-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(tony) + one for the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

avengers + avenge the world
Tony Stark
Tony Stark
it's a revolution, i suppose
http://www.age-of-heroes.com/t2861-anthony-iron-man
(tony) + one for the road - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52
PHIL&THOR avec plaisir pour les liens :haaaa: Alors pour Phil pense quoi de Tony ? Idem pour Thor du coup ? (tony) + one for the road - Page 2 1853691951
Tony, de son côté, même s'il ne l'avoue pas considère Thor comme un ami (de manière générale, Avengers = ses amis). Quant à Coulson, si j'me souviens bien des films (et arrête moi si j'me trompe parce que j'ai tendance à m'embrouiller très rapidement), il est un peu hautain avec lui Tony non ? (tony) + one for the road - Page 2 1853691951

(désolée vraiment pour le temps de réponse Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
Monsieur Stark. :hé:

Ya pas plus approfondis que notre lien. Arrow
Un sujet peut-être ? :cute:

Invité
Anonymous
Invité
je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant. :hé:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:59
Tony Stark a écrit:
PHIL&THOR avec plaisir pour les liens :haaaa: Alors pour Phil pense quoi de Tony ? Idem pour Thor du coup ? (tony) + one for the road - Page 2 1853691951
Tony, de son côté, même s'il ne l'avoue pas considère Thor comme un ami (de manière générale, Avengers = ses amis). Quant à Coulson, si j'me souviens bien des films (et arrête moi si j'me trompe parce que j'ai tendance à m'embrouiller très rapidement), il est un peu hautain avec lui Tony non ? (tony) + one for the road - Page 2 1853691951

(désolée vraiment pour le temps de réponse Arrow)

Désolé à moi, je n'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis en retard sur toutes les fiches de liens, c'est malin :mdr: :mdr:

Alors, pour Thor, je pense qu'il le considère aussi comme un ami, mais un ami un peu étrange je pense. Du genre, il l'apprécie, mais il reste sur ses gardes, surtout avec ce qui s'est passé avec Ultron. Malgré tout, il lui est reconnaissant de lui avoir prêté une chambre dans la Tour et Tony pourrait s'amuser à dire des âneries à Thor, en lui faisant croire des choses sur les coutumes de la Terre, juste pour voir si le Dieu va le croire et surtout faire ce qu'il pourrait lui dire :mdr: :mdr:

Avec Coulson, c'est bien ça. Tony n'aime pas forcément le S.H.I.E.L.D. dans les premiers films et puis Coulson n'est pas tendre avec lui non plus. Les fils de riche, ça n'est pas la tasse de thé de Coulson. Mais, quand Phil se fait tuer, on voit clairement le changement chez Tony. Même au début du film, il lui propose de prendre un de ses avions pour aller Portland si Phil en a besoin. Mais après sa mort, on voit bien que Tony aimait bien Phil et encore plus face à Loki. Donc je pense qu'il y aurait un profond respect entre les deux et à son retour d'entre les morts, Tony aurait mal prit le fait que Coulson ait caché sa mort et Phil aurait dit tout ce qu'il pouvait à Tony face à T.A.H.I.T.I. et je me disais que Tony aurait pu faire la rencontre de Melinda May aux funérailles de Phil et du coup en revoyant ce dernier, il pourrait lui demander ce qu'il y a entre eux. Phil nierait une quelconque romance, mais Tony pourrait voir qu'il y a plus et jouer à embêter Phil là-dessus et essayer de lui faire cracher le morceau.
Un truc comme cette fic, que j'aime beaucoup d'ailleurs :mdr: :mdr:
http://archiveofourown.org/works/1676372

Sinon, j'ai vu avec Steve que ce dernier finira donc par se rendre compte qu'il n'est pas insensible à Tony et le jour où ça arrivera, Coulson pourra en parler avec lui. Ca surprendra l'agent, mais il essaiera de conseiller Steve au mieux et surtout, il ira voir Tony pour lui dire qu'il n'a pas intérêt à blesser son idole, donc attends-toi à voir Coulson s'il fait du mal à Steve :onfire: :onfire: :mdr:

Tony Stark
Tony Stark
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:54
PEPPER ; Miss Potts :hé: avec plaisir pour le sujet ! Tu as une idée qu'on peut exploiter irp ? :cute:

SUSAN ; Mais avec plaisir. :hé: tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

THOR&PHIL ; le blond te va si bien :pregnant: Alors pour Thor je suis à 100% pour qu'il lui fasse croire des choses sur le monde terrestre parce que c'est du Tony tout craché et que ça donnerait des trucs vraiment très drôles je pense :haaaa: en plus ça amuserait le Stark de le mener en bateau... enfin Tony quoi :cutie:

Pour Phil, oui voilà au début c'était juste cordial entre eux puis lors de la disparition de Coulson il s'est rendu compte qu'il l'appréciait quand même (ça me donne envie de revoir Avengers tout ça :mdr: ). J'ai bien lu ta fic et gosh les feels là :shon: faut qu'on ait une Melinda :pink: juste pour que Tony puisse charrier Phil. Il va faire son gros lourd mais hé, c'est comme ça qu'on l'aime après tout (tony) + one for the road - Page 2 3662828281 mais avec plaisir pour avoir Phil sur le dos, l'évolution risque d'être forte intéressante entre les deux vu qu'on projette la civil war. On pourra faire des rps bien angst itout :cute:

Invité
Anonymous
Invité
Merci c'est gentil :hé: :hé:
Impec alors et surtout que j'en ai parlé dans mon rp avec Sharon, comme ça "Ca n’est pas la taille qui compte. Enfin, c’est ce que Stark m’a dit."
Oui, le pauvre Thor n'a pas compris le sous-entendus :mdr: :mdr:  CA sera drôle, mais heureusement que Clint l'aide et Steve aussi :shon: :shon:

Je te comprend pour Avengers, je suis pareil et même si je l'ai vu plein de fois, je ne peux m'empêcher de verser une larme pour Coulson (ce qui exaspère mon entourage :mdr: :mdr: )
suallenparker écrit de super fics et surtout sur le Philinda :beegees: :beegees:
Oui, qu'on ai une Melinda ça serait le pied total :cute: :cute: :cute:  Mais je vois déjà Phil lever les yeux au ciel à chaque remarque et faire en sorte d'éviter de devoir dire la vérité sur ses sentiments.
Impec et ça va être cool tout ça. Oh et d'ailleurs j'ai vu ça l'autre jour j'étais morte de rire, mais si c'est le cas, ça serait juste génial :mdr: :mdr:
Coulson version Chris Pratt dans Jurrasic Wolrd pour calmer Steve et Tony  :mdr:  :mdr:
Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:18
Hellooo (tony) + one for the road - Page 2 1895052592

Soyons honnêtes deux secondes, Archie croise un jour Stark, je pense qu'il s'évanouit sur place. Sérieusement. Lui qui est aussi inventeur (en un sens), il nepeut que vénérer le génie de Stark (l'homme..c'est une autre histoire XD). Surtout qu'il s'est un peu inspiré de la technologie de l'armure pour faire ses rollers qu'il traine partout avec lui (en ce sens qu'il a trouver un moyen de reprendre l'idée qu'ils s'installent plus ou moins tout seul sur le pied de leur propriétaire, même si son truc a rien à voir avec la vraie technologie de l'armure hein...).
Maintenant, est-ce possible qu'ils se soient croisés un jour? Ou difficilement? Et si oui, vers quoi cela risque-t-il de tourner?
Oui, ma base est bancale, certes... :mdr:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:47
Luna ayant vécue à la Tour Stark après la mort de sa mère (quand elle venait de rentrer dans l'adolescence), elle a certainement croisé Tony ! :hysteric:
Je la vois bien faire la gosse chiante, dans sa dimension, avec Tony pour qu'il lui apprenne quelques trucs :geek:
Du coup, en arrivant dans cette dimension vu que la sienne a été complètement berseké par Billy, en voyant Tony aka le consultant du SHIELD, elle aurait pu fondre en larmes et le prendre dans les bras vu qu'elle pourrait l'avoir vu dead dans sa propre dimension :hero:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:55
Tony doit savoir que Brock a tenté de tuer Steve, Sharon et Sam en 2012, du coup il doit au moins le connaître de nom pour ça.
Alors je me disais que comme pour le moment il garde son identité secrète, Brock pourrait vouloir faire des recherches sur tous les Avengers et en allant vers Tony, il pourrait avoir envie de jouer avec lui. Il a vu les conflits entre Stark et Rogers lors de l'arrivée d'Ultron et d'autres moments. Donc, il pourrait rassembler toutes les infos possibles sur Stark et pourquoi pas finir par l'approcher.
A voir si Tony connaît sa tête, mais si ça n'est pas le cas, Brock pourrait lui proposer une bière un soir dans un bar et se rapprocher de lui ou alors si Tony connaît sa tête, Brock jouerait dans les coulisses pour tenter de manipuler Stark.

En plus, quand il verra que Stark et Rogers ne sont pas indifférents à l'autre, Brock pourrait s'en mêler et tenter de mettre la main sur Tony pour faire souffrir Steve.

A toi de me dire si ça te tentes ou pas :mdr: :mdr:

not affiliated • leave me alone
Akane J. Powers
Akane J. Powers
not affiliated • leave me alone
https://age-of-heroes.forumactif.org/t1224-18-akane-powers
Et moi patron ? Et moi ?

Invité
Anonymous
Invité
paraît qu'on pense à se reconvertir en wedding planner Mr Stark ? :youknow:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (tony) + one for the road   (tony) + one for the road - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:26
Entre personne riche, on se connait bien qu'Eli soit contre le coté superhéros. :hysteric:

Tony Stark
Tony Stark
Comme toujours, je suis en retard quand il est question de répondre à mes liens (tony) + one for the road - Page 2 1656996276

BROCK + j'avais même pas reçu de notif pour voir que t'avais posté ici, tu vois la grosse nullos que je suis ? (tony) + one for the road - Page 2 4247161940
Du coup pour le lien que tu proposes je suis carrément partante. Comme tu le dis, il connaît au moins le nom sans jamais vraiment avoir prêté attention à la tête que pouvait avoir Brock, ce qui est un avantage comme lui en effet (tony) + one for the road - Page 2 1853691951 pour le côté, atteindre Steve à travers Stark, je dis pas non non plus je pense que ça rajoutera un peu de piment dans leur relation (genre c'est pas déjà suffisamment tendu entre les deux :mdr:) et j'me disais que comme Tony est l'homme d'un seul autre homme (il est plus femme après), Brock pourrait faire des mises en scène genre admettons pour le coup de la bière dans un bar, il fait engager quelqu'un qui se charge de les prendre en photo sous un angle où on pourrait croire à un rapprochement et pouf les clichés sont envoyés au Cap' avec plusieurs autres éléments ou des trucs comme ça #jesuistordue #maisjelevisbien :mdr: à toi de me dire si ça te va ? Bien sûr, va falloir que Brock se prépare à un retour de bâton quand Tony apprendra la vérité (tony) + one for the road - Page 2 1853691951

AKANE + Mais oui évidemment :shon: t'as rien de plus à rajouter on part sur ce que tu m'as proposé par mp ? I love you

MELINDA + tout pour que son Coulson soit heureux :shon:

ELIZABETH + j'imagine bien qu'ils se soient rencontrés dans des galas de charité ou ce genre de choses :shon: est-ce qu'à part ça, tu avais une idée en particulier pour les deux ? I love you

Invité
Anonymous
Invité
Melinda May a écrit:
paraît qu'on pense à se reconvertir en wedding planner Mr Stark ? :youknow:

Tout à fait, même qu'il aura l'aide de Daisy. :hysteric: :hysteric: :hysteric:

Tony Stark