-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 (f) Emilia Clarke ›› Savage She-Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avengers • avenge the world
Carol Danvers
Carol Danvers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
(f) Emilia Clarke ›› Savage She-Hulk Empty
Jennifer Walters
Emilia Clarke © CREDIT
Nom et Prénom : Jennifer Walters Alias : She-Hulk Âge : 30 ans Lieu de naissance & nationalité : Née à Los Angeles, en Californie, elle est américaine. Métier : Avocate, elle travaille en coopération avec le bureau du procureur de New-York. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle :Hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment opposée à l'idée de sortir avec une femme pour autant. Particularités : Elle possède une grande connaissance du milieu juridique, et reste une avocate de renom. Jennifer a été blessée par balle, il y a plusieurs années, lors d'un règlement de comptes à Hell's Kitchen. Son cousin, Bruce, lui a donné de son sang pour une transfusion, afin d'éviter qu'elle meurt. De cette opération, Jennifer a obtenu les mêmes pouvoirs que Bruce, à savoir une autre identité, une She-Hulk, sorte de Mister Hyde féminin vert et puissant, résistant aux balles, aux maladies, aux températures extrêmes, à la guérison accélérée, et la force, l'endurance, accrues. A la différence de son cousin pourtant, Jennifer conserve ses capacités intellectuelles et sa pleine conscience, même lorsqu'elle se transforme en She-Hulk. Affiliation : Neutre.

DEUS EX MACHINA | WHISPERERS | NEUTRE

Jennifer est née dans le comté de Los Angeles, d'une mère au foyer et d'un père shérif. Longtemps, ce dernier a pensé que sa fille suivrait sa voie, mais elle s'est dirigée vers le domaine juridique, intéressée très jeune, et soutenue par sa mère. Son père, dont le travail le conduisit à se faire de nombreux ennemis, perdit sa femme le jour où un accident de voiture, planifié par un chef de gang bien décidé à enterrer le shérif Walters, fit d'Elaine une victime de la route. Jennifer avait dix-sept ans. Elle termina donc, endeuillée, le lycée, et partit pour New-York à la fac. Elle est restée très proche de son père malgré tout, bien qu'elle ait complètement changé de vie, et de fuseau horaire.

Devenue avocate talentueuse, Jennifer a malgré elle suivi le même chemin que son père, puisqu'elle s'est faite de nombreux ennemis. Notamment un caïd de la mafia qui règne sur Hell's Kitchen, et qui a essayé de la tuer avant qu'elle ne conduise le procès qui allait, à coup sûr, le mener en prison. Elle s'est faite tirer dessus, trois balles - et elle a perdu beaucoup de sang. Faute d'un autre donneur compatible, et parce qu'il était son contact d'urgence, Bruce a été appelé par l'hôpital. Son cousin a hésité avant d'accepter, par crainte des effets secondaires, mais il a finalement donné son sang, pour sauver Jennifer. Elle s'est réveillée, sans paraître affectée par le sang irradié de Bruce, jusqu'à ce que les hommes de main du caïd, qui lui avait tiré dessus, ne se pointent à l'hôpital pour finir le travail. C'est la première fois que She-Hulk est apparue.

Cette expérience la rapprocha de son cousin, et lui donna une assurance qu'elle ne possédait pas encore, lorsqu'elle n'était que humaine, et d'apparence fragile. A la différence de Bruce, elle conserve pleine conscience lorsqu'elle prend sa forme de She-Hulk. Bruce conduit donc plusieurs tests sur elle, afin de découvrir le secret de son contrôle. Ils s'entraident et passent beaucoup plus de temps ensemble, cependant Jennifer a refusé que cela se mette en travers de sa carrière, qui reste pour elle un hommage au soutien de sa mère. Elle travaille actuellement en coopération avec le bureau du procureur de New-York, cherche à défendre les plus faibles en tant qu'avocate, sans faire partie d'un groupe de super-héros.

Bruce Banner | Hulk
Jennifer est la petite cousine de Bruce. Les 15 ans qui les séparent explique assez bien pourquoi ils n'ont jamais été très proches : ils ne font pas partie de la même génération. Ils ont grandi loin, l'un de l'autre, et ils n'ont pas les mêmes passions non plus. Cependant, ils ont fini par se retrouver à New-York tous les deux, Bruce pour les Avengers, et Jennifer pour sa carrière d'avocate. Même là, ils se voyaient peu. Seulement, Jennifer n'avait personne d'autre, de sa famille, à appeler en cas d'urgence. Alors quand elle a été admise à l'hôpital, parce qu'elle avait été prise pour cible par un caïd de Hell's Kitchen qu'elle avait failli envoyer à l'ombre, les médecins ont contacté Bruce. Il a accouru, paniqué. Il a tout fait pour garder son calme, et il a accepté de donner son sang, pour ne pas qu'elle meurt. Que pouvait-il faire d'autre ? Bien sûr, il a songé au Hulk qui se trouvait dans son sang. Mais c'était ça, ou la laisser se vider de son sang sur la table d'opération. Lorsque Jennifer a développé ses pouvoirs, et qu'elle a hulk out, il a tout fait pour l'aider. Il lui a donné de très bons conseils, lui a fait faire des tests, l'a examinée au mieux. Jennifer allait bien. Mieux que bien, elle gardait le contrôle de She-Hulk, elle gardait conscience, elle avait tous les avantages et, semblait-il, aucun des inconvénients de Bruce. Cet événement les a, bien sûr, beaucoup rapprochés. Et il espère trouver, dans son sang à elle, la clé pour contrôler le Hulk qui, lui, le remplace toujours.

Carol Danvers | Ms. Marvel
Jennifer a connu Carol quand cette dernière a quitté la NASA afin de se consacrer au journalisme. Jenny a servi d'avocat à Carol quand la blonde a publié un best-seller sur sa vie à la NASA, car l'organisation gouvernementale avait porté plainte. Suite à la réussite de ce procès, les deux femmes se sont rapproché et elles sont vite devenu très proches, au point, d'être meilleure amie. Jennifer est la seconde personne à avoir eu l'information que Carol a eue des pouvoirs et l'a aidé à surmonter cela en l'aidant moralement et l'aidant du mieux qu'elle a pu. Jennifer a déjà été interviewé comme modèle de femme dans le milieu juridique comme avocate. Les deux femmes n'hésitent jamais à se voir en privé pour parler de tout et de rien, au point de se confier pas mal de secrets. Elles partagent une relation plutôt ambiguë, elles sont sincères l'une envers l'autre. Jennifer connaît le passé familial de Carol et de ce qu'elle a pu endurer dans un entourage où la femme n'avait pas sa place dans un métier d'homme.


janet Van Dyne | Wasp
C'est Bruce, qui a introduit Jennifer à Janet, peu de temps après qu'elle ait reçu le sang de son cousin. Inquiet pour la santé de Jenny, il a voulu qu'elle subisse quelques tests, conduits par Janet. En effet, cette dernière étant la médecin officielle des Avengers, elle a plus d'une fois, étudié la biologie de Bruce - et du Hulk. Elle était la plus à même de vérifier que tout allait bien chez Jennifer. Les différents rendez-vous qu'elles ont eu ensemble leur ont permis d'apprendre à se connaître, et elles sont petit à petit, devenues amis. Plusieurs fois, Janet a proposé à Jennifer de rejoindre leur groupe de héros, mais la jeune avocate a toujours décliné. Elle n'est pas taillée pour bosser en équipe, dit-elle. Et si sa condition physique n'est pas un danger immédiat pour sa santé future, elle préfère ne pas trop utiliser la She-Hulk qui sommeille en elle pour l'instant. Avocate, c'est déjà une occupation prenante, super-héroïne, ce serait vraiment trop chronophage.


William Stryker | Colonel Stryker
Parce qu'elle travaille avec le bureau du procureur de New-York, Jennifer s'est plusieurs fois retrouvée face à William Stryker, dans des affaires militaires un peu louches dont il se dédouanait trop facilement. La foi presque aveugle dont il faisait preuve, le regard dur et les propos ahurissants qu'il tenait ont tôt fait de rendre Jennifer suspicieuse, si bien qu'elle a commencé une petite enquête sur le personnage. Elle a découvert quelques bribes de son passé, qui ne faisaient preuve de rien d'illégal. La majorité des actions militaires menées par Stryker n'ont aucune archive, ni papier ni informatique. Jennifer n'abandonne pas pour autant. Il n'annonce rien de bon, elle le sait. De son côté, Stryker ne se doute pas qu'on enquête sur lui. S'il venait à l'apprendre, en revanche ... les choses deviendraient bien compliquées pour Jennifer.


Matthew Murdock | Daredevil
Matt et Jennifer se connaissent de par leur profession, ayant déjà collaboré ensemble. Ils se sont aussi confronté en salle d'audience, mais toujours avec respect ; parce que c'est une caractéristique majeure de leur relation, le respect mutuel. Ils reconnaissent les talents de juriste de l'un l'autre, mais ça s'arrête là. Plusieurs fois, elle a proposé à Matthew d'aller boire un verre après une affaire un peu épineuse. Toujours, il a refusé. Elle continue d'essayer pourtant, elle n'est jamais contre l'idée de se faire de nouveaux amis, notamment dans le milieu qu'elle fréquente au quotidien. Ni Jennifer, ni Matthew n'est au courant des activités nocturnes de l'un, des pouvoirs de l'autre. Un jour, peut-être se confieront-ils autour d'un verre ? Alors seulement, l'idée de former une équipe de héros pourra émerger entre eux. Quand ils ne seront plus bornés à bosser en solo.

Revenir en haut Aller en bas


avengers • avenge the world
Carol Danvers
Carol Danvers
MESSAGES : 81
it's a revolution, i suppose
avengers • avenge the world
http://www.age-of-heroes.com/t3144-carol-danvers-the-mighty-capt
(f) Emilia Clarke ›› Savage She-Hulk Empty
Salutation,

Tout d'abord, merci à toi qui a lu le scénario jusqu'à la fin et de t'y être intéressé ! Jennifer est un personnage important pour Carol et sans doute pour d'autres membres ! Elle est la meilleure amie de Carol donc très importante surtout depuis la Civil War ^^

Pour le pseudo, il n'est pas négociable, vu que c'est un personnage issu des comics. Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable tant que c'est une actrice brune et n'hésitez pas à me Mp pour des propositions (ou en parler dans la section invitée). L'histoire, je ne veux pas un C/C de ce que j'ai mis, vous pouvez vous en inspirez, car il reflète sa véritable histoire dans les comics, mise à part cela, vous êtes libre d'ajouter des éléments grâce au contexte ou de votre propre sauce. Construisez Jennifer tout en respectant, bien sûr, le personnage ! Le plus important c'est que vous vous sentez à l'aise avec ce personnage !

Un point à souligner également, il faut bien sûr être actif en postant limite 1 ou 2 rp par semaine, au pire, flooder permet aussi de voir une sorte d'activité sur le forum ! :3

En cas de question ou autre par rapport au scénario, n'hésitez pas à le demander ! Je ne mange pas :3 ♥

Ce scénario est une création originelle du staff
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Emilia Clarke ›› Savage She-Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» savage hurricane - nightcrawler
» Angela Odinsdottir - Revenge is calling, Savage shade, In the dark I dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: scenarios-