Bonsoiiiiiiiiiiiiiir (ou bonjour, on verra bien...XD)
Première chose: MERCI
Ca fait un petit moment que je cherchais un forum Marvel général, mais je galérais un peu, et puis votre forum a vu le jour et OMG c'est magique
Il est simple (enfin, aussi simple qu'on peut rendre cet univers, ce qui n'est pas mince à faire...), avec beaaaaucoup de liberté sans partir dans du n'importe quoi, bref, j'adore!
Maintenant, les questions...Mouahahahah. Alors j'ai cru comprendre que les Homo Superior était un peu trop nombreux, en revanche, les Deus Ex étaient disponibles. Bien, ma question est de savoir si ce que j'avais en tête est possible pour un Deus Ex ou non (si non, pas de problème, j'ai toujours 40 milliards d'idées qui me passent pas la tête donc j'en trouverais bien une qui collera =D )
L'idée en question serait un type qui, suite à un accident incluant du nitrogen liquide, ou tout autre produit réfrigérant un peu violent, et je ne sais pas encore trop quoi (si vous avez des suggestions hein...), se retrouverait capable de manipuler le froid, mais loin de ce que ferait Iceman. En gros, il peut pas spécialement geler quoi que ce soit au toucher, il peut seulement "tirer" (je ne sais pas trop comment dire ça autrement XD) des charges de froid proches du zero absolu. Il ne pourra pas utiliser la glace ou quoi. Avec en avatar Henry Cavill.
Je sais pas si je suis très claire...................Disons que je visualise très bien ce que ça fait, mais je sais pas trop comment l'expliquer...Visuellement, ça donnerait un truc à l'instar de Havoc dans Days of Future Past (
Ici, pardon de la qualité, j'ai pas trouvé mieux...), mais avec une charge de froid.
Donc si jamais c'est possible pour un Deus Ex, tant mieux, sinon, je trouverais autre chose =D
Et merci à ceux qui répondront et à l'attention portée à ce message =D