|
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | RECENSER VOS POINTS faites monter le compteur Comme vous l'avez sûrement déjà lu dans le sujet explicatif sur les points, vous gagnez des points sur le forum, en postant vos rps, en souhaitant la bienvenue aux autres.. Mais attention, tous les points ne sont pas automatiques. Vous devez aussi recenser certaines choses qui ne peuvent pas être ajoutées automatiquement par forumactif. Ce n'est pas une obligation, mais bon, personne ne crache sur des points en plus, pas vrai ? Nous nous occuperons ensuite d'ajouter manuellement vos points au profil QUELS POINTS SONT A RECENSER ?◙ Répondre à un rp en moins de 12 heures ›› 50 points◙ Répondre à un rp en moins de 24 heures ›› 35 points◙ Répondre à un rp en moins de 3 jours ›› 25 points◙ Répondre à un rp en moins d'une semaine ›› 15 points◙ Répondre à un rp en moins de 12 heures dans la section de l'univers alternatif ›› 90 points◙ Répondre à un rp en moins de 24 heures dans la section de l'univers alternatif ›› 75 points◙ Répondre à un rp en moins de 3 jours dans la section de l'univers alternatif ›› 50 points◙ Répondre à un rp en moins d'une semaine dans la section de l'univers alternatif ›› 25 points◙ Participer à une intrigue/un event ›› variable (min. 100)Merci de mettre le total de vos points par personnage. Voilà donc le formulaire à remplir : - Code:
-
<b>pseudo ››</b> (de votre personnage) <b>points à rajouter ››</b> (nombre de points <b>preuves ››</b> (liens vers rps, posts top-site ou bazzart/prd) THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi. pseudo ›› Kayden points à rajouter ›› 50 points preuves ›› Réponse en moins de 12h. pseudo ›› Alec points à rajouter ›› 50 points preuves ›› Réponse en moins de 12h. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | C'EST BEAU Merci de dépoussiérer J'espère pouvoir faire la même d'ici deux-trois jours max Je t'ajoute ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | (ouais, et plus vite que ça. J'dépoussière mais faut suivre sinon c'pas drôle) #stopleflood |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | pseudo ›› Liam points à rajouter ›› 50 points preuves ›› Réponse en moins de 12h. pseudo ›› Nae points à rajouter ›› 50 points preuves ›› Réponse en moins de 12h. |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts + fry those bitches | | | Je te fais ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | pseudo ›› Kay points à rajouter ›› 50 points preuves ›› Réponse en moins de 12h (36 MINUTES OUAICH). Si on perd Natasha, je suis responsable. |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | gros malade je t'ajoute ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | pseudo ›› Kay points à rajouter ›› 100 points preuves ›› Réponse en moins de 12h, 12h. 50 minutes. C'est mieux, nan? |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | Je te rajoute ça |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | pseudo ›› Kayden points à rajouter ›› 50 points preuves ›› Réponse en moins de 12h. |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | Je m'en occupe |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|