Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
 

 (MAIL) FITZSIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(MAIL) FITZSIMMONS Empty
MessageSujet: (MAIL) FITZSIMMONS   (MAIL) FITZSIMMONS Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:13
Jemma,

Je profite de cette nouvelle année pour t'envoyer ce mail. Bon. Jusque là, ça me semble plutôt évident. Tu viens d'ouvrir le mail. Nous sommes le premier jour de l'an. Bref. Joyeuse année, Jemma. Je pense beaucoup à toi, je te souhaite une bonne santé et de nombreuses réussites pour cette année à venir.

Je ne sais pas si tu te souviens de l'année dernière. Je pense que mes mails commencent à devenir agaçants mais je ne peux pas m'empêcher de t'en envoyer. J'espère que tu comprends pourquoi. Je n'arrête pas de ressasser des vieux souvenirs, et je sais que je devrais continuer d'avancer, mais je n'y arrive pas. Ne pense pas que je t'en veuille de ne plus vraiment être la Jemma que j'ai connu pendant des années. Ce n'est pas du tout ça. Je veux juste ne pas oublier. Et j'espère que tu te rappelleras.

Bref. En tout cas, l'année dernière. Tu ne me croiras peut-être pas mais l'année dernière, nous avons fêté dignement la bonne année. On était dans le Bus. Il y avait beaucoup d'alcool. Je ne sais pas trop quoi dire de cette soirée finalement. C'était juste cool. On a regardé des vieux épisodes de Doctor Who. Skye n'arrêtait pas de chanter la chanson de Mariah Carey là... tu sais laquelle.

Aujourd'hui, personne n'a chanté mais il y avait beaucoup d'alcool.

Je crois que je suis un peu triste. Tu me manques beaucoup. Avec qui as-tu fêté la nouvelle année? Je sais pas si tu te souviens mais avant, quand par malheur je retournais à Glasgow passer les fêtes chez ma mère, on s'envoyait des mails tous les jours pour se tenir au courant de tout. (Je ne veux pas faire la pression sur toi, promis! C'est juste que je me rappelle de ça. Je crois que j'ai un petit peu bu.)

Je te souhaite à nouveau une superbe, brillante, géniale année Jemma. J'espère que tu es contente de là où tu es.

Bien à toi,
Fitz
LEOPOLD FITZ
À : JEMMA SIMMONS plus...
RE: Joyeuses fêtes!
01 Janvier 2016 02:45
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(MAIL) FITZSIMMONS Empty
MessageSujet: Re: (MAIL) FITZSIMMONS   (MAIL) FITZSIMMONS Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:54
Fitz, Leopold, Leo,

Je ne sais jamais comment commencer une réponse à tes mails. Je sais que tu ne veux pas me mettre la pression, mais c'est affreux de te lire m'écrire des souvenirs dont je ne me rappelle pas. Je suis désolée de te paraître cru.

J'imagine à quelle point cette soirée a été drôle. Pour le peu dont je me souvienne, Skye est une terrible chanteuse, du coup ça devait être épique. Doctor Who ! Sérieusement ? Accompagné d'une bière et d'une glace, j'espère !

Glasgow ? Tu viens donc de là-bas ? C'est appréciable de connaître d'où tu viens, j'ai l'impression de te connaître un peu plus. De recoller les morceaux de souvenirs que j'ai de toi.

L'équipe me manque. Je ne vous connais plus vraiment, mais j'ai le sentiment que nous étions tous très proches, grâce aux souvenirs que j'ai, j'imagine toutes les choses que nous avons pu faire. Une nouvelle année qui commence bien tristement. C'est drôle de savoir que nous passions notre temps à discuter de tout et de rien, alors qu'aujourd'hui j'ai du mal à trouver mes mots.

Pour ce qui est de mon réveillon, celui-ci a été bien morne. Je n'ai pas eu le coeur de partir, alors je suis restée et je l'ai passée seule. Finalement, ça m'a fait du bien, je pense. Je n'étais pas devant Doctor Who cette année, j'ai regardé tout un tas de films de filles, je ne sais pas si tu aurais apprécié si tu avais été là.

Bonne année à toi et les autres
Bien affectueusement,
Jemma.

JEMMA SIMMONS
À : LEOPOLD FITZ plus...
RE: Joyeuses fêtes!
01 Janvier 2016 06:30
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(MAIL) FITZSIMMONS Empty
MessageSujet: Re: (MAIL) FITZSIMMONS   (MAIL) FITZSIMMONS Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:02
Jemma,

Je suis désolé. Je me rends compte que j'ai dépassé les limites. Je n'aurais pas dû t'envoyer ce précédent mail. Je crois que j'étais juste triste et un peu alcoolisé. J'espère qu'un jour tu retrouveras ta mémoire et notre histoire et que tu comprendras pourquoi c'est si dur pour moi de te laisser partir. Pense moi égoïste si tu le désires. Ce qu'on avait, était différent que tout ce que j'ai jamais eu avec quiconque. Il y a un peu moins d'un an, moi aussi j'étais différent et on a été séparés pendant ce qui m'a semblé être une éternité. Rien n'a jamais su être la même chose. Je crois que nous avons trop changé.
J'aimerais bien remonter trois ans en arrière. Pas de Bus, pas d'aliens, juste toi et moi au HUB, comme avant. Peut-être que je devrais commencer à travailler sur ça, tiens. Une machine à remonter le temps.

Bien à toi,
Fitz

P.S. (ça se fait d'écrire des post-scriptum dans des e-mails?): tu m'as appris à aimer les films de filles. J'ai encore le DVD de love actually chez moi.
LEOPOLD FITZ
À : JEMMA SIMMONS plus...
RE: Joyeuses fêtes!
02 Janvier 2016 17:27


Dernière édition par Leopold Fitz le Jeu 17 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(MAIL) FITZSIMMONS Empty
MessageSujet: Re: (MAIL) FITZSIMMONS   (MAIL) FITZSIMMONS Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:34
Oh Fitz !

Je suis désolée, je ne voulais pas te faire culpabiliser. Tu n'y es pour rien dans cette histoire, ce qui m'arrive n'est pas de ta faute. Je me sens terriblement mal. Je suis une horrible personne.

Tous les souvenirs qu'il me reste sont souvent des souvenirs où je suis méchante. Où je ne montre aucune compassion. Comme quand je t'ai laissé de côté, comme la fois où j'ai aidé l'agent Gonzales a prendre la place de directeur, comme lorsque j'ai laissé tomber Skye à cause de sa différence. Je me sens affreuse.

Comment peux-tu me pardonner de t'avoir laissé tomber pour la deuxième fois ?

J'ai envie de continuer à recevoir des nouvelles de vous, de toi. Vos vidéos, vos photos, elles me permettent d'avancer. J'aime quand tu me racontes des histoires de mon passé, j'aime t'entendre me les raconter. C'est mieux que les dossier, crois-moi, c'est plus vivant et j'ai l'impression pendant un instant que j'arrive à me souvenir. Je me peins le tableau dans ma tête et j'imagine. Crois-mois quand je te dis que je ne voudrais changer cela pour rien au monde.

Je ne veux pas que tu culpabilises.

Excuses-moi encore,
Jemma

Ps : Je ne sais pas si ça se fait encore, mais laisses-toi aller si tu as envie d'en faire d'autres. =)

JEMMA SIMMONS
À : LEOPOLD FITZ plus...
RE: Joyeuses fêtes!
01 Janvier 2016 18:02



PS : Quand je parle des souvenirs, j'imaginais qu'elle ne pourrait se souvenirs que des passages. Par exemple pour Gonzales : Quand elle disait à Fitz qu'il fallait qu'elle aide Gonzales parce qu'au final Coulson n'était pas digne de confiance. Elle ne se souvient pas qu'en fait, ils avaient monté un plan pour que Fitz récupère la véritable boite à outils ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
(MAIL) FITZSIMMONS Empty
MessageSujet: Re: (MAIL) FITZSIMMONS   (MAIL) FITZSIMMONS Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:11
Jemma,

Je ne t'excuserai jamais car tu n'as rien à te faire pardonner. J'aimerais tant tout te raconter... mais certaines choses je préfère ne pas me souvenir, et certaines choses je n'ai pas le droit de mettre sur internet, même par e-mail.
Sache que tu n'as jamais été méchante. Sache que Skye ne t'en veut pas, ne t'en veux plus, t'adore, t'aime et tu lui manques. Tu as été et est encore aujourd'hui la meilleure amie que deux exclus comme elle et moi aient jamais pu avoir. Je suis désolé que ce soit plus ou moins fini. Mais surtout, je suis désolé si nous n'avons pas pu te rendre heureuse après l'accident.

On se voit dans dix ans?

C'était ce qu'on s'était dit à l'Académie, quand on pensait que tu irais dans une équipe différente de la mienne. Tu te souviens? Moi je me souviens très bien. C'était le lendemaine de la remise des diplômes. On savait qu'on irait tous les deux aux HUB en tant que scientifiques (ce n'est que plus tard que tu as voulu aller sur le terrain) mais dans des unités différentes. Du moins, c'était ce que le professeur Harper avait dit (elle te détestait et te parlait toujours très mal. Elle avait aussi une énorme verrue en-dessous de la bouche, sur le menton). Je me souviens du regard désemparé que tu m'avais jeté, comment tu m'avais serré contre toi en me promettant que ça ne changeait à toi, à moi, à nous, à tout. On se reverra dans dix ans? tu avais dit. C'était il y a six ans et je revois encore tes yeux un peu humides et cette coupe de cheveux horrible que tu avais à l'époque. Tu te souviens?

Désolé, je suis parti un peu loin. Tu dis que tu veux que je te raconte des souvenirs? J'en ai des milliers de nous. Mais j'ai peur que ça te fasse mal — que tu penses que je veuilles absolument retrouver la Simmons d'avant.
Moi ce qui m'intéresse, c'est toi, pas qui tu étais.

On devrait se voir un de ces jours. Je suis sûr que mon bacon and eggs est inoubliable. Tu ne peux pas l'avoir oublié. Je n'y croirais pas.

Bien à toi,
Fitz

P.S.: oh Jemma. Tu m'as manqué.

LEOPOLD FITZ
À : JEMMA SIMMONS plus...
RE: Joyeuses fêtes!
03 Janvier 2016 04:52



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
(MAIL) FITZSIMMONS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(MAIL) FITZSIMMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: ALL THINGS COME TO AN END :: archives :: les rps abandonnés-