it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | prénom(s) nom ›› Harry Osborn. multicomptes ›› Steve, Ava, Reyhan, Lewis, Eugene, Robb, Billy, Tadeusz. durée ›› du 02/09 au 16/09 environ. raison ›› j'ai toujours pas de taff et disons que ça m'occupe suffisamment l'esprit pour me donner aucune envie de RP ces derniers temps. Ça fait un moment déjà que j'suis absente, donc autant faire ça correctement, en espérant que ça me revienne dans les semaines à venir. du love. |
|
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | courage biche, c'est jamais simple ces conneries-là… et j'envoie mes meilleures ondes pour toi. (rien de bien glorieux en somme, mais c'est mieux que rien ) |
|
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Encore une fois, t'inquiète pas pour ça Tu prends le temps qu'il te faut et puis voilà et t'sais où me trouver pour déverser sel et compagnie. J'crois en toi, tu vas y arriver |
|
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Courage pour tout |
|
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Courage pour tout ça Comme pour Manon, tu sais où me trouver si jamais |
|
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | Courage poupette, je suis de tout coeur avec toi et des gros bisous à toi |
|
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
it's a revolution, i suppose | |