-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 TOMMY ·· why are you not dancing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty

thomas "tommy" shepherd
Hey! Geriatrics! Let's get a move on.


Identité
Nom et Prénom : Thomas a laissé place très vite à Tommy, parce que c'est plus rapide à dire, et la rapidité, c'est son crédo. Les Shepherd sont une famille restreinte, Tommy étant leur seul enfant. Ils ont, ou plutôt avaient, divorcé peu de temps après avoir reçu la garde de Tommy, il est resté vivre avec Frank, son père. De ce fait, il a conservé son nom de famille. Alias : C'est Kate qui l'appelait Speed, dans son monde du moins. Au début, il n'était pas un grand fan, mais il a fini par l'adopter. Parce qu'il aimait Kate très fort, qu'elle était têtue comme une mule, et que tout compte fait, c'était assez parlant. Âge : Il a vingt-cinq ans mais ses joues sont creusées, ses cheveux sont clairs et il y a quelque chose d'éteint dans ses yeux. Il fait plus vieux encore. Lieu de naissance & nationalité : Il est né dans le New Jersey, sur un sol américain différent, sous un ciel presque pareil. Une autre dimension, d'autres parents, une autre maison, qui finissent par ressembler trait pour trait à ceux de cette Amérique, de cet univers. Légalement ? Il n'existe pas. Métier : Parce qu'il n'a aucun papier officiel, aucune existence propre dans cette dimension, il n'a pas de travail non plus. Il vit de vols et il passe son temps à surveiller de loin ceux qui étaient autrefois ses amis, sa famille. Complètement paumé face à ce qu'il se passe. Il doit protéger le monde, c'est tout ce à quoi il peut penser. Statut civil : Lorsque les temps étaient encore heureux dans son monde, Tommy passait de conquête en conquête. Sa relation la plus longue était celle qu'il entretenait avec Kate, et ça n'avait rien de sérieux, ça non plus. Dans cette dimension, il est toujours sans attache. Orientation sexuelle : Il faut vraiment s'inquiéter d'où on trempe son biscuit ? Parce que Tommy, il le trempe partout. Particularités : Speed est doué du don de super-vitesse, comme son oncle Quicksilver. Il s'amusait d'ailleurs à se comparer à ce dernier, convaincu de le battre à la course. Cette super-vitesse l'a donc amené à développer des réflexes sur-humains, et une endurance extraordinaire. Il ne résiste pas aux balles, ou aux chocs physiques, cependant. Oh, et il peut courir sur l'eau, comme Jésus. Sa mutation lui permet aussi de produire et concentrer des ondes hyperkinétiques qui accélèrent les molécules d'un objet, et conduisent à son explosion. Il semblerait que cette évolution soit apparue après avoir été interné en centre de redressement pour jeunes, où il a subi de nombreuses expériences parce qu'il était mutant. Affiliation : Il faisait autrefois, dans son monde, partie des Young Avengers. Désormais, il n'est plus très sûr.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Tommy serait bien avisé de dire qu'il n'a peur de rien. Seulement, il a vu son frère tuer leurs amis, leur famille, détruire le monde avec ses pouvoirs. Il sait combien les mutants peuvent être dangereux. C'est pour ça qu'il a rejoint les Young Avengers, à la base. Maintenant, c'est une affaire personnelle. Il y a des bons et des mauvais mutants, de bons et de mauvais usages, l'important c'est de savoir distinguer l'un de l'autre. Tommy l'a compris maintenant.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Le monde est vaste et compliqué, et ceux qui le voient encore avec des œillères, vont droit dans le mur. Les menaces aliens, les mutations, autant de dangers que les super-héros peuvent réguler, combattre. Rien que le voyage inter-dimensionnel est un concept qui dépasse complètement les esprits humains étriqués. Alors qui de mieux que les super-héros, les mutants, que ceux qui baignent dans le surhumain, pour s'en occuper ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? C'était Billy, et de deux manières différentes. La première, c'était sa vocation, sa motivation à aider son prochain. Dans l'univers de Tommy, Billy était un idéaliste. Il avait convaincu plusieurs d'entre eux de se battre contre les bad guys, et Tommy avait suivi. C'était son frère, après tout. Et il n'avait pas grand-chose de mieux à faire. Quand il est parti complètement bersek, et a détruit le monde, il a donné à Tommy une nouvelle raison de se battre contre le mal. Contre la destruction, contre le crime, contre les fléaux comme Billy. Alors oui, c'était lui sa principale motivation. Pour le meilleur, et pour le pire.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Tommy a découvert son don assez jeune. Il avait déjà été diagnostiqué hyperactif, incapable de tenir en place trois secondes. Alors lorsqu'il a commencé à voir du pays à dix ans, en courant un peu trop vite et en terminant à Mexico, il ne s'est pas plus étonné que ça. Au contraire, il trouvait ça génial. Bien sûr, il devait manger pour dix, il devait faire plus d'efforts pour se contrôler, pour ne pas effrayer les autres enfants, mais il était content. C'était magique, après tout. Il n'en avait jamais parlé à Frank, ni à Mary, ses parents adoptifs. Il n'en aura plus l'occasion, désormais.

Qui connait votre véritable identité ? Comment faites-vous pour la cacher ? Tommy court trop vite pour être reconnu. Dans son univers, les YA étaient les seuls au courant, avec Wanda, Vision, et le reste des Avengers. Dans ce monde-ci, il n'y a pas grand-monde qui sache qui est Speed, ni qui est Tommy. Il y a Billy, ce Billy étrange et pas complètement frappadingue, il y a Luna, bien évidemment - et il y a Noh-Varr, du moins le suppose-t-il. C'est déjà bien assez.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? Tommy n'a pas de travail, ce qu'il vit plutôt bien. Déjà, dans son monde, il avait pour seul job de castagner du méchant, de courir un peu plus vite que la normale, et de sauver le monde. Un boulot de rêve pour le gamin insouciant et détaché qu'il était, toujours désireux de se bouger. Désormais, il vit de larcins plus ou moins gros, et cherche encore à protéger le monde, de Billy. Same old, same old.


Biographie
Tommy sentit la main de Kate se glisser dans la sienne. Il l'attira contre lui alors qu'ils entraient, avec une lenteur affolante, dans la maison abandonnée. Évidemment, l'endroit était effrayant. Le jeune speedster avait regardé un bon nombre de films d'horreur, avec sa mère, à l'époque où ils essayaient encore de créer des liens. A l'époque où elle était toujours en vie. Pourtant, aucun monstre ne le terrifiait plus que celui qu'ils s'apprêtaient à affronter. « You should run. » murmura Kate. Elle avait le regard vide : trop des siens étaient morts sous ses yeux pour qu'il reste ne serait-ce qu'une étincelle de vie en elle. Sa démarche, automatique, copiait celle de Tommy, qui avançait à reculons et l'aurait prise au mot, si le grand méchant derrière ses portes n'était pas son propre frère. « I'm not leaving you here. » répliqua-t-il d'un ton ferme. Il serra la main de Kate, cherchant à la rassurer – et se rassurer aussi, par la même occasion. Leur histoire n'était pas un bel amour adolescent. Ils avaient couché ensemble, à de multiples reprises, sans aucun engagement. Parce que Kate avait Noh-Varr, que Tommy était un petit con dont le cerveau allait bien trop vite pour une relation posée … Ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Seulement, Noh-Varr était mort. L'increvable cafard avait été démembré. Eli aussi était mort, tout comme David, comme Wanda, comme Vision, comme Steve et Pietro et Bruce et Clint et Tony et le reste du monde. Alors ils s'étaient donné une chance. Ils avaient besoin l'un de l'autre pour affronter l'apocalypse. Les terres étaient sèches et les flammes hautes, les arbres pourrissaient et l'air empestait. Certains survivants traînaient dans les souterrains, en espérant que les choses se calment. Personne ne faisait plus rien pour l'arrêter, personne ne savait quoi faire. Il n'y avait que Tommy pour tuer Billy.

« Why did you have to come with me ? » gémit-il lorsqu'ils poussèrent du doigt la porte d'entrée. Celle-ci grinça sur ses gonds. Le bruit fit frissonner Kate. « Honestly? I keep asking myself the same thing. » lâcha la jeune femme pour détendre l'atmosphère. Mais elle n'esquissa même pas un sourire. Tommy passa devant, sans quitter la main de sa petite amie. Il ne voulait pas voir son jumeau. Il ne voulait pas voir les billes blanches de Billy et sa cape encore tâchée du sang de Teddy, il ne reconnaissait plus le démon qui avait détruit leur monde de part en part. S'il le voulait, il pourrait tuer Kate. Merde, il pourrait même tuer Tommy, sans aucun remord : il avait bien éliminé leurs parents, leur oncle. L'humanité toute entière. « It's coming from the basement, Tommy. » Ce dernier hocha la tête. Ils prirent à gauche, le bois craquant sous leurs pieds, et s'arrêtèrent un moment devant la porte qui menait à la cave. Qu'est-ce que Billy foutait ici ? Tommy aperçut alors un cadre brisé sur le sol, à quelques pas. En une fraction de seconde, il avait ramassé la photo, et sa main avait retrouvé celle de Kate. Elle regarda par-dessus son épaule : Teddy, âgé d'une dizaine d'années, avec une belle femme blonde, sans doute sa mère. Hawkeye laissa échapper un soupir. « It's all about him, isn't it? » Tommy chiffonna la photo dans son poing, et la jeta dans le couloir. « Teddy dying is no excuse for the end of the world. » Déterminé, il tira la porte et descendit les escaliers menant au sous-sol, Kate sur ses talons. La cave se composait d'une simple pièce au sol de pierre et aux murs boisés. Il y avait une vieille machine à laver contre le mur du fond, et une chaudière sur la droite. Et puis au milieu, en lévitation dans un cercle runique, Billy.

La seule lucarne de la cave était close, pourtant un vent se leva, puissant, qui couvrait toute tentative de communication. Tommy se retrouva bientôt à devoir hurler le prénom de son frère, sans que ce dernier ne réagisse. Kate avait lâché le speedster, et tenait en joue Wiccan avec une flèche explosive, l'un des derniers vestiges de leur époque de Young Avengers. « FOR FUCK'S SAKE, BILLY! » cria Speed. Le vent se calma. Le regard de son frère était toujours aussi blanc, translucide. Un putain de démon. « Can we... Can we talk? I want to talk, Billy. Please. » Il avait repris une voix douce, et des larmes perlaient au coin de ses yeux. C'était de la faiblesse ; mais Tommy ne pouvait qu'être faible. C'était son frère. Son jumeau. Pouvait-il vraiment le tuer sans d'abord essayer de le raisonner ? Billy redescendit doucement, et à la seconde où ses pieds touchèrent le sol glacé, le vent disparut complètement. « Can he talk? » fit-il d'une voix morne. Un mélange entre sa voix, et celle d'un monstre d'outre-tombe. « He can't. He's dead. » Kate leva les yeux au ciel, agacée. D'un regard, Tommy la calma. Elle ne devait pas se montrer insolente, pas face à Wiccan, encore moins lorsqu'il était dans cet état. « I know he is, Billy. Many died, recently. You killed our mother. Our father. Pietro... » commença Speed, avec lenteur. « Teddy died and the world kept turning. » asséna Billy. Son ton était sans équivoque. Il était parti. Il ne reviendrait pas. Ni lui, ni sa bonté, ni le cœur qu'il avait autrefois si grand et si désireux de sauver les innocents. C'était peine perdue. A ce stade, Tommy pleurait à chaudes larmes. Il s'en voulait, d'être aussi atteint, aussi impuissant. De chialer devant Kate, aussi. Il avait l'impression d'être une merde. Parce qu'en un quart de seconde, il pouvait tuer Billy. Lui trancher la gorge, lui tordre le cou. Mais il n'y arrivait pas. Ce foutu premier pas était une étape infranchissable. Kate l'avait bien vu. Elle lui pardonnait ; elle l'aimait comme on aime le dernier homme sur Terre, avec un désespoir un peu fou, et l'adrénaline de la fin du monde. Alors elle tira sa flèche. Billy ne lui jeta même pas un regard lorsqu'il retourna le projectile contre elle, laissant la pointe s'enfoncer dans le cœur de la jeune femme, la tuant sur le coup.

En une seconde, elle était partie, elle aussi. Tommy tomba à genoux, les lèvres tremblantes. Il ne pouvait pas la regarder, elle et ses grands yeux encore ouverts, elle et ses mains qui finiraient pas refroidir, son sourire perdu, ses baisers de morte. Il voulait hurler mais il n'y arrivait pas. Il devrait courir, il devrait sauver sa vie. Il n'y a plus rien à sauver pourtant, plus de vie à vivre. « What did you do? » écorche-t-il entre deux sanglots. Il regarde Billy. Billy le regarde. Pas de culpabilité, pas de remords, pas de tristesse. Puis il disparaît. Speed se retrouve seul, à côté du cadavre de Kate, dans une cave glacée, et il se fout en boule, il pleure et il prend la main déjà dure de sa petite amie, il la serre contre son visage, il a les entrailles qui hurlent et il veut mourir. Il veut que Billy le tue, que ce cauchemar cesse. « I'm sorry, I'm sorry, I'm sorry. » il répète inlassablement contre la peau de Kate.

somebody call out to your brother
he's calling out your name
hiding under the covers
with no else to blame


Il errait dans les rues sales et désertiques de New-York, le visage caché pour ne pas être reconnu par les aberrations qui vivaient encore dans les ruines. Tommy était devenu tristement célèbre, comme le frère jumeau du responsable de toute destruction. Les choses qui étaient encore présentes sur Terre, les hommes mutés aux physiques terrifiants, les créatures nées de l'imagination fertile et vengeresse de Billy, ne chercheraient qu'à le tuer. Pour s'en sortir, il devait errer, il devait courir. Heureusement, c'était l'un de ses points forts, la course. Tommy avait vu le monde en large, en travers. Il s'était caché dans les endroits les plus improbables, aux lisières de volcans semi-endormis, dans les égouts d'anciennes capitales laissées à l'abandon, dans un cimetière d'éléphants, une fois ! Il avait tout vu. Tout fait. Tout fui. Il était fatigué désormais. New-York semblait être un bon endroit pour mourir. Au milieu de ce qui, autrefois, était appelé Times Square, il repoussa sa capuche, retira son sweatshirt. « I'M TOMMY SHEPHERD! » hurla-t-il au vide. « COME AND GET ME! » Pendant quelques secondes, il n'y eut aucun bruit. Puis vinrent les premiers râles. Des corps amputés frappèrent les décombres, cherchant à quitter l'obscurité de leurs ruines pour attraper, non pas la cause de tous leurs maux, mais son frère jumeau. Une assez bonne consolation, pour eux. Tommy ferma les yeux. Il ne voulait pas compter les secondes avant sa mort, il préférait revoir derrière ses paupières Kate, David, Noh-Varr, revoir ses amis et Pietro et Wanda et Vision et Billy. Ceux qu'il aimait, ceux qu'il avait perdu.

A mesure que les râles se rapprochaient, Tommy ne pouvait s'empêcher, bien malgré lui, de penser à Luna. Sa petite cousine, encore en vie – ils avaient partagé beaucoup de leurs peines, et avaient survécu ensemble, contre toute attente. Elle avait rejoint le SHIELD, ou plutôt ce qu'il restait de l'organisation. En effet, Billy avait été attaqué sur tous les fronts, et il avait détruit quiconque cherchait à le contrôler, à l'anéantir ou à le raisonner. Les dernières branches du SHIELD mourraient à petit feu, et aucune ne serait capable de vaincre un jour son frère. Tommy le savait. Il gardait cela pour lui, ceci dit. L'espoir, dans des temps pareils, était la seule chose qu'il leur restait. Luna était son espoir. Alors il ouvrit les yeux, pour voir le visage tuméfié de l'une des aberrations qui le voulait mort, et lui offrit un grand sourire. « Not today, love. » Quelques secondes plus tard, il se trouvait à côté de Luna. Elle dissimula sa surprise, habituée aux apparitions imprévues de son cousin. Elle s'apprêtait à sortir en mission. « They found Billy. I'm going. » dit-elle de sa petite voix, et Tommy aurait voulu la garder prisonnière pour toujours, afin qu'elle ne se mette plus jamais en danger. Il déposa un baiser sur son front. « Not alone, you're not. I'm going with you. »

Voilà comment ils s'étaient retrouvés face à Billy, sur le toit d'un building de New-York. A peine arrivés, Tommy se rappela sa dernière confrontation avec son frère. Et avec Kate. Il cligna des yeux, chassant une larme, et pria Luna de se mettre derrière lui. « Billy? It's over, bro. » Il fit un pas en avant. Un second. L'autre allait forcément réagir. Il devait y aller à la super-vitesse, il n'avait pas le choix. Il s'était décidé, et il allait partir tordre le cou de son monstre de frère quand un deuxième Billy fit son apparition. Sans qu'il ne demande rien à personne, Tommy se retrouva embarqué, avec Luna, par le second Billy – et un Noh-Varr en pleine forme – jusqu'à un New-York plein de vie. Un New-York lumineux et bruyant, peuplé de voix, de rires, de gens ! Ce Wiccan, dont les yeux n'avaient rien de blanc, le serra dans ses bras. Tommy le repoussa avec violence. « What the fuck! » s'écria-t-il. Il regarda Noh-Varr de bas en haut, détailla son visage, toujours complètement paumé. Luna tituba à côté de lui, et il la rattrapa au vol. Puis, la prenant dans ses bras, il courut jusqu'à l'hôpital le plus proche, laissant derrière eux un Billy et un Noh-Varr qu'il ne connaissait pas. Sa petite cousine lui demanda qui il était, alors qu'il patientait à ses côtés dans une chambre d'examen du Queens Hospital Center. Elle avait tout oublié. Décidément, Tommy ne pigeait rien. Il savait seulement qu'il ne pourrait pas expliquer ça aux médecins : ni sa présence, ni son identité, ni celle de sa cousine. Speed n'était pas amnésique, lui. On lui demanderait forcément des explications. Il approcha du lit de Luna, et murmura alors qu'elle était encore assoupie, « I'll be back soon, I promise. » et la seconde suivante, il n'y avait plus qu'elle dans la chambre.

Tommy garde ses distances. Il y a Kate, dans ce monde. Il y a Wanda et Pietro, même s'ils sont plus jeunes que lui. Il y a ses amis, il y a des héros, des mutants, des aliens et des hommes. Il y a de la vie, partout – c'est très étrange à voir. Tommy n'a plus trop l'habitude. Peut-être qu'il pourra retrouver son humour tranchant, son insouciance, sa joie de vivre ? Peut-être pas. Il a le cœur en miettes, et c'est à cause de Billy. Il y a un Billy ici aussi, il y a un Teddy également. Ils ne sont pas ensemble, et c'est sûrement pour le mieux. S'ils venaient à s'aimer, si Teddy venait à mourir, est-ce que le futur serait le même pour cette Terre, que pour celle d'où vient Tommy ? Il fera en sorte que non. Avant d'être amené ici, il avait déjà pris la décision de tuer son frère. Qu'il lui donne une raison, une seule, et Tommy lui arrachera le cœur.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; keibo, vingt-et-un ans, bonhomme. Fréquence de connexion ; dès que possible. Que pensez-vous du forum? ; il est moche  TOMMY ·· why are you not dancing? 3993345394   Comment l'avez-vous découvert ? en faisant caca  TOMMY ·· why are you not dancing? 3898559164   Célébrité choisie ; evan peters. Credits (avatar, icon etc.) ; puckessa pour l'avatar, exception pour la signature, le reste c'est tumblr.



Dernière édition par Tommy Shepherd le Sam 26 Déc - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
MESSAGES : 387
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
bb I love you
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Billy Kaplan
Billy Kaplan
MESSAGES : 251
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. :keur:

TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991 TOMMY ·· why are you not dancing? 3988063991
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Kate Bishop
Kate Bishop
MESSAGES : 250
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
arrête de parler de moi dans ta fiche, tu vas me faire rougir. TOMMY ·· why are you not dancing? 3662828281
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
CA Y EST, J'EXISTE TOMMY ·· why are you not dancing? 542768380
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
Mais c'est quoi cette invasion de New Avengers et de gens qui viennent d'une autre dimension! TOMMY ·· why are you not dancing? 2607349237

Re-bienvenue à toi, et bonne chance avec Speedy!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
merci petit chat I love you les autres dimensions, c'est assez swaggé, penses-y pour ton prochain DC TOMMY ·· why are you not dancing? 2258591103 on se trouvera un lien de folie tu verras, j'ai déjà des idées :hé:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
America Chavez
America Chavez
MESSAGES : 489
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
TOMMY IL EST TROP BEAU (pas aussi beau qu'america but still) :waw:
je suis trop contente que tu l'aies choisi et ai décidé de le prendre, je suis sûre qu'on va s'éclater tous ensemble avec ces persos et bref t'as trop la classe, j'ai hâte de lire ta fiche terminée :cute:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

Ta fiche p'tit chat, mais ta fiche ! Trop de feels pour ce que tu as écrit surtout ayant fini ce qu'on m'a envoyé des YA hier soir j'suis un peu retournée, mais alors là. Purée comme j'ai hâte de lire vos rps avec Billy parce que feels is coming là :keur: du love et des paillettes sur ton pif :beat:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
TOMMY ·· why are you not dancing? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TOMMY ·· why are you not dancing?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tommy déménage
» we are family (+) ft. Tommy
» TOMMY → my life, my love, my drive, it came from pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-