Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 WICKLING → ashes of dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty
MessageSujet: WICKLING → ashes of dreams.   WICKLING → ashes of dreams. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:36

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

Billy attrapa son marqueur, le décapuchonna et nota Rikers Island sur son tableau, juste en-dessous d’une photo de Scott Lang trouvée dans un journal. Il sembla hésiter un moment, amenant le bout du marqueur entre ses dents, les sourcils froncés, puis il rajouta Still sick ? sous la photo de Cassie. Il effaça les traits qui reliaient Magneto à Pietro et Wanda, puis s’écarta pour observer son tableau d’un regard critique. Il y avait deux gros points d’interrogation sous les noms Jessica Drew, Carol Danvers et Jennifer Walters. La photo de Nick Fury était recouverte d’un large DEAD ? et le trait qui reliait Logan et Malicia avait changé de couleur récemment. Au-dessus des photos des Avengers se trouvait une inscription annonçant ASSEMBLED IN 2012 et si sous l’image d’Iron Man il avait pu écrire Tony Stark grâce aux médias et Clint Barton sous celle d’Hawkeye grâce à Kate, il y avait toujours des points d’interrogation en-dessous des autres membres. Après tout, il avait compris qu’il ne devait pas commettre l’erreur de penser qu’une chose comme la véritable identité d’un Superhéros était forcément la même dans ce monde que dans le sien.
Après tout, dans un univers qu’il avait visité, Tony Stark était une femme, alors plus rien ne pouvait vraiment surprendre Billy. Le jeune homme poussa un soupir et passa à un autre tableau, sur lequel se trouvait une chronologie particulièrement détaillée. Les notations du dessous indiquaient ce qu’il s’était passé dans son monde, avec une précision impressionnante. Celles du dessus concernaient ce monde-là. Alors au-dessus de New Warriors vs. Nitro, Billy nota Mutants Attacks. Il se trompait peut-être, mais il avait le sentiment que c’était ce qui allait tout changer, tout comme le désastre avec Nitro avait mené des centaines de Superhéros à se livrer bataille.

Après une chose pareille, la haine des mutants n’allait qu’augmenter et le gouvernement serait obligé de prendre des mesures. Wiccan en était persuadé. Et il n’avait aucune idée de comment empêcher cela. Ni même s’il avait le droit de le faire. Qui était-il, pour oser vouloir changer le cours du temps ? Et puis, ce monde était si différent du sien, peut-être que cette fois-ci, Tony et Cap’ trouveraient un moyen de s’entendre ? Peut-être même qu’ils ne prendraient même pas part à toute cette histoire. Il n’y avait aucun moyen de savoir comment les choses allaient se dérouler ici et Billy se sentait complètement désemparé. C’était insupportable, de savoir tant de choses et pourtant, de ne pas pouvoir deviner si tout allait se dérouler comme dans son monde.
You know nothing, William Maximoff, songea-t-il avec une grimace. Wiccan passa une main sur son visage et replaça le capuchon au bout de son marqueur avant de le jeter sur son bureau. Il avait encore passé la journée à faire des recherches et il commençait à avoir sérieusement mal au crâne. Il avait absolument besoin de connaître toutes les différences entre ce monde et le sien, de savoir où toutes les personnes qu’il connaissait, les clés des plus gros évènements qui avaient marqué l’histoire, se trouvaient, ce qu’ils faisaient. Mais à force, ça commençait à faire beaucoup trop d’informations. Beaucoup trop de changements.
Billy se frotta les yeux et retira son tee-shirt avant de le jeter dans un coin de la pièce, nonchalamment. Il fit de même avec son jean et son boxer, avant d’attraper son pantalon de pyjama – bleu foncé, avec des boucliers de Cap imprimés – pour l’enfiler. Il ne savait même pas quelle heure il était, seulement qu’il faisait encore jour, mais il s’en fichait, il avait besoin de dormir un peu, s’il ne voulait pas que son cerveau finisse par exploser. Alors il se laissa lourdement tomber sur son lit avec un grognement rauque et ferma les yeux. Pour une fois, il s’endormit en quelques secondes à peine.

Des bruits de coups le réveillèrent brusquement. Billy se redressa d’un bond, ses yeux brillant d’une lueur bleue et sa magie crépitant au bout des doigts. Le cœur affolé, il regarda autour de lui, constatant que le soleil s’était couché. Alors le bruit se répéta et il se calma enfin, réalisant qu’on toquait à la porte de sa chambre. Le jeune homme fronça les sourcils. Qui ça pouvait bien être ? Autant dire que c’était rare qu’on vienne le chercher dans son antre. Complètement perdu d’avoir été réveillé si brusquement, Wiccan se leva, un peu chancelant, et se dirigea vers la porte. Il en avait oublié le peu de vêtements qu’il portait et ouvrit sur— « Teddy, » lâcha-t-il d’une voix rauque, ensommeillée. Il ne put s’empêcher de le détailler du regard, de s’abreuver littéralement de sa silhouette. De ses cheveux blonds en bataille, en passant par ses yeux bleus – si bleus – à la musculature qu’il devinait aisément sous son tee-shirt bien trop près du corps – faisait-il exprès ?
Il semblait fatigué. Mais ils l’étaient tous. Les attentats leur avaient tous mis un sacré coup, surtout que Kate avait été blessée et se retrouvait à l’hôpital. D’ailleurs, n’était-il pas allé la voir, aujourd’hui ? Billy avait voulu, vraiment, mais— il n’avait pas osé. Leur dernière conversation s’était bien terminée, pourtant. Mais il s’était plongé dans ses recherches, trop inquiet, trop angoissé à l’idée que tout se répète encore. « Comment— comment va Kate ? » demanda-t-il faiblement. Wiccan passa une main sur son visage et s’écarta, pour permettre à Teddy d’entrer. Personne n’était jamais entré dans cette pièce. C’était peut-être la fatigue ? Ou juste Teddy. Juste parce qu’Hulkling avait toujours été autorisé à pénétrer dans son espace, sans même avoir à demander.


Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

Billy est revenu au QG des Young Avengers. Il est revenu à la maison. Teddy en le voyant passer la porte de leur entrepôt et n'avait rien dit. Il était juste revenu et le blond avait senti son cœur s’accélérer et se réchauffer à sa vue. Il était enfin dans un endroit sûr et cela l'avait rassuré. Il pouvait maintenant le surveiller. Il savait que ses pensées étaient trop protectrices envers le magicien mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne l'avait pas revu depuis les attentats perpétrés au centre commercial et il n'avait pas échangé un mot en se séparant ce jour-là - si l'on oubliait le moment de panique du brun quand le blond était blessé. Le moment où Billy était parti, il s'était retourné vers Hulkling et ils avaient échangé un regard lourd de sens avant de partir sans une seule hésitation, le cœur du blond se pinçant à cette vision.

Et puis, il avait appris pour Kate, ce qui lui était arrivé. La jeune femme s'était retrouvé en face d'explosions et en était ressortie blessée. Elle avait seulement un bras cassé et des brûlures superficielles mais la voir recouvertes de bandages avait fait se serrer le cœur de Teddy à cause de la culpabilité. S'il ne l'avait pas laissé partir, s'il avait su la retenir, s'il avait su trouver les bons mots et ne pas se perdre dans ses sentiments pour Billy, la jeune femme serait bien. Elle ne serait pas blessée et coucher sur un lit d'hôpital en ce moment-même. Elle irait bien, elle serait avec lui. Ils seraient ensemble dans la chambre du jeune homme qui jouerait à n'importe quel jeu pendant que la brune se moquerait de lui et de son côté geek. Mais non. Il se retrouvait maintenant dans une chambre d'hôpital avec Kate qui lui disait de rentrer chez lui et, peu importe qu'il lui répète que c'était aussi chez elle, la jeune femme s'obstinait à ne pas vouloir revenir. Elle ne se sentait pas encore prête à revenir. Il avait essayé de lui attraper la main afin de la réconforter, d'être là pour elle, mais elle ne l'avait pas laissé faire et lui avait juste dit de rentrer auprès des autres. Et Teddy avait obéit. Comme le lâche qu'il était.

_____________________________

Et il se retrouve là, en face de la chambre fermée de Billy, se disant qu'il doit avoir une discussion avec le jeune homme, qu'il doit frapper sur cette maudite porte qui le nargue à rester fermée. Mais il n'ose pas frapper. Il se dit qu'il ne doit pas, que sa discussion avec Kate devrait lui ouvrir les yeux sur ses erreurs et ne pas avoir de contact avec le magicien - ne plus jamais en avoir - et garder ses distances. Mais non, non, non, non. Il s'acharne, s'obstine et reste devant cette maudite porte. Il passe une fois de plus une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus. Alors, prenant son courage à deux mains, il la lève et frappe trois fois, des coups fermes et sûrs. Toc. Toc. Toc. Il ne sait même pas si le jeune homme est là, ou même réveillé mais il essaye. Il attend quelques minutes mais seul le silence lui répond. Poussant un soupir, il est prêt à partir mais un bruit à l'intérieur l'attire. Alors, il retente sa chance, espérant être plus chanceux cette fois. Toc. Toc. Toc. Peut-être que Billy sait que c'est lui et qu'il n'a aucune envie de répondre ? Peut-être que, comme Kate, il ne veut plus lui parler ? Son cœur se serre à cette idée. Il a l'impression que son organe passe son temps à être maltraité, à s'accélérer, se serrer, depuis que le magicien est entré dans leur vie - sa vie.

La porte s'ouvre, sur Billy. Billy nu - enfin presque. Teddy se concentre sur son torse, sentant son corps réagir face à cette vision. Ce torse qu'il s'imaginait plus fin, plus fragile, mais qui est en fait musclé et impressionnant - pas autant que le sien bien sûr, mais malgré tout, il ne sait même pas si quelqu'un, à part Hulk ou Captain America, pourrait avoir un torse comme le sien, en fait. La voix rauque et ensommeillé de Billy le ramène sur Terre. « Teddy. » Sa voix rauque lui envoie des frissons mais son regard remonte afin de se poser dans celui de son vis-à-vis qui est fatigué. Hulkling rougit un peu face à son comportement précédent et baisse les yeux. « Je... », il avale difficilement sa salive avant de reprendre la parole,  « Je suis désolé, je te réveille ? » Il détourne le regard et observe la chambre du brun. Il se rend compte que c'est la première fois qu'il y rentre. Et un sourire lui vient aux lèvres quand il voit le bordel dans lequel vit le jeune homme. Cela lui rappelle sa propre chambre.

Et puis, il voit le bas de pyjama du brun avec des boucliers de Cap' imprimés dessus et un sourire tendre vient fleurir sur les lèvres du blond face à ce spectacle. Billy reprend la parole, le ramenant sur terre. « Comment— comment va Kate ? » demande-t-il faiblement avant de passer une main sur son visage. Il s'écarte d'un geste de l'entrée afin de laisser Teddy passer. Celui-ci le remercie d'un geste de la tête avant de prendre la parole. « Elle, elle va bien. Quand on la voit, c'est assez impressionnant. Elle a beaucoup de bandages, mais rien de grave en soi. » Il passe sa main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus alors que l'image de la jeune femme sur son lit d'hôpital passe devant ses yeux. Il aurait dû être là. Il se détourne de Billy et observe un peu plus la chambre alors qu'il prend la parole. « Je suis venue pour te parler par rapport aux... » Sa voix se fait plus faible alors qu'il se rapproche des tableaux présents dans la chambre avec tous les noms dessus. « ...évènements du centre commercial. » Sa voix s'éteint alors qu'il se rapproche. Il voit tous les noms présents et surtout ceux où il y a le sien et celui de Kate. Il se rapproche et porte la main à son prénom et celui de la jeune femme qui y sont inscrits. Sa main caresse le mot dead présent en dessous.

Le regard perdu, il se retourne vers Billy. « Est-ce que... » Il avale difficilement sa salive et son regard fait un aller-retour entre le tableau et le brun. « Est-ce que c'est comme ça que ton monde a fini ? » Et là, Teddy s'imagine vivre ces évènements. Il s'imagine voir toutes les personnes qu'il aime mourir autour de lui et son cœur se brise encore. Il imagine un Billy, perdu et en larmes, avec les cadavres de ses amis autour de lui. Le blond ne sait pas comment il aurait fait à sa place, s'il aurait réussi à survivre et à continuer à se battre. Ses mains le démangent de se retourner vers le brun et de le prendre dans ses bras afin de le réconforter et de apaiser tous ses maux. Mais il reste immobiles, comme hypnotisé par tous ces noms de personnes mortes. « Pourquoi as-tu fait ces tableaux ? » Il plonge son regard dans celui de Billy qui n'a plus aucune trace de sommeil avant que ses propres yeux ne glissent à nouveau sur son torse. Son regard se fait plus intense face à ce spectacle, les frissons parcourant à nouveau son corps. Il détourne les yeux avant de les poser sur le lit de Billy et il détourne à nouveau le regard. Bordel ! Il n'était plus un adolescent, qu'est-ce que c'était que toutes ces pensées lubriques qui arrivaient ?! Il finit par observer un pan de mur avant de reprendre la parole. « Est-ce que... » Il toussote légèrement « Est-ce que tu pourrais t'habiller s'il te plait ? » Il ne pourra jamais se concentrer sur cette discussion si Billy reste dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

Il fallait qu’il se réveille, qu’il se secoue. Il ne pouvait pas rester face à Teddy sans avoir un minimum conscience de ce qu’il disait et ce qu’il faisait. Ça allait mal finir, autrement. Déjà, pourquoi diable l’avait-il laissé entrer ? Personne n’entrait dans sa chambre. Jamais. Ils n’avaient pas accès à cette pièce, Billy prenait toujours soin de la protéger avec un sortilège et ils avaient tous compris que c’était un endroit interdit d’accès. Et pour cause, c’était là qu’il cachait toutes les informations qu’il avait recensées sur les différences entre ce monde et le sien. Il n’était pas question qu’ils tombent dessus. Enfin, maintenant qu’ils connaissaient la vérité… Mais c’était assez effrayant, tout de même. Wiccan n’était pas certain d’assumer cela devant les autres. « Elle, elle va bien. Quand on la voit, c'est assez impressionnant. Elle a beaucoup de bandages, mais rien de grave en soi. » Billy baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure, honteux. Il devait la voir. Il n’avait pas osé, mais il ne pouvait pas se terrer ici, alors que Kate était blessée. Ça avait beau ne pas être grave, d’après Teddy, il devait s’en assurer lui-même. Parce que connaissant Kate, elle prétendait probablement qu’elle allait bien, alors que c’était loin d’être le cas. Elle était douée, pour ça, même Hulkling pourrait se laisser avoir.
Teddy se détourna et s’avança un peu plus dans sa chambre et Billy sembla prendre conscience qu’il était vraiment . Le jeune homme pâlit un peu et passa une main dans ses cheveux. « Je suis venue pour te parler par rapport aux... » Le blond s’approcha des tableaux et pendant un instant, Wiccan envisagea de les faire disparaître, mais c’était trop tard, n’est-ce pas ? « ...évènements du centre commercial. » finit-il dans un souffle. Le brun ferma les yeux et meurtrit un peu plus sa lèvre inférieure. Merde. La gorge nouée, il le vit passer ses doigts sur son prénom, inscrit au tableau. Puis sur les lettres, tracées d’une écriture tremblante, juste en-dessous. Billy se souvenait encore de quand il avait finalement écrit cela.

Il n’en avait pas été capable, au début. L’écrire, c’était comme rendre la chose affreusement réelle. Puis il avait finalement accepté le fait que ça n’y changerait rien. Rien du tout. Alors il avait apporté cette terrible précision, sous les noms de tous les Young Avengers, à part le sien et celui de Noh-Varr. Teddy se tourna vers lui, l’air perdu et Billy ne parvint pas à soutenir son regard. « Est-ce que... » commença-t-il d’une voix faible. « Est-ce que c'est comme ça que ton monde a fini ? » Oui, exactement comme ça. Tout le monde, mort. Tous ses proches, disparus. Son monde, anéanti. Incapable de parler, Wiccan se contenta d’hocher la tête. « Pourquoi as-tu fait ces tableaux ? » Billy leva les yeux vers Teddy, les sourcils froncés. Pouvait-il vraiment lui expliquer sans passer pour un dingue ? Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, l’air profondément gêné. Finalement, il ouvrit la bouche pour lui répondre, mais le blond le devança : « Est-ce que... Est-ce que tu pourrais t'habiller s'il te plait ? » Hein ? Wiccan le regarda, l’air de ne pas comprendre, puis il prit conscience de la gêne qui s’affichait sur les traits d’Hulkling et du simple pantalon de pyjama qu’il portait. Oh.
Billy s’empourpra et se détourna vivement, le cœur battant la chamade. « Merde, je— désolé, » bafouilla-t-il d’une voix rauque. Il se précipita vers son armoire, l’ouvrit en grand et commença à fouiller fébrilement à l’intérieur. Est-ce qu’il l’avait vu ? Il n’avait rien dit, peut-être qu’il n’avait pas fait attention. Oui, il n’avait probablement pas fait attention. Billy tenta de maîtriser les battements de son cœur et attrapa finalement un t-shirt, qu’il enfila rapidement, manquant même de le mettre à l’envers dans son empressement.

« Voilà, désolé, » répéta-t-il en osant enfin faire face à Teddy à nouveau. Son t-shirt était presque trop grand pour lui, mais il était à l’aise, dedans. Il leva les yeux vers le blond qui semblait au moins autant embarrassé que lui et réalisa une chose. Altman était gêné de l’avoir vu ainsi. Ça ne devrait pas, ça ne devrait vraiment pas, mais ce constat faisait plaisir à Billy. Merde. Il était insupportable. Machinalement, il porta une main à son torse et frotta l’anneau, sous son t-shirt. « Je, hum, » commença-t-il faiblement. Alors il se mit en mouvement, espérant que ça évacue son malaise. Wiccan s’approcha des tableaux, qu’il observa d’un œil critique, sans oser regarder Teddy. « Celui-là concerne toutes les personnes que je connais. Que j’ai connues, » se corrigea-t-il avec une grimace. « Il recense les différences entre ce monde et le mien. » Il désigna l’autre, la chronologie. « Celui-là, c’est les évènements importants qui ont eu lieu dans mon monde. Et qui ont mené à— » Sa voix se brisa un peu et il se recroquevilla un peu sur lui-même, ses bras venant l’entourer, comme pour se protéger. « -- sa destruction, » murmura-t-il dans un souffle.
« J’y inscris les évènements importants de ce monde. J’essaye de trouver des ressemblances. De—je ne sais pas, de comprendre si ça va arriver, ici aussi ? Et l’empêcher. » Sa voix tremblait un peu et c’était probablement la fatigue, ça devait être la fatigue. Mais il se sentait complètement anéanti. « J’y comprends rien, » admit-il en se tournant enfin vers Teddy. « C’est… tout est si différent, mais je sais—je sais que ça va arriver. Ça arrive toujours, d’une manière ou d’une autre, et-- » Il secoua la tête et se dirigea vers son bureau pour se laisser tomber sur la chaise, défait. « Je ne sais pas si je peux l’empêcher. Mais je dois le faire. Sinon… » A quoi bon être encore en vie ? La question demeura en suspens, informulée.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

Teddy voit Billy s'empourprer et il doit retenir sa main de vouloir caresser doucement sa joue doucement. Il serre les poings. Putain, ce qu'il est faible face à lui. Le sorcier se détourne rapidement de lui avant de bafouiller d'une voix rauque qui envoie des frissons à Hulkling. « Merde, je— désolé, » Il voit le brun se précipiter vers son armoire, l'ouvrir en grand et commencer à fouiller fébrilement à l'intérieur. Il a l'air pressé, presque paniqué, et Teddy ne peut pas s'empêcher de pencher la tête sur le côté, ne comprenant pas son empressement. Peut-être a-t-il manqué quelque chose trop obnubilé par le corps de Billy ? Il secoue la tête vivement. Il ne doit pas y repenser, pas maintenant, alors qu'il se rend durement compte que l'attraction qu'il éprouve pour le jeune homme - et qu'il a essayé de repousser - n'a toujours pas disparu, loin de là. Rapidement, Billy enfile un t-shirt et le met à l'envers et le blond a un sourire tendre face à ce spectacle. Ça ne dure qu'une seconde mais ça suffit à Teddy pour être troublé. « Voilà, désolé, » répète-t-il, en lui faisant face à nouveau. Hulkling regrette presque ce t-shirt soit trop grand pour le brun, l'empêchant de voir le corps de celui-ci. Il se frappe mentalement. Putain, qu'est-ce qui lui arrive ? Il suffit qu'il soit au contact du jeune homme pour se transformer en adolescent bourré d'hormone.

Le sorcier relève les yeux vers le blond et ils sont aussi troublés l'un que l'autre. Mauvais signe. Ils ne doivent pas. Ils ont déjà eu cette conversation et ça s'est fini avec lui embrassant Billy. Très mauvaise idée. Pudiquement, il détourne le regard alors que le brun porte sa main à son torse. Mais il ne le voit pas et c'est peut-être mieux ainsi. « Je, hum, » commence-t-il faiblement avant de se diriger vers les tableaux. Teddy suit sa silhouette du regard, comme fasciné, mais la voix du jeune homme le ramène sur terre. « Celui-là concerne toutes les personnes que je connais. Que j’ai connues, » se corrige-t-il avec une grimace qui donne envie à Hulkling de le prendre dans ses bras. « Il recense les différences entre ce monde et le mien. » Il désigne l'autre, la chronologie, et Teddy suit le mouvement, tournant son regard vers le tableau. « Celui-là, c’est les évènements importants qui ont eu lieu dans mon monde. Et qui ont mené à— » La voix du brun se brise un peu et il se recroqueville un peu sur lui-même, ses bras venant l'entourer comme pour le protéger. Doucement, Teddy se rapproche de lui pour lui faire sentir qu'il est là, que, s'il a besoin, il peut le soutenir s'il le souhaite. Après tout, s'il le prend dans ses bras, ça n'a rien de sexuel, right ? « -- sa destruction, » murmure-t-il dans un souffle. « J’y inscris les évènements importants de ce monde. J’essaye de trouver des ressemblances. De—je ne sais pas, de comprendre si ça va arriver, ici aussi ? Et l’empêcher. » La voix tremblante du sorcier le fait frissonner. Hulkling fronce les sourcils prêt à défendre son « monde », prêt à dire que jamais cela ne va leur arriver, que les choses son différentes ici. Mais il se retient, car il sait que rappeler ces différences ne vont que faire souffrir son ami et ce n'est pas ce qu'il veut. Il sait que s'il met en avant tout ça, Billy repensera à leur couple ou au couple qu'il a formé avec lui dans son monde et il ne veut pas. Il ne l'a jamais voulu car, malgré tout, il tient au brun, bien plus qu'il ne le devrait, il le sait.

La voix de Billy le ramène sur terre. « J’y comprends rien, » admit-il en se tournant enfin vers Teddy qui peut voir toute la peine dans les yeux de son vis-à-vis, brisant un peu plus les défenses qu'il a érigé entre lui et le jeune homme brun - et surtout les sentiments grandissant qu'il a pour lui. « C’est… tout est si différent, mais je sais—je sais que ça va arriver. Ça arrive toujours, d’une manière ou d’une autre, et-- » Le brun secoue la tête et se dirige vers son bureau pour se laisser tomber sur la chaise, défait. Teddy le suit dans son mouvement et se retrouve derrière lui. « Je ne sais pas si je peux l’empêcher. Mais je dois le faire. Sinon… » Le sorcier suspend sa phrase mais Teddy comprend ce qu'il veut dire. Le brun souffre de ne pas avoir pu sauver les gens de son monde, ses young avengers, son Teddy. Et celui-ci ne peut pas s'empêcher de se sentir mal, car sa présence fait mal à Billy même s'ils ne peuvent pas s'empêcher d'être l'un proche de l'autre - le brun car il a le souvenir de son ancienne relation et le blond car il ne peut pas résister à cette attraction.

D'un coup, Teddy ne peut pas résister et s'approche rapidement du brun, parcourant les quelques pas qui les séparent avant de le serrer dans ses bras. Il plonge son visage dans son cou et murmure, espérant qu'il l'entende. « Tu n'as pas à être responsable de tout le monde. » Il veut enlever toute cette responsabilité que Billy se met sur les épaules. Il veut l'aider, le soutenir mais surtout être là pour lui. « Je sais que tu veux sauver les personnes que tu aimes mais... » Sa voix se brise un instant. « Mais tu n'as pas à porter ce poids tout seul. » Il se sent faible, se sent inutile à voir cette personne qu'il aime - car, au fond, il le sait qu'il l'aime et putain ce que ça le fait souffrir car il est piégé entre deux feux, entre deux personnes, entre Billy et Kate - souffrir inutilement. Il est là pour l'aider pour le soutenir même si le sorcier ne le comprend pas. « Je sais que tu penses être responsable. Je sais que tu veux te... » Il se stoppe un instant pas sûr que le jeune homme prenne bien sa phrase mais il prend une grande inspiration et reprend la parole, « racheter auprès des personnes qui sont mortes mais tu n'as pas à le faire. Nous sommes là. Je suis là. » Il resserre sa prise autour des épaules du jeune homme. « Je veux t'aider. Même si tu n'as pas envie de te confier aux autres, moi, je suis là. » À nouveau, son souffle se perd dans le cou de Billy. « Je veux t'aider. Ouvre-toi à moi. Je sais que j'étais là pour parler des évènements du centre commercial. Mais... » Il s'interrompt, doit-il continuer ? Il relâche son étreinte et fait tourner la chaise du jeune homme pour qu'il soit en face de lui. Il plonge son regard dans le sien avant de lever sa main vers sa joue la caressant doucement. « Mais si tu ne vas pas bien, je serais là. » Il déglutit, ne supportant pas le regard du brun, avant d'enlever sa main de la joue du sorcier. « Tu peux me parler. Je sais que je donne l'impression d'être une brute sans cervelle mais... » Un sourire tendre lui vient aux lèvres et il relève son regard vers le sorcier. « Mais, j'ai un minimum de cerveau et je pourrais t'aider, si tu le souhaites. » Sa main se relève et caresse à nouveau sa joue. Il sent la tension, il sent que ce moment est important mais il ne veut pas se l'avouer à lui-même. «  Je t'apprécie, Billy. Tu es mon ami, je serais toujours là pour toi. » Je t'apprécie... C'est mieux de dire ça plutôt que de dire la vérité. Et sa voix bute sur la phrase, montrant la vérité. C'est plus facile et Teddy n'est pas encore prêt à abandonner Kate, car la jeune femme a encore besoin de lui, il le sait, même si la jeune femme le nie et essaye de le pousser dans les bras du jeune homme, essayant de nier cette relation qu'ils entretiennent.

Il se sent faible de céder ainsi, aussi facilement, à Billy mais il ne peut pas s'en empêcher. Il veut cette promiscuité. Il veut ce lien entre le sorcier et lui. Il ne peut pas faire comme si tout ça n'existait pas : cette attraction, ce lien fort - beaucoup trop fort qui le conduit vers le brun. Putain... Il aurait préféré avoir une vie simple mais non, il a fallu qu'il rencontre le sorcier, qu'il se rende compte de tout ça. Il aurait voulu ne jamais s'en rendre compte... Mais maintenant, il ne peut pas faire comme si de rien n'était. Il ne le pourra plus...

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

Teddy, son Teddy a toujours su trouver les mots pour le rassurer, le réconforter, quand il doute. Parfois, un simple regard suffisait. Ce regard qui voulait dire Tu penses trop, B. Mais ce n’est pas ce Teddy-là, qui se trouve dans la même pièce que lui. Ce n’est pas celui sur lequel il peut compter pour lui remettre les idées en place. Non, celui-ci ne tient pas ce rôle, il n’a pas à effectuer cette tâche. Pourtant, il franchit la distance qui les sépare et le prend dans ses bras, avant de nicher son visage dans son cou et Billy se raidit, le souffle presque coupé par ce contact soudain, inattendu. Son cœur manque un battement dans sa poitrine et se met à cogner trop fort, trop vite. C’en est presque douloureux. « Tu n'as pas à être responsable de tout le monde. » Il doit arrêter. Il ne doit pas faire ça. Il n’a pas le droit de dire ces choses que son Teddy aurait pu dire. Il ne peut pas être si différent et si semblable à la fois, c’est bien trop douloureux. « Je sais que tu veux sauver les personnes que tu aimes mais... Mais tu n'as pas à porter ce poids tout seul. » Il ne le porte pas seul, il y a Noh-Varr. Et c’est le seul sur lequel Billy peut compter. Mais ce n’est pas ce que Teddy veut dire, n’est-ce pas ? Sauf qu’il ne peut pas le laisser penser cela, Teddy ne peut pas dire une chose pareille.
Il ne se rend pas compte de ce que cela implique, de ce que ça signifie pour le brun. « Je sais que tu penses être responsable. Je sais que tu veux te... racheter auprès des personnes qui sont mortes mais tu n'as pas à le faire. Nous sommes là. Je suis là. » Billy ferme les yeux. Il a envie de hurler que ce n’est pas pareil, qu’ils ne sont pas pareils. Mais il n’a pas le cœur de cracher cette vérité à Teddy. Il n’a pas le cœur de lui dire ces mots, même s’ils sont vrais. Même s’il ne peut rien faire contre cela. « Je veux t'aider. Même si tu n'as pas envie de te confier aux autres, moi, je suis là. » Les larmes lui montent à nouveau aux yeux. Comment lui dire que ce n’est pas suffisant ? Que ça ne le sera jamais ? Qu’il a besoin de lui d’une manière que Teddy ne peut lui offrir ? D’une manière qu’il n’a pas le droit d’exiger de lui ? « Je veux t'aider. Ouvre-toi à moi. Je sais que j'étais là pour parler des événements du centre commercial. Mais... » Il relâche son étreinte et Billy le laisse tourner sa chaise pour lui faire face, même s’il n’ose pas croiser son regard. Teddy pose une main sur sa joue et la caresse tendre lui tire un frisson. « Mais si tu ne vas pas bien, je serais là. Tu peux me parler. Je sais que je donne l'impression d'être une brute sans cervelle mais... Mais, j'ai un minimum de cerveau et je pourrais t'aider, si tu le souhaites. » Le brun fronce les sourcils et secoue la tête.

« N’importe quoi, » réplique-t-il immédiatement. « Ne dis pas ça. » Et c’est un ordre. Teddy est tout sauf une brute sans cervelle, il ne l’a jamais été et il est hors de question qu’il se traite ainsi. «  Je t'apprécie, Billy. Tu es mon ami, je serais toujours là pour toi. » Oh il l’entend buter sur ces mots. Il perçoit l’hésitation. Mais ça fait mal quand même. Bon sang, ça fait tellement mal. Je t’apprécie. Wiccan a l’impression que le blond vient de le frapper de toutes ses forces. Alors il écarte brusquement son visage de la main de Teddy, comme si ce contact le brulait. Il fait rouler sa chaise suffisamment loin pour que la distance entre eux devienne à nouveau supportable, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.
« C’était une mauvaise idée, » murmura-t-il d’une voix rauque. « Revenir ici, c’était-- » Il a laissé Kate le convaincre, il a laissé sa culpabilité lui faire croire qu’il était mieux ici. Mais c’est faux. Il n’a rien à faire là et il n’aurait jamais dû revenir. C’est impossible, il ne peut pas le faire. Il se pensait suffisamment fort, il pensait que son objectif était plus important et que se concentrer dessus serait assez. Mais il n’est pas fort et il est incapable de penser à quoi que ce soit, quand Teddy est là.

« Tu ne comprends pas, » gémit-il en se relevant d’un bond, incapable de rester assis plus longtemps. « Tu ne peux pas être là pour moi, c’est impossible. » Ce n’est pas toi, que je veux, se retient-il de dire. « Tu m’apprécies ? » fait-il d’un air effaré et il s’en veut, vraiment, il s’en veut. Ce n’est pas de la faute de Teddy, il n’a pas le droit de le blâmer ni même d’en attendre plus, mais c’est plus fort que lui. Un rire rauque, malsain, lui échappe. « Ce n’est pas assez ! Ça ne sera jamais assez ! » s’exclame-t-il en écartant les bras, d’un air impuissant. Il ne peut pas continuer à se voiler la face comme il le fait depuis qu’il est arrivé ici. Oui, il s’en veut d’éprouver ces sentiments pour ce Teddy qui n’est pas l’homme qu’il a juré d’aimer jusqu’à la fin de ses jours. Mais il comprend à présent qu’il ne pourra jamais s’en défaire. Que Teddy est Teddy qu’importent les différences et les univers. Que chaque parcelle de son âme est irrémédiablement attirée par cet être qui semble avoir été créé pour lui tant il se sent complet, entier à ses côtés.
« Je ne veux pas être ton ami ! » crache-t-il avec plus de haine qu’il ne l’aurait souhaité. « Je veux que tu sois mien, à moi, rien qu’à moi. Je veux que tu m’aimes, moi, rien que moi, » reprend-il d’une voix brisée, tandis que les larmes s’écoulent le long de ses joues. « Kate est ma meilleure amie mais parfois, je rêve qu’elle disparaisse pour ne plus te voir avec elle ! » crie-t-il, dégoûté par son propre comportement. « Être ton ami, ça va me transformer en monstre, Teddy ! » Ses poings sont serrés, son corps entier tremble sous la colère et la peur de devenir ce qu’il a juré de combattre.

« Je veux que tu me prennes dans tes bras, pas ces pathétiques étreintes parce que je te fais pitié ! » poursuit-il, les traits déformés par la rage et le désespoir. Il ne se rend même pas compte que des étincelles bleues crépitent au bout de ses doigts et que ses yeux ont pris la même teinte. « Je veux que tu m’embrasses, je veux que tu— » Il est interrompu par les lèvres de Teddy, qui viennent se poser brusquement sur les siennes. Un hoquet de surprise lui échappe, tandis que le blond saisit son visage d’une main et glisse l’autre au creux de ses reins pour le presser contre lui. Teddy envahit tous ses sens, il prend le contrôle et Wiccan sent son corps s’embraser. Il est à deux doigts de craquer, de se laisser complètement aller à ce baiser.

Puis il comprend.

De toutes ses forces, il repousse Teddy, les yeux écarquillés d’horreur. « NON ! » hurle-t-il, plus pâle que jamais. Il recule de plusieurs pas, trébuche et retombe sur son lit, assis, les traits décomposés. « Non, non. » Il l’a fait. Il s’est toujours juré de ne jamais faire une telle chose et pourtant, c’est arrivé. Billy a envie de vomir. « Je voulais pas, » gémit-il dans un sanglot. Il se laisse glisser au bas du lit, se recroqueville sur lui-même, incapable de croiser le regard de Teddy. « Je suis désolé, oh Teddy, je—je voulais pas, je voulais pas, je suis désolé, » hoquète-t-il avant de se prendre la tête entre les mains. Ses ongles s’enfoncent dans son crâne et il se fait tout petit, il veut disparaître, il veut tant disparaître.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Teddy Altman
Teddy Altman
MESSAGES : 134
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

Billy écarte son visage loin de la main du blond qui peut sentir son cœur se serrer face à ce geste. Alors c'est ça ? Il ne peut même plus le toucher ? Peut-être est-ce mieux... Peut-être que si Billy prend cette décision pour lui, ce sera plus simple ? Oui. Non. Ça ne marchera jamais. Le blond ne pourra jamais accepter ça. Il le sait. Il voudrait être sérieux et ne pas « pourchasser » le jeune homme - car il ne peut pas se leurrer, c'est ce qu'il fait (ou fera) comme un vieux stalker. Et il voit le brun s'éloigner, faisant rouler sa chaise le plus loin possible de lui. « C’était une mauvaise idée. Revenir ici, c’était-- », murmure-t-il d'une voix rauque. Teddy a envie de se rapprocher de lui mais il ne fait qu'un seul pas et entame un geste vers lui, lève le bras, pour lui dire que non ce n'était pas une erreur, c'est lui qui est faible. Pas Billy.. Mais le sorcier ne le laisse pas faire et reprend la parole en gémissant, tout en se relevant d'un bon. « Tu ne comprends pas, » Hulkling peut voir toute la souffrance du brun et il se sent mal d'en être la cause. Leur relation sera-t-elle toujours comme ça ? Les bons moments et les mauvais se mélangeant inlassablement ? Comme si leur relation ne pouvait pas trouver un équilibre ? Alors, oui, Teddy ne comprend pas. Il ne comprend pas car le sorcier ne lui dit rien, ne lui explique pas. Il prend des décisions, sans tenir compte d'eux. « Tu ne peux pas être là pour moi, c’est impossible. »  Pourquoi ? Teddy a envie de lui hurler cette phrase au visage. Pourquoi ne pourrait-il pas être là pour lui ? À cause de Kate ? Elle ne l'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Pourquoi ça commencerait maintenant ?

Hulkling sait très bien que la jeune femme se méfie du brun. Comment la blâmer vu le comportement qu'a son petit ami avec le sorcier ? Elle ne peut que se méfier de ses réactions face à lui. Mais le blond sait qu'il aime Kate. Il sait qu'il restera avec elle. Il n'est pas prêt de l'abandonner. Il a besoin d'elle comme elle a besoin de lui. Ils sont liés, depuis qu'ils se connaissent, depuis toujours. Il relève son visage vers le brun afin de l'observer, son air effaré qu'il affiche alors qu'il prend la parole. « Tu m’apprécies ? » Teddy fronce les sourcils, pas sûr de bien comprendre. Puis, son coeur a un raté. Oh. OH ! Il est bête... Si bête. Il pensait naïvement que cela suffirait, qu'il était le seul à souffrir. Mais non, Billy a perdu bien plus. Et il remue le couteau dans la plaie, comme le bourreau face à sa victime. Il s'approche, titille la blessure et remue jusqu'à ce que la personne ne puisse penser à autre chose d'autre. Ouais... C'est comme ça qu'il se voit à cet instant précis. Le rire rauque, malsain, qui échappe à Billy n'est pas là pour le rassurer, bien au contraire, il confirme juste tous ses soupçons.  « Ce n’est pas assez ! Ça ne sera jamais assez ! » s'exclame-t-il en écartant les bras, presque d'un air impuissant. Mais qu'attend-il de lui ? Qu'attend-il de plus ? Qu'il quitte Kate ? Ça n'arrivera pas. Pas maintenant, tout du moins. Peut-être même jamais. Teddy n'est plus sûr de rien depuis que le sorcier est entré dans sa vie. Il ne sait plus comment réagir, il ne sait plus si ce qu'il dit, ce qu'il fait ne va pas blesser l'une des deux personnes qu'il aime, voir les deux. Sa respiration se bloque et ses yeux s'écarquillent alors que la phrase qu'il vient de penser lui saute aux yeux : l'une des deux personnes qu'il  aime, voir les deux. Bien sûr, il savait qu'il aimait Kate, c'était une évidence, même pas besoin de se poser la question et il savait avoir des sentiments forts pour Billy mais il n'a jamais pensé... Jamais pensé que ça avait été si vite, si rapide, et qu'il aime déjà Billy. Il lève sa main afin de la passer dans ses cheveux. Bon Dieu... Qu'est-ce qu'il est entrain de foutre ?

La voix du brun le ramène sur Terre, comme un électrochoc alors que celui-ci crache sa phrase, pleine de haine. « Je ne veux pas être ton ami ! » Bien sûr qu'il ne veut pas l'être. Teddy en est douloureusement conscient mais peut-il faire mieux ? Peut-être à une autre époque, peut-être dans un autre temps. Un temps avant Kate. « Je veux que tu sois mien, à moi, rien qu’à moi. Je veux que tu m’aimes, moi, rien que moi, » reprend-il d’une voix brisée, tandis que les larmes s’écoulent le long de ses joues. Billy est sûrement conscient que ce n'est pas possible. Il ne sera jamais totalement même si un jour Kate disparaît car elle est sa lumière. Elle l'a sauvé. Elle lui a appris qu'il valait mieux que tout ce qu'il avait pensé avant. Il s'est construit avec elle. « Kate est ma meilleure amie mais parfois, je rêve qu’elle disparaisse pour ne plus te voir avec elle ! » crie-t-il et ces propos choquent le blond. Il peut sentir la souffrance transpirer de chaque mot qui sortent de sa bouche. Qui était ce Teddy dans l'univers du sorcier pour amener une telle passion ? Comment peut-il même ce comparée à ce double qu'il n'a jamais connu ? Ce double qui a l'air si parfait ? « Être ton ami, ça va me transformer en monstre, Teddy ! » Il voit les poings de Billy se serrer alors que son corps entier tremble sous la colère et quelque chose d'autre que le blond n'arrive pas à identifier. Est-ce de la peur ? Peur de quoi ? Billy ne pourra jamais être un monstre. Hulkling en est persuadé. Alors pourquoi le brun a autant peur ?

« Je veux que tu me prennes dans tes bras, pas ces pathétiques étreintes parce que je te fais pitié ! » Ses traits sont déformés par la rage et le désespoir.  « C'est faux. Je n'ai jamais eu pitié de toi. » Il appuie chaque mot pour que le brun comprenne bien. Ça n'a jamais été la pitié qui a poussé ses gestes envers Billy, bien au contraire, et c'est pour ça que c'est si dur de s'en rendre compte. Il observe le brun, incapable de réagir face à toutes ces accusations. Il voit ses mains étinceler de bleu, crépitant au bout de ses doigts. Il sent comme une force, une présence dans son crâne qui le caresse au début avant qu'elle ne s'impose violemment. Un mâle de tête le prend. Il a envie de résister, il secoue la tête dans le vain espoir de reprendre ses esprits mais n'y arrive pas. Il porte ses mains à son cuir chevelu qu'il agrippe. Qu'est-ce qui lui arrive ? « Je veux que tu m’embrasses, je veux que tu— » Sans qu'il s'en rende compte, son corps se jette sur Billy. Ses lèvres écrasent les siennes. Ça aurait pu être tendre mais tout ce qu'il sent c'est cette envie - ce besoin - d'embrasser Billy, de lui donner ce qu'il veut. L'une de ses mains agrippent son visage tandis que l'autre se pose au creux de ses reins, pressant leurs corps l'un contre l'autre. Il mord, lèche, embrasse. Tout pour que la volonté du sorcier soit faite. Il ne contrôle plus son corps, son esprit. C'est comme s'il n'avait plus que son vis-à-vis en tête, ses mots. Il n'a plus de volonté propre, plus de désir, plus d'envie juste Billy, Billy, Billy et cette force dans sa tête qui pousse son corps à resserrer son étreinte sur le brun.

Sans qu'il comprenne comment, il se retrouve loin du sorcier, les yeux écarquillés et le souffle court. Il a l'impression de se réveiller d'un rêve. Il n'est pas sûr de savoir ce qu'il s'est passé. Il relève un regard perdu vers Billy qui hurle. « NON ! » Il recule de quelques pas, trébuche avant de retomber sur son lit. Ses traits sont décomposés et, doucement, la vérité vient doucement effleurer l'esprit de Teddy. Est-ce le brun qui a fait ça ? Qui l'a forcé ? Il tourne son visage vers le sol, le regard perdu. L'a-t-il vraiment fait ? Ou est-ce lui ? Billy a-t-il juste su appuyer sur les bons boutons pour déclencher cette réaction chez lui ? Il est complètement perdu. Ses mains se portent à son visage et il ferme les yeux si fort qu'il en a presque mal. Bon Dieu... Qu'est-ce qu'il leur arrivait ? Cette discussion devait bien se passer. Juste savoir si Billy va bien après les évènements du centre commercial. Juste ça. Mais encore une fois, ça tourne au n'importe quoi.

Il soupire alors que la voix du sorcier se fait entendre à nouveau.
« Non, non. Je voulais pas, » gémit-il dans un sanglot. Il se laisse glisser au bas du lit avant de se recroqueviller sur lui-même. Il fixe sur le sol, comme pour éviter le regard de Teddy qui ne peut s'empêcher de le fixer. « Je suis désolé, oh Teddy, je—je voulais pas, je voulais pas, je suis désolé, » Le brun hoquète en prenant la tête entre les mains et le blond voit ses ongles s'enfoncer dans le crâne. Teddy soupire. Il a encore son corps qui tremble suite à l’afflux du pouvoir du brun dans son corps. Il s'écroule contre le mur face au bureau et attrape lui aussi sa tête avant de rapproche ses jambes de son torse. « Je voulais pas non plus. Je ne voulais pas de tout ça... Je voulais juste... » discuter. Rien de plus. Comment en sont-ils arrivés là ? Ses mains tremblent alors qu'elles se posent sur son visage, essayant de calmer son cœur erratique. À cause du baiser ou du pouvoir de Billy ? Il ne sait pas. Il n'est même pas sûr de savoir s'il veut connaître la vérité. « Je ne peux pas te donner ce que tu veux. Je ne sais pas... » Il s'arrête et avale sa salive. Il n'est pas sûr de vouloir dire ce qu'il a à dire. Ça va briser quelque chose entre eux, il le sait. « Je ne pense pas que je serais un jour capable de te donner ce que tu veux. Kate... » Il ne dit rien de plus. Il n'en a pas besoin. Billy doit comprendre : la jeune femme sera toujours dans le cœur de Teddy, peu importe les sentiments qu'il a pour le brun. Il relève la tête, plonge ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. « Je l'aime. » Le coup de grâce est infligé, dur, violent et implacable.

Il soupire, se relève et teste ses jambes encore tremblante avant de se diriger vers le tableau où il caresse la photo de son double du bout des doigts. « Tu devrais nous faire confiance. Tu dois nous faire confiance. » Il se retourne vers Billy, le regard un peu plus dur. « Peu importe ce qui vient de se passer. L'important c'est ça ! » Sa main s'abat sur le tableau dans un bruit sourd. Il ne sait pas pourquoi il s'énerve. Il ne sait pas si c'est contre Billy ou contre lui-même. « Tu ne peux pas faire ça dans ton coin. Tu ne peux pas faire comme si tu étais le seule concerné. » Il se détourne de lui, appuyant ses mains sur son bureau et penchant la tête. « Ce sont nos vies aussi. Tu prends tes choix de ton côté, comme si nous étions les mêmes que dans ta dimension mais ce n'est pas le cas. » Il soupire et se retourne vers Billy mais ne le regarde pas. Ses fesses se posent contre le bureau alors que ses bras se croisent, ses yeux se posant sur le sol. Il ne veut pas parler de ce qui s'est passé plus tôt. Changer de sujet : parfaite réaction pour fuir. Teddy n'a jamais été un lâche mais, là, il ne se sent pas la force d'affronter tout ça, leur relation, leurs sentiments. « Ne peux-tu pas comprendre que l'on peut se protéger seuls ? Même s'il y a des similarités, nos monde ne sont pas pareils. Pourquoi tout de suite croire que tout va tourner au drame ?  » Il relève ses yeux et observe le sorcier, d'un regard neutre, vide. Ses mains se serrent sur ses bras. « Parle nous. Il est temps d'en parler à tout le monde. Tu ne peux pas t'en sortir seul ! Tu dois nous parler de tout ça. Comment veux-tu que l'on s'en sorte si tu ne nous parles pas ?! » Sa voix se hausse à la fin de la phrase. Il ne supporte pas les non-dits. Il ne supporte pas de devoir faire cet espèce de pont entre Billy et les autres. Il ne supporte pas de voir le sorcier souffrir dans un coin, pensant à cette dimension perdue, à ses proches perdus. Il ne peut pas continuer à le voir se renfermer tout seul dans cette espèce de revanche sur la vie. Il peut s'en sortir, ils peuvent l'aider. Si Billy les laisse faire... « Dis nous tout, Billy... Ça suffit maintenant. » Il parle d'un ton suppliant, presque lasse, avant de passer sa main dans ses cheveux. Qu'est-ce qui s'est passé pour que la conversation tourne aussi mal ?...

Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
WICKLING → ashes of dreams. Empty

ashes of dreamsEveryone keeps telling me that time heals all wounds, but no one can tell me what I’m supposed to do right now. Right now I can’t sleep. It’s right now that I can’t eat. Right now I still hear his voice and sense his presence even though I know he’s not here. Right now all I seem to do is cry. I know all about time and wounds healing, but even if I had all the time in the world, I still don’t know what to do with all this hurt right now.

C’est pour ça qu’il ne peut pas rester auprès de Teddy. C’est exactement ce qu’il craignait le plus. Il est incapable de se contrôler correctement, avec lui. Ses émotions sont trop folles, trop confuses pour qu’il puisse garder une maîtrise constante de son don. S’il reste là, ça se reproduira, il le sait. Il forcera encore Teddy à faire quelque chose qu’il ne désire pas, il en est persuadé. Billy se dégoûte. Ça ne lui était pas arrivé depuis si longtemps, de haïr ses pouvoirs à ce point. De souhaiter ardemment qu’ils disparaissent. La dernière fois, il était persuadé que son petit ami n’était qu’une invention, qu’il l’avait forcé à l’aimer, à trop souhaiter que ça arrive. Hulkling l’avait convaincu que non, finalement, mais Wiccan avait tant souhaité être normal, à ce moment-là. Ou d’être à nouveau le mutant qui pouvait voler et lancer des éclairs, juste ça, c’était suffisant. Etre capable d’altérer la réalité, de rendre réel tout ce qu’il désire, c’est un fléau. Il ne peut que comprendre la folie qui s’est emparée de sa mère. Et c’est bien pour cela qu’il a peur, si peur de rester aux côtés de Teddy. Wanda Maximoff se maîtrisait bien mieux que lui, quand elle a perdu la raison.
Qu’est-ce qui l’empêche lui, de faire de même ? Billy est terrifié par ce qu’il peut faire. Selon Tommy, celui de son univers est devenu fou et s’est mis à massacrer tout le monde. Pourquoi ?  Qu’est-ce qui l’a poussé à faire une chose pareille ? « Je voulais pas non plus. Je ne voulais pas de tout ça... Je voulais juste... » Il hoquète, la tête entre les mains. Il est désolé, tant désolé, il ne voulait vraiment pas faire une chose pareille. Teddy doit le haïr. C’est peut-être mieux comme ça. Non, c’est pire. C’est pire que tout. « Je ne peux pas te donner ce que tu veux. Je ne sais pas... » Billy lève la tête vers lui, la secoue, le supplie d’arrêter de parler. « Je ne pense pas que je serais un jour capable de te donner ce que tu veux. Kate... » Les larmes roulent sur ses joues et il ouvre la bouche, prêt à lui demander d’arrêter, de ne surtout pas en dire plus.  « Je l'aime. » Ses yeux se ferment.

Son cœur cesse de battre, il n’arrive plus à reprendre son souffle.

Ça fait mal. Ça fait tellement mal.

Il peut partir, maintenant ? Il n’y a plus rien à dire et Billy veut être seul. Juste seul. Il n’a plus rien à entendre de Teddy, il ne veut plus rien entendre. S’il parle encore de Kate, le brun va devenir fou. S’il tente encore d’être gentil, doux avec lui, il va finir par craquer, complètement. « Tu devrais nous faire confiance. Tu dois nous faire confiance. » Wiccan serre les dents, incapable de regarder le blond à nouveau. « Peu importe ce qui vient de se passer. L'important c'est ça ! » Il ne sursaute même pas à l’impact de la main du jeune homme sur le tableau, ça ne l’atteint même pas. « Tu ne peux pas faire ça dans ton coin. Tu ne peux pas faire comme si tu étais le seul concerné. » La tristesse et le désespoir laissent place à une colère, noire, sourde.
Pourquoi leur demander leur aide ? Ils ne savent même pas ce qu’ils doivent empêcher, d’où viendra la menace. Pourquoi leur demander quoi que ce soit, alors qu’ils ne cessent tous de lui tourner le dos, de lui répliquer que c’est différent, ici quand il tente de les avertir ? Pourquoi se donner la peine de leur parler de quoi que ce soit alors qu’ils s’en fichent ? « Ce sont nos vies aussi. Tu prends tes choix de ton côté, comme si nous étions les mêmes que dans ta dimension mais ce n'est pas le cas. » Voilà. Encore et toujours.

Quels choix ? Quels choix a-t-il faits, au juste ? Il ne fait qu’observer, essayer de comprendre, se prendre en plein visage toutes ces différences entre son monde et le leur, tout en ne cessant jamais d’essayer de repérer les signes que quelque chose va mal, que tout va basculer dans l’horreur. Il n’a encore pris aucune décision, n’a opéré aucun changement, parce qu’il a peur d’être celui qui précipitera le monde dans le chaos. Alors quels choix Teddy, quels choix ? Et il sait qu’ils ne sont pas les mêmes par Thor, il le SAIT alors qu’il CESSE de lui dire ça, qu’ils cessent tous de lui rappeler constamment qu’il les a tous perdus et qu’il ne les reverra jamais !
La lueur bleue est de retour. Elle l’entoure, l’englobe comme une aura protectrice, menaçante. « Ne peux-tu pas comprendre que l'on peut se protéger seuls ? Même s'il y a des similarités, nos mondes ne sont pas pareils. Pourquoi tout de suite croire que tout va tourner au drame ? Parle-nous. Il est temps d'en parler à tout le monde. Tu ne peux pas t'en sortir seul ! Tu dois nous parler de tout ça. Comment veux-tu que l'on s'en sorte si tu ne nous parles pas ?! Dis-nous tout, Billy... Ça suffit maintenant. » Wiccan ouvre les yeux et des étincelles bleues y dansent furieusement.

« C’est vrai Billy, pourquoi tout de suite croire que tout va tourner au drame, » répète-t-il d’un ton méprisant. « Tu veux tout savoir, Teddy ? Très bien. » Il se relève, le regard plongé dans celui du blond. « Earth-1, Hank Pym créé Ultron, une intelligence artificielle dont il perd le contrôle et qui détruit le monde. Earth-26, Reed Richards a créé un appareil qui a privé tout le monde de ses pouvoirs, quand la terre a été envahie par les Skrulls, ils ont été incapables de se défendre et ont été réduits à néant. Earth-54, Tommy et moi sommes morts, ma mère a détruit le monde. Earth-616, Tommy et moi sommes morts, ma mère a réduit 99% de la population mutante. Earth-978, le monde de Tommy, j’ai apparemment pété un câble et détruit le monde aussi. » Il s’interrompt, furieux. « Mon monde. Un mutant du nom d’Hyperion a tué mon père et Tommy. » La lueur bleue se calme un instant. Au lieu de crépiter furieusement, elle ne fait que l’entourer, aura triste et abattue.
Il plonge une main dans le col de son t-shirt, en sort la chaîne qu’il porte et laisse l’anneau pendre en évidence, sur son torse. « On allait se marier, » murmure-t-il d’une voix rauque. « Plus rien ne nous menaçait, après des années à tout repousser pour lutter contre Doom, AIM, HYDRA, des invasions extraterrestres, nos propres amis dans des guerres insensées… On allait se marier. » La lueur bleue disparaît totalement, la colère aussi. « Puis Hyperion les a tués et maman-- » Sa voix se brise.

Billy ferme les yeux, attrape la chaîne et la cache à nouveau sous son t-shirt. Il inspire profondément et repose son regard sur Teddy, les traits durs, implacables. « Alors ne me dis pas que vous pouvez vous protéger seuls, ne me dis pas que je suis paranoïaque, ne me dis pas-- » Ses poings sont serrés à en devenir douloureux. « Surtout, ne me dis pas que tu veux être là pour moi alors que tu ne peux pas. » Pas comme il le voudrait, en tout cas. Pas comme il le désire toujours ardemment. Je l’aime. Oui, il l’a compris, ça, à présent. Ce Teddy est amoureux de Kate et c’est aussi douloureux d’entendre ça que de le voir mourir. Entre subir ça chaque jour et travailler seul, Wiccan préfère encore travailler seul.
Il doit éviter les distractions, il doit absolument éviter tout ce qui risque de le détourner du chemin qu’il a décidé d’emprunter. Et Teddy ? Teddy avec Kate ? Ca va le rendre complètement fou. « Retourne auprès d’elle, Teddy. » Et il n’y a même pas d’amertume, dans sa voix. Il est juste las, il a le cœur brisé. Il veut être seul. « Elle a plus besoin de toi, que moi de toi. » C’est faux, c’est faux, il a terriblement besoin de Teddy, il a toujours eu besoin de lui. « Et c’est elle que tu aimes, pas moi. » Ses dents se serrent, sa mâchoire se crispe. « Alors sors, et laisse-moi gérer tout ça. » C’est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
WICKLING → ashes of dreams. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WICKLING → ashes of dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASHES OF A HOPELESS PLAYGROUND
» WICKLING → cause he's the one, the only one.
» WICKLING → i'm walking in this cloud.
» russian dreams (YELENA)
» AMERICASSIE // created straight from my dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-