|
it's a revolution, i suppose Invité | | |
Dernière édition par Anesthesia Green le Mar 20 Oct - 17:17, édité 9 fois |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue jolie demoiselle j'ai stalké la partie Invités, l'idée de ton personnage est géniale ! J'ai hâte de voir le résultat dans ton histoire et dans les rps |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta présentation. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | merci princesse |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour ta fiche J'ai hâte de voir comment tu vas tourner ces pouvoirs... En tous cas, j'espère que tu te plairas chez nous, et n'hésite pas si tu as la moindre question oublie pas d'aller réserver ton avatar aussi, ça peut être pratique |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | bienvenue |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue parmis nous jolie petite blonde. J'attends d'en savoir un peu plus sur ton perso avec impatience, elle a l'air d'avoir un pouvoir bien sympathique et pas violent du tout du tout Bon courage pour ta fiche PS: J'aime beaucoup le prénom |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | BIENVENUUUUE Bon courage pour ta fiche et comme a dit ma collègue plus haut, n'hésite pas à venir nous mpotter si besoin |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | merci à tous y'a du beau monde, j'aime |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue parmi nous jolie demoiselle & bon courage pour ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Bienvenue J'adore le début de ta fiche (Geronimo quoi ) et j'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle... Bonne chance pour la suite ;) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | merci vous deux , && oui, geronimo c'est parce que je suis fan de dr who (et aussi parce que ça existe en prénom, j'ai vérifié xD) je savais pas qu'il y en avait un ici, donc cadeau pour toi en plus |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|