Yo !
(C'est normal que si vous vérifiez mon ip, elle ait déjà des messages ici. Je suis un retour et m'excuse fortement d'avoir déserté mais la vie était trop oppressante. Voilà, c'était la banderole d'annonce en début de message
)
Alors alors, je vais tenter de faire bref sans trop m'éparpiller; avec (possiblement) deux amies nous aimerions venir ici pour construire un petit quelque chose avec nos personnages. Il s'agirait de Songbird, Zemo et d'une inventée tout à fait adorable (et c'est cette dame-là qui se tâte encore). Le truc, c'est qu'on est très à fond dans leur arc
Thunderbolts , avec Zemo sous Citizen V et Melissa qui est très déchirée par le côté fausse super-héroïne. Forcément, là vous faites un peu la moue puisque j'ai consulté quasiment toutes les annexes du forum pour me mettre à jour sur vos nouveautés et qu'il y a déjà une équipe du même nom, celle d'Osborn.
On aurait tout de même aimé savoir s'il était possible de faire coexister les deux étant donné que ces deux équipes ont des buts très différents et ne sont absolument pas gérer de la même façon. Les Thunder (qu'on va juste appeler les Vilains Avengers sur le coup) seraient surtout là pour que le gouvernement (de papa Redskull) mette en place une bonne équipe de super-héros auxquels on peut/doit faire confiance contrairement aux anciens Avengers déchus et totalement déchirés. Ils seraient plus une figure de messie que de vilains repentis (surtout que les civils n'auraient justement pas connaissance de leurs anciennes identités) qui font le sale boulot, à la Venom & co dans les tomes Civil War. Eeet, c'est tout pour l'idée, on aimerait savoir si ça vous irait qu'ils soient là en parallèle des Avengers présents ET des
esclaves Thunderbolts actuels. Si non, qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme alternative ? Les mettre chez ces derniers ? (Je suis d'ailleurs désolée si j'ai mal lu les annexes et que du coup je vais en contradiction de celles-ci dans le plan présenté
)
Dernière petite question qui concerne surtout un choix esthétique; Daniel Brühl est la trombine "officielle" d'Helmut mais j'aurais aimé changer l'avatar, est-ce que c'est possible ? (Non pas que je ne l'aime pas, je l'adore, mais j'ai un autre acteur qui correspond bien plus à la vision que je me fais du personnage
).
Désolée si ça fait long et qu'on vous pose des soucis ! Une bonne journée à vous.