Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye


HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_500
Après trois ans d'étude à l'université, Mary-Jane savait parfaitement qu'elle serait amenée à user de créativité et qu'elle devrait explorer différentes branches de la communication dans son futur job. Elle avait travaillé sur de nombreuses plateformes, réalisé un nombre impressionnant de projets, parlé avec des experts, et fait des stages dans de grandes entreprises. Elle était également très fière d'avoir fait parti des meilleurs élèves de sa promotion à chaque semestre, et d'avoir eu son diplôme haut la main, bien que son implication dans différents clubs d'événementiels lui ait pris beaucoup de temps. Elle était sortie de l'université pleine de certitudes, certaine de pouvoir faire face à n'importe quelle situation… Jusqu'à ce que Peter la présente à Tony Stark, et qu'il l'embauche pour être la responsable de la communication des Avengers.

Au début, elle avait été plus enthousiaste qu'autre chose, évidemment. Rencontrer l'équipe avait été assez incroyable, découvrir qu'elle aurait son propre bureau dans la tour des Avengers, qu'elle pouvait même piocher dans le frigo et dans les placard aussi, avait été plutôt pas mal… Être invitée aux soirées films, pouvoir voir les muscles de Thor dans la vraie vie, pouvoir passer ses journées avec son meilleur ami dans les parages… Vraiment, Mary-Jane aurait juré qu'elle avait gagné au loto, qu'elle avait réussi à se trouver le meilleur boulot du monde. Mais ça, c'était avant qu'elle soit obligée de rentrer dans le vif du sujet… De vraiment faire son job, en fait. Devoir gérer la com des super-héros n'avait rien de commun avec tout ce qu'elle avait pu faire avant. Rien du tout. Et surtout, les situations basculaient d'une seconde à l'autre. Elle ne travaillait là que depuis quelques mois maintenant, mais elle avait déjà l'impression d'avoir du tout réapprendre. Surtout, le rythme de son travail était extrêmement irrégulier. Soixante-quinze pour cent du temps, elle s'occupait de petites choses, et n'avait pas énormément de travail sur les épaules. Le reste du temps, tant de choses lui tombaient sur la tête qu'elle avait l'impression qu'elle ne s'en sortirait jamais. Et ça pouvait tomber n'importe quand, alors elle devait être prête. C'était une chose à laquelle ses trois ans d'université ne l'avaient pas préparée, vraiment pas.

Heureusement pour elle, aujourd'hui était un jour calme. Du moins pour l'instant. Elle avait eu si peu de boulot qu'elle avait fini par regarder un film dans le canapé des Avengers, un plaid sur les jambes. Certains auraient tué pour être à sa place. Elle connaissait sa chance, bien sûr, mais il fallait bien que son métier ait quelques avantages, vu ce qu'elle était obligée de faire quand les choses s'accéléraient d'un coup pour le groupe de super-héros. L'après-midi touchait à sa fin, et la jeune rousse était plantée devant son ordinateur, quand elle entendit l'ascenseur s'ouvrir de l'autre côté de la pièce. Elle releva les yeux et découvrir Clint Barton, habillé en civil. « Salut, Katniss. » fit-elle avec un petit sourire en coin. Elle continua à taper sur son clavier avant de se souvenir qu'elle avait justement quelque chose à montrer à l'archer. « Oh, tiens, au fait ! » Elle se leva précipitamment pour aller dans sa direction. « Tu aurais deux minutes à me consacrer ? Promis, c'est pour quelque chose de cool. »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye
Ft. MJ Watson
Clint termina de se rhabiller en grommelant et sortit rapidement de sa chambre, refermant la porte derrière lui d'un coup de talon et se dirigea vers l'ascenseur pour se rendre dans le séjour.
Il avait profité de son après midi de libre pour passer son temps à la salle d’entraînement. C'était rare qu'il ait du temps pour lui ces derniers jours et il préférait toujours le passer à s’entraîner pour toujours essayer de s'améliorer.
Malgré le fait qu'il était un Avenger à part entière, il se sentait toujours légèrement en retrait par rapport aux autres membres du groupe et ne cessait de vouloir se surpasser pour essayer de rester au niveau. Il savait très bien qu'ils l'avaient accepté dans le groupe, qu'ils le considéraient comme un égal, mais il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. C'était plus fort que lui.
Même avant de rejoindre le groupe de super héros, il passait toujours son temps à tenter de s'améliorer et devenir un Avenger lui avait en plus apporté une motivation qui le poussait à en vouloir toujours plus.

Arrivé à l'étage du séjour, il franchit les portes de l'ascenseur pour se diriger vers le frigo quand la voix de Mary-Jane, installée face à son ordinateur, l'interpella. « Salut, Katniss. » Il tourna son regard vers la jeune femme, lâchant un bref éclat de rire suivit d'un. « Salut la rouquine. »
Même s'ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de discuter, Clint aimait bien Mary-Jane. Elle s'était tout de suite intégrée à leur "communauté" et son humour et son franc parler avaient tout de suite plu à l'archer.

Reprenant sa marche, il ouvrit la porte du frigo pour en sortir une bière. Il la décapsula rapidement, en buvant une gorgée et se retourna vers la rousse, l'air surprit, quand elle reprit la parole, lançant subitement un. « Oh, tiens, au fait ! » Avant de se lever précipitamment pour venir vers lui.
Sa bière toujours en main, il haussa les sourcils, attendant de voir ce qu'elle lui voulait. « Tu aurais deux minutes à me consacrer ? Promis, c'est pour quelque chose de cool. » Clint resta un moment interdit face à sa question et but une nouvelle gorgée tout en haussant les épaules avant de lâcher un « Euh ouais bien sûr. » C'était bien la première fois qu'elle s'adressait ainsi, directement à lui, pour lui demander quelque chose.

L'archer reposa sa bière sur le bar à côté de lui et enfonça ses mains dans ses poches, un sourire aux lèvres. « Vas-y, je te suis. » Il se demandait ce que MJ pouvait bien lui vouloir et ça l'intriguait vraiment de savoir ce pourquoi elle avait besoin de lui. Son sourire s'effaça subitement quand il réalisa qu'elle pourrait lui demander de refaire sa garde robe. Il avait encore en tête ce que Steve lui avait raconté quand elle lui avait fait subir ça et l'archer déglutit avec difficulté.  
« Euh... Si c'est une question de garde robe, je te le dis tout de suite, c'est non. Steve en fait encore des cauchemars et je ne tiens pas à subir le même sort. » Est ce qu'il exagérait ? Oui, un peu. Mais il ne tenait vraiment pas à vivre la même chose. Il avait subit bien assez de remontrances sur sa tenue de la part de Nat' pour en subir d'autres de la part de Mary-Jane.


by Epilucial





Dernière édition par Clint Barton le Sam 20 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye


HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_500
« Salut la rouquine. » lança l'archer en s'approchant du frigo que tous les Avengers partageaient. En fait, il y avait deux frigos dans la cuisine, un ne suffisait pas, quand on savait tout ce que mangeaient Thor et Captain America. Et elle n'avait pas encore vécu une période où Banner avait du laisser sortir le Hulk, mais elle avait entendu dire qu'il mangeait pour quatre après ses transformations. Tandis qu'il ouvrait sa bière et en buvait une gorgée elle le héla, soudain frappée par le fait qu'elle avait deux trois choses à voir avec lui quand il aurait deux minutes. Elle se dirigea elle aussi vers le frigo en attendant sa réponse, et se servit un verre de soda. C'était idiot, elle avait vingt-et-un ans désormais, elle avait le droit de boire de l'alcool… Mais elle se sentait encore comme une gamine au milieu de toutes ces personnalités, et avait l'impression qu'elle devait rester dans les rangs, ce qui était idiot étant donné l'atmosphère qui régnait ici. Stark avait été le premier à lui dire qu'elle pouvait piocher dans le pack de bières tant que ça n'altérait pas son travail. Peut-être qu'il fallait encore un peu de temps avant qu'elle trouve sa place, finalement. « Euh ouais bien sûr. » fit-il, ce qui ravit la jeune femme qui s'attendait à ce qu'il lui annonce qu'il était occupé, comme ils l'étaient tous d'habitude. « Vas-y, je te suis. » ajouta-t-il, enthousiaste. Mary-Jane lui envoya un sourire et prit son verre à la main en commençant à se diriger vers le salon où son ordinateur était toujours allumé.

« Euh... Si c'est une question de garde robe, je te le dis tout de suite, c'est non. Steve en fait encore des cauchemars et je ne tiens pas à subir le même sort. » La jeune femme fit volte-face pour trouver un regard très inquiet sur le visage de l'homme, et elle ne put retenir un rire franc en voyant son visage décomposé. « Qui pourrait croire que le shopping terrorise autant les Avengers ? Je devrais peut-être refiler cette idée à vos ennemis... » fit-elle, faisant mine de réfléchir, son index sur son menton. Puis elle leva les yeux au ciel. « Bon visiblement, j'ai traumatisé Rogers… Pour ma défense, ce n'était pas mon initiative, on m'a demandé de le faire. Au final, Cap a été plutôt coopératif, hein, je suis sûre qu'au fond il a un peu aimé ça mais qu'il veut pas l'avouer. » déclara-t-elle. « Mais je te rassure tout de suite, ce n'est pas pour ça que j'ai besoin de toi. Et puis Romanoff s'est déjà occupée de toi de toute manière, et je ne contredirais jamais la veuve noire, pour mon bien-être personnel… » Elle fit signe à l'archer de la suivre et retourna s'asseoir en face de son ordinateur. « En fait, je suis en train d'élaborer et d'améliorer des logos pour chacun de vous. C'est pour favoriser la visibilité de chaque héros, notamment sur les réseaux sociaux. Le fait qu'on vous associe à un symbole, c'est important. Bien sûr, on s'est décidé pour le bouclier pour Captain America, Romanoff avait déjà son symbole, je n'ai fait que l'améliorer… Je suis en train d'élaborer un logo avec le marteau de Thor… Il me reste encore à voir pour Peter, Stark, les Pym et toi. » Elle posa ses mains jointes sur la table, et fit signe à l'archer de prendre place sur la chaise en face d'elle. « Est-ce que tu as déjà pensé à un logo ? »


Dernière édition par Mary-Jane Watson le Mar 1 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye
Ft. MJ Watson
Mary-Jane se retourna subitement vers Clint et lâcha un éclat de rire face à la réplique qu'il venait de dire. « Qui pourrait croire que le shopping terrorise autant les Avengers ? Je devrais peut-être refiler cette idée à vos ennemis... » Elle fit mine de réfléchir, un doigt posé sur son menton et ce fut au tour de l'archer d'éclater de rire. Effectivement ce serait une technique infaillible pour se débarrasser d'eux sans problèmes. Ils avaient réussi à stopper une invasion alien et avaient empêché l'extinction de l'espèce humaine mais se feraient écrasés à l'idée d'aller faire du shopping... Ça ferait de beaux titres dans les journaux.

« Bon visiblement, j'ai traumatisé Rogers… Pour ma défense, ce n'était pas mon initiative, on m'a demandé de le faire. Au final, Cap a été plutôt coopératif, hein, je suis sûre qu'au fond il a un peu aimé ça mais qu'il veut pas l'avouer. » Clint afficha une moue d'approbation, inclinant légèrement la tête sur le côté. Visiblement Cap portait les vêtements que MJ lui avait proposé, c'était bien qu'il devait apprécier ouais. « Mais je te rassure tout de suite, ce n'est pas pour ça que j'ai besoin de toi. Et puis Romanoff s'est déjà occupée de toi de toute manière, et je ne contredirais jamais la veuve noire, pour mon bien-être personnel… » Il hocha la tête, confirmant ses propos. C'était fou comme Nat pouvait être... Intimidante sur certains points.

Elle lui fit signe de le suivre jusqu'à son ordinateur et il s'exécuta, les mains toujours enfoncés dans ses poches. « En fait, je suis en train d'élaborer et d'améliorer des logos pour chacun de vous. C'est pour favoriser la visibilité de chaque héros, notamment sur les réseaux sociaux. Le fait qu'on vous associe à un symbole, c'est important. Bien sûr, on s'est décidé pour le bouclier pour Captain America, Romanoff avait déjà son symbole, je n'ai fait que l'améliorer… Je suis en train d'élaborer un logo avec le marteau de Thor… Il me reste encore à voir pour Peter, Stark, les Pym et toi. » Clint s'installa en face d'elle et lâcha un « Oh. » Tout en hochant la tête. Alors c'était pour ça. Ok... C'était bien moins flippant que l'idée d'aller faire les magasins.  

« Est-ce que tu as déjà pensé à un logo ? » Il releva les yeux vers la jeune femme, fronçant un moment les sourcils. Un logo hein ? Il n'avait jamais réfléchit à ça, à la possibilité d'en avoir un. D'un autre côté, ce n'était pas vraiment le genre du SHIELD d'afficher ses agents ou de leurs faire de la pub. Mais c'était une bonne idée. Avec les temps qui courraient, améliorer leur communication ne pourrait qu'être bénéfique.

Son regard s'illumina au moment où une idée lui traversa l'esprit et il s'installa plus confortablement sur sa chaise. « Beeeeen... Déjà, je n'y connais rien en comm' hein mais... Qui a eu cette idée en fait ? Parce que c'est vraiment bien vu. » Il croisa ses bras contre son torse, reprenant son sérieux. « Ben on pourrait essayer de trouver un truc avec un arc ? Visiblement, les symboles sont importants et vu que l'arc est un peu mon emblème. » Il décroisa les bras, accompagnant ses mots par des gestes qui n'aidaient pas vraiment à la compréhension. « Je verrais bien un truc... Je sais pas si c'est une bonne idée, ou si c'est faisable... Mais je me dis que si on pouvait prendre un arc, avec une flèche encochée et essayer de trouver un moyen d'y calquer un faucon. Genre... La courbure de l'arc formerait ses ailes ? » Il baissa les mains, lançant un regard perplexe à MJ. « Je sais pas si c'est compréhensible. »


by Epilucial





Dernière édition par Clint Barton le Sam 20 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye


HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_500
Mary-Jane lui demandait s'il avait déjà pensé à un logo plus par politesse qu'autre chose. En fait, elle voulait juste savoir si elle n'était pas complètement partie dans la mauvaise direction. En effet, la jolie rousse avait déjà passé un peu de temps devant ses logiciels de design, à créer plusieurs prototypes intéressants, qui avaient tous un lien plus ou moins important avec les arcs, les flèches, et les faucons. Elle n'avait pas un travail harassant la plupart du temps à la tour Avengers, alors forcément, elle avait pris le temps de travailler dessus sans même en parler à l'archer. Disons qu'elle avait juste pris les devants… Et puis elle avait toujours peur que les héros n'aient pas de temps pour elle, alors au cas où, elle voulait avoir des choses à leur proposer rapidement, quitte à ce qu'ils choisissent en pointant du doigt sur son ordinateur ce qui leur correspondait le mieux. Barton prit place à côté d'elle, s'installant confortablement sur l'une des chaises. « Beeeeen... Déjà, je n'y connais rien en comm' hein mais... Qui a eu cette idée en fait ? Parce que c'est vraiment bien vu. » Elle arbora un grand sourire heureux et fier, l'air de dire c'est mooooi et je suis trop contente que tu penses que c'est une bonne idée L'idée qu'elle était sur la bonne voie la rassurait. Si Barton trouvait ça cool, alors c'était cool. Ce mec était la définition même du cool.

« Ben on pourrait essayer de trouver un truc avec un arc ? Visiblement, les symboles sont importants et vu que l'arc est un peu mon emblème. » Mary-Jane acquiesça avec beaucoup d'enthousiasme, heureuse de voir qu'encore une fois, elle ne s'était pas trompée. « Je verrais bien un truc... Je sais pas si c'est une bonne idée, ou si c'est faisable... Mais je me dis que si on pouvait prendre un arc, avec une flèche encochée et essayer de trouver un moyen d'y calquer un faucon. Genre... La courbure de l'arc formerait ses ailes ? » La jeune femme a froncé les sourcils pendant l'explication. Les explications de l'archer lui ont fait penser à plusieurs essais qu'elle a faits dans les derniers jours, mais il va sûrement falloir les mixer pour qu'ils correspondent à ce que le héros imagine. « Je sais pas si c'est compréhensible. » La jeune femme rassura tout de suite Clint d'un regard enthousiaste. « Pas de souci, je pense que j'ai tout compris. » Puis elle ouvre son logiciel de design. « En plus, tu as beaucoup de chance… De nos jours tout est possible quand on a Photoshop, et quelqu'un qui sait s'en servir de manière plutôt habile. » Elle lui envoie un clin d’œil. La jeune rousse commence à ouvrir les fichiers qu'elle avait déjà préparés et fait une grimace en tombant sur deux de ses essais qui ne vont sûrement pas plaire à Clint. Elle se tourne vers lui avec un air un poil gêné sur le visage. « Désolée... Je me suis un peu amusée. » Il peut voir un montage de lui sur le corps de Katniss Everdeen (Barton avec des boobs, haha), ainsi qu'un logo représentant sa tête avec des oreilles d'elfes et de longs cheveux blonds… « Au moins… ça a le mérite d'être drôle. Et tout le monde se souviendra de toi... » Puis elle rit. « Tu as de la chance que Peter n'ait pas été là au moment ou je faisais ça… Il aurait été capable de me faire faire des montages encore plus fous que ça… Si tu savais ce qu'il m'a forcée à faire pour Thor. On s'est même tapé un petit délire sur Captain et Stark... » Puis elle se frappe le front. « Hum. Tu préfères pas savoir, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye
Ft. MJ Watson
Alors c'était elle qui avait eu cette idée hein ? Décidément, ils avaient vraiment bien fait de l'embaucher. Déjà qu'elle apportait une bonne humeur dont le groupe pouvait manquer parfois, elle avait en plus des bonnes idées.

MJ lança un regard enthousiaste à Clint, le rassurant sur ses idées. « Pas de souci, je pense que j'ai tout compris. » Elle pianota sur son ordinateur, ouvrant son logiciel de montage. « En plus, tu as beaucoup de chance… De nos jours tout est possible quand on a Photoshop, et quelqu'un qui sait s'en servir de manière plutôt habile. » Il répondit à son clin d’œil en souriant ne put retenir en la voyant grimacer. Quoi ? Elle avait déjà fait quelques essais avec son logo hein ? Il n'y avait pas de quoi être gênée.
« Désolée... Je me suis un peu amusée. » L'Avenger tourna son regard vers l'écran et resta un moment immobile en voyant un montage photo avec son visage sur le corps de Katniss Everdeen. Il resta silencieux, observant le montage, hochant vaguement la tête. Il devait reconnaître que c'était plutôt bien fait.  « Au moins… ça a le mérite d'être drôle. Et tout le monde se souviendra de toi... » Elle lâcha un éclat de rire. Ça pour le coup... On se souviendrait de lui ouais. « Tu as de la chance que Peter n'ait pas été là au moment ou je faisais ça… Il aurait été capable de me faire faire des montages encore plus fous que ça… Si tu savais ce qu'il m'a forcée à faire pour Thor. On s'est même tapé un petit délire sur Captain et Stark... » Elle se frappa le front et Clint lui lança un regard inquiet, légèrement perturbé parce qu'elle venait de lui dire. « Hum. Tu préfères pas savoir, crois-moi. » Il se massa légèrement la mâchoire, maugréant un « Non, effectivement, je préfère ne pas savoir. » D'un ton à la fois perplexe et inquiet.

Clint se racla la gorge, essayant de reprendre son sérieux. « Alors... Déjà, je trouve ce montage très réussi. En voyant ça je me dis que je serai vraiment super séduisant avec des seins. Je veux dire... Je sais que je suis déjà très séduisant mais là, ce serait vraiment la perfection. » Il ponctua sa phrase par un léger rire mais se reprit rapidement. « Ne dis jamais à Kate que j'ai dit ça et ne lui montre jamais ce montage. » Il pointa l'écran du doigt pour appuyer ses propos. « Jamais. Elle me ferait des remarques la dessus pour le restant de mes jours. » Il sembla réfléchir un moment. « Et ça vaut pour les autres aussi en fait. Je préférerais que ça reste entre toi et moi hm ? » Ouais, connaissant le reste du groupe il valait mieux pour lui que ça reste entre eux.

L'archer se renfonça dans son fauteuil et croisa les bras, observant pendant un instant la jeune femme. « Et hum... Plus sérieusement, tu penses vraiment que l'idée que j'avais est faisable ? Parce que sinon on pourrait partir sur un truc plus simple. » Il fronça les sourcils, réfléchissant un moment à ce qu'ils pourraient trouver. Autant rester sur l'arc, ça parlait plus aux gens qu'un faucon. « Le faucon c'est juste en rapport avec mon pseudo mais je pense que l'arc me représente bien mieux. »


by Epilucial





Dernière édition par Clint Barton le Sam 20 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye


HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_500
Bon au moins, elle savait qu'elle pouvait plaisanter avec Barton. Autant elle n'aurait pas osé avec Romanoff ou même avec Rogers, autant elle savait qu'avec l'archer, elle pouvait être franche sur leurs activités amusantes sur photoshop, à elle et Peter. Il était bien du genre à imaginer des trucs comme ça lui aussi, elle en était certaine. Il était doué d'un certain sens de l'humour qui sauvait souvent l'étage des Avengers d'une ambiance morose. « Non, effectivement, je préfère ne pas savoir. » La jeune rousse sourit et se repencha sur son ordinateur. « Alors... Déjà, je trouve ce montage très réussi. En voyant ça je me dis que je serais vraiment super séduisant avec des seins. Je veux dire... Je sais que je suis déjà très séduisant mais là, ce serait vraiment la perfection. » Mary-Jane ne put s'empêcher d'accueillir le compliment avec une certaine fierté. Et de rire légèrement en entendant Clint imaginer qu'une version féminine de lui se rapprocherait de la perfection. « Ne dis jamais à Kate que j'ai dit ça et ne lui montre jamais ce montage. » ajouta-t-il finalement précipitamment, juste au moment ou la rousse se disait justement que lui en femme, ce serait Kate, en fait. Mary-Jane aimait d'ailleurs beaucoup la jeune femme qui passait souvent par la tour lors de ses entraînements avec Clint. « Jamais. Elle me ferait des remarques la dessus pour le restant de mes jours. » Elle ne répondit rien à l'archer, mais était certaine qu'elle finirait par montrer le montage à Kate. Parce que c'était typiquement le truc qui pouvait la faire rire, et qu'elle se délecterait de voir la jeune Bishop embêter son mentor avec tout ça. Mais bon, elle tairait tout de même le fait qu'il ait dit que lui en femme, c'était la perfection. Cela rendait les choses un peu trop ambiguës, quand on y réfléchissait bien. « Et ça vaut pour les autres aussi en fait. Je préférerais que ça reste entre toi et moi hm ? » La jeune femme sourit de nouveau, en imaginant la tête de Stark devant un tel montage. En effet, il valait mieux par exemple que ce montage reste loin de Tony Stark. Celui-ci se ferait une joie de le rendre encore plus bizarre, elle en était certaine. Peut-être l'afficherait-il même en plein milieu du salon, rien que pour se payer la tête de l'archer. Elle ne connaissait pas parfaitement bien Stark, mais cette facette-là de lui, elle ne se loupait pas, certainement pas. Elle l'avait déjà vu faire des blagues un peu potaches à ses camarades.

« Et hum... Plus sérieusement, tu penses vraiment que l'idée que j'avais est faisable ? Parce que sinon on pourrait partir sur un truc plus simple. » fit Clint. « Le faucon c'est juste en rapport avec mon pseudo mais je pense que l'arc me représente bien mieux. » En effet, l'arc était vraiment la marque de fabrique de Hawkeye. Ce qui définissait l'image qu'on avait de lui. C'était donc la première chose à mettre en avant. « Je pense que ton idée de base est totalement réalisable. » annonça-t-elle en perchant ses lunettes sur son nez. Elle commença à retoucher un essai qu'elle avait fait un peu plus tôt dans la journée. « Niveau couleur, est-ce que tu aurais une préférence ? Tu veux qu'on reste sur du sobre, style noir ou gris acier, ou alors tu veux incorporer quelque chose, comme du violet par exemple ? » Après tout, la couleur était sur son costume, alors pourquoi pas ? Et puis les logos des autres étaient bien colorés, surtout celui de Rogers, alors il pouvait aussi avoir ce privilège s'il le souhaitait. « Va falloir que je garde bien mon ordinateur. Kate serait capable de me voler les fichiers originaux pour s'approprier ton logo... »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye
Ft. MJ Watson
MJ reprit rapidement la parole, faisant relever la tête de Clint vers la jeune femme. « Je pense que ton idée de base est totalement réalisable. » Oh ? L'archer haussa les sourcils, un sourire se dessinant sur son visage. Lui qui se trouvait un peu trop exigeant, entendre ça le rendait vraiment heureux. Il ne s'était pas attendu à ce que ce soit faisable mais si MJ pouvait le faire il pourrait se retrouver avec un logo qui correspondrait vraiment à ce qu'il voulait.  

« Niveau couleur, est-ce que tu aurais une préférence ? Tu veux qu'on reste sur du sobre, style noir ou gris acier, ou alors tu veux incorporer quelque chose, comme du violet par exemple ? » Clint fronça les sourcils, prenant un air pensif. C'était vrai qu'il avait du violet sur sa tenue, mais les teintes étaient plutôt sombres. Et il ne tenait pas vraiment à avoir des couleurs criardes sur son logo. Certains ne s'en priveraient pas pour se foutre de lui, Kate en tête de liste. « Va falloir que je garde bien mon ordinateur. Kate serait capable de me voler les fichiers originaux pour s'approprier ton logo... » Il releva la tête à cette réplique et un nouveau sourire étira ses lèvres. Effectivement, la connaissant elle en serait bien capable. « Ouais, je le confirme. Déjà qu'elle m'a piquée mon pseudo, manquerait plus qu'elle me vole mon logo. » Il ponctua sa phrase par un petit rire avant de reprendre. « Et puis elle ses copains sont déjà bien assez actifs sur les réseaux sociaux pour avoir besoin de ton aide. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'avoir des logos en plus de leur compte Instagram. » Kate l'avait gonflé tellement de fois avec ce truc... A tout le temps vouloir lui montrer des photos de soirées ou les derniers commentaires qu'elle avait posté. Il ne comprenait vraiment pas l'intérêt qu'avaient les jeunes pour cette application.

Il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et reprit sur un ton plus sérieux. « Pour ce qui est des couleurs. On pourrait partir sur du violet ouais mais... Celui de mon costume est plutôt sombre donc si on pouvait garder le même pour le logo. Et avec des contours noirs ou aciers ça pourrait le faire ouais. » Il s'imagina à quoi ça ressemblerait avec ces teintes là et afficha une moue satisfaite. Ça pourrait vraiment avoir de la gueule.

« Maintenant que j'y pense... » L'Avenger posa son regard sur la jeune femme, lui affichant un léger sourire. « On n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Juste tous les deux je veux dire... » Ils avaient déjà passé bon nombre de soirées à la tour Avenger, mais le reste de l'équipe était toujours présent. Si ses souvenirs étaient exacts, c'était bien la première fois qu'ils se retrouvaient juste tous les deux. « Du coup... Tu te plais ici ? Je sais qu'on peut être lourd, et plus particulièrement Stark mais... Enfin je voulais juste savoir si tu te sentais bien ici, à côtoyer constamment une bande de gamins. Je sais qu'on peut être invivable parfois. » Il le pensait vraiment et trouvait qu'elle avait vraiment du courage de rester avec eux. Ils pouvaient vite devenir lourd quand ils s'y mettaient.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye


HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_500
« Ouais, je le confirme. Déjà qu'elle m'a piqué mon pseudo, manquerait plus qu'elle me vole mon logo. » Kate était un sacré personnage. Mary-Jane la connaissait malheureusement peu (pour l'instant), mais du peu qu'elle avait vu ou entendu, cette fille avait du caractère. Elle n'avait d'ailleurs jamais demandé à Clint comment elle s'était retrouvée à lui voler son pseudo. Peut-être qu'elle l'avait juste volé sans poser de questions. Ça lui ressemblerait bien. La jeune femme se promit de se renseigner sur tout ça un jour ou un autre. « Et puis elle ses copains sont déjà bien assez actifs sur les réseaux sociaux pour avoir besoin de ton aide. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'avoir des logos en plus de leur compte Instagram. » Mary-Jane afficha une mine perplexe. Ce serait pourtant bien le genre des auto-proclamés Young Avengers de se faire des logos. Elle était presque heureuse d'y avoir pensé avant que ça leur vienne à l'esprit à eux. Le problème avec leur bande, c'était qu'ils postaient un peu n'importe quoi et n'importe comment. Mary-Jane s'inquiétait un peu du fait qu'un jour, ça leur retomberait dessus. C'était très bien de faire de la communication, elle n'allait certainement pas dire le contraire, mais il était justement important de savoir où elle devait s'arrêter. Elle n'était pas sûre que les Young Avengers soient pleinement conscients de la limite. Elle devrait peut-être en toucher quelques mots à Kate si elle la croisait un de ces jours dans la tour des Avengers. Plutôt drôle de penser qu'elle allait jouer les moralisatrices alors qu'elle était plus jeune qu'eux. « Pour ce qui est des couleurs. On pourrait partir sur du violet ouais mais... Celui de mon costume est plutôt sombre donc si on pouvait garder le même pour le logo. Et avec des contours noirs ou aciers ça pourrait le faire ouais. » Mary-Jane fixa le fond de la salle, visualisant ce que tout ça pourrait donner. Ça s'annonçait plutôt bien, et Barton était du genre coopératif en plus. « On part sur un peu de violet alors. T'inquiètes pas, je comptais pas te mettre du violet clair dégueulasse. D'ailleurs, j'aurais fait pression pour changer ton costume si tu avais choisi la mauvaise teinte de violet, crois-moi. » Elle avait vu quelques fanarts d'admirateurs, qui imaginaient l'archer dans des costumes tous plus affreux les uns que les autres.

« Maintenant que j'y pense… On n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter. Juste tous les deux je veux dire... » Mary-Jane tourna des yeux légèrement surpris vers Clint. Il avait raison, ils n'avaient jamais vraiment discuté. Depuis qu'elle était arrivée, elle s'était appliquée à rester un peu en retrait pour ne pas marcher sur les plates-bandes des héros. Sans pour autant s'effacer, attention, mais juste  de façon à ne pas les déranger. Elle avait passé de super soirées en leur compagnie à la Tour Avengers, mais se retrouvait rarement en tête à tête avec eux, en dehors de Peter bien sûr. « Du coup... Tu te plais ici ? Je sais qu'on peut être lourd, et plus particulièrement Stark mais… » La rousse ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. « Enfin je voulais juste savoir si tu te sentais bien ici, à côtoyer constamment une bande de gamins. Je sais qu'on peut être invivable parfois. » Elle rit de nouveau, de bon cœur. Une bande de gamins. Il était vrai qu'ils pouvaient parfois ressembler à ça, avec leurs caractères différents, les blagues qu'ils se faisaient les uns aux autres, les chamailleries dont elle était parfois témoin… Mais en même temps, difficile de faire en sorte que les choses soient autrement quand on vit ensemble. « N'oublie pas que je suis amie avec Peter depuis que je porte des couches. J'ai eu de l'entraînement, en ce qui concerne côtoyer des gamins insupportables. » fit-elle avec un poil de tendresse dans les yeux. Elle rabattit l'écran de son ordinateur portable et se tourna vers l'archer. « Mais je me sens super bien ici. J'ai vraiment beaucoup de chance, quand même. Quand je vois mes amis de la fac qui font la communication d'entreprises de produits ménagers… y'a pas à dire, j'ai le job le plus cool. » Elle le reconnaissait sans trop de problèmes, bien que les moments difficiles étaient aussi nombreux quand on devait être le porte-parole des Avengers. « Je sais que certains d'entre vous étaient perplexes quand Stark a voulu engager quelqu'un pour la communication… Mais vous m'avez quand même accueillie et tout le monde a joué le jeu pour l'instant. J'ai même réussi à changer la garde-robe de Captain, ce qui est une vraie satisfaction personnelle. » Elle porta sa main à son cœur, et arbora une mine fière. « J'avoue que j'avais un peu peur qu'on ne me calcule pas, quand je ne vous connaissais pas encore. Ou qu'on pense que j'étais incompétente parce que c'est grâce à Peter que je suis ici. » Elle haussa légèrement les épaules. « Tout ce que j'espère, c'est que vous n'êtes pas en train de me maudire derrière mon dos. » dit-elle, un petit sourire taquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye
Ft. MJ Watson
Mary-Jane lâcha un nouvel éclat de rire qui fit sourire encore plus l'archer. « N'oublie pas que je suis amie avec Peter depuis que je porte des couches. J'ai eu de l'entraînement, en ce qui concerne côtoyer des gamins insupportables. » Cette fois ce fut au tour de Clint d'éclater de rire. C'était vrai que Peter s'était très rapidement intégré au groupe et avait très vite pris ses marques. Rien qu'au niveau de l'humour.
« Mais je me sens super bien ici. J'ai vraiment beaucoup de chance, quand même. Quand je vois mes amis de la fac qui font la communication d'entreprises de produits ménagers… y'a pas à dire, j'ai le job le plus cool. » Le regard de Clint se fit plus sérieux face à cette réponse. Le job le plus cool ? Vraiment ? Bon, il se doutait bien que ce devait être un rêve de pouvoir travailler avec eux, ou même les côtoyer quelques heures par jour mais il savait aussi que son travail demandait parfois énormément d'efforts à la jeune femme. Il l'admirait vraiment pour ce qu'elle faisait. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir gérer des situations de crises comme celles qu'ils avaient pu connaître. « Je sais que certains d'entre vous étaient perplexes quand Stark a voulu engager quelqu'un pour la communication… Mais vous m'avez quand même accueillie et tout le monde a joué le jeu pour l'instant. J'ai même réussi à changer la garde-robe de Captain, ce qui est une vraie satisfaction personnelle. » La mine fière qu'elle arbora étira un peu plus le sourire de l'Avenger. C'était vrai que tout le monde avait joué le jeu et qu'elle avait immédiatement été adoptée par tout le groupe.

« J'avoue que j'avais un peu peur qu'on ne me calcule pas, quand je ne vous connaissais pas encore. Ou qu'on pense que j'étais incompétente parce que c'est grâce à Peter que je suis ici. » Au contraire, le fait qu'elle soit ici grâce à Peter avait accentué leur envie de mieux la connaître et de l'accepter. Enfin chez Clint du moins. « Tout ce que j'espère, c'est que vous n'êtes pas en train de me maudire derrière mon dos. » Le visage de Clint se crispa légèrement suite à cette réplique et il lança un sourire désolé à la jeune femme. « Justement... En parlant de ça. » Il prit un air encore plus gêné et se passa machinalement la main dans les cheveux. « Avant tout je veux que tu saches que je n'ai absolument rien contre toi. Par contre... » Il s'interrompit, secouant la tête. « Non, tu n'as probablement pas envie d'entendre ça. » Tout en gardant son air sérieux, il observa un moment Mary-Jane, essayant de déceler une quelconque réaction.

Il se releva d'un bond du fauteuil dans lequel il était affalé et se dirigea rapidement jusqu'au coin cuisine pour y attraper sa bière qui l'y attendait depuis le début de leur conversation et retourna s'asseoir.
Il but une gorgée et reprit la parole. « Si, il faut que tu le saches quand même. J'ai souvent entendu Bruce parler dans ton dos. Et pas en bien. Le reste du groupe n'a aucun problème avec toi mais lui... » Il haussa les épaules avant de reprendre. « Je crois qu'il a vraiment du mal à accepter le fait que tu sois avec nous. » L'Avenger ponctua sa phrase par une nouvelle gorgée de bière mais se fendit rapidement d'un grand sourire suivit d'un éclat de rire.

Il mis plusieurs secondes à se calmer et reprit finalement son sérieux, agitant une main devant son visage pour s'excuser. « Désolé, il fallait que je le fasse. » Il releva la tête vers MJ, lui lançant un regard désolé. « C'était nul je sais. » Il n'avait pas pu résister à l'envie de faire cette blague. C'était mauvais oui, très mauvais. Même pour lui mais il s'était senti obligé de le faire.
« Plus sérieusement, on n'a absolument aucun problème avec toi MJ. Au contraire. Tu apportes une touche de féminité supplémentaire à ce groupe qui en a bien besoin. » Il pria intérieurement pour que Nat et Janet n'aient jamais vent de cette conversation et continua. « Et... Je dois bien le reconnaître, Tony a eu une excellente idée en t'engageant. C'est dire à quel point je t'apprécie. » L'archer termina sa bière et la posa sur la table basse avant de s'enfoncer dans son fauteuil tout en lançant un sourire confiant à la jeune femme. « Tout ça pour dire que t'as pas à t'en faire. Tu fais partie de la famille maintenant ! »  




by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye


HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Tumblr_inline_ntxjqyCo5s1qlt39u_500
Clint grimace légèrement. « Justement... En parlant de ça. » Mary-Jane hausse immédiatement les sourcils. « Avant tout je veux que tu saches que je n'ai absolument rien contre toi. Par contre... » Cette fois, elle les fronce. Qu'est-ce qu'il va lui dire ? L'appréhension monte légèrement, même si elle sait que Clint est totalement capable de la mener en bateau. Avec lui, elle ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon. « Non, tu n'as probablement pas envie d'entendre ça. » La rousse entrouvre les lèvres. Il n'a pas le droit de faire ça, il n'a pas le droit de la laisser poireauter après avoir dit une chose pareille ! Elle a bien envie de croire qu'il essaie de la faire tomber dans un panneau, mais on ne sait jamais. S'il y a des choses qui se disent, elle doit savoir, elle a le droit de savoir. L'archer sait si bien jouer à laisser les gens sur un fil, comme ça... S'il n'était pas aussi sympa et cool, franchement, elle le détesterait pour ça. Elle s'apprête à poser davantage de questions quand l'homme se lève du fauteuil et file comme une fleur vers le côté bar. Il n'est définitivement pas le meilleur ami de ses nerfs, celui-là. Elle n'ose pas dire grand-chose sur le coup, attendant qu'il poursuive (on ne sait jamais), qu'il ne va pas la laisser dans le doute. Il prend tout son temps pour revenir vers le fauteuil, ça arracherait presque un sourire à la jeune femme si elle ne commençait pas à être de plus en plus inquiète par rapport à la chose qu'il lui cache, ou fait mine de lui cacher. S'ils se connaissaient davantage, elle ne se serait pas privée pour le suivre et lui donner une tape sur l'épaule pour qu'il raconte tout. Mais elle n'ose pas encore. « Si, il faut que tu le saches quand même. J'ai souvent entendu Bruce parler dans ton dos. Et pas en bien. Le reste du groupe n'a aucun problème avec toi mais lui... » Mary-Jane s'affaisse légèrement dans son fauteuil, et plisse les yeux. Elle essaie de lire sur le visage de Clint s'il se paie sa tête ou non. Surtout que franchement, Bruce est l'un des Avengers pour lesquels elle a le plus d'admiration. Il est si brillant, et d'une douceur incomparable, aussi fou que cela puisse paraître quand on sait qui est son alter-ego. Peut-être que justement, elle est trop... Extravertie, qu'elle le dérange en venant l'embêter pour ci et ça. Elle devrait peut-être se faire plus discrète... Mais en même temps, elle trouverait étrange que Bruce ait un problème avec elle alors que Natasha Romanoff non. S'il y a bien une personne avec qui elle a peur que les choses se passent mal, c'est bien l'espionne, qui est un vrai mystère à elle toute seule. Au moins, face à des personnalités comme celles du Captain et de Stark, elle sait toujours comment agir. Elle les a très rapidement cernés, tout comme avec Thor. Mais les deux ex-agents du Shield sont deux loin les personnages les plus ambigus à ses yeux. Bon, même si Clint est clairement plus facile à comprendre que Romanoff. « Je crois qu'il a vraiment du mal à accepter le fait que tu sois avec nous. » dit l'archer, rajoutant une couche de doutes sur celle déjà étalée.

Mary-Jane plisse toujours les yeux, ne sait pas sur quel pied danser. Et puis Clint éclate de rire, et elle lève les yeux au ciel. Elle lâche un petit sourire d'exaspération. « Désolé, il fallait que je le fasse. » Elle secoue la tête, l'air de dire c'est pas possible!. « C'était nul je sais. » Puis cette fois, elle n'hésite pas, avec un air à la fois exaspéré et amusé, à lui donner une tape sur l'épaule. « Alors ça oui, c'était vraiment nul!!! » dit-elle sans le moindre regret. « Plus sérieusement, on n'a absolument aucun problème avec toi MJ. Au contraire. Tu apportes une touche de féminité supplémentaire à ce groupe qui en a bien besoin. » Elle acquiesce, parfaitement d'accord avec ça. Heureusement, les femmes commencent à se faire de moins en moins rare dans les parages, grâce à Janet et à la récente arrivée de Carol Danvers. Et cette petite équipe avait bien besoin de tout ça. « Et... Je dois bien le reconnaître, Tony a eu une excellente idée en t'engageant. C'est dire à quel point je t'apprécie. » La rousse sourit finalement, touchée par cette petite confession. « Tout ça pour dire que t'as pas à t'en faire. Tu fais partie de la famille maintenant ! » Une famille. Même si certains des Avengers n'ont pas l'air d'être prêts à avouer qu'ils se sentent comme dans une famille dans la tour, elle est persuadée que tous le ressentent. Ils ont construit quelque chose ici qui passe au-delà du partenariat, de la coopération. Il y a des amitiés, des petites disputes, une organisation et des moments agréables partagés, comme dans n'importe quel foyer. Beaucoup des membres de l'équipe étaient un peu perdu dans ce monde, c'est ce qu'elle a compris en étudiant leurs profils. Stark, si populaire et pourtant si seul dans la vie intime. Captain, qui a eu du mal à trouver sa place dans un monde où tous ceux qu'il a connu avant son morts. Romanoff, qui n'a jamais eu de véritables attaches... Ils avaient tous besoin d'un foyer, et qu'ils l'assument ou non, c'est ce que les Avengers leur a offert. « Merci. » Elle n'a pas envie de tomber dans le pathos, alors elle n'ajoute rien. Mais il peut vraiment lire sur son visage à quel point elle est reconnaissante. Puis Mary-Jane change d'expression et se repenche sur son écran : « Alors, quel montage absolument dégueulasse vais-je pouvoir faire pour te punir de cette mauvaise blague ? » Elle fait bouger ses sourcils, dans une expression vraiment perverse. « Ne jamais s'en prendre à quelqu'un qui sait utiliser Photoshop. Retiens la leçon, Hawkeye. » Elle lui envoie un regard un peu bitchy, pour rire. . « J'ai trouvé mon programme de la fin de la journée. » Elle se marre un peu, oui, vraiment. . « Et toi, quel est le programme pour la fin d'après-midi et pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Prisoners + trapped & forgotten
Clint Barton
Clint Barton
MESSAGES : 255
it's a revolution, i suppose
Prisoners + trapped & forgotten
https://age-of-heroes.forumactif.org/t2465-clint-maybe-i-m-as-sup
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
you're freaking hawkeye
Ft. MJ Watson
Honnêtement, il ne s'était pas attendu à pouvoir discuter aussi librement avec MJ. Bien sûr, il la connaissait assez à présent pour savoir qu'il pouvait discuter sérieusement comme déconner avec elle mais ne pensait pas que c'était à ce point là et il était très heureux. Parce qu'en dehors de la jeune femme, il y avait très peu de personnes avec lesquelles il pouvait autant se lâcher. EN général les autres Avengers avaient énormément de mal avec les subtilités de son humour pourtant raffiné.
Ouais, il était très heureux qu'elle fasse partie de leur petite famille.

« Merci. » L'archer releva les yeux vers la jeune femme et inclina humblement la tête. « Alors, quel montage absolument dégueulasse vais-je pouvoir faire pour te punir de cette mauvaise blague ? » Il leva les mains devant lui en signe de reddition, un sourire en coin aux lèvres. « Je suppose que je l'ai mérité. » Non, il ne comptait pas répliquer ou essayer de se défendre pour qu'elle ne fasse pas de montage immonde de lui. Il l'avait cherché avec sa pitoyable tentative d'humour et puis c'était de bonne guerre non ?
« Ne jamais s'en prendre à quelqu'un qui sait utiliser Photoshop. Retiens la leçon, Hawkeye. » Un nouveau petit rire lui échappa alors qu'elle reprenait. Il en prendrait note. « J'ai trouvé mon programme de la fin de la journée. Et toi, quel est le programme pour la fin d'après-midi et pour ce soir ? » L'Avenger haussa les sourcils, l'air surpris. Alors ça... Il n'avait pas vraiment réfléchis à ce qu'il allait faire non. Il avait profité de sa matinée et de son après-midi pour s’entraîner mais il avait tellement peu l'habitude d'avoir du temps libre qu'il était un peu pris au dépourvu.
Son visage se fit plus sérieux alors qu'il prenait la parole « Et ben... En fait j'en sais rien. » Il ponctua sa phrase par un haussement d'épaule. « Je pourrai aller emmerd... Pardon. » Un nouveau petit rire lui échappa. « Débarquer à l'improviste chez Kate pour lui concocter un petit entraînement surprise ou alors tout simplement passer ma soirée au Woods.» Son regard se fit plus sérieux alors qu'il réfléchissait à la meilleure chose à faire. « Non vraiment je n'en ai aucune idée. » De toute façon, Clint n'était jamais du genre à planifier ses soirées, à s'organiser. Il préférait laisser venir et décider au dernier moment. Il avait toujours fonctionné comme ça alors il n'y avait aucune raison pour qu'il change sa façon de faire et surtout pas ce soir.

Il s'étira longuement les bras, poussant un bâillement sonore et se redressa légèrement dans le fauteuil tout en lâchant un « Ou alors je pourrais rester là et dormir. C'est bien aussi de dormir. » L'archer ponctua sa phrase par un petit rire et se releva d'un bond. Il attrapa sa bière vide et inclina faiblement la tête à l'attention de MJ avant de reprendre. « Sur ce, après ces paroles pleines de bon sens, je m'en vais te laisser à tes montages dégueux. » Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'il reprenait. « J'espère que tu seras là vendredi soir ! Cette semaine on regarde Il était une fois dans l'Ouest et si tu ne l'as jamais vu... Il faut que tu répares cette erreur ! »

Il commença à s'éloigner lentement, se dirigeant vers la cuisine pour y déposer sa bouteille puis bifurqua vers l'ascenseur, levant une main par dessus son épaule pour saluer la jeune femme.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il s'y engouffra, se retournant une dernière fois vers Mary-Jane. « Et si tu montres tes montages à quelqu'un d'autre, je ferai de ta vie un enfer la rouquine ! Tu peux me croire ! » Il pointa ses yeux avec son index et son majeur avant de les pointer vers la jeune femme alors que les portes se refermaient sur lui.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

HAWKJANE (+) you're freaking hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellenoa | Just another freaking day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps terminés-