu qu’il feront de la gamine ? Ils l’utiliseront, comme une arme, comme leurs prédécesseurs. C’est vraiment ce genre d’avenir que tu veux offrir à une mutante dans le besoin ? Sa mère m’a écrit une lettre, elle assume tous les meurtres de X. Elle est blanchie Ororo. Et elle n’a nulle part où aller. On est les seuls qui puissent l’aider, comme vous m’avez aidé quand vous m’avez trouvé, sans juger les actes passés…  » « Tu te portes garant pour elle ? » « S’il le faut. » « Très bien, dans ce cas, installe là dans la chambre de Kitty. Elle est encore jeune mais sait se servir de ses capacités, elle pourra toujours devenir intangible au moindre danger. Je vais prévenir Shadowcat, on fera ensemble le tour de l’institut. » Voilà quelques mois que Laura est à l'institut où malgré son caractère très particulier, elle a sut tisser quelques amitiés. Elle s'imagine bien rester ici où elle se sent en sécurité car même si elle est recherchée par Hydra et le SHIELD, qui viendrait la récupérer dans un établissement infestés de mutants ?

IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Abitbol & 27 & F . Fréquence de connexion ; 4/7. Que pensez-vous du forum? ; Parfait. Je cherchais un forum marvel y'a quelques temps et le votre m'a tapé dans l'oeil, j'ai attendu d'avoir plus de disponibilité pour le rejoindre. Comment l'avez-vous découvert ? Bazzart.   Célébrité choisie ; India Eisley. Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr.



Dernière édition par Laura Kinney le Dim 17 Jan - 22:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:22
Bienvenue sur TNA !
J'ai hâte d'en savoir plus sur comment tu vas interpréter ce personnage :youknow:


Dernière édition par Robert L. Drake le Sam 16 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Logan Doe
Logan Doe
MESSAGES : 200
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:31
j'étais super curieuse à l'inscription et je le suis encore plus, là. :pink: j'aime beaucoup le début, j'ai hâte de lire la suite!
BIENVENUE PARMI NOUS, SINON, FAUSSE WOLVERINE. :hé: je suis vraiment ravie de voir un personnage comme ça tenté et adapté au forum, ça me rend toute chose... X-23 ∞ INNOCENCE LOST 2258591103 :hé: à la moindre question, n'hésite pas à venir voir le staff, on aime ça. :cutie: n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici, ça fait toujours plaiz. :cute: (super choix, en passant! elle colle plutôt bien à laura et j'aime bien le visage innocent de mademoiselle. :hysteric: )
encore une fois, à la moindre question, n'hésite pas! :whaaat: je te souhaite aussi bien du courage pour la rédaction de ta fiche. X-23 ∞ INNOCENCE LOST 1080310108
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:21
Merci Bobby, j'espère que la mini Wolvy te plaira. :cute:

Daaaaaaaaaaaaaaddy !! :pink:
Je vais me dépêcher à écrire ma fiche, parce que j'ai vraiment hâte d'exploiter le potentiel de Laura ! Et de te botter le cul pour montrer un peu qui est le dominant.  :hahaha:
C'est vraiment chouette la liberté d'interprétation que vous laissez aux joueurs ; cette menace Hydra qui plane au dessus de la tête de Laura me motive carrément.  :hysteric:
Je vais bien tout relire les annexes car c'est surtout sur la chronologie que je risque de faire des erreurs... En cas de doute, je viendrais gentiment te griffer le dos.  :youknow:
Pour India, elle a en plus joué de sérieuses psychopathes, ce qui me permet de taper dans une banque de gif bien cool qui collent très bien avec le personnage. Je vais aller la réserver d'ailleurs, même si on la voit peu sur les forums, car elle colle à la peau du clone.

Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère vous voir très vite en jeu !! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:37
Bienvenue mini Wolwy :whaaat: India est tellement belle :bave:
Faudra un lien avec mes deux persos :happy:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:42
franchement, quel super choix de personnage :hysteric: Je viens de lire ce que tu as rempli pour l'instant de ta fiche en plus et mon dieu ça peut juste être extrêmement cool tout ça, y'a un potentiel de gros malade :excited: il nous faudra absolument un lien avec Kitty du coup, comme Laura est à la x-mansion, j'ai vraiment hâte :hysteric: En tous cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère de tout mon cœur que tu te plairas chez nous :keur: n'hésite pas si tu as des questions comme l'a dit logan :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:48
Merci beaucoup les filles !!  :keur:

Avery, ce sera avec plaisir pour les liens, surtout que tu as une future collègue dans tes personnages. (Avec Miss Moore en plus !! :pregnant: )

Kitty, ça va tellement être un crève coeur de la voir se retourner contre l'institut mais ça laisse de belles perspectives à exploiter IRP.  :onfire: Je veux aussi absolument un lien, j'aime tellement le petit chaton. Tu as déjà une roomate à l'institut ? je pense qu'il pourrait être intéressant de voir les deux cohabiter.  :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:57
OH MON DIEU NON JE N'AI PAS DE ROOMATE :hysteric:
Ce serait juste tellement dingue :cutie: Kitty est tellement enthousiaste, sociable et tout en plus, ça peut faire quelque chose de très drôle :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:06
GARDE-MOI LA PLACE OU J'ETRIPE CELLE QUI ME DEVANCERA. X-23 ∞ INNOCENCE LOST 2607349237 Ce serait tellement parfait, avec le caractère avenant et enjoué de Kitty et l'handicapé des sentiments qu'est Laura. Tu deviendrais son maître d'apprentissage sur la voie de l'humanité, la référence quand elle ne pigerait pas un truc qu'on essaie de lui enseigner. :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:47
X-23! :whaaat: :aaaaah: :leche:

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! Et HYDRA c'est mal, vient plutôt au S.H.I.E.L.D., on a des cookies nous! X-23 ∞ INNOCENCE LOST 2607349237
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:12
Laura Kinney a écrit:
GARDE-MOI LA PLACE OU J'ETRIPE CELLE QUI ME DEVANCERA. X-23 ∞ INNOCENCE LOST 2607349237 Ce serait tellement parfait, avec le caractère avenant et enjoué de Kitty et l'handicapé des sentiments qu'est Laura. Tu deviendrais son maître d'apprentissage sur la voie de l'humanité, la référence quand elle ne pigerait pas un truc qu'on essaie de lui enseigner. :ému:

JE DIS OUI OUI OUI OUI OUI I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:45
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:54
Amanda SHIELD et HYDRA c'pas exactement la même chose ? X-23 ∞ INNOCENCE LOST 816362927

Merci beaucoup pour l'accueil !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:24



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

DAAAMNNN cette fiche mais omg mon dieu. :hysteric: :hysteric: J'AI VRAIMENT BEAUCOUPÉ AIMÉ, tant le fond que la forme, j'adore laura elle est trop cool, tu t'es tout à fait approprié le personnage pour en faire quelque chose de perf et d'intéressant, bref. :bave: (et puis, wolverine quoi, tellement parfait. X-23 ∞ INNOCENCE LOST 3643807525 )
BON JVAIS PAS MENTIR, ELLE FAIT UN PEU PEUR LA PTIOTE. :onfire: mais c'est ça qu'est bon. :youknow: j'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer, et hâte de jouer avec toi en rp (#DADDY), réserve m'en un by the way. :hé:
ALLEZ, LA BISE ET BON JEU PARMI NOUS, ENCORE FÉLICITATIONS POUR LA FICHE. :hysteric: :hysteric:


time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
MessageSujet: Re: X-23 ∞ INNOCENCE LOST   X-23 ∞ INNOCENCE LOST Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:36
Haaaaaan, merci beaucoup !! Je suis vraiment contente que ça t'ait plu !! :waw: Elle est creepy sous son masque de poupée, mais c'est ce qui fait son charme, non ? Et le RP était déjà bien au chaud. :keur: Je prends mes marques et je viens rapidement te rappeler mon existence en mp. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
X-23 ∞ INNOCENCE LOST Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

X-23 ∞ INNOCENCE LOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solo ◈ Lost in Shame, pt.1
» Solo ◈ Lost in Shame, pt.2
» SAARON + i thought i'd lost you
» "Lost in Chaos" | Ft. Naerendil
» BRAIKO ·· long lost souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-