Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 (raven) bombshell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:14

Raven Darkholme
Forgive me for all I have done and all I must do.


Identité
Nom et Prénom : Masque de lumière, divine illusion. La créature bleutée peut prendre bien des identités. Tantôt femme, tantôt vieillard. Peut-être toi, ou lui, ou elle. Le jeu des faux-semblants l’a toujours séduit, du moins depuis que sa peau s’est recouverte d’écailles et que le monde lui a tourné le dos. Un jour elle peut être Natasha Romanoff, le lendemain Lewis Reagan puis la seconde d’après Leopold Fitz. Au fond, elle n’est qu’une ombre, qu’une pâle copie des originaux. Qu’une âme en détresse qui s’est perdue pendant bien des années mais qui a enfin fini par se faire une place dans le vaste monde qui l’a tant effrayé. Jadis, elle se faisait appeler Raven Darkholme. Mais peu sont ceux encore en vie pour le clamer haut et fort. De son ancienne vie, elle a tout effacé. Jusqu’à ne plus exister. Ou presque. Alias : Si sa véritable identité est tombée dans l’oubli, son pseudonyme, quant à lui, s’est répandu comme une trainée de poudre. Mystique. Celle qui n’a pas de visage. Celle qui sème le chaos et la destruction sur son passage. Si dans le monde des simples humains elle n’existe pas, son nom cependant résonne dans bien des langues chez les mutants. Surtout dans celles des X-Men. Partagées entre la haine, la crainte, l’admiration et le dégoût. Âge : Sans visage, mais aussi sans âge. Son vieillissement cellulaire ralenti, et son passé tellement flou font qu’au final personne ne sait dire depuis combien d’années elle foule cette terre désolante et désolée. Charles Xavier a bien essayé, sans grand succès, pour finalement chiffrer un âge approximatif de quatre-vingt-dix ans. Bien évidemment, Mystique ne se déplace pas sous l’apparence d’une femme d’un tel âge. Elle préfère de loin prendre l’apparence d’une prostituée russe d’une vingtaine d’années dont elle a été fascinée par son charme et sa beauté. À cause de sa mutation, Mystique ne sait pas combien de temps elle vivra. Mais elle se plait à penser qu’il lui reste encore assez de temps pour accomplir de nombreuses prouesses. Lieu de naissance & nationalité : Innsbruck, en Autriche. Née de l’union d’un homme autrichien et d’une femme américaine. C’est tout ce qu’elle sait d’eux, -car c’était inscrit sur son carnet de naissance qu’elle a pris soin par la suite de détruire- et c’est amplement suffisant. Ses géniteurs, elle n’en a aucun souvenir. Pour la simple et bonne raison qu’à l’âge de ses six ans ils l’ont déposé non loin d'un orphelinat américain et qu’ils ont mis les voiles. Raven n’a jamais cherché à les retrouver. Pourquoi renouer avec des êtres qui ont abandonné leur propre enfant parce qu’il était différent des autres ? Métier : Qualifiée de terroriste, Mystique effectue régulièrement des missions visant à détruire les biens humains voués à nuire aux mutants. Sa cible principale n’est autre que le groupe The Watchers, qu’elle considère être à l’opposé de tout ce en quoi elle croit. Sa mutation lui permet également de réaliser des missions d’espionnage, sa spécialité étant bien évidemment l’infiltration. Toujours dans l'unique but de promouvoir la race mutante et d'éradiquer les autres. Statut civil : Malgré une relation ambiguë avec Magneto, Mystique se considère comme célibataire. Si pendant de longues années ces derniers se sont épris l’un de l’autre, le temps a fait que leurs sentiments se sont transformés en une forme respect et de loyauté indéfectible. Ils forment un Tout, une alliance efficace, et font chemin ensemble avec un but commun. Mystique, elle est mariée à la Cause. Elle a appris avec le temps que les sentiments n’étaient qu’un fardeau. Qu’une faiblesse dont l’ennemi pouvait se servir pour la faire souffrir. Elle a donc fait en sorte de se détacher de tout ça pour n’user que de mensonges, de faux-semblants et de manipulations pour arriver à ses fins. L’exception à la règle, car il y en a toujours une, est Hank McCoy. Celui qui a fait chavirer le cœur de la douce Raven, bien que leur histoire se soit terminée avant même qu’elle ne commence. Avortée dans l’œuf.  Orientation sexuelle : Lorsque l’on peut prendre l’apparence d’un homme ou d’une femme, forcément, l’attirance va vers l’un et vers l’autre. Mystique se considère comme bisexuelle, même si la plupart –pour ne pas dire toutes– de ses relations charnelles ne sont que pures stratégies et ne servent que ses propres intérêts. Raven, quant à elle, est hétérosexuelle. Au final, il n’y a que les hommes qui réussissent à la satisfaire pleinement. Particularités : Sa mutation a longtemps été un fardeau pour la jeune femme, qui ne réussissait pas à trouver sa place. Partagée entre son impression d’être un monstre et sa culpabilité de ne pas réussir à s’accepter comme elle est. Raven est née avec la particularité de prendre l’apparence de n’importe qui, à la seule condition qu'il faut qu'elle le voit en vrai -les photos ne marchent pas-. Que ce soit ses traits physiques ou sa voix. C’est à l’âge de ses six ans que son don s’est manifesté, la peau de la fillette virant au bleu électrique et se recouvrant d’écailles. Métamorphe. Voilà comment elle se qualifie. Douée d’une force et d’une agilité décuplées lorsqu’elle est sous son apparence bleutée, ses cellules possèdent aussi la faculté de se régénérer, lui permettant de guérir plus rapidement qu’un simple humain ainsi que de ralentir son processus de vieillissement. Elle est insensible aux toxines, quelle qu’elle soit. Ses entraînement au combat au corps-à-corps font d'elle une adversaire dont il ne faut pas sous-estimer les compétences. Toutefois, Mystique n’en reste pas moins humaine, et malgré ses facultés innées dans le domaine de la manipulation, du mensonge et de l’infiltration, il peut lui arriver de se faire démasquer. Car après tout elle n’est qu’une copie, qu’une coquille vide.  Affiliation : Les X-Men l'insultent toujours en disant qu’elle est le toutou de Magneto. Mais il y a une nuance qu’elle tient à souligner. Elle ne travaille pas pour Magneto, elle travaille avec lui. À deux reprises, ils se sont éloignés l’un de l’autre pour travailler chacun de leur côté. Mais le fait est qu’ils sont plus efficaces ensemble que séparément, d’où le fait qu’ils soient toujours revenus l’un vers l’autre. Elle fait partie de la Confrérie des Mauvais Mutants, au rang de bras droit de Magneto.  

Interview

Avez-vous peur des Mutants ?  Non, pour la simple et bonne raison que j’en suis moi-même une. Si je n’ai jamais eu peur des mutants, j’ai, au contraire, longtemps eu peur de ma mutation. De ma différence. J’ai haï cette peau bleutée, ce regard d’un jaune reptilien et ces cheveux rouge feu une bonne partie de ma vie. Un fardeau. Un monstre. Voilà comment je me qualifiais. Comment on me qualifiait. J’ai très vite compris qu’il fallait que je cache ma mutation, que j’essaie d’être comme les autres. Une simple humaine, d’une banalité affligeante. Mais le fait est que je ne me sentais toujours pas à ma place. Je culpabilisais de devoir me cacher, de devoir constamment jouer un rôle. Je ne pouvais pas être moi-même, n’ayant pas de visage à proprement parlé. J’ai du prendre l’apparence de nombreuses personnes au cours de ma vie, copiant leurs mimiques, s’immisçant dans leurs vies privées pour tenter de devenir eux. Mais ça n’allait jamais, je finissais toujours démasquée. Ou bien je me lassais, cette vie ne me convenant pas. Ma rencontre avec Magneto fut décisive, et ma vie solitaire prit une tournure radicale. Grâce à lui, j’ai appris à ne plus me cacher, à m’accepter comme je suis, et à afficher ma peau bleutée avec fierté. Depuis, la cause mutante est devenue ma priorité, ma seule raison de vivre. Les mutants triompheront des Hommes, il ne peut en être autrement.

Pensez-vous que les Superhéros soient une bonne chose ? Il suffit d’allumer sa télévision ou d’ouvrir le journal du jour pour avoir la réponse. Bien sûr que non. Ils sont nuisibles. Des aimants à ennuis. Ils disent que sans eux, le monde ne serrait plus ce qu’il est, mais il faut se rendre à l’évidence : sans eux, rien de tout ça ne serrait arrivé. Si Thor n’était pas arrivé sur Terre alors Loki et ses plans diaboliques n’auraient pas suivi. Pour chaque super-héro, c’est la même chose. Dès qu’il y en a un qui apparait, il y a forcément un ennemi qui en fait tout autant. Un cercle vicieux. Mais maintenant qu’ils sont là, et bien c’est trop tard. Et tout ce qu’on a gagné, nous les mutants, c’est la mauvaise image auprès des Hommes que les super-héros développent. Et qui sont les plus touchés dans l’histoire ? Certainement pas eux. Non, ce sont les mutants innocents qui trinquent. Écœurant.  

Qu'est-ce qui vous a poussé à faire le mal ? Je ne dirais pas que je fais le mal. Car dans ce monde, tout n’est pas forcément blanc ou noir. Il peut y avoir des nuances. Mes actes sont souvent considérés comme mauvais, et j’ai été rapidement étiquetée comme terroriste. Mais au fond, c’est parce que je suis incomprise. Je ne fais pas le mal pour faire le mal. Je fais simplement ce qui est juste. Juste pour les mutants. Pour les miens, pour ma race. Pour que dans un futur proche, ils aient la place qu’ils méritent, qu’ils n’aient plus à se cacher, et qu’ils ne se fassent plus persécutés. Qu’ils puissent être fiers de ce qu’ils sont. Je sème la mort et le chaos derrière moi, parce que c’est ce qui est juste à mes yeux. Il n’y a pas de victoires sans sacrifices. Et dans cette guerre qui oppose les Hommes et les mutants, il n’y aura qu’un seul gagnant. Naïfs sont ceux qui pensent qu’une coexistence pacifique peut marcher.

Quand vous avez découvert que vous étiez un mutant, comment avez-vous réagi ? Et vos proches, sont-ils au courant ? Ma mutation est apparue lorsque j’avais six ans. Autrement dit, j’étais trop jeune pour comprendre vraiment ce qui m’arrivait. Le fait est que mes parents, en me voyant si différente, ont préféré m’abandonner devant un orphelinat. De mon enfance, je ne garde que le souvenir des moqueries, de ma mise à l’écart des autres et de la souffrance qui s’est installée en moi. C’est clairement la pire époque de ma vie, que j’ai préféré enfouir dans un recoin profond de mon esprit pour ne plus y penser. De mon passé, je n’ai rien gardé. Et ceux qui ont un jour connu ma véritable identité ne sont à présent plus de ce monde pour le clamer. J’y ai soigneusement veillé. À présent, j'assume pleinement ma condition de mutante, n'hésitant plus à me montrer sous ma véritable forme lorsque je suis au contact des miens.

Êtes-vous satisfait de la profession que vous effectuez actuellement ? On ne peut pas vraiment dire qu’être une terroriste est une profession à part entière. Mais passons. Je n’irais pas jusqu’à dire que je prends mon pied lorsque je fais exploser des laboratoires travaillant sur des sérums à la mutation, mais j’en tire tout de même une certaine fierté. Je voue ma vie à la cause mutante, et je suis prête à faire tout ce qui est nécessaire pour que ces derniers perdurent dans le temps et dans la prospérité. Quitte à me salir les mains. Quitte à risquer ma vie. Quitte à mourir. C’est une réalité que j’ai admise depuis bien longtemps déjà, et que j’ai accepté. Au fond, on ne peut pas dire que j’ai vécu. Reniée dans mon enfance, enfermée dans le mensonge dans mon adolescence… Il n’y a qu’à l’âge adulte que j’ai déployé mes ailes et que j’ai pris mon envol pour m’accepter comme je suis. Mais à quel prix ? La lutte contre les Hommes est perpétuelle, parsemée de morts et de souffrances. Il n’y a jamais de répit, jamais de pause. Mais c’est la vie que j’ai choisi. Et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Si je devais refaire le choix que j’ai fait en suivant Magneto et en laissant Charles derrière moi, je choisirais le même chemin.


IRL
Pseudo/âge/sexe ; sur la toile on me connait sous le pseudonyme de fauve. J'ai vingt-deux ans. Et je suis une fille. Fréquence de connexion ; tous les jours via mon téléphone, même si mes horaires de boulot font que je ne pourrais rp qu'environ trois ou quatre jours par semaine. Que pensez-vous du forum? ; c'est de toute beautééééé.  :beat: Depuis le temps que je voulais rp sur un forum Marvel qui ne soit pas prise de tête ou ultra chargé en CSS.  :ému:   Comment l'avez-vous découvert ? via votre fiche de publicité sur Bazzart.   Célébrité choisie ; amber heard, la magnifique. Credits ; tout ce qui est sur cette fiche vient de Tumblr. Le reste (avatar, signature itout), c'est marqué dans mon profil.  :hé:  



Dernière édition par Raven Darkholme le Dim 27 Sep - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir.
Des cris. Des pleurs. Et rien que le silence qui lui répond. La gamine a les yeux larmoyants, le regard implorant. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe. En même temps du haut de ses six ans, le monde est encore trop vaste et trop complexe pour qu’elle ne l’appréhende vraiment. « Papa. » qu’elle murmure, implorante. Y’a son petit bras qui se tend, ses doigts frêles qui tentent de s’agripper comme ils peuvent au manteau trop large de son père. Ce dernier, d’un geste sec, se dégage. « Papa… » qu’elle redit, plus fort. Elle ne comprend pas, la gamine. Elle ne comprend pas pourquoi son père se dérobe, pourquoi est-ce qu’il refuse de la prendre dans ses bras. Pourquoi, avec sa mère, ils ont ce regard si sévère, si terrifié. « Mutter ! » qu’elle crie, à présent, tandis que ses parents s’éloignent. Son père est celui qui ouvre la marche, le dos raide et déterminé. Sa mère, quant à elle, ne peut s’empêcher de se retourner, les larmes aux yeux. « Auf Wiedersehen, Raven. » Et cet au revoir, il sonne étrangement comme un adieu. Le père de la fillette se retourne, attrape fermement la main de sa femme, comme pour l’encourager à aller de l’avant. Il lui murmure quelque chose, que la gamine peine à entendre. « Das ist unsere Tochter nicht mehr, das ist ein Monstrum. » Ce n’est plus notre fille, c’est un monstre. La petite Raven s’effondre devant ces paroles, blessée. Comment ça, un monstre ? Elle observe ses parents disparaitre dans la nuit, roulée en boule sous le porche d’une maison. Elle attend, longtemps. Avec l’espoir que ses parents reviennent, couverts de remords. Que ce ne soit qu’une blague, qu’une punition parce qu’elle a fait quelque chose de mal. Mais ils ne reviendront jamais.

____________________________________________

Un monstre. Une abomination. Une erreur de la nature. Voilà ce que pensent ses parents lorsqu’ils la laissent dans cette ruelle malfamée. Raven, leur enfant trésor, est morte à l’âge de ses six ans. Remplacée par une créature bleutée et couverte d’écailles. Les parents de Raven n’ont jamais accepté sa mutation, et l’ont rejeté. Laissant la fillette aux Etats-Unis, alors qu’elle ne sait pas encore très bien parler la langue et qu’elle ne connait rien des coutumes de ce pays. Pendant plusieurs heures, la fillette erre dans les rues. Avec son apparence des plus étranges, les passants la fuient. Ils ont peur d’elle. Autant que Raven a peur d’eux. Alors elle suit les conseils que ses parents lui ont dit avant de partir. Elle prend l’apparence d’une petite fille. Car au-delà de sa peau bleutée, Raven a en réalité le don de se métamorphoser et de copier n’importe quelle identité. Elle comprend très vite qu’elle a fait le bon choix, car à présent les gens autour d’elle n’ont plus peur. Tremblante de froid et mourante de faim, elle finit par être recueillie par la police. Sans papiers, sans parents, elle est alors considérée comme orpheline, et emmenée dans un orphelinat. Là-bas, Raven tente de se trouver une nouvelle vie. Avec ses traits angéliques, ses beaux cheveux et ses bonnes manières, Raven est la petite fille parfaite. Trop parfaite, visiblement. Parce qu’elle fait des jalouses auprès des autres orphelines, qui n’hésitent pas à la malmener lorsque les surveillantes ne sont pas là. Un jour, en voulant se défendre, Raven perd le contrôle de sa mutation et redevient la créature bleutée. Sous cette forme, elle comprend que sa force est augmentée, et elle blesse alors deux autres orphelines. Punie par les surveillantes, elle subira des sévices physiques qui ne feront que la briser encore plus. Surtout qu’à présent au courant de sa différence, les autres filles la fuient comme la peste. Isolée, la gamine comprend que jamais elle ne pourra vivre une vie normale. Et c’est à l’âge de ses neuf ans qu’elle décide de fuir l’orphelinat, préférant tenter sa chance de son côté plutôt que de rester moisir ici.

____________________________________________

S’ensuit alors une période où Raven vit de petits larcins, usant de son pouvoir pour copier l’apparence d’enfants et pour s’introduire dans leurs maisons. Elle peut ainsi manger à sa faim, et si elle a de la chance de dormir dans un endroit chaud. Quelque fois, il lui arrive de rester dans la famille pendant plusieurs heures. Pendant que l’enfant joue dans sa chambre, Raven rejoint les parents dans le salon. Juste quelques instants. Juste pour avoir quelques marques d’affection. Car au fond, elle souffre la gamine, de cet isolement. De cette constante supercherie. Elle aimerait être quelqu’un à part entière. Quelqu’un que l’on aime pour ce qu’elle est, et non pour ce qu’elle représente. Alors que comme à son habitude Raven s’est introduit par effraction dans une maison en pleine nuit, elle est surprise par le fils de la famille. « Chéri, pourquoi es-tu debout à cette heure ? » qu’elle demande, venant de prendre l’apparence de la mère du jeune garçon. Elle aborde un sourire chaleureux, tandis qu’elle referme la porte du réfrigérateur, un pot de glace à la main. « Tu n’es pas ma mère. » clame alors le garçon, sûr de lui. Raven en est stupéfaite, et peine à cacher sa surprise. « Comment… Comment le sais-tu ? » Car jusqu’à présent personne n’a réussi à percer son secret. « Je peux lire dans tes pensées. » Elle pense à lui demander s’il est sérieux, avant de s’abstenir. Il y a quelque chose en lui qui lui fait dire qu’il est sincère. Comme elle, il est différent. Elle n’est plus seule. « Comment tu t’appelles ? » Il a un sourire avenant. Il n’a pas l’air en colère, ni terrifié. Il est juste curieux. « Raven. » murmure la fillette, gênée de la situation. Timidement, elle reprend sa forme bleutée, sa véritable forme. « Tu peux prendre toutes les identités que tu souhaites ? » qu’il demande, les yeux remplis d’admiration. Raven, touchée par cet élan de curiosité et ce manque de peur, acquiesce, lui faisant une petite démonstration en prenant plusieurs identités accumulées avec le temps. « Trop cool. » qu’il lui affirme. Cool ne serait pas le mot qu’elle aurait employé en premier lieu, mais en tout cas elle est ravie que pour une fois quelqu’un n’ait pas peur d’elle et qu’il soit au contraire subjugué par son don. « Au fait, moi c’est Charles. » qu’il finit par dire. Charles Xavier. Celui qui exhaussa son vœux en lui promettant qu’elle ne serait plus jamais seule. Grâce à lui, Raven fut adoptée par la famille Xavier, et Charles et elle devinrent inséparables.



Sombres. Sombres pensées. Sombres cœurs. Sombres passés.
Les années passent, et Raven grandit au sein de la famille Xavier. Pour se faire accepter auprès des parents de Charles, ils ont convenu que Raven devrait cacher sa véritable nature. Alors une fois encore, la gamine s’est cachée, prenant l’apparence d’une fillette lambda. Avec les années, Raven continue à arborer le même visage, croisant régulièrement sa route pour pouvoir modifier ses traits et ainsi donner l’illusion de grandir. Elle devient une belle femme, Raven. Elle a tout ce dont elle a toujours rêvé. Une famille, de l’argent, un avenir. Elle est brillante. Pas au même niveau que Charles, bien évidemment, mais elle se débrouille bien en classe. Le hic, c’est qu’elle ne sait pas quoi faire de sa vie, Raven. Plus elle mûrit, et plus le flou l’absorbe. Y’a un détail qui la taraude, qui la gène, et plus elle essaie de refouler cette idée, plus cette dernière se fait plus présente. « Bonsoir Charles. » qu’elle dit à son frère adoptif en guise de salutations, alors qu’elle pénètre dans sa chambre. Il est en train de préparer sa thèse sur la mutation qu’il présentera demain lors d’une grande convention. Il est stressé, ce qui fait sourire Raven. Elle s’allonge dans son lit, prenant alors sa forme originelle. « Raven, qu’est-ce que tu fais ? » qu’il lui demande, levant les yeux de son texte en préparation. Raven s’étire, laissant ses formes généreuses se dévoiler à mesure que sa peau bleutée recouvre son corps. « Quoi, tu n’aimes pas ? » qu’elle le taquine, provocante. Elle sait que Charles n’aime pas quand elle montre son vrai visage. « Tu sais très bien que ce n’est pas la question. » Et c’est toujours la même chose. Raven le provoque, Charles la repousse. Au fil des années, un certain froid s’est installé entre eux. Surtout depuis que les sentiments de Raven se sont modifiés, passant d’un amour fraternel à un amour tout court. Elle sait que ses sentiments ne sont pas réciproques, mais ne peut s’empêcher de les ressentir. Et d’en souffrir. Surtout quand il la repousse, comme aujourd’hui. Quand il lui fait comprendre qu’il vaut mieux cacher sa peau bleutée, enfouir qui elle est vraiment. « Mais nous ne sommes que tous les deux… » qu’elle souffle, vexée. Elle a compris que son apparence était un soucis depuis bien longtemps. « Qu’est-ce que tu cherches ? » La question qui déroute la demoiselle. Elle détourne le regard, gênée. Et préfère garder le silence. Charles, haussant les épaules, finit par retourner dans la rédaction de sa soutenance, laissant Raven réfléchir. Ce qu’elle cherche ? Elle-même n’en est pas sûre. Elle sait que sa peau bleue est un problème, qu’elle ne fait que refléter sa différence. Mais Raven, avec les années, elle peine de plus en plus à l’accepter. Partagée entre son impression d’être un monstre et sa culpabilité de ne pas réussir à s’accepter comme elle est. Elle aimerait que Charles l’aime avec ou sans ses écailles. Qu’il comprenne ce qu’elle ressent au plus profond d’elle, qu’il entende ce qu’elle a à lui dire, plutôt que de toujours changer de conversation en évitant le sujet. « Je te laisse travailler, ne te couche pas trop tard. » qu’elle finit par dire, brisant le silence qui s’est installé entre eux. Un petit sourire confus, et la voilà qui sort de sa chambre, redevenue l’illusion d’une humaine normale.

____________________________________________

Pendant la conférence où participe Charles, ce dernier fait la connaissance de l’agent Moïra MacTaggert. Cette membre du Gouvernement a été mêlée contre sa volonté à une affaire concernant les mutants, et elle demande à Charles de l’aider. Pour combattre le club des Damnés, une équipe mutante est créée. La division X. Raven en fait bien évidemment partie, et fait la connaissance d’autres mutants comme Charles et elle. Elle est très rapidement enjouée par cette proposition, et par leur mission. C’est à cette période qu’elle fait la connaissance de Hank McCoy et d’Erik Lehnsherr. Le premier est un scientifique brillant qui craque pour Raven. Tout de suite une complicité s’installe entre eux. Ils partagent le dégout de leurs mutations, et un soir, tandis qu’ils échangent leur premier baiser, Hank lui annonce qu’il a trouvé le moyen d’éradiquer leur mutation. Raven voit cette annonce comme la promesse d’un jour nouveau, d’une nouvelle vie. Enfin, sa condition de mutante ne sera plus un problème, et elle n’aura plus besoin de se cacher. Raven ne réfléchit pas longtemps, et promet à Hank qu’elle le rejoindra quand son sérum sera terminé pour le tester. Sauf qu’une conversation avec Erik, alias Magneto, la fait changer d’avis au dernier moment. Erik est une personne charismatique, qui impose le respect autour de lui. Raven a tout de suite été impressionnée par sa prestance et par son charisme. Après une longue conversation autour de la mutation, Erik finit par la persuader que sa condition de métamorphe n’est pas une malédiction, mais bel et bien un don, et qu’elle aurait tout intérêt à l’exploiter plutôt qu’à l’éradiquer. Erik réussit à trouver les mots justes, et à toucher Raven, lui faisant ouvrir les yeux sur ce qu’elle est réellement : une femme dont la peau bleutée rend exceptionnelle et magnifique. Une nuit qui marque le début de sa nouvelle vie : non plus comme la pâle copie d’une humaine, mais comme une mutante à part entière. Hank est blessé que Raven ne tienne pas sa promesse et qu’elle prenne ses distances avec lui, et malgré les tentatives de la demoiselle pour qu’il s’accepte à son tour comme il est, Hank décide quand même de s’administrer le sérum. Avec comme résultat qu’il devienne le Fauve, cette créature bleue couverte de poils. Comme quoi, personne ne peut aller à l’encontre de sa mutation. À partir de cet instant, elle décide de se faire appeler Mystique. Car Raven n’est qu’une illusion, n’ayant pas d’existence propre. Un conflit s’érige entre Charles et elle, qui ne comprend pas ce qu’il s’est passé dans sa tête pour qu’elle en arrive à cette décision. Charles comprend néanmoins rapidement que cela a un lien avec Erik, et des tensions se créent entre les deux hommes. Tensions qui arrivent à leur apogée lors de la bataille de Cuba. Le club des damnés est vaincu, mais contre toute attente les Humains décident de faire front contre les mutants, faisant feu contre eux. Erik, dans sa folie meurtrière, tente de riposter, mais est arrêté par Charles qui s’obstine à penser qu’une guerre entre Humains et mutants serait une erreur. Lors de la bataille, Erik dévie une balle qui touche par mégarde Charles à la moelle épinière, le rendant paraplégique. Mystique assiste à la scène en silence, peinée par les conséquences de l’obstination de Charles. Elle prend alors la pénible décision de suivre Erik, laissant un Charles à l’agonie et trahi derrière elle. Dévoilant alors officiellement son camp.



Trahison. Disgrâce. Elle n'est que nuisance depuis sa naissance.
Libérée de ses conflits internes, Mystique s’accepte enfin comme elle est. Comme une mutante, fière de sa condition et de sa supériorité par rapport aux Humains. Avec Magneto, elle crée la Confrérie des Mauvais Mutants, groupe qualifié de terroriste visant à assouvir la suprématie de la race mutante. Conquise et mariée à la Cause, Mystique passe les années qui suivent à accompagner Magneto dans sa conquête du pouvoir, usant de son don de métamorphe pour s’infiltrer dans pas mal de réseaux. Redoutable, elle se fait très vite une réputation, et gagne en notoriété. Mystique réussit les missions qui lui sont affectées avec brio, devenant la recrue la plus prometteuse de la Confrérie. Elle gravit rapidement les échelons, jusqu’à devenir le bras droit de Magneto. Rôle dont elle est très fière et qu’elle prend très à cœur. Entre deux missions visant à détruire les complexes visant à nuire aux mutants, Mystique joue aussi les recruteuses. Arpentant le monde à la recherche de mutants particuliers qu’elle cherche à rallier à la Cause. L'une de ses meilleures recrues est sans doute Pyro, un jeune garçon ayant la capacité de manier le feu et appartenant auparavant aux X-Mens. X-Mens, qui sont un groupe de mutants dirigés par Charles, et qui sont voués à toujours contrecarrer les plans de la Confrérie des Mauvais Mutants. Eux pensent qu'une coexistence entre Humains et mutants est possible. Mais l'avenir va leur prouver qu'ils sont dans l'erreur.

____________________________________________

La vie de Mystique va prendre un nouveau tournant lorsqu’un sérum visant à « guérir » les mutants est mis au point. Le fourgon emprisonnant Magneto et deux autres mutants appartenant à la Confrérie venant d’être mis hors service, Mystique s’aventure à l’intérieur. Elle trouve sans difficulté les cellules de ses amis, qu’elle déverrouille avec une facilité déconcertante. « C’est bon de te revoir, ma très chère Mystique. » lui souffle Magneto tandis que du bout des doigts il caresse sa peau écailleuse. Mystique lui offre son plus beau sourire, tandis qu’elle observe ses compagnons s’extraire de leurs cellules à leur tour. Elle lit la fierté dans leurs regards, et leurs reconnaissances. « Dépêchons-nous, les renforts ne devraient pas tarder. » qu’elle se sent obligée d’ajouter, la méfiance prenant le pas sur le reste. Elle a mis tellement de temps pour planifier cette mission de sauvetage qu’elle s’en voudrait de la faire capoter alors qu’ils sont aussi proches de l’objectif. Sortant la première de l’arrière du fourgon, son regard se porte directement vers l’un des gardes qui vient de se réveiller, et qui pointe son pistolet en direction de Magneto. « Attention ! » qu’elle hurle. Mais trop tard, le coup est déjà parti. Mystique, elle agit à l’instinct, et elle saute devant Magneto, préférant prendre le coup à sa place. Elle s’attend à ressentir une douleur lancinante, mais au final ne reçoit qu’une légère piqure. Se retournant, elle constate qu’au lieu d’avoir une balle logée sur son épaule, elle a plutôt une petite fléchette. Presque dérisoire. Elle s’apprête à rire de la situation en rétorquant au garde qu’elle est immunisée contre les tranquillisants mais elle est coupée dans son élan. Car son corps est pris de convulsion, et qu’elle tombe au sol. « Qu’est-ce… » Mystique n’a pas le temps de finir sa phrase que sa peau perd son bleue pour retrouver le rose humain. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Mystique assiste médusée à sa transformation, prenant la forme d’une humaine dont elle ne reconnait pas les traits. Elle observe ses mains, les tourne et retourne dans tous les sens, tentant de réactiver son don pour changer d’apparence, sans succès. Elle comprend alors qu’il n’y avait pas de tranquillisant dans la fléchette, mais le sérum anti-mutant mis au point quelques semaines plus tôt. « Magneto… » qu’elle souffle en direction de son mentor, qui vient de tuer le garde et qui la regarde à présent avec un regard peiné. « Je suis tellement désolé… » qu’il lui rétorque, avant de se baisser pour caresser sa joue et pour remettre une mèche de ses cheveux ébène derrière l’oreille. « Tu comprends bien que tu ne peux pas venir avec nous. » Et cette phrase sonne comme un coup de poignard en elle. Un dernier baiser sur le front de son bras droit et sa plus fidèle compagne, et Magneto s’éloigne en compagnie des autres mutants. « Magneto… ! » Mystique aura beau hurler son nom pendant de longues minutes, rien à faire. À l’égal de ses parents, Magneto aura fini par l’abandonner, lui aussi. Sauf qu’à présent ce n’est pas pour sa différence qu’elle est rejetée, mais justement à cause de sa banalité.  



Et sourire à ces pauvres cons qui n'y comprennent rien.
Retourner à une vie lambda. Redevenir la Raven Darkholme qu’elle déteste tant. Cette période dans la vie de Mystique est une des pires. Elle qui avait tant rêvé durant son enfance de devenir une personne normale regrette amèrement d’avoir eu de telles envies. Elle se sent insignifiante, d’une banalité affligeante. Elle déteste cette vie qu’elle a pourtant tellement voulu. Au moins, cela a eu l’avantage de lui faire comprendre qu’en suivant Magneto elle avait fait le bon choix. Mais a quel prix ? Raven erre sur la terre vaine, observe avec envie les reportages à la télévision sur les mutants. Elle a toujours un sourire triste lorsqu’elle entend que la Confrérie des Mauvais Mutants a encore frappé, et se revoit avec nostalgie aux côtés de Magneto et des autres. Elle les envie, tous autant qu’ils sont. Elle repense souvent à Magneto, à la manière dont il l’a abandonné. Mais elle ne lui en veut pas, parce qu’elle sait que c’était le seul choix à faire. Humaine, elle ne sert à rien. Elle est faible. Elle sait qu’elle a fait le bon choix, qu’entre lui ou elle il valait mieux que ce soit elle. Magneto est trop important pour être mis hors jeu, alors qu’elle elle n’est qu’un pion dans son échiquier. Elle l’a accepté depuis longtemps. Elle est sacrifiable, pas lui. Donc si elle devait refaire le même choix, elle le referait sans hésiter. Quelque fois il lui prend la tentation de renouer avec les autres mutants. Avec Dents-de-sabre, ou encore Pyro. Mais elle se retient, parce qu’elle sait que ça ne ferait qu’enfoncer le couteau plus profondément dans la plaie. À un moment, elle a aussi pensé à mettre fin à ses jours. À s’équiper d’une bombe pour aller faire exploser un complexe important. Qu’elle fasse quelque chose de son insignifiante vie. Mais là encore elle s’y est résolue. Parce qu’elle a appris ce qu’il s’est passé sur l’île d’Alcatraz. Elle sait que Magneto a été touché par le sérum, et que lui aussi est redevenu humain. Pendant longtemps, elle a pleuré la perte de son pouvoir unique, et de la destruction de la Confrérie des Mauvais Mutants. Jusqu’à ce qu’un jour, sa peau redevienne bleue. Qu’elle redevienne Mystique. Finalement, le sérum n’était pas permanent. Et Mystique redécouvrit les joies de sa vie de mutante. Elle mit, comme tous les autres, plusieurs années pour se réapproprier son don. Mais maintenant que c’est chose faite, elle est plus déterminée que jamais pour anéantir les Humains. Après tout ce qu’ils lui ont fait subir à elle et à sa race… Au début faisant cavalier seule, elle a eu la bonne surprise de voir Magneto revenir vers elle. Lui-aussi ayant retrouvé son pouvoir, ils pouvaient à présent reprendre en main la Confrérie, et recommencer comme avant. Le seul changement depuis la dernière fois est sans doute l’apparition de ces super-héros à la noix, et de la haine envers les mutants qu’ils trainent derrière eux. Tout ça laissant à penser que Magneto a toujours eu raison, et qu’une guerre entre Humains et mutants est inévitable.



Dernière édition par Raven Darkholme le Dim 27 Sep - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:24
bien le coucou :keur:
bienvenue sur TNA ! le pseudo de ta demoiselle est vraiment très joli :cute: alors, si tu as besoin d'aide pour trouver ton personnage, pour cerner ta miss et ce qu'elle pourrait faire sur le forum, si tu veux des liens d'avance pour construire Terra, n'hésite surtout pas ! :shon: le staff est là, mais aussi les membres, ils sont géniaux et ils seront ravis de t'aider, j'en suis sûr :ému: si tu es fixée pour de bon sur l'avatar, pense à le réserver, qu'il te soit gardé au chaud pendant dix jours :run: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:31
Bienvenue chez toi :fiesta: J'ai hâte de voir ce que tu vas créer ! En attendant, bon courage pour la réflexion sur le perso Arrow
Revenir en haut Aller en bas


avengers + avenge the world
Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
MESSAGES : 429
it's a revolution, i suppose
avengers + avenge the world
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:34
:cute: :cute: j'ai hâte d'en savoir plus :youknow: bienvenue officiellement à toi (oui oui, ici Riley sous une autre tête) :mdr: ma boîte mp est bien sûr toujours ouverte si tu as besoin :cutie: je reviendrai te souhaiter un bienvenue digne de ce nom dés que tu auras choisi ton perso :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:47
bienvenue à toi mystérieuse jeune fille :hé:

( je ne parie pas mais je t'imagine bien en tant qu'agent du shield ou d'hydra et je ne sais pas pourquoi :haaaa: )

:beat: :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:08
Merci à vous. I love you Mon choix est fait, c'est bon. :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:30
OUIIIIIII :hysteric: j'ai trop hâte de lire l'histoire de ta Raven, j'adore le début de ta fiche, tu vas tout dépoter et on aura un lien trop cool avec Malicia, et voilà je suis trop content :onfire: I love you si t'as une question ou quoi, hésite pas à nous envoyer un mp ! si c'est pas le cas .. AU BOULOT (raven) bombshell 2258591103
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:41
L'histoire va être la partie la plus éprouvante. :mdr: Je vais tenter de faire ça aujourd'hui ou au plus tard demain. I love you Ravie que le choix te plaise (Raven elle est tellement bien que je pouvais pas la laisser libre voyons. :hé:). Et au plaisir pour le lien avec Malicia, j'avais justement pensé qu'on pourrait en avoir un. :onfire: Sur ce, AU BOULOT, comme tu dis. :hero:
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:55



félicitations !

tu es validé mon brave
Bienvenue chez les HOMO SUPERIOR.

TA MYSTIQUE EST ABSOLUMENT PARFAITE :pink: :hysteric: :onfire: j'adore ta fiche, l'interprétation du personnage, ta façon d'écrire :bave: c'est tout bonnement parfait et j'ai rien à redire, alors éclate-toi sur TNA, faites nous des folies avec Magneto, et pétez la gueule aux Watchers :haaaa:

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:21
Que de compliments, ça fait chaud au cœur. :ému: Merciiiii. I love you /s'en va très vite rejoindre Magneto pour lui faire plein de bébés/
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Shane Howlett
Shane Howlett
MESSAGES : 416
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
http://www.age-of-heroes.com/t3062-shane-zombie-girl
(raven) bombshell Empty
MessageSujet: Re: (raven) bombshell   (raven) bombshell Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:35
Amber est tellement belle I love you bienvenuuue sur tna, j'espère que tu t'y plais bien en tout cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(raven) bombshell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(raven) bombshell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (raven) don't call me x uc.
» (raven) this is my design.
» Raven Darkhölme • Mystique
» Raven Darkhölme • Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de présentation-