Partagez
 

 AVA MORIARTY + EKKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
Ava Moriarty
Ava Moriarty
MESSAGES : 280
it's a revolution, i suppose
S.H.I.E.L.D. + hill's bitch
http://www.age-of-heroes.com/t225-ava-i-want-to-learn-to-
AVA MORIARTY + EKKO. Empty
MessageSujet: AVA MORIARTY + EKKO.   AVA MORIARTY + EKKO. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:00
ava moriarty
ekko
CAITY LOTZ - MOONY
choses à savoir
ses parents étaient des agents du SHIELD à leur mort, c'est son parrain, Nick Fury, qui l'a élevée autant dire qu'elle a grandi dans une base du SHIELD elle a très vite été entraînée par Fury et Coulson, puis par les Agents Barton et Romanoff elle est entièrement dévouée au SHIELD ou tout du moins, à Hill et Coulson, maintenant que Fury n'est plus là c'est un agent redoutable, mais pas toujours responsable elle est chef d'équipe au sein de la division CHARLIE c'est une battante et elle a très mauvais caractère elle passe très peu de temps chez elle et vit presque au SHIELD elle peut être très masculine, certainement à cause du milieu dans lequel elle vit depuis toute petite lorsque Loki s'est emparé du Tesseract, elle a été gravement blessée par Clint Barton et en garde de terribles cicatrices, à vrai dire elle a de la chance d'être en vie et de tenir encore debout elle sait parler plusieurs langues : anglais, espagnol, français, russe et japonais elle fait partie du True SHIELD et a bien l'intention de lutter contre ce gouvernement qui emprisonne les superhéros et les mutants elle est la seule au SHIELD à connaître l'emplacement de la base de la Rogue Nation et elle fait le lien entre eux et le reste du True SHIELD c'est elle qui a retrouvé le Winter Soldier après les événements de Washington DC, elle l'a caché et l'a aidé à retrouver ses marques pendant plus d'un an.
LIENS
bucky barnes‹‹ (sebastian stan) LIEN LIEN LIEN
clint barton ‹‹ (jeremy renner) LIEN LIEN LIEN
maria hill ‹‹ (gal gadot) LIEN LIEN LIEN
natasha romanoff ‹‹ (scarlett johansson) LIEN LIEN LIEN


sujets
rps en cours
java #6 far from home.

rps terminés
java #1 i will share your road.
java #2 losing my mind.
java #3 cover me again.
intrigue #1 why is it always us?
mini-event #1 (halloween) my mind is dark and full of terrors.
Java #4 world so cold.
philava bunch of lies.
intrigue #2 this is war.
leava do you call yourself a hurricane like me?
avengers party happy birthday vision.
java #5 locked in the past.
javastiahan time to face your past.

rps abandonnés
avanya can you explain?
Revenir en haut Aller en bas


HYDRA • cut off one head...
Grant D. Ward
Grant D. Ward
MESSAGES : 516
it's a revolution, i suppose
HYDRA • cut off one head...
http://www.age-of-heroes.com/t2658-the-clock-is-ticking
AVA MORIARTY + EKKO. Empty
MessageSujet: Re: AVA MORIARTY + EKKO.   AVA MORIARTY + EKKO. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:17
Caity :inlove:
Je vois que tu repostes toutes tes fiches du coup j'en profite pour venir pour un lien.
Cela peut être pour Chris ou pour Ward, avec Ward le parallèle dans le sens qu'il a aidé Yelena Belova alors qu'elle aidait Bucky bien qu'ils sont clairement pas dans le même camp. Et sinon Chris a la confiance d'Olivia. Je sais pas si tu souhaites que je te donne plus de détails sur certains liens pour qu'on rebondisse sur un truc ensembles ? AVA MORIARTY + EKKO. 1853691951
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? Je sais plus si j'étais déjà venue te voir en fait xx
Revenir en haut Aller en bas
 

AVA MORIARTY + EKKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-