| Ralentissement jusque fin juillet | |
|
|
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Mais non, j'arrive à dormir plus de 5h par nuit maintenant \o/ Et du coup je vous confirme que nous sommes enfin +1 ... Et personne ne s'est enfui avec mon bébé mutant Jvous bisoute fort |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | | | t'a adopté un hamster ? félicitations, bon courage à vous trois ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Oui, avec moins de dents Bon mes gens, je ramène Jeremiah dans un premier temps Faites semblant d'être contents que ce soit lui Je ferai les autres petit à petit, si ça ne pose pas de problème ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | | | SI SI CA POSE UN PROBLÈME! |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated • leave me alone | |
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Merciiiiii c'est gentil Moi aussi, tellement |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | IIIIIIIIIIIIIH Welcome back Et t'inquiète pour les autres, prends ton temps |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers • not. okay. | |
| |
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bon retour parmi nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | D'ailleurs tu veux qu'on t'archive le sujet ? |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | Coucou toi Est ce que tu veux prolonger ton absence le temps de revenir avec tous tes persos ? C'est surtout pour gérer l'administratif en fait |
|
| |
it's a revolution, i suppose Purifiers • set them on fire | | | Oui s'il te plaîîîîîîîîîît |
|
| |
it's a revolution, i suppose not affiliated + leave me alone | | | Ça marche Pense juste à mettre la date dans ton absence du coup |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| Ralentissement jusque fin juillet | |
|