-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Oh c'est mignon :keur: :keur:
Que voudrais-tu comme lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
baaah le plus important c'est de garder l'alchimie non ? :cutie: parce que j'suis toujours tantinet karedevil et je ne compte pas lâcher (sauf si les rp's en décident autrement. :mdr:) donc je propose qu'on embraye plus ou moins sur la "tension" de la fin saison 2 et qu'avec le gros bouleversement de karen à la fin de ma fiche on voit ce que ça donne ? :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Pas de souci, ça me va totalement.
Je vais aller lire ta fiche par contre, pour bien me mettre tout en tête et donc il y aurait eu une relation entre Karen et Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
ah oui, carrément, j'ai intégré le baiser de la saison 2, la "séparation" à cause d'Elektra et la Main, et je me suis arrêtée juste avant qu'elle sache la vérité pour qu'on puisse la faire à notre manière comme on avait prévu. :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Je viens de finir de lie ta fiche en effet :mdr: :mdr:
Elektra aussi ? Pour ma part je t'avoue que je ne voyais pas Matt aller avec Elektra du tout par contre Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 1853691951 Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 1853691951 ou alors juste pour l'aider, mais rien de plus.
Pour la vérité cool, je pensais te le demander aussi justement et ça me va parfaitement.
Donc Karen va rejoindre les Watchers ou elle en fait déjà partie là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
je n'ai même pas évoqué Elektra en vérité parce que je sais que (comme moi) tu n'es pas trop friande de cet arc, mais j'pouvais pas de trop nier le fait que ça a été quand même présent. (genre, le moment où elle trouve Elektra dans le lit de Matt, même pour la soigner j'pense que ça l'a refroidie quoi. Arrow) :ému: et puis tu as vu je ne me suis pas étalée sur le sujet donc limite dans nos rp's ça peut passer à la trappe. :mdr: c'est pour ça que j'ai plus évoqué la Main pour rester générale. :keur: et pour les watchers, disons qu'elle est à mi-chemin. elle est en relation avec jeremiah sans savoir qu'il est le leader, on a quelques petits rp's à faire avant qu'elle ne s'engage mais je pense que ça va aller assez vite, vu qu'elle est bien traumatisée et déterminée à passer le pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
J'avoue que le Matt de la saison 2 m'a perturbé personnellement, il ne ressemble pas du tout au personnage qu'on avait avant. Mais je peux le prendre en compte si tu préfères. Pour la Main en effet ça je garde clairement :keur: :keur:
D'accord je vois, donc de son côté Matt serait toujours dans la peau du justicier qui veut aider et il pourrait venir parler à Karen, ayant appris ce qui s'était passé pour son père et voulant présenter ses condoléances et proposer de l'aide au besoin.
Après je pense qu'il ne dirait pas qu'il est Daredevil si Karen lui parle des Watchers, il risque plutôt de mal le prendre :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
en fait, ça m'importe pas vraiment que tu le prennes en compte ou non, certes, il a été un petit peu déconcertant mais faut dire qu'Elektra y est grave pour quelque chose quoi. :mdr: et puis c'est vrai que j'ai pioché dans la saison 2 volontairement pour faire en sorte que ça reste cohérent avec mes idées, donc je me rends compte que finalement tu te retrouves pas mal influencée en fait, et c'est pas très fair play de ma part. Arrow
oui pour le coup des condoléances je pensais grave faire ça aussi, et karen qui imploserait, faisant part à matt de son mal-être, de son envie de faire bouger les choses ... :sad: mais je ne pense pas qu'elle dira non plus qu'elle deviendra watcher parce qu'elle sait que matt le verrait pas d'un bon oeil, vu qu'il passe tout son temps à lui dire de rester en retrait et de prendre soin d'elle ... :cute: sinon, pour les identités secrètes, s'ils veulent pas se leur dire, on leur en laisse pas le choix et on les laisse se croiser sur un champ de bataille. :cute: bon par contre matt sous son masque serait seul au courant du coup. :pink:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Non mais y a pas de souci. Avec Franck déjà je savais que j'allais devoir intégrer une partie de la saison 2, mais je ne savais pas encore jusqu'où exactement, j'attend sa réponse pour le moment. Mais à la limite, je peux prendre en compte ce qui s'est passé avec Elektra en disant que Matt avait besoin de changement, dans le sens où son amitié avec Foggy était dans la balance et malgré le bien qu'il a fait face à la ville en emprisonnant le Caïd, son passé l'a rattrapé et il est repartit vers ses mauvaises habitudes, que ça soit avec Elektra ou même Stick. Mais après tout ce qui s'est passé, il pourrait tenter de se reprendre en main. Avec Foggy qui part travailler ailleurs, Karen qui s'éloigne encore plus. Il aurait besoin de trouver une façon de se reprendre et tenter de renouer contact avec les deux personnes qui sont le plus importantes pour lui.

Oh génial pour les condoléances si on est ok là-dessus :keur: C'est totalement faisable du coup. Pour le reste, j'ai envie de dire pas forcément. Soit comme tu dis il est le seul à le savoir et donc il viendrait en parler à Karen. Soit sur le champ de bataille comme tu dis :mdr: :mdr: Daredevil se fait blesser douloureusement et part, mais Karen pourrait retrouver sa trace et il aurait enlevé son masque ou elle vient chez lui et le voit dans cet état là. Enfin en tout cas quelque chose où il n'aurait plus son masque et elle verrait que c'est Matt qui est là.
Je suis pas claire si ? Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 1853691951 Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 1853691951
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
carrément, tu t'es trouvée de quoi rattraper le truc, t'es une génie en fait ! :mdr: :pink: :leche: bah du coup oui si ça peut t'arranger alors faisons comme ça. :inlove:

j'ai dû me relire trois fois pour bien capter mais je pense que j'ai compris. :inlove: eh bien je t'avoue que j'ai une petite préférence pour la lumière sur le champ de bataille, parce que là du coup, ils n'auront plus aucun moyen de mentir ou quoi que ce soit, ils se seront vus et du coup la spontanéité entre eux ne peut qu'être plus gratifiantes pour nous à mon avis. :ému: (là, c'est moi qui me demande si je suis claire. :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Impec alors et je pense que justement le fait que Matt verra ses erreurs et comprendra qu'il aurait du mieux se comporter avec Karen :cutie: :cutie:

Tu es très claire :mdr: :mdr:
Va pour ça alors et je sens qu'on va bien s'amuser :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
ouiiiii validons-ça, c'est PARFAIT ! :hysteric: :hysteric: :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Un verre cher confrère ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Normalement je devrais dire non :sad: :sad:
Mais je ne peux pas le faire avec toi Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 3347595560 Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 3347595560
Et juste parce que j'aime bien les deux images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
han trop d'honneur dis donc lol

Donc collègues qui se respectent, qui ignorent la double identité de l'autre, on rajoute un truc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Murdock | I can't see worth shit, but my hearing's spectacular.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew Murdock | That sounds pretty bad, but I don't speak asshole.
» Give it to me, I'm worth it (Clara)
» Maria Hill | In the time of God and Monsters, what is the worth of a man ?
» “I'm getting tired of this shit,” he said softly.
» Australian holiday an' shit || Ft. Warren [Défi 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-