| god of mischief (loki laufeyson) | |
|
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | La bienséance voudrait que je n'avoue pas clairement ne pas t'aimer mais... je ne t'aime pas, vilain asgardien Plus sérieusement, bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Pourtant je ne comprends pas. J'ai juste envahi ton monde et tué ton coéquipier. Merci beaucoup lady Le choix de l'avatar est vraiment top. Ça sera avec plaisir de te croiser en rp. |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | ohhhh, loki, j'ai hâte d'en lire plus mais ce début est perf. bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite et fin de cette fiche, n'hésite pas à venir voir le staff en cas de besoin! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci beaucoup Scotty. Super choix d'avatar ! Dis donc vous avez vraiment du goût ahah Je dois encore changer deux trois petites choses dans ma relecture.
(Et puis c'est toi qui m'a pris Logan ! J'exige des liens) |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | j'aime beaucoup tes idées pour Loki, c'est super intéressant ! bienvenue sur tna ! et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci beaucoup. Tes idées avec Steve sont supers aussi ! Je serais ravis de rp avec toi. Simplement pour te mettre à genoux devant moi |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | loki *meurt* je veux un lien dès ta validation bienvenue sur le forum ! |
|
| |
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci beaucoup ! (même si tu es venue avant moi, je suis si lent ahah) Et avec plaisir pour le lien |
|
| |
it's a revolution, i suppose pnj + marvels and wonders | | | Congratulations ! tu es validé mon brave. Bienvenue chez les WHISPERERS. Encore une fois, j'aime beaucoup ce que tu as fait de Loki et tes idées pour l'intégrer au contexte ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, alors ne traînons pas plus AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS. time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère. Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA ! ENJOY !THE NEW AGE |
|
| |
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | j'arrive après la guerre à cause de mon absence mais je tenais à te souhaiter la bienvenue parmi nous tu as fait un excellent choix de personnage, et un excellent choix de direction pour lui que je valide à mille pour cent j'espère que tu vas t'éclater chez nous |
|
| |
it's a revolution, i suppose | |
| |
| god of mischief (loki laufeyson) | |
|