| (tony) + one for the road | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Déjà, son Coulson....va falloir se partager la garde alors Et puis vous avez autre chose à faire que d'organiser un mariage vous deux d'abord! Bon, je pense que Melinda doit être une des rares à répondre à Tony quand ce dernier balance des vannes et autres sarcasmes de son cru donc même s'il ne le dira pas, j'pense qu'il l'apprécie et elle respecte le personnage même si elle l'a a l'oeil malgré tout. Après, j'ai ptet une idée mais à voir si ça t'intéresserait, ça serait en rapport avec la mort de Coulson pour le coup. - et juste en bonus:
|
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Bonsoir Tony, serait-il possible qu'on essaie d'organiser une rencontre à ton retour ? Entre fans de fichage et restrictions de gens puissants, on devrait pouvoir s'entendre.... |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | MELINDA + que Melinda ne s'en fasse pas, il est plus attiré par le genre grand blond et costaud une petite base comme ça me dit bien ofc, ça va lui faire plaisir que quelqu'un ait du répondant derrière ses remarques après pour ton idée, vas-y balance et nioegnvaeoinize les gifs JEREMIAH + yep évidemment ou même quand j'aurai suffisamment avancé mon mémoire |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Génial Je pense que Jer utiliserait l'implication de sa mère dans des galas de charité pour se faire inviter à l'un d'entre eux, pour pouvoir rentrer en contact avec Tony. Et d'ici là, je pense que les Watchers aura un peu évolué, ce qui me permettra d'attaquer avec toi sur le danger de personnes trop puissantes hors de contrôle... et pas uniquement mutantes. Tu me diras quand tu pourras, en attendant je peaufine mes plans (a) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ah de ce côté là tu as ptet de la concurrance avec Phil... enfin j'dis ça hein... Donc l'idée serait que ça ait été Tony qui soit venu le lui dire, comme il aurait pu le faire peut-^tre avec Audrey suite à la mort de Coulson et il aurait vu l'impact que ça a eut sur elle, de quoi suspecter quelque chose de ce côté là du coup ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | - Tony Stark a écrit:
- BROCK + j'avais même pas reçu de notif pour voir que t'avais posté ici, tu vois la grosse nullos que je suis ?
Du coup pour le lien que tu proposes je suis carrément partante. Comme tu le dis, il connaît au moins le nom sans jamais vraiment avoir prêté attention à la tête que pouvait avoir Brock, ce qui est un avantage comme lui en effet pour le côté, atteindre Steve à travers Stark, je dis pas non non plus je pense que ça rajoutera un peu de piment dans leur relation (genre c'est pas déjà suffisamment tendu entre les deux ) et j'me disais que comme Tony est l'homme d'un seul autre homme (il est plus femme après), Brock pourrait faire des mises en scène genre admettons pour le coup de la bière dans un bar, il fait engager quelqu'un qui se charge de les prendre en photo sous un angle où on pourrait croire à un rapprochement et pouf les clichés sont envoyés au Cap' avec plusieurs autres éléments ou des trucs comme ça #jesuistordue #maisjelevisbien à toi de me dire si ça te va ? Bien sûr, va falloir que Brock se prépare à un retour de bâton quand Tony apprendra la vérité Y a pas de souci ne t'inquiètes pas C'est vrai que ça manque de drame entre vous Oh j'aime bien l'idée de la mise en scène, ça peut même être drôle à jouer. Brock qui se penche vers Stark pour juste prendre sa bière et hop sur la photo ça fait celui qui se rapproche pour l'embrasser je suis totalement pour Ah oui évidemment ça va faire mal pour Brock. Enfin vu comment il est défiguré et qu'il n'a rien à perdre, il se fera une joie de se battre Déjà qu'il va avoir Sharon sur le dos, Ward qui semble pas content de le voir, Sam et Steve a éliminer, avoir Stark en plus ne sera pas grave |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | - Tony Stark a écrit:
- AKANE + Mais oui évidemment t'as rien de plus à rajouter on part sur ce que tu m'as proposé par mp ?
Rien si ce n'est qu'avec vision, on est parti sur l'idée qu'il avait aidé à l'opération Sinon, je veux bien un lien avec Doreen. J'ai dit dans ma fiche (reprenant ce qui se passait dans les comics) qu'elle avait rencontrer Stark et qu'elle l'avait sauvé du méchant Doom. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Tu penses que le sexy Iron Man accepterait un lien avec un de ses fans ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | JEREMIAH + après le 27 juin je suis toute à toi si tu veux mais ça me va parfaitement en tout cas ! La rencontre se fera dans un gala de charité MELINDA + aaaw Melinda :( c'est fortement probable, il aurait compris qu'il y avait quelque chose et ça l'a affecté plus qu'il ne croyait de voir Melinda si touchée. Puis après avec le retour de Coulson, je pense qu'il y serait allé de ses commentaires dont lui seul a le secret histoire de bousculer un peu les choses et voir enfin aussi bien Coulson que Melinda heureux. (Tony fait dans la charité, ouioui c'est possible ) PHILLIP + après Melinda, dat signe j'y ai réfléchi et en fait j'me dis qu'il pourrait ne pas capter de suite que ça vient de Brock directement. Il en voudrait aux paparazzis qui ont pris la photo et pour pousser le vice encore plus loin ça serait des photos que de dos histoire que Brock se fasse pas tout de suite frapper par Tony, mais qu'on puisse accumuler les clichés Pauvre Brock, je le plains quand même parfois DOREEN + mais avec plaisir aussi pour la squirrel girl ça me va pour le fait qu'elle l'ait sauvé de Doom. Si j'ai bien suivi, elle va intégrer les young avengers c'est ça ? Du coup, Tony a pas encore connaissance du groupe des Young Avengers, mais quand ça sera le cas je pense qu'il va un peu péter un câble toujours dans le sens papa protecteur même si ce sont pas ses gosses, il va avoir du mal à voir des jeunes superhéros et forcément il va tilter en voyant Doreen. En mode "SQUIRREL GIRL " SEBASTIAN + ouh tu me flattes évidemment que j'accepte le lien tu avais une idée ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Ne m'oublie pas mon petit Starky Notre lien étant déjà rédigé dans la fiche du Pv, je pense que nous savons sur quoi ça se base ;) Donc si tu veux ajouter des modifs, etc...n'hésite pas à me le dire ^^ |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Han chouetteeeeeeeeee Et bien sachant que Sebastian se met un peu dans des situations périlleuses pour rencontrer ses héros (notamment son trio de tête dont tu fais parti ^^) je me disais que peut-être Tony,enfin Iron Man aurait pu secourir Sebastian une ou deux fois, renforçant ainsi l'admiration de Seb pour l'homme d'acier. J'avais imaginé que Sebastian tournerait, l'air de rien autour de la Tour Stark dans l'espoir d’apercevoir un des Avengers pour lui proposer son aide en quoi que ce soit (bah oui, il sait bien qu'il y a des gens qui ne les aiment pas...mais lui, il les aime ) |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | J'aimerais beaucoup un lien aussi !!! Vito a beaucoup de sympathie pour Iron Man parce qu'il a vu ses agissements et ceux des Avengers en live contre les Chitauris et en a gardé un souvenir grandiose Mais bon, en même temps, il est journaliste et aimerait en apprendre plus sur les super-héros. Et comme Tony ne se cache absolument pas et aime jouer de la caméra ... disons qu'il est plus facile à approcher que d'autres |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | d'la place pour la couz' de ton science bro ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Je viens pour mon lien |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Jennifer, évidemment ! Tu as une idée ? Carol, ouiiii ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| (tony) + one for the road | |
|