-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 dailey + ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dailey + ain't no mountain high enough Empty
RILEY & DAISY
ain't no mountain high enough
Les cheveux dans le vent, vitres grandes ouvertes au point de ne plus entendre la musique, je filai sur la ligne droite de l'autoroute menant à notre destination. Désignée pour former une équipe spéciale au sein du S.H.I.E.L.D, je me devais de mettre la main sur des inhumains et des mutants capables d'intégrer cette équipe. Il s'agissait d'une mission fortement difficile lorsqu'on savait que la plupart de ces personnes tenaient à être ignorées du reste de la population. Je les comprenais. Ayant moi-même le même souci qu'eux, j'avais eu longtemps la crainte d'être finalement prise pour un cobaye, étudiée sous les moindres coutures voire même découpée en petits morceaux – mais là mon esprit partait sans doute trop loin. Toutefois, ce n'était pas ce que le S.H.I.E.L.D avait en tête et je comptai bien réussir à former ma petite équipe. La main sur le volant, je garai le gros SUV sans le moindre souci près du trottoir faisant voler par la même occasion un nuage de poussière. Le soleil tapait fort et je bénissais mentalement le fait de ne jamais virer rouge écrevisse car il n'y avait aucun doute sur le fait que là mon bras aurait pris une teinte rouge inquiétante. Le Nouveau Mexique ne m'était pas inconnu. Même si je n'y avais passé que quelques semaines par le passé, la chaleur et les bâtiments de la petite ville dans laquelle nous nous trouvions avec Riley m'étaient familiers. Le contact coupé, je sautai hors du véhicule et chaussai mes lunettes de soleil pour éviter toute migraine dues à la lueur trop forte de cette grosse boule de gaz qui nous réchauffait. Silencieuse, je fis le tour de la voiture sous le regard curieux de quelques personnes et je rejoignis ma coéquipière sur cette mission qui venait tout juste de sortir du véhicule. Les dernières données que je suis parvenue à avoir menaient ici. Dis-je en regardant ensuite autour de nous. La petite ville semblait presque désertique … ce qui n'était pas loin de la vérité puisque le désert se trouvait pas même un kilomètre plus loin. Mais c'est trop exposé … Enfin, je veux dire jouer à cache-cache quand on a un pouvoir dans une petite ville où les habitants doivent se parler de fenêtre en fenêtre tous les matins c'est pas malin. Enfin, pour ma part si je devais me cacher se serait dans une grande ville où je pourrais me fondre dans la masse même si, à bien y réfléchir, ça serait d'autant plus dangereux en cas de perte de contrôle surtout avec une capacité comme la mienne. Tu penses qu'il a pu aller dans le désert ? J'ai vu qu'il y avait quelques maisons et ranchs ... Je reportai mon attention sur Riley. La dernière mission de ce genre que j'avais effectué avait été avec elle et je n'étais pas mécontente que cette fois encore elle m'accompagne. Et puis si nous devions aller nous risquer sur une terre aride pleine de sable, je savais que je ne pouvais pas rêver de meilleure coéquipière qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
dailey + ain't no mountain high enough Empty
ain't no mountain high enough



dailey + ain't no mountain high enough Tumblr_n92gxkYmYf1sa13x9o7_r1_250
Je pense que je pourrai tout à fait m'y habituer. Aller aux quatre coins des états-unis et du monde, changer de vie et d'objectif presque tous les jours. Je me serais totalement contentée de la vie que je prévoyais, il n'y a aucun doute là-dessus. M'occuper d'une réserve naturelle au Canada, loin de ma famille et près de la nature, c'est un rêve que je garde toujours en tête, pour plus tard. Mais en attendant, je dois dire que ça me plaît de plus en plus, d'être agent du SHIELD. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, très franchement, mais il faut croire que tout change. Je sais que ça fait rire ma sœur, qui m'a vue critiquer l'organisation depuis toute petite, et qui aujourd'hui me vois rentrer à la maison avec plein de choses à raconter. Mais à l'époque, je haïssais le SHIELD pour une seule chose : c'était le rêve de ma sœur, quelque chose dont je voulais me détacher le plus possible. J'avais besoin d'on arrête de me comparer à elle, alors je rejetais tout ce qu'elle aimait, critiquais tous ses rêves, en jeune fille immature que j'étais. Finalement, le SHIELD est bien plus que ce que je croyais. Leurs missions sont bien plus larges et passionnantes que ce que j'aurais pu seulement imaginer. Alors oui, je pense que je pourrais totalement m'habituer à une vie en tant qu'agent, même si je n'y avais jamais pensé avant. Surtout quand j'ai coéquipiers aussi agréables que Daisy. En tant qu'agent mobile, j'ai eu la chance de passer par plusieurs équipes jusqu'à aujourd'hui, et bien qu'elles soient toutes très efficaces et impressionnantes, je ne me suis pas sentie à l'aise partout. Certains agents sont là depuis longtemps et ont du mal à faire confiance, suite aux soucis qu'à eu le SHIELD. Le fait que je garde mon nom de famille pour moi est peut-être aussi un désavantage. Mais tant pis, je préfère qu'on ne fasse pas le lien entre moi et ma sœur. Je ne me suis retrouvée que quelques fois avec Daisy, et très franchement, elle est l'une des personnes qui me mettent le plus à l'aise au sein de l'organisation. Je ne sais pas si c'est parce que nous avons le même âge, mais en tous cas, je suis toujours ravie d'aller en mission avec elle, comme aujourd'hui. L'aider à monter son équipe est un vrai honneur, en tous cas, alors je vais faire mon possible pour qu'elle puisse recruter les bonnes personnes. Nous descendons toutes les deux du véhicule quand elle se gare, et comme dans un vieux film d'espions, nos lunettes de soleil sur le nez, nous observons l'endroit rapidement. Rien de spécial, juste une petite ville calme. Les dernières données que je suis parvenue à avoir menaient ici. Je hausse les sourcils. Mais c'est trop exposé … Enfin, je veux dire jouer à cache-cache quand on a un pouvoir dans une petite ville où les habitants doivent se parler de fenêtre en fenêtre tous les matins c'est pas malin. Tu penses qu'il a pu aller dans le désert ? J'ai vu qu'il y avait quelques maisons et ranchs ... demande Daisy, visiblement aussi sceptique que moi. « Il a pu oui, mais bon, c'est pas une vie très agréable. » Je pince les lèvres. « Après, ça dépend de ses aptitudes. Quel est exactement son pouvoir ? Ça m'aidera peut-être à me faire une idée. J'imagine que selon le degré de dangerosité, ou ta capacité d'adaptation... Tu fais des choix différents. » Daisy a raison, tout le monde observe, dans le coin. Je vois des silhouettes derrière des rideaux, curieuses. J'espère vraiment qu'il est allé dans le désert, parce que je ne vais pas supporter ces commères très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

dailey + ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-