|
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | prénom(s) nom ›› Teddy Altman multicomptes ›› Anya, Danny, Andrew, Ash, Wade, Zach, Aedan, Charlie, Raph, Loukas durée ›› 2 semaines raison ›› J'ai eu pas mal de trucs ces derniers temps et je reprends mes études l'année prochaine donc je dois organiser tout ça ! En plus, j'ai un parasite à la maison (aka p'tit chat aka Nico aka El Diablo... etc.) donc je ne vais plus trop sur l'ordi tant qu'il est là. Voilà, voilà ! Bisous ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | Couraaage (et pour les études et pour supporter le parasite (jtm bb) ) hâte que tu reviennes ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose thunderbolts • fry those bitches | | | Beaucoup de courage à toi prépare bien tout ça pour l'année pro, que tu sois sereine :) |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | heyyy mon chat, alors t'en es où? |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | Heeey ! Du coup, je pars chez mes parents le 20/06 (c'est à dire mardi ) du coup, je pense repousser mon absence jusqu'à la fin des vacances d'été xD C'est toujours le même problème chez mes parents : ils n'ont pas d'internet donc c'est compliqué de trouver un endroit où avoir internet xD Désolée |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | DANNY MANQUE A KITTY |
|
| |
it's a revolution, i suppose | | | KITTY MANQUE TOUJOURS A DANNY ! Du coup, je suis rentrée à l'appartement avec internet mais je dois finaliser mon inscription à la fac (pour faire court, j'y suis allée, on m'a dit qu'ils pouvaient pas le faire, ils m'ont donné un rdv avec une gonz' ) DONC, je règle tout ça et je reviens ! Je repousse vers la semaine pro le 16/09, histoire d'être sûr ! :3 Bisous les p'tits chats ! Vous me manquez |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | bientôt t'es re là |
|
| |
it's a revolution, i suppose x-resistance + never back down! | | | hâte qu'on puisse enfin jouer ce qu'on a prévu |
|
| |
it's a revolution, i suppose Prisoners • trapped & forgotten | | | t'as intérêt à vite te ramener, on doit discuter de teddy en taule |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
|