-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 La tentation de l'extrême !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Orion
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La tentation de l'extrême ! Empty
Amis du jour, tambour bonjour ! La tentation de l'extrême ! 3666961174

Alors tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce forum, il est sublime, il donne envie, il donne l'eau à la bouche :bave:

Alors je vous explique rapidement la situation, je suis déjà sur un forum Marvel/X-Men, mais comme il commence à partir en vrille, je voulais chercher un autre forum pour faire un personnage spécial qui me tient à coeur, que j'avais commencé à faire sur l'autre forum, mais à la place je pensais l'adapter ici si vous êtes d'accord :shon:

Je voulais faire un élève X-Men en fait sous les traits de Felix Bujo, métamorphe animal. Et en fait, il aurait découvert son don à 16 ans dans un zoo lors d'une sortie scolaire. Et pouf, transformation guépard, et là il se fait capturé par les employés, sauf qu'avec la peur, il n'arrive plus à se transformer en humain. Peur, stress, tristesse, tous ces facteurs font qu'il a fini par passer 4 ans dans une cage. Bref, un jour, à force de se dire "bon ben en fait je finirai par crever ici" il s'est retransformé en humain avec l'habitude de la cage. Et il est retourné dans sa famille et au lieu de dire "bah je suis mutant" il dit qu'il a tout oublié. Du coup, il aurait été trouvé par les X-Men, etc et hop un nouvel élève. Sauf qu'après 4 ans dans la cage, il a compris comment ça fonctionnait son pouvoir. Surtout qu'entre le moment où il a été retrouvé et le moment où il rejoint l'institut il s'est écoulé un ou deux ans :book:

Bref, j'espère que je ne vous ai pas perdu :haaaa:

Je voulais vous demander si tous les élèves sont forcément pas doués avec leurs pouvoirs ou s'ils peuvent avoir quand même un certain contrôle. Parce que j'imaginais Sirius (mon perso métamorphe) plutôt doué pour se transformer maintenant qu'il a compris le système, mais genre quand il est en colère ou quand il a peur il peut se transformer d'un coup en n'importe quel animal :book: C'est possible ou pas du tout je démarre en mode "je suis un noob pas doué avec mes pouvoirs" ? :haaaa:

Et en passant autant demander si des gens seraient intéressés par un lien :haaaa: Oui je mendie et je suis fier La tentation de l'extrême ! 2258591103
À vot' bon coeur midames et missieurs :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers + not. okay.
Steve Rogers
Steve Rogers
MESSAGES : 453
it's a revolution, i suppose
secret avengers + not. okay.
https://age-of-heroes.forumactif.org/t139-steve-the-star-spangled
La tentation de l'extrême ! Empty
Bonjouuuuuuur et merci de ton intérêt pour TNA et surtout, pour tes compliments. :shon:

On trouve ton idée très bonne et tout à fait réalisable ! Même s'il se trouve à l'Institut Xavier, ton personnage n'est pas forcé d'être un gros noob, il peut avoir un certain contrôle sur son pouvoir ce n'est absolument pas un problème, surtout vu son passé !

Je n'ai pas de perso à l'Institut donc là tout de suite, je n'ai pas tellement de liens à te proposer (encore qu'éventuellement on pourra toujours réfléchir et maybe trouver quelque chose), mais plein d'autres persos s'y trouvent et on a surtout Wolfang qui possède un pouvoir similaire à ton personnage, donc vous pourriez sûrement trouver un lien chouette ! :shon:

Quoi qu'il arrive, on serait tous ravis de t'accueillir parmi nous ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La tentation de l'extrême ! Empty
Coucou I love you

Alors je suis pas membre du staf, mais je peux peut-être t'être utile :haaaa:

De 1, c'est hyper sympa pour le staff que tu dises de tels compliments ( vaut mieux sinon ils vont te faire vivre un enfer Arrow mais chuuuuuuut ) vu le travail qu'on peut imaginer colossal derrière ce forum ;)

De 2, étant membre j'aurais tendance à te dire ; ALLEZ VIIIIIIEEEEENS ON EST BIIIIIIIEEEEEEN ! ( On est bien bien ! ) mais je n'ai pas envie de te pousser au crime ( je suppose que si tu nous exposes tes craintes de quitter un forum Marvel pour un autre, c'est que tu as peur de 'trahir' en quelque sorte ). Bref, la balle est de ton côté pour ce cas mais je peux te dire que si tu t'inscris, on t'accueillera chaudement et tu constateras très rapidement qu'il y a une super ambiance  sur TNA  :happy: #jeledisparcequejaiunadminquimepointeunearmeversmoi

Qui plus est si tu veux reprendre le même perso et l'adapter un peu pour le contexte de TNA, il n'y pas de soucis ( c'est courant sur les forums RPG )

De 3, concernant ton perso, il a l'air génial :excited: . Je connais pas Felix Bujo ( au moment où l'auteure l'écrit, elle a vu la personnalité et :bave: ). Je crois ton don a un autre nom sur ce forum ; l'animorphing et me semble légèrement différent ( va voir sur ce listing ). Cependant, si tu tiens à avoir un don se rapprochant de l'animorphing, tu peux en disctuer avec le staff, ils te mordront pas #cestcequondit

De 4, concernant les étudiants de l'Institut, je dirais plus ou moins ( ça aide je sais :hahaha: ). En fait, je crois que ça dépend de l'expérience qu'on a avec notre don ; on peut être novice avec son don ( comme c'est le cas avec ton perso ) ou l'on peut être capable de le maîtriser mais on va l'Institut pour se perfectionner. Quoiqu'il en soit, à l'Institut, tu es là pour apprendre :) (bawi, faut pas être con des fois :notok: )

Et pour le lien, je pourrais éventuellement t'en proposer un mais faut voir :hahaha:

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider avec tout ce que je t'ai dit et un admin viendra sûrement pour réfuter ou compléter tout ce que je t'ai dit ;)

dino rigolo

EDIT : ah je suis évincée :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas


Orion
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La tentation de l'extrême ! Empty
Merci beaucoup pour les réponses :leche: :keur:

Du coup, nouvelle question, je suis forcé de garder un seul animal de prédilection pour l'animorphing ? Parce que je voulais que mon perso soit le Mystique des animaux en fait. Ou alors me contenter d'une espèce/race particulière ? Genre qu'en félins, ou qu'en mammifères ? Comme je lis "en général un seul animal de prédilection", le "en général" pour moi ça veut dire qu'il y a des exceptions alors je demande au cas où :hahaha: Après c'est pas pour jouer un grosbill, pas du tout, mais j'imagine bien mon perso se transformer en Panda Roux rien que pour aller faire la sieste dans un coin de l'institut :cutie:

Juste une dernière petite question technique, j'aime bien dire des trucs sur mon personnage genre des tics et manies histoire que les gens sachent un peu comment est mon personnage. Vous pensez que je peux incorporer un truc comme ça dans l'histoire ou je le ferai juste dans la fiche de lien ? :book:
Revenir en haut Aller en bas


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
La tentation de l'extrême ! Empty
ici Steve avec des boobs. La tentation de l'extrême ! 2258591103

Alors en effet, le "en général" veut dire qu'il y a des exceptions, ton personnage peut parfaitement se transformer en animaux différents, après, l'idéal serait qu'il maîtrise certains plutôt bien et ne puisse que piquer des caractéristiques d'autres, pour le moment ? :shon: Histoire qu'il ne soit pas non plus complètement pété alors qu'il n'est encore qu'un étudiant !

Pour les tics, manies, etc... Si tu veux mettre ça dans ta fiche dans la partie histoire, aucun soucis, fais comme tu le souhaites, ça ne nous dérange absolument pas. :cute:

ET OUAIS MOÏRA JE SUIS SPEEDY GONZALES OKAY ? La tentation de l'extrême ! 2258591103 mais t'es choute d'avoir répondu, merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Orion
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La tentation de l'extrême ! Empty
OMG mais alors c'est parfait :waw:

Non pas de soucis, je comptais prendre le panda roux, le guépard, le héron, la loutre et le lémurien de très bien maîtrisé au début puis les autres j'aviserai pour l'entraîner :pink: En fait, exception faite du guépard qui est badass et dangereux, je voulais quasiment que des animaux mignons, je trouve ça drôle :hahaha:
Dans ce cas je m'en vais m'inscrire de ce pas merci encore pour vos réponses :beat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La tentation de l'extrême ! Empty
HANWI DES ANIMAUX TROGNONS :cute:

Ava/Steve ça montre l'investissement du staff envers ses membres :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
La tentation de l'extrême ! Empty
Oui, des animaux trop choupi c'est cool :pregnant:
Me voilà enfin :hé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
La tentation de l'extrême ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La tentation de l'extrême !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: questions des invités-