Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Pas de souci, je te laisse jusqu'au 16 novembre :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous et quel choix de personnage, il dépote ! :youknow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Du SHIELD par ci, du SHIELD par là, c'est bien :hahaha: :hahaha: :hahaha:

Hellcome et bon courage pour la fin de ta fiche (puisqu'elle est déjà bien commencée) :run:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Hey ! Je passe de la part de Skye pour vous dire qu'elle a eu quelques petits soucis d'emploi du temps pour finir sa fiche mais elle a besoin d'un poil plus de temps si possible :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Ohlala je suis trop une mauvaise admin j'avais pas vu :faint: Bon eh bien pour me faire pardonner je lui laisse jusqu'au 29 novembre :keur: J'espère que ses soucis vont s'arranger :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Ton deuxième délai est passé miss Daisy :sad1: Je fais une exception en te demandant des nouvelles, je sais que tu as eu des problèmes d'ordinateurs donc il se trouve peut-être que ce n'est pas ta faute... Si je n'ai pas de nouvelles dans trois jours par contre je serai dans l'obligation de te supprimer pour libérer le rôle :faint: tiens-moi au courant :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Message express en direct de la fac :hero: Sérieusement je ne m'en sortirai pas >< j'ai toujours des soucis d'internet normalement la semaine prochaine ça devrait être un peu mieux, je tente de finir au plus vite et de poster dès que j'ai internet et qu'une page ne met pas trois plombes à charger >< je finirai cette semaine coute que coute :waw:
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
D'accord ma jolie, pas de problème, merci de nous tenir au courant :keur: du coup vu le caractère exceptionnel de la situation, je t'accorde un dernier délai, jusqu'au 7 décembre :cutie: et je prie pour que tes problèmes d'internet se règlent au plus vite, tu dois commencer à en avoir un peu marre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty

Arf, les problèmes d'internet je connais bien : mes parents n'ont qu'une clé 3G chez eux donc quand je rentre c'est Bagdad :mdr: Bon courage et n'hésite pas à nous mpotter si tu as encore d'autres soucis :shon:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Vous savez quoi ??? (a) Internet est revenu, bon je suis en pleine période d'exam et tout mais normalement le 18 passé tout sera bon, et pour info j'ai enfin terminé ma fiche ! Encore merci d'avoir été des amours et de m'avoir accordé autant de délais surtout que je l'avais presque finie quand internet m'a lâché >< Mais oui j'en avais ma claque d'un internet qui saute toutes les trentes secondes donc je compatis Zach :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
alors du coup, je suis encore dans la lecture de ta fiche, mais j'ai remarqué que tu avais oublié de remplir le passage "particularités" dans le début :cutie: est-ce que tu peux le faire s'il te plaît ? normalement après ça ce sera bon :hug:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Oups, bonjour je suis un boulet, j'ai jeté un coup d'oeil normalement tout est OK (a) Encore désolée :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Pas de souci, je serais la première à oublier des parties aussi :mdr: bon, techniquement dans les particularités y'a aussi son pouvoir mais je me doute que c'est que ça paraissait évident, et puis tu en parles dans le reste de ta fiche donc ça va I love you je mange et je m'occupe de te valider :cute:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les DEUS EX MACHINA.

Je suis contente que tu aies pu enfin finir ta fiche, et je te souhaite de t'éclater avec le personnage de skye. I love you elle a un sacré potentiel sur le forum en plus maintenant qu'elle est à la tête de l'équipe mutante/inhumaine du shield :hysteric: j'ai hâte de te voir explorer davantage ses sentiments, ses opinions au milieu de notre contexte, tout ça! Bref, amuse-toi bien :hug:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ₪ I know I gotta leave, him locked up and threw away the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Java ♦ Locked in the past
» when you look at the skye.
» Do it like a dude (Skye)
» sarulian — gotta go your own way.
» I gotta admit - this is kind of fun. (johnny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-