|
it's a revolution, i suppose Invité | | | prénom nom ›› Leónora Bárðurdóttir multicomptes ›› /// durée ›› Durée indéterminée, mais pas trop trop longtemps ... Gros max fin septembre. raison ›› Alors c'est plus une baisse de régime qu'une absence. Mais je préfère prévenir quand même, sait-on jamais. Dans un premier temps, je suis bien malade. Mon intolérance au lactose me joue des tours et du coup je douille pas mal. Ça m'épuise et je ne suis vraiment pas en état de RP. Ensuite, je suis dans une situation difficile en ce moment; j'ai réglé mon problème avec Pôle-Emploi et tout devrait être bon avec eux pour que je puisse aller travailler au collège. Mais entre temps, j'ai peut-être trouvé un boulot de serveuse dans un restaurant. J'ai fait deux soirées d'essai mercredi&jeudi, du coup je suis bien claquée. Maiiis, il se peut que je travaille là bas, à raison de 39h par semaine. J'attends la réponse, qui devrait arriver jeudi. Du coup je stresse un peu. En plus de la fatigue & du fait que je sois malade. Donc, si je suis prise, il me faudra du temps pour m'adapter à mon nouvel emploi du temps doooonc ... voilà xD ET EN PLUS DE CELA. Mon inspiration me joue des tours, j'ai un peu de mal à écrire en ce moment. Donc je préfère prendre un peu de temps pour moi pour revenir RP en pleine forme ! Mais je passerai toujours dans le flood etooh + je vais me concentrer sur l'intrigue pour ne ralentir personne |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | c'est tout à fait normal, bon courage à toi pour gérer tout ça irl si jamais tu satures, le flood est ouvert, la chatbox aussi, et je suis content que tu essaies quand même de poster dans l'intrigue malgré tout adapte-toi bien à tes nouveaux horaires, règle tous ces soucis et on t'attend de pied ferme fin septembre/début octobre alors, toute pimpante et pleine d'inspiration |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ohlala oui courage ma belle avec tout ça, c'est jamais facile de se réadapter aux choses... J'espère pour toi que tu seras prise, même si le boulot est du genre crevant et je comprends vraiment pour les allergies, j'ai ça à une moindre échelle mais c'est tellement fatiguant ce genre de trucs en tous cas prends ton temps, je suis déjà contente que tu veuilles toujours passer dans le flood et éventuellement dans les intrigues malgré tout ça en tous cas nous on sera toujours là pour te soutenir dans les moments difficiles |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ouh làlà, tu les accumules x) ! J'avoue que j'ai pas grand-chose à rajouter mis à part un bon courage pour ton taf et prend sin de toi |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | Couraaaage ma belle ! Et ne t'en fais pas pour tes RPs, je risque de ne pas avoir le temps de te répondre avant au moins mercredi de toute façon et je suis tout à fait patiente. Prends soin de toi et j'croise les doigts pour ton taff ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | |
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | TU NOUS A MANQUÉ AUSSI je suis contente pour toi que les choses rentrent tranquillement dans l'ordre, j'espère que tu pourras avoir plus de temps pour toi moi aussi |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|