-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Message d'amouur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ghost.writer
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:47
Coucou :whaaat:

Bon alors avant tout de chose, sachez que je n'ai aucune m'intention de m'inscrire - je ne suis pas assez fan de l'univers Marvel et je suis trop gauche avec tout ce qui se lie aux super héros pour franchir le pas en rp - mais je tiens juste à vous féliciter pour ce forum qui est juste magnifique :waw: Comme dit, je ne suis pas fan de l'univers Marvel mais votre forum me donnerait presque envie de m'y mettre (presque parce que dès que je tente, je n'aime toujours pas :hé: )

Ah, et sachez que je suis frustrée de ne pas pouvoir lire vos rp (ce n'est qu'un détail mais moi qui me disais que j'allais stalker les rp de Banner et Natasha, je suis frustréééée !) mais que je vous pardonne :hé:
Non, dans un registre plus sérieux, vous pouvez être fier de votre petit bijoux, il est très simple tout en gardant un côté élaboré et structuré qui colle bien à l'univers. Bravo :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Danny Cavanagh
Danny Cavanagh
http://www.age-of-heroes.com/t177-danny-geronimo
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:40
Haaaan :hysteric:

Merci, c'est adorable :shon: Dommage qu'il n'arrive pas à te forcer à nous rejoindre :hé: On t'aurait fait un accueil du feu de Dieu Message d'amouur 2258591103

Ah oui, désolée on a pris la décision de "fermer" l'accès à notre forum :shon:

En tout cas, c'est vraiment un plaisir de voir que notre forum plait, surtout à des gens qui n'ont pas l'habitude de cet univers et qui ne leur plaise pas de base donc merci beaucoup pour tous ces jolies compliments :hug:

P.S. : J'espère secrètement que notre forum finisse par te pousser du côté obscur de la force et que tu nous rejoignes Message d'amouur 2258591103

avengers + avenge the world
Peter Parker
Peter Parker
http://www.age-of-heroes.com/t2862-peter-spider-man
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21
REJOINS-NOUS STP :hysteric:
(merci pour ce joli message en tout cas I love you) (promis les capslock c'était pas pour faire peur)

Invité
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:44
c'est franchement super adorable, de laisser un message aussi gentil et désintéressé I love you franchement, savoir que le forum te donne envie de nous rejoindre, alors que l'univers marvel n'est pas ton fort, c'est juste un énorme compliment :ému: bon, t'as bien précisé que tu nous rejoindrais pas (ce qui rend ton message encore plus chou, rien ne t'obligeait à laisser ta petite perle dans le coin invités :keur: ) mais tu craqueras, ils craquent tous :haaaa: merci encore, c'est vraiment motivant et gratifiant de lire ça :cute:

Mary-Jane Watson
Mary-Jane Watson
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:03
VIENS, ON TE GUIDERA DANS LE MONDE MARVEL :hysteric: :hysteric: :hysteric: -meurt-
merci merci merci merci pour ce message dans tous les cas, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir quand on bosse sur quelque chose, et qu'on a peur que ça plaise pas, tout ça... c'est vraiment trop génial de ta part de nous faire ces compliments, merci merci merci :keur:

Invité
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18
CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE CEDE :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

Je suis pas membre du staff mais je te rejoins dans ton avis :beat: ( moi-même ayant cédé Arrow )

ghost.writer
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17
Vous êtes vilains, ouuuuh qu'ils sont vilains :sad1: Mais je vais résister, ne sous-estimez pas ma capacité à me retenir de sauter sur des perso bon ok, elle est nulle MAIS BON.

Il n'y a, vraiment, pas besoin de me remercier, puisque les compliments sont sincères I love you Et puis - pour te répondre Haiko - je me devais de laisser un message pour vous féliciter :cute: Surtout que, bon, de nos jours, beaucoup de forums se ressemblent au niveau des design et j'ai trop souvent croisés des forums sur des univers de super héros au design hyper complexes et hyper lourds pour les connexions que bon, je tiens à saluer votre sens de l'esthétisme :cute:
Je sais ce que c'est que de se donner à fond pour quelque chose mais de ne jamais être certain que ça plaira (parce que les goûts et les couleurs, hein, ça se discute pas) mais vraiment, vous pouvez être super fier de vous, c'est une merveille :keur:

Et ne t'en fais pas Danny, ma frustration passera. Ou pas

Et pour tous vos messages qui tentent de m'attirer du côté sombre de la force (Dark Vador, sors de ces corps !), sachez que si je devais rejoindre un forum où il y a des super pouvoirs, des super héros, des mutations génétiques ou, en plus bref, un univers un peu plus fantastique que ce à quoi je habituée, c'est certain que ce sera ici (donc fermez jamais, comme ça, un jour, peut-être que vous me verrez débarquer. Usez ça comme appât pour vos futurs membres Arrow ) mais je me sens pas (encore ?) le courage d'oser. Trop peur de me vautrer en beauté (puis y a trop de possibilité de pouvoir mais j'aurai trop peur de sombrer dans la facilité, dans le cliché, etc) pour l'heure :keur:

Moïra - Ahah, si jamais je cède un jour, je te ferai un high five de la mort :pink:

Surtout que j'ai fouiné (ouais, je suis une fouine moi, je clique partout, je lis tout, je vois tout, je sais tout, JE SUIS OMNISCIENTE :aaaaah: /pan/) et qu'il y a vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance aussi :haaaa: (oui, je m'auto-donne des raisons de craquer, maso que j'suis :hé: ).

(et puis ça me rassure de voir que j'suis pas la seule à avoir plus de cinq comptes dans un staff :haaaa: )

Et enfin (oui promis après, j'arrête pour de bon), je suis en plein kiffe de ce smiley Message d'amouur 181272259

secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:35
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. :shon:

Comme les autres, je te remercie mille fois pour tes compliments, parce qu'ils font vraiment plaisir, surtout venant de quelqu'un qui n'est pas particulièrement fan de l'univers à la base, on a l'impression d'avoir rendu tout ça plutôt accessible et c'était exactement ce qu'on voulait. :cute:

J'te remercie aussi pour les compliments sur le design, enfin en tout cas en ce qui concerne le html/css puisque j'm'y suis collée aussi alors ça fait super plaisir. :cute: J'aime pas non plus les pages trop chargées, j'ai une connexion du feu de dieu mais je sais ce que c'est que de ne pas en avoir alors j'pense toujours à ceux qui vont mettre dix ans à charger. :mdr: Enfin bref, ravie de voir que c'est efficace et que la simplicité plait aussi ! :cute:

Je vois que les autres ont déjà essayé de t'attirer parmi nous, ils sont viles mais j'les aime pour ça. Message d'amouur 2258591103 Je sais c'que c'est que la faiblesse, j'ai pas cinq persos pour rien. Arrow

J'veux pas donner l'impression de forcer la main ou quoi, j'tiens juste à te dire que si tu veux sauter le pas un jour, sache qu'on est quand même sept admins, ce qui veut dire qu'on peut parfaitement prendre le temps à répondre aux questions, même si elles sont très nombreuses (et aucune question n'est stupide Message d'amouur 2258591103) et aussi prendre le temps de guider, aider, etc...

On adore l'univers Marvel et nous ne sommes pas tous des experts, ni des puristes ou que sais-je encore donc vraiment, on est ouverts. Surtout que le contexte permet, je pense, de créer un simple humain sans risquer de s'ennuyer, pour ceux qui osent pas jouer un mutant ou quoi.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on aime autant les gens qui s'y connaissent grave que ceux qui pataugent et je pense que nos membres sont assez chouettes pour aider aussi (j'vous kiffe les enfants :hé:) donc franchement, faut pas avoir peur ! On tente d'avoir une bonne ambiance, si ça se remarque de l'extérieur, j'en suis vraiment ravie. :cute:

Mais je comprends tes réticences, on a rarement envie de se lancer dans un projet quand on n'est pas presque sûr de s'y tenir. Donc vraiment, sache qu'on t'accueillerait à bras ouverts, mais qu'on comprend aussi que tu ne viennes pas, quoi qu'il en soit, c'est vraiment super, super chouette de nous avoir laissé un mot, j'trouve ça génial et rien que pour ça, tu as droit à un câlin de Captain America. -meurt-

Et pour finir, voilà : Message d'amouur 181272259

ghost.writer
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:20
LET ME DIE PLEASE. un câlin de Steve. J'étais amoureuse de Chris Evans à l'époque des 4 fantastiques :hé: :hé: Maintenant, je serai plus amoureuse de Mark Ruffalo mais je prends toujours un câlin de Rogers (ça se refuse pas :whaaat: )

Ahem. Je me reprends, oui oui oui.
Eh bien, c'est accessible, rassure-toi. Ou rassurez-vous, plutôt. Je viens de lire les annexes (bon ok, pas toutes mais je commence à fatiguer, voilà, CHUT) et pour une non-initiée, je pense pas m'être trop perdue dans les explications (mais on peut mettre ça sur le fait que j'sois un peu blonde-idiote sur les bords :hé: )

Oh dear lord. Tu as du passé des heures sur le codage :faint: (ou pas si t'es plus douée que moi ce qui n'est pas bien difficile :haaaa: ) Et oui, j'ai aussi une bonne connexion, voire même, excellente, mais ça ne m'empêche pas de rester contre la surcharge. Même visuellement, je ne trouve pas ça hyper esthétique et... Je sais pas, ça me stresse, pas mal :hé:

Je ne doute pas du tout que je serai bien entourée si je me jette à l'eau. Je compte même sur vous (parce que nul doute que si j'suis pas entourée, j'vais me noyer, je suis une bien piètre nageuse et en plus, je suis flemmarde donc je me laisserai couler :hé: mais j'vais arrêter avec la métaphore aquatique sinon j'vais finir par ne plus me comprendre moi-même).

Et puis en continuant mon investigation, j'ai vu que t'étais étudiante pour devenir libraire > moi aussi (enfin techniquement, vu que mon employeur m'a lâché j'sais plus trop si j'dois me considérer comme libraire ou non) ET QUE BON COURAGE POUR TROUVER UN JOB. Voilà, faut se soutenir entre vendeurs de bouquins surtout avec la rentrée littéraire pourrie qu'il y a eu cette année. Non en fait de base, je voulais dire que je pensais connaître quelques uns de vos membres - enfin, surtout une mais du coup, j'en suis pas sûre du tout mais voilà. Il n'y avait aucun intérêt à ce dernier paragraphe, mais j'aime causer :hé:

Et puis, si vous m'autorisez une petite déclaration d'amour sans même que je sois parmi vous, je vous aime déjà :faint:

Message d'amouur 181272259
:leche: (oui, celui-ci est pour littéralement léchouiller Captain America, parce que bon... :hé: je peux pas passer à côté de l'occasion).

Invité
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:26
PAS TOUCHE A MARK RUFFALO :angry: :mdr: :mdr:
allez, viens, laisse-toi tenter, on sera heureux tous ensemble :hysteric: tu stalkes déjà partout alors maintenant, t'es trop impliquée, t'es obligée de venir :mdr: qui penses-tu connaître ? pour qu'on ramène cette personne qui elle soit, qu'elle vienne finir de te convaincre ? ON VEUT DES NOMS :pregnant:

Invité
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:50
Viiiiiens ! Cède ! Tu fouilles partout, tu nous aimes déjà et tu sais qu'on sera là n'importe quand pour t'aider Message d'amouur 2258591103

On peut même commencer à parler d'un perso ici, si tu as peur de ne pas t'en sortir :hé: Et même te trouver des liens d'avance Message d'amouur 2258591103 Et vu qu'on est quand même sept admins, tu auras toujours une oreille attentive (sachant que je fais pas grand chose en ce moment contrairement à mes compatriotes admins, je serais toujours libre :mdr: )

P.S. : je suis une vile tentatrice, mais tu vas m'adorer pour ça Message d'amouur 2258591103

ghost.writer
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:13
Désolée Natasha, mon amour pour Mark date d'il y a plusieurs années - bien avant Avengers 1 j'entends hein xD - du coup... J'ai peur d'avoir touché :whaaat: (enfin pas au sens littéral sinon j'serai décédée sur le coup).
Vous êtes TROP mignons à essayer de me faire craquer :haaaa: Mais c'est quelque chose où faut que j'réfléchisse bien parce que si je m'adapte pas à l'univers, ça va être hard. Et j'ai vraiment toujours eu du mal avec tout ce qui était Marvel (je regardais le dessin animé X-MEN quand j'étais gosse mais ça s'arrête à peu près à ça même si j'ai vu quelques films - dans un ordre désastreux paraît-il d'ailleurs ce qui doit expliquer le fait que je pige pas grand chose MDR). Et je crois que c'est Leonora, mais je suis absolument pas sûre que je la connaisse en fait (ma confiance qui se barre MDR) parce que j'crois pas que je l'ai connue sous ce pseudo-là :geek: Et je me souviens plus de son pseudo d'ailleurs mais normalement, si je cause de WillyWonka et de Prince Ali, ça devrait parler.

Comment tu sais que j'aime les viles, Loki ? (weirdo, je viens d'apprendre que Loki avait un nom de famille :onfire: je suis à la masse). Non mais faut déjà que je vois si j'vais suivre le rythme. Un rp par mois est largement faisable pour moi, mais je préfère prendre le temps de la réflexion.

GODDAMN. J'étais quand même venue pour dire que le forum était beau, v'là que ma détermination est en train de flancher. :notok:

Invité
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:29
Moi je dis non pour le câlin de Steve :notok: :notok: (oui si Coulson n'a pas de câlin de Steve, personne n'a le droit :hé: :hé: :mdr: )

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais sache que le staff est génial, ils sont vraiment là pour aider et moi et mes tas de questions ont a eu des réponses claires et c'était toujours parfait :keur: :keur:

Après je peux comprendre que si on ne connait pas l'univers ça peut être déstabilisant, mais de mon côté, je ne connais pas du tout les comics (pourtant j'en ai 10 dans ma chambre qui prenne la poussière, il faut vraiment que je m'y mette :mdr: :mdr: ), mais je suis plus sur les films et les séries télés (en particulier Agents of SHIELD, Agent Carter et Daredevil). Mais à part ça, je suis perdue :aaaaah: :aaaaah:
Mais si tu as besoin d'aide, même si je ne suis pas la mieux placée, je t'aiderai volontiers et sache que les humains, c'est le bien (slogan nul, mais vrai :beegees: :beegees: )

thunderbolts + fry those bitches
Vision
Vision
thunderbolts + fry those bitches
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:16
TES MESSAGES SONT TELLEMENT PARFAITS.  :pink:
TU AS L'AIR TELLEMENT PARFAITE.  :pink:  :pink:
REJOINS NOUS.  :pink:  :pink:  :pink:
T TRO GENTIL <333

Message d'amouur 2894353031 Message d'amouur 2894353031 Message d'amouur 2894353031 Message d'amouur 2894353031

(pour les idées de perso toussa, n'hésite pas à en parler, on se fera un plaisir de t'aider/de répondre à tes questions si il y en a! :prout: )

ghost.writer
Anonymous
Invité
Message d'amouur Empty
MessageSujet: Re: Message d'amouur   Message d'amouur Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:26
Phil, sois pas jaloux, je te ferai des câlins. Et comme j'ai fais un câlin à Steve, c'est presque comme si tu lui en avais fais un :hé:
Ecoute, je suis même pas sur le forum que je les trouve géniaux, que les membres m'ont l'air géniaux et que je suis totalement sous le charme :keur:

Personnellement, je ne lis pas les comics (c'est trop bad pour une libraire, je sais :notok: ), j'ai vu quelques films (entendre par là vraiment quelques films et dans un ordre non recommandé si vous voulez suivre quelque chose :hahaha: ) et je t'avoue que les séries ne m'attirent pas (sauf agents of SHIELD mais c'est Ming Na, un de mes points faibles :notok: ) des masses - les supers héros, comme dit, c'est pas trop ma came (voire du tout, je me suis arrêtée à Batman quand j'avais 10 ans).
Et oui, les humains sont cools, je le sais :geek:

OH MY GOD. Ryan Gosling qui me dit que j'suis parfaite, attendez, même dans mes rêves, ça n'arrive pas :pink:
J'peux devenir parfaite :youknow: Bon, juste comme ça (ne vous emballez pas les enfants :hé: ), si jamais : vous êtes en manque d'homme ou de femmes et vous avez des surplus dans certains groupes ou bien tout est bien équilibré ? préférez des jeunes, des vieux, des momies, des babies Arrow

Contenu sponsorisé
Message d'amouur Empty

Message d'amouur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant