| The Chauffeur — A. Blackwood | |
|
|
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Ça me ferait plaisir d'avoir un lien également, et j'avoue y avoir pensé pour Brock Je pense te contacter par MP car ça risque d'être long (CMB) niveau papotage ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | salut, beau mâle j'avais une petite base d'idée, à voir si ça t'intéresse Alistair a été au combat, si j'ai bien compris, et Clyde était un reporter de guerre, je me disais donc qu'ils avaient pu se connaître comme ça, Clyde ayant suivi l'équipe (médicale) d'Alistair pendant un moment là-bas ? si cette base te botte, je peux développer ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Un peu que ça me botte ! C'est même un très bon filon. Après, faut voir lors de quelle mission, celle en Sierra Leone (à ses débuts, en 98) ou Afghanistan (2003 à août 2010, même si entre temps, en 2008, il s'est fait choper par HYDRA là-bas et en a découlé ses facultés)…donc possible qu'entre 2003 et 2008, si Clyde officiait en reporter de guerre, qu'ils se soient rencontrés. Je me suis renseigné un peu en lisant ta fiche, apparemment Clyde n'a pas supporté de voir autant de choses horribles (enfants mutilés, etc), est-ce que sur le moment il était chancelant ou il tenait le coup ? Il aurait très bien pu assister à des urgences, d'ailleurs, d'où l'impact encore plus impressionnant. Alistair aurait très bien pu lui parler, le rassurer, de façon à ce qu'il ne perde pas pied. Le seul bon gars qui se moquait pas certainement, sans compter les régiments non médicaux qui étaient de passage s'en seraient donné à coeur joie - même si c'est relatif, ce n'est qu'un moyen différent pour évacuer le stress et ces images morbides. S'ils se recroisent, ça risque de réveiller de vieux souvenirs chez Clyde. Mais à voir si justement il ne va pas préférer "faire semblant" plutôt que de fuir instantanément ! Faut voir ce qui te plaît et qui correspondrait au mieux à ton personnage |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | AH JE SUIS RAVI QUE CA TE BOTTE je pense que ouais, entre 2003 et 2008, c'est la meilleure période je pense qu'il aurait pu passer une année entière dans l'unité d'Alistair, pour ce genre de reportage immersif qui demande une implication totale, et crois bien qu'il devait être chancelant, pour sûr avoir quelqu'un comme Alistair à ses côtés, qui le rassurait, l'aidait à dédramatiser, ça devait beaucoup l'aider, puis sur le feu de l'action, il ne réalisait pas forcément que ça le marquait autant, à part peut-être durant les insomnies qui le prenaient là-bas il faudra à tout prix qu'on les fasse se recroiser, parce que les deux ont beaucoup changé Alistair a subi les expériences de l'HYDRA, Clyde est complètement ravagé par ce qu'il a vu et son retour au pays (si bien qu'il a fini par sombrer dans l'alcoolisme), et pour mon p'tit Clyde en tout cas, revoir Alistair pourrait l'aider à affronter les images qui le hantent encore, et peut-être à passer à autre chose, à accepter les horreurs de la guerre, pis à retrouver un ami (sens la niaiserie de cette phrase, seeeeeeens ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | D'accord, le "pire" serait que Clyde soit parti fin 2007 mettons (ça aurait été cette année là l'immersion pour son reportage) et que, voulant rester un peu au jus, apprend par la suite la disparition dramatique en 2008 d'une bonne partie de l'unité qui était conviée à une mission. Alistair était dans le lot. Ça a surtout été médiatisé en UK, Ecosse encore plus d'autant qu'il était un peu gradé quand même, donc forcément ça n'a pas été ébruité à fond non plus mais en tant que reporter de guerre, Clyde a forcément entendu parler de ça. Ça aurait pu l'affecter un peu…et on comprend davantage pourquoi Ali ne voulait pas renouer avec les gens en revenant sur le territoire… Et oui ils ont bien changé tous les deux, Alistair a enterré un peu plus son altruisme avec ce qu'il a vécu, se renfermant sur lui mais…comme on peut le voir dans le sujet avec Sharon par ex, il lui en reste bien À voir si les retrouvailles actuelles sont complètement hasardeuses ou non. Et NON c'est pas niais ou alors je suis tombée dedans aussi et que c'est parfaitement ça que j'imaginais aussi, dans tous les cas y a moyen de les trouver au même bar à picoler…chacun s'est fait une raison on va dire -> Parce qu'au final je doute que Clyde ait remit le nez dans ces vieilles affaires à vouloir vérifier s'il a été retrouvé vivant ou quoi…donc à la limite ça peut toujours être le meilleur endroit pour des retrouvailles embrumées par l'alcool…que ce soit à la cool ou à l'agressive d'ailleurs, on sait jamais trop ce qui peut se passer quand le grognon picole trop et qu'on l'enquiquine |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | va pour 2007 NON MAIS TOUT EST PARFAIT JPP j'ai totalement l'idée en tête, Clyde complètement torché à un bar, qui croit voir Alistair et lui parle comme s'il était une hallucination parce que bordel, t'es mort Ali mais en fait c'est bien lui JE VEUX CE RP |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Il ne tient qu'à toi…un mot et on y va ! *va rajouter Clyde bientôt* |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | si t'as le temps et la foi, je te laisse le commencer ? sinon, je le débute ce weekend |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Je verrais, si d'ici vendredi j'ai pas réussi à commencer je pense que tu pourras le faire ! Dans tous les cas je te préviendrais si c'est posté donc voilà ! Merci pour ce lien ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | trop parfait merci à toi wesh, je suis trop content, on va enfin rp |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | |
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Il faut qu'on parle lien piti chien ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | …je t'écoute, King Braiden |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| The Chauffeur — A. Blackwood | |
|