Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
 

 Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Ah j'ai encore une place si tu veux, donc on peut voir ça :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Parfait ! Je t'envoie un mp pour en parler :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
okay, j'étais tranquillement en train d'écouter de la musique, en culpabilisant d'être à la bourre sur mes fiches de liens à moi mais... une idée m'a frappée, du coup j'étais obligée de poser ça là avant que ça s'envole :haaaa:
Bon, Coulson s'y connaît en objets aliens, right ? enfin il a eu l'occasion de se retrouver sur le chemin d'objets aliens, et surtout, il a eu l'occasion de côtoyer des gens qui se sont trouvés vraiment transformés après leur contact avec des objets aliens... Du coup soudain, ça me paraît évident que nos deux personnages aient un lien. I love you Riley est la soeur de Sharon Carter, et elle se tenait aussi éloignée du shield que possible (c'était le rêve de sa soeur, et comme elles ont une relation conflictuelle, pour elle, shield = sa soeur, donc elle a pas envie d'avoir affaire à ça, bien que sa grande tante peggy carter soit celle qui ait fondé l'organisation...). Jusqu'à Août 2015, quand elle s'est retrouvée dans le coma après avoir touché par accident un objet alien. C'est le shield qui l'a trouvée, qui a isolé l'objet alien, et l'a soignée et mise en observation après cette rencontre inattendue. Déjà, si ça te botte, on pourrait dire que c'est Coulson qui l'a trouvée :hug: Ensuite, parce que le shield sait que toucher des objets aliens peut avoir des conséquences, ils ont décidé d'engager Riley (elle est une super combattante et traqueuse) pour la garder à l’œil... Elle est devenue agent mobile, du coup, elle a travaillé un peu avec tout le monde, a participé à pas mal de missions... :cutie: Mais c'est surtout pour la suite que notre lien peut devenir intéressant : pour l'instant riley va bien, mais petit à petit, elle va avoir des effets inattendus à cause de l'objet alien. Vision infrarouge, guérison rapide, ces premières choses seront déjà assez étranges, mais avec le temps, ça deviendra pire : lors de sa rencontre avec l'objet alien, l'ADN de riley a été un peu bousculé, et ça a pris quelques mois, mais ses cellules vont devenir radioactives. Très vite, elle va devenir un danger pour tous les humains autour d'elle, et le shield va l'enfermer dans une cage parce qu'il n'y a pas de remède (pour l'instant). Elle va se sentir très seule, bousculée, sa vie va complètement changer, elle va être effrayée... Du coup je me dis qu'ils auraient pu envoyer Coulson pour parler un peu avec elle, tout ça. Il a connu des changements parfois flippants et dangereux avec Skye, ils se diraient peut-être qu'il peut aider Riley à se calmer et à sortir de tout ça... Elle aurait bien besoin d'amis, ou de gens en qui avoir confiance, parce que je pense que certaines personnes vont se dire qu'il vaut mieux la tuer, vu la menace qu'elle représente... Qu'en penses-tu ? :pregnant: :pregnant:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Whoua, ça c'est de l'idée :aaaaah: :aaaaah: :aaaaah:

Alors, avec grand plaisir. Je vois bien Coulson justement venir parler avec elle dès qu'il le peut et l'aider de son mieux. Pour que ça soit lui qui l'ait retrouvé, c'est faisable, ça pourrait être pendant qu'il était encore directeur et il aurait voulu y aller seul, prétextant autre chose pour les membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
oui, désolée pour le pavé :mdr:
je suis vraiment trop contente que l'idée te plaise, j'avoue que quand j'y ai pensé je me suis dit que ce serait vraiment sympa si tu étais d'accord :hysteric: Elle aura bien besoin de quelqu'un pour la rassurer, elle qui sera si effrayée :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Y a pas de souci, au moins tout est clair :keur: :keur:
Alors là Phil sera le premier à lui venir en aide s'il le peut :leche: :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
:cute: Nous faut quelque chose ici aussi. Là encore, on a de bonnes bases solides. Je ne sais pas si tu as vu, mais je me suis permise de me servir du Fils de Coul pour le recrutement de la déesse auprès de Hill.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Non, je n'ai pas été lire, mais y a pas de souci pour ça. De toute façon, Coulson apprécie beaucoup la jeune femme et comme il le dit si bien, elle est bad ass. Donc je pense qu'ils pourraient être proches et même être amis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Ça me va alors :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Super, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Patron! :hysteric: (ouais je sais, Phil est plus vraiment le patron vu que c'est Maria la patronne maintenant, mais on s'en fiche!)

Nous faut un lien positif qui claque! :whaaat: À voir si Phil apprécie les fortes têtes comme Amanda, mais elle a toujours été fidèle au S.H.I.E.L.D. depuis qu'elle y est, et même si elle est tombée sur les fesses en découvrant qu'il était vivant, elle toujours été loyale envers lui quand il a repris les choses en main. En plus, si Phil n'avait pas envoyé une équipe la chercher après le démantèlement du S.H.I.E.L.D., elle se serait retrouvée entre les tentacules d'HYDRA, et pour ça, elle lui voue un profond respect et estime avoir une dette envers lui autant qu'envers l'agence.
Alors, tenté ou t'as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Totalement tenté et Phil est très loyal, donc il aurait en effet pu amener une équipe pour sauver Amanda et faire en sorte qu'elle revienne dans une des bases de l'agence.
Est-ce qu'ils se seraient déjà rencontrés ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Hey hey Papa Coulson (ouais, t'as une tête de papa, j'y peux rien XD)

Vu que Coulson serait un des rares au S.H.I.E.L.D à connaître son passé de criminel, je pense que Archie serait beaucoup plus sur ses gardes en sa présence, parce qu'il redoute toujours les gens qui en savent beaucoup, surtout sur lui.
Reste à voir vers quoi on peut diriger ça =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Bien le bonjour Agent Coulson.

Alors mon personnage est membre du SHIELD, elle a été recruté par Nick Fury il y a environ cinq ans et est une espèce de super-humain discount (en gros ses cinq sens sont hyper développés et elle a un facteur auto-guerissant, mais c'est "tout" et elle est en souvent victime de violents maux de têtes) qui était auparavant affiliée à un groupe terroriste en partie démantelé par le SHIELD... Donc je me disais que Phil' pourrait avoir du mal à faire confiance à cette nouvelle hors la loi et qu'il aurait peut-être décidé de garder un œil sur elle ? Enfin à toi de voir ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
La flemme de changer de compte :mdr: :mdr:

Archibald, il paraît et même Clark s'en plains :mdr: :mdr:
Alors Coulson de son côté n'en parlerait pas en public, uniquement avec Archibald si cela est nécessaire, mais sinon il garderait l'information pour lui. Donc je pense qu'il y aurait un manque de confiance l'un envers l'autre, mais justement on peut jouer là-dessus. Voir comment ils peuvent avoir cette confiance en l'autre pourquoi pas.

Atalante, c'est totalement faisable. Les nouvelles attributions de Phil sont justement de s'occuper des nouvelles recrues, pour voir qu'il n'y ai pas d'agents d'HYDRA qui décide d'envahir leurs rangs à nouveaux. Donc, il pourrait garder un œil sur Atalante, tout en voyant le travail qu'elle fournie au sein du S.H.I.E.L.D. désormais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
Coulson | Family don't end with blood. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Coulson | Family don't end with blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) JARED LETO ›› BLOOD OF MY BLOOD. (RÉSERVÉ)
» (F) FELICITY JONES ›› blood of my blood.
» Daredevil, really ? [Coulson]
» Blood must have blood [Lydia]
» Aloysius ♦ Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible, Dont le doigt nous menace et nous dit : Souviens-toi ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: fiches de liens & sujets-