Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Partagez
 

 il y a dans ton silence un douloureux mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty

alix wolf
i'm only human


Identité
Nom et Prénom : elle n'utilise pas son premier prénom : charlie. il lui rappelle bien trop souvent qu'elle n'était pas la bienvenue dans sa famille : l'aînée, la fille, l'indésirée. ses parents rêvaient d'un garçon, d'un fils prodige, ils l'ont eue elle. alors ils lui ont donné un prénom de garçon, espérant qu'elle devienne le parfait mélange entre l'homme qu'ils auraient voulu qu'elle devienne et la femme qu'elle deviendrait. ils ont échoué. elle se fait appeler alix, son second prénom, choisi par son excentrique de marraine. peut-être le seul membre de la famille qu'elle estime. wolf, un nom qu'elle ne chérit pas et ne chérira jamais. il lui colle à la peau et elle n'attend qu'une chose : s'en débarrasser. Alias : son équipe l'appelle couramment psycho, dans son dos, en référence à son occupation professionnelle. mais en général on l'appelle simplement wolf. elle n'est pas suffisamment importante pour écoper d'un alias connu de tous, pas assez badass pour être crainte par les grands méchants. elle passe inaperçu. Âge : elle vient d'atteindre les vingt-cinq ans, un pallier qu'elle a toujours eu peur de ne pas franchir. ses tendances suicidaires n'auront finalement pas eu sa peau. Lieu de naissance & nationalité : elle est née à atlanta, un certain vingt-huit février par un jour de pluie, aussi morose que ses parents. Métier : alix est psychologue pour l'équipe delta depuis deux ans déjà. elle ne va pas toujours en intervention avec eux, mais il n'est pas rare qu'elle se retrouve avec une garde rapprochée histoire de convaincre le mutant chassé de se rendre. elle peut également écouter les membres de l'équipe, mais dans ce cas, elle préfère le faire en tant qu'amie, plutôt qu'en tant que professionnelle. Statut civil : son coeur n'est plus à prendre. Orientation sexuelle : peu importe, elle est hétérosexuelle, mais c'est son coeur qui la guidera, peu importe vers qui. en l'espèce, il ne la guidera plus nulle part. Particularités : télépathe. elle peut entendre vos pensées, et celles de tous ceux qui vous entourent. il lui arrive régulièrement d'avoir des absences, parfois de plusieurs minutes, à cause de ce don qu'elle a mis longtemps à apprivoiser. elle a également suivi une formation de trois ans à l'académie du shield, lui permettant de se former au maniement rudimentaire de diverses armes ainsi qu'au combat rapproché, une discipline dans laquelle elle excelle, contrairement aux autres. de plus, elle l'ignore, mais dans ses gênes se cache encore une dernière surprise : un don endormi. elle en souffre déjà légèrement, mais elle met cette fragilité émotionnelle sur le dos de la télépathie. elle se trompe. c'est son don d'empathie qui commence à s'affirmer. Affiliation : le shield, et charles xavier. l'institut lui a sauvé la vie autrefois, mais le shield la fait vivre aujourd'hui. une chose est sûre, jamais l'hydra ne la corrompra.

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  elle n'a pas peur des mutants parce qu'ils sont des mutants. elle a plutôt peur des mutants parce que ce sont des hommes. et comme tous les hommes, ils font souvent le mauvais choix. c'est ainsi qu'elle explique ceux qui ont choisi les rangs de l'hydra. alors non, elle n'a pas peur des mutants, en étant un elle-même, alix sait qu'ils ne sont pas mauvais par nature, ils le sont seulement s'ils sont disposés à l'être, et qu'ils aient muté ne change rien. qu'elle se retrouve face à un humain ou un mutant, s'il fait partie de l'hydra, peu importe, c'est leur âme qui aura fait le mauvais choix, pas leurs gênes.
Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? s'ils sont eux-mêmes heureux et qu'ils se battent pour leurs idéaux, oui. elle ne voit pas pourquoi quiconque pourrait être contre les superhéros, après tout, ils sont là pour faire le bien et font fantasmer des milliers d'enfants dans le monde. ils sont un monde devenu réalité, des gardiens de la paix dont l'efficacité n'est plus à prouver. la peur que les hommes ressentent à l'égard de ceux qui leur son supérieurs, leur fierté qui les empêche d'admettre leur immense besoin d'aide, alix ne comprendra jamais ça.
Qu'est-ce qui vous a poussé à combattre le crime ? en sortant de l'institut xavier, on l'a aiguillée vers le shield, ce qui lui a permis de ne pas basculer dans les rangs de l'hydra comme elle aurait pu le faire. ce n'est donc pas son intime conviction qui l'a menée derrière le bouclier de l'agence, mais bien d'autres personnes, ses supérieurs et guides depuis son adolescence. cependant, elle croit profondément en la bonté des hommes et depuis quelques années, en le shield pour qui elle pourrait mourir sans même réfléchir.
Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? elle l'a appris il y a plusieurs années déjà, un véritable cauchemar, autant pour elle que pour ses proches et elle a longtemps voulu en finir. si elle avait pu se débarrasser du gêne mutant qui sommeillait en elle, elle l'aurait fait sans même hésiter une seconde. les pensées des autres, plus fortes que les siennes propres, les pensées de ses parents, interrogatrices, révoltées, incompréhensives. ils n'étaient pas contre les mutants, mais ne les défendaient pas non plus. puis très vite l'indifférence avait repris le pas. comme toujours. depuis sa naissance elle les avait toujours laissés de marbre. ce n'est pas sa mutation, son immense souffrance, qui les aurait fait changer d'avis. alors elle est partie, honteuse de ce qu'elle était. mais aujourd'hui, grâce à l'institut, elle revendique avec fierté son appartenance à la race mutante.
Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? travailler pour le shield était une évidence pour alix, et ce, dès sa sortie de l'institut. avec son don, elle a la capacité de convaincre plus d'un mutant, et d'en protéger bien d'autres. prédestinée à devenir infirmière, elle s'est finalement réorientée vers la psychologie pendant son temps passé à l'école du shield. elle se sent enfin utile, enfin à sa place. c'est charles xavier lui-même qui l'a aidée à se décider, c'est pourquoi sa loyauté va à l'institut peut être même avant d'aller au shield lui-même.


IRL
Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; mel, f Fréquence de connexion ; ça dépend des jours, j'espère pouvoir tenir mon compte à jour, je vais essayer :shon: Que pensez-vous du forum? ; il a l'air tellement cooooool :pink: Comment l'avez-vous découvert ? bazzart, même si je le zieute depuis longtemps  Célébrité choisie ; emma watson, la belle :wut: Credits (avatar, icon etc.) ; tumblr, désolée, j'ai pas plus d'informations :rabbit:



Dernière édition par C. Alix Wolf le Jeu 10 Déc - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
un, télépathe, souffrance tout avait commencé par un migraine insoignable. longue et incurable : du cinéma, avaient dit ses parents. il est hors de question que tu loupes encore une journée de cours, charlie le ton autoritaire de thomas, son père, qu'elle n'avait jamais appelé papa, avait résonné pendant plusieurs minutes dans sa tête, tel un écho douloureux, puis un sentiment d'exaspération avait grandi dans son ventre jusque dans sa gorge. elle s'en souvient comme si c'était hier. son don avait commencé à se propager par une empathie décuplée, invivable. sensible au possible, à fleur de peau, alix avait treize ans. la toucher était devenu complètement impossible. aucun médecin n'avait de solution à lui proposer. psychologues, spécialistes, aucun n'était capable de répondre à ses questions. toujours, la douleur était là, constante, ne lui laissant aucun répit. ses heures de sommeil par nuit se comptaient au nombre de ses oreilles. alix s'isolait, se repliait sur elle-même sans que personne ne s'y oppose. rien ni personne ne pouvait l'aider, si ce n'était la morphine, une méthode à laquelle elle ne pouvait se résoudre.

elle avait quatorze ans lorsqu'elle commença à les entendre. elles sortaient de nul part : les voix. cris, murmures, calmes, pressées, toutes différentes, mais toutes à la fois, distinctes par moment, indissociables la plupart du temps. mais un vacarme incessant qu'elle était la seule à entendre, subir. tu es complètement folle ma pauvre fille pour ses parents, elle simulait, faisait un caprice de fille gâtée.  ils devaient avoir raison après tout. les voix qui s'élevaient dans la tête ne faisaient que la conforter dans sa théorie. elle était folle, complètement malade, ça oui. rien ne pouvait la sauver. parce que son démon était intérieur, et que personne ne pouvait soigner le pétrole qui lui brûlait le coeur.

non c'est le chruchill elle avait parlé sans même y réfléchir lorsqu'elle avait entendu la voix de son père s'élever dans son esprit. la frontière s'était faite mince entre les paroles et les pensées. il  avait levé les yeux vers elle, l'air interrogateur. c'est churchill qui a dit ça, pas thatcher il avait froncé les sourcils. bien sûr. il n'avait pas compris, il ne le pouvait pas : il n'avait rien dit. à voix haute. laisse tomber elle avait haussé les épaules et était partie se réfugier dans sa chambre. la proximité physique rendait la lecture des pensées tellement claire qu'elle en devenait presque douloureuse. la citation que son père avait voulu insérer dans l'un de ses textes était si distincte dans sa tête qu'elle avait cru l'entendre clairement sortir de sa gorge. elle était donc remontée dans sa chambre, loin des pensées claires des hommes, préférant le bourdonnement incessant de sa solitude.

elle aurait tué pour avoir un moment, rien qu'un moment, de solitude, de silence. elle en rêvait la nuit, lorsqu'elle réussissait à dormir, ce qui devenait de plus en plus difficile. ses parents avaient fait insonorisé sa chambre, histoire de ne plus entendre ses gémissements fictifs. lorsqu'une vague de pensées plus forte que les autre la submergeait, elle n'arrivait plus guère à se contrôler et pouvait se mettre à hurler, griffant tout ce qui passait sous ses ongles, parfois sa propre peau. les sentiments trop forts se propageaient à la vitesse de la lumière dans ses veines, la faisant ressentir à la fois joie et tristesse, colère et soulagement. elle brûlait de l'intérieur. les sentiments extérieurs l'emportaient sur les siens, les pensées des autres se faisaient comme des cris plus forts que les siennes. elle étouffait dans son propre esprit. elle aurait tué pour ne plus vivre ces émotions, pour ne plus les entendre si contradictoires. elle aurait tué toute la race humaine, si cela avait suffi à toutes les faire taire, rien que pour un moment de silence. mais il y avait une manière beaucoup plus simple, beaucoup plus rapide. ce n'était pas la race entière qu'alix devait tuer. c'était elle-même.

deux, institut, délivrance les cernes se creusaient sous ses yeux, elle maigrissait à vue d'oeil, n'avalait plus que de l'eau, sa santé se détériorait. elle était arrivée pendant l'hiver, après que ses parents, exaspérés, aient pris la décision de l'envoyer chez sa marraine, pour se ressourcer. elle lui avait alors parlé d'un endroit pour les gens comme toi alix avait d'abord ri, cyniquement. le sarcasme était devenu son dernier rempart face à la folie. c'était une pension pour surdoués. elle n'avait plus besoin qu'elle le lui dise, elle l'avait lu aussi clairement que sur un livre. elle a des dons, c'est évident. jane et thomas ont gâché tant de temps à essayer de la soigner avec des médicaments enfin seulement si les médicament n'étaient pas trop chers c'est stupéfiant, ce don dans la campagne perdue du centre du continent, alix s'était sentie beaucoup mieux. le vacarme n'était plus désormais qu'un bourdonnement lointain, qui lui laissait le plaisir de lire à sa guise dans les pensées de sa marraine et de son mari. outre la souffrance, son don l'avait amenée à être témoin de situations plutôt gênantes. s'introduire dans l'intimité du couple chez qui elle vivait n'avait jamais été son intention, mais bloquer des pensées aussi vives que celles présentes durant un orgasme n'était pas possible. elle qui n'arrivait déjà pas à bloquer les pensées du voisin qui tondait la pelouse, autant dire que lorsqu'elles venaient de la chambre d'à côté, alix ne pouvait pas y échapper. il fallait qu'elle s'en excuse encore avant de partir.

bienvenue à l'institut xavier l'homme en fauteuil roulant lui avait souri, le regard bienveillant. je vois que nous avons beaucoup de choses en commun elle avait sursauté, lui lançant un regard interrogateur. c'était la première fois que quelqu'un lui parlait directement de cette manière. sa marraine avait essayé, mais sans grand succès. elle en avait déduit qu'il avait l'habitude de procéder de la sorte. merci mais très vite, son don avait repris le dessus, comme à son habitude. il n'aimait pas qu'elle l'oublie. doucement l'effervescence des esprits adolescents s'était fait douloureusement sentir dans tout son corps. elle avait toujours détesté les enfants et les adolescents, beaucoup trop vifs pour sa nature calme et posées. ils étaient comme une claque, une vague pour son cerveau, quelque chose d'intenable qu'elle ne pouvait pas, même dans ses rêves, contrôler. parce qu'elle ne contrôlait rien au départ. et elle détestait ça. et voilà qu'elle se retrouvait dans une école, entourée d'adolescents pleins de vie, souvent en colère, incompris, révoltés, en grande souffrance. fermant les yeux, elle avait fait de son mieux pour ne pas hurler, pour ne pas couvrir le vacarme qui s'élevait dans son crâne. respirez et concentrez-vous sur ma voix elle était néanmoins tombée au le sol, submergée, inconsciente.

eh bah, c'était une entrée en matière plutôt mouvementée ! à peine réveillée, on l'avait déjà dérangée. après quelques secondes de latence, elle avait reconnu ce qui semblait être une infirmerie, et le vacarme assourdissant de l'institut où elle venait d'arriver. un jeune homme aux cheveux clairs était assis dans la même pièce, un bandage enroulé autour de son bras cassé. j'ai l'habitude pas de chance il avait un ton railleur qui l'avait fait grincer des dents. t'es la nouvelle charles xavier ? elle haussa un sourcil. le directeur, un télépathe. comme toi à ce qu'il paraît. plutôt cool comme don crois-moi si je pouvais je m'en débarrasserais tu diras plus ca dans deux mois il avait alors fait une pause qu'elle avait considérée comme suffisamment longue pour détourner son attention sur les voix qui résonnaient à nouveau bruyamment dans sa tête. au fait moi c'est alex. nos prénoms se ressemblent, c'est marrant très drôle ouais. parfois, parler l'aidait à ne pas prêter trop d'attention à ce qui se passait autour d'elle. les pensées des gens ici sont différentes de celles des gens normaux ouais on n'est pas vraiment normaux. moi par exemple je peux créer des illusions dans ta tête. c'est marrant quand tu le maîtrises. un jour j'ai fait voir une scène un peu... chaude à un mec qui voulait trop être mon ami. silence. puis la question qui lui brûlait les lèvres était sortie. y a des gens qui ne contrôlent jamais leur don ? ouais. mais c'est rare, t'inquiète psycho. tu m'as appelée comment là ? t'as vraiment l'air d'une psychopathe qui a pas dormi depuis des mois pour élaborer ton prochain crime à la perfection. levant les yeux au ciel, elle avait intérieurement remercié la jeune femme qui venait de rentrer dans la pièce, emmenant alex dans une autre pièce pour examiner son bras de plus près. salut psycho.

t'inquiète pas alix, ca va aller il l'avait rejointe dans les jardins de l'institut. la lune était à présent haute dans le ciel. la nuit, alors que tous dormaient profondément, elle en profitait souvent pour sortir, profiter du silence presque complet. on a tous galéré avec notre don au début, et on n'a pas tous eu charles xavier comme prof après un lourd silence, elle avait soupiré, s'asseyant dans l'herbe, trop exténuée pour marcher plus loin. prof xavier ou pas, elles sont toujours là et toujours aussi fortes il s'était docilement à côté d'elle, un sourire aux lèvres. posant sa main sur son épaule, elle avait frémi. les contacts physiques étaient devenus un vrai calvaire depuis l'émergence de son don, il était d'ailleurs le seul à pouvoir l'effleurer sans la faire s'évanouir. sa vision s'était alors brouillée. alex... c'était toujours ainsi lorsqu'elle s'apprêtait à perdre conscience. peut-être n'était-elle pas prête à entendre toutes les pensées, même les plus sombres, de son ami ? pourtant rien n'avait résonné dans son esprit, aucune pensée n'avait pris le dessus sur les siennes. ne t'en fais pas, je gère elle avait vaguement senti ses mains se poser sur ses tempes. et puis plus rien. le silence, le noir, la paix, enfin.

trois, shield, acceptation alix est sortie de l'institut xavier à dix-huit ans. peu a peu, la maîtrise de son don était venue, toujours tangent, mais plus invivable. avec l'aide du professeur xavier, elle était désormais capable de fermer son esprit suffisamment pour ne plus entendre que les pensées des personnes physiquement à proximité. elle n'était plus guère submergée, en dehors des foules denses. elle était donc capable de se maîtriser et ne perdait plus conscience que très rarement. le seul symptôme qui subsistait, et subsisterait toujours étaient les longues absences auxquelles elle était régulièrement sujette. mais personne ne lui en tenait rigueur. le shield pourrait avoir besoin de gens comme toi, alix il l'avait convaincue sans trop de mal. alex était parti un an plus tôt dans la même direction : l'académie du shield dans le but de se mettre au service du bien commun. sa voie était toute tracée. tiens tiens, psycho, t'es enfin sortie ? elle lui lança un regard moqueur je sais que t'es heureux de me voir, ashcroft elle l'avait entendu très distinctement, dès qu'il l'avait vue. elle l'avait ressentie, la joie, le soulagement. à vrai dire, ils n'avaient pas pris la peine de s'échanger des nouvelles. ils n'en avaient pas besoin. c'est injuste café ? il hocha la tête et l'entraîna en direction de son appartement qu'il partageait avec un autre jeune élève opérateur. alors, t'es ici pour combien de temps trois ans si tout va bien elle recevrait la formation de spécialiste, même si son but n'était évidemment pas de devenir agent de terrain.

après sa sortie de l'académie, et pendant un an elle resta en formation auprès d'une équipe ordinaire. mais très vite, elle fit entendre sa voix, sa volonté de s'investir dans la lutte contre les mutants dangereux. à présent à l'aise avec le maniement de nombreuses armes, plus particulièrement au combat rapproché, elle voulait se servir de son don pour venir en aide à la population. ce que je veux dire, madame hill, c'est que certains mutants ont des raisons personnelles de combattre le shield. il faut trouver ces raisons, et j'ai les capacités pour se faire ! elle était réputée discrète, voire pas réputée du tout. mais cette fois, elle avait osé s'adresser à la directrice directement, après avoir cependant concerté l'équipe avec qui elle désirait travailler : l'équipe delta. pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise idée, mais avez-vous les capacités suffisantes pour vous défendre face à un mutant agressif ? il me semble que des pouvoirs offensifs seraient plus adéquats j'aimerais surtout essayer de faire en sorte que les pouvoirs offensifs ne soient pas systématiquement utilisés, madame l'idée mit du temps à se mettre en place, mais après quelques essais aux côtés de l'équipe, elle fut intégrée, avec la bénédiction de daisy johnson elle-même.

mais les négociations ne marchaient pas toujours. parfois, certains individus étaient irrécupérables. un jour, elle était tombée nez-à-nez avec une jeune femme désespérée. un peu comme elle l'avait été il y a quelques années de cela. le shield n'a jamais tué ton frère, kate, c'est l'hydra ! mais autant parler à un mur, alix n'avait jamais vu aussi borné, et après plusieurs heures de dialogue entre la psychologue et un sourd, la mutante avait décidé de passer à l'attaque. une mission suicide qui la conduit à la mort. l'échec, amer au fond de sa gorge, lui fit tourner la tête. elle était rentrée, abattue, après près de six mois sans altercation armée. elle allait se rendre alex, elle avait presque envie de me croire, mais quelque chose, je sais pas quoi, a fait qu'elle a changé d'avis il caressa distraitement ses cheveux, faisant apparaître devant ses yeux des vagues paisibles, secouées par un vent marin. c'est l'hydra le problème, pas le shield c'est pour ça qu'on les combat, psycho. membre de l'équipe foxtrot, elle le voyait souvent partir avec la peur de ne pas le voir revenir.


Dernière édition par C. Alix Wolf le Jeu 10 Déc - 13:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :hysteric:

AAAAAH EMMA WATSOOOOOOOOON :pink:
Elle est si belle, si cool ! :faint:

Ahem... Arrow En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à nous mpotter si besoin :shon: Bon courage et n'oublie pas de réserver ton vava pour l'avoir pour dix jours :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAA :aaaaah: :hysteric: :hysteric:

L'avatar + le boulot + le pouvoir... :bave:

En tout cas, bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation! :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
Oh Emma ♥️

il y a dans ton silence un douloureux mystère. 4052692420 Une mutante il y a dans ton silence un douloureux mystère. 4052692420

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche il y a dans ton silence un douloureux mystère. 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
Emmaaa :bave: :bave:

j'adore l'idée du perso :haaaa:

good luck :ému:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
Même moi je pourrai pas te corrompre ? :hahaha:

Bienvenue en tout cas avec la jolie Emma :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
MAIS :aaaaah: :waw:
tous ces choix merveilleux, je suis déjà fan I love you ce choix de métier en particulier, est vraiment super intéressant, et ça offre un potentiel liens super génial oh mon dieu :cute: rien que moi, je vais déjà avoir plusieurs personnages à te mettre dans les pattes :youknow: en plus elle est passée par l'institut... encore mieux :cute: J'ai trop hâte de lire la suite de ta fiche, le début me plaît vraiment beaucoup :hug: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :keur: comme l'a dit Zach, n'hésite pas si tu as la moindre question :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
HELLO :hé:
EMMA + METIER + MUTATION :hysteric:
Il nous faudra un lien :hé:

J'ai hâte de lire ce que nous réserve ton personnage :inlove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
oh la la merci à tous :pink: vous me motivez tellement j'ai grave envie de finir ma fiche moi du coup et pouvoir rp à fond :haaaa: :haaaa:
je me dépêche de finir, je veux des liens avec tout le monde :hé: :hé:
Revenir en haut Aller en bas


not affiliated + leave me alone
Lewis Reagan
Lewis Reagan
MESSAGES : 223
it's a revolution, i suppose
not affiliated + leave me alone
http://www.age-of-heroes.com/t172-lewis-devil-in-a-midnig
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
la jolie emma en agent du SHIELD je dis ouiiiiiii. :pink:

les collègues ont tout dit alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche. :cute: en tout cas, il nous faudra un lien dès que tu seras validée. :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
tom hardy :hé: :hé:
je ne peux refuser un lien :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
EMMA I love you
bienvenue à toi, puis ton avatar est trop joli.
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle était très agréable à lire et Alix m'a l'air d'un personnage vachement cool. :cute: J'ai hâte de la voir évoluer en RP, j'espère que tu te plairas ici ! :youknow:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
merci beaucoup beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
il y a dans ton silence un douloureux mystère. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

il y a dans ton silence un douloureux mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans l'monde héroïque, où ne plus vivre malheureux, c'est mourir dans un décès comique
» Bordel dans ma caboche !!!
» Dans l'antre du démon
» Petit retour dans le passé
» Sterling - Pas totalement seul dans sa tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-