-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
St John Allerdyce
Follow me, as I trip the Darkness


identité
Nom et Prénom : Son nom, aussi étrange puisse-t-il vous paraître, est St. John Allerdyce. Ouais St. John. Si vous n'êtes pas content, c'est pareil pour lui. Par contre, écorchez son nom et il vous le fera répéter jusqu'à ce que vous arriviez à le prononcer correctement. C'est d'ailleurs pour cela que les gens ont pris soit de l'appeler par un surnom (Sin, par exemple, réservé à Robb), Sinjin pour ceux à qui ça fait plus de sens, ou alors par son alias. Aujourd'hui, il se présente de plus en plus par John, tout simplement, afin de se différencier au maximum du Pyro de cette dimension Alias : Pyro. La conversation qui amena au choix de ce nom fut mémorable et ponctuée d'éclats de rire divers et variés de la part des deux compères que sont Robb et John. Âge : S'il a l'air d'un jeune homme de 21 ans, il a l'impression parfois d'avoir plusieurs siècles après son passage dans les limbes Lieu de naissance & nationalité : Il est né dans le petit village de Toowoomba, à environ deux heures de route de Brisbane, en Australie. Ouais, c'est un Aussie, ça s'entend, même après tout ce temps aux USA, dans son accent et dans certains tic de langage qu'il a gardé de son pays natal. Métier : X-Man, envers et contre tout, malgré tout ce que les gens de cette dimension peuvent dire de celui qui portait son nom ici. Statut civil : Célibataire, il a un sale caractère que voulez-vous et puis, le jour où il laissera plus de trois mètres entre lui et Robb, ça aidera peut-être... Orientation sexuelle : Asexuel, pan-romantique. Qu'est-ce à dire que ceci ? Eh bien disons que pour tout ce qui touche au charnel, il n'en n'a simplement pas d'envie, ni de besoin. Ca ne le dégoûte pas, mais il s'en fout comme de l'an 40. En revanche, tomber amoureux, ça lui est tout à fait possible et il fait très peu cas du genre de la personne. Particularités : Depuis qu'il a appris à écrire correctement, à faire des phrase un peu plus développée que sujet - verbe- complément, il écrit. Il a toujours écrit, c'est son exutoire. La météo, ou façon journal intime, ou fiction rocambolesque, peu importe, il trouve toujours matière à écrire. Cependant, le seul à avoir été privé à ses oeuvre est aujourd'hui Robb. Il y a bien eu sa grand-mêre à l'époque...+ Depuis qu'il a cru avoir perdu ses pouvoirs, il lui arrive de générer une flamme et de l'observer en silence, les yeux fixés sur cette dernière + Il possède une température corporelle un peu plus élevée que la moyenne, et s'il supporte très bien la chaleur, le froid en revanche...Il peut s'en protéger un peu mieux que d'autres, mais  le froid n'aidant pas à la conservation du feu, il vaut mieux qu'il évite les zones polaires. Amusant quand on sait qui est son meilleur ami...+ S’il y a bien une chose qui tire de grands yeux à tous ceux qui l’apprennent : John est allergique au chocolat. Robb l’a découvert à ses dépends. Tout le monde prend ça comme une tragédie, mais John y étant allergique depuis sa naissance ou presque, il n’a pas souvenir du goût que ça peut avoir et donc ça ne lui manque pas + Quand les choses seront plus calmes dans cette dimension, il aimerait étudier la psychologie. Après tout il ne va pas éternellement rester à l’institut et ce n’est pas forcément ce à quoi on pourrait s’attendre de sa part, mais c’est un domaine qui l’intéresse Affiliation : Rogue Nation


who are you really ?
John est un Pyrokinésiste et même un peu plus que cela, un Fire Master, comme dirait Robb. En effet, il peut certes manipuler le feu à sa guise, augmenter ou réduire la température des flammes, n'utiliser qu'une toute petite flamme ou bien un feu entier et le contrôler par sa seule volonté. Mais pas que. Il peut aussi donner des formes et rendre tangibles ses flammes. Son tour préféré étant de créer un immense oiseau de feu. Etant immunisé à ses propres flammes, et de manière générale bien plus résistant au feu quelle qu’en soit l’origine, il lui arrive d'utiliser cet oiseau ou tout autre monture de flammes pour se déplacer plus vite, notamment quand il doit suivre Robb qui slide sur sa glace, le tricheur. Si auparavant il ne le pouvait pas, depuis un bon moment maintenant il peut générer ses propres flammes, bien qu'il garde toujours un briquet sur lui, on est jamais trop prudent. Depuis son retour des Limbes, il a découvert qu'il pouvait changer son corps en flammes, à l'instar de Robb et de sa glace. C'est bien pour cela qu'il lui en a parlé à lui, et à personne d'autre. Il ne le contrôle pas, ce dernier pouvoir et ça lui fait peur. Ca le ramène des années en arrière, quand il arrivait à peine à l'Institut Xavier...Petit bémol quant à cette mutation : il doit pouvoir voir le feu et surtout, que le feu qu’il voit soit réel. C’est-à-dire pas une vidéo, ou un enregistrement quelconque ; le feu doit être réel et dans son champ de vision pour qu’il puisse le contrôler.

Jeune homme qui ne parle que rarement pour ne rien dire, il est bien plus du genre à observer et à prendre des notes que de faire de grands discours motivateur. En revanche, quand il a quelque chose à dire, il le dit et si ça ne vous plaît pas? C'est pareil? Demandez à Scott, il en a fait (et en fait encore) largement les frais. Mais si ce n'est pas quelqu'un qui montre beaucoup ce qu'il ressent envers les gens par ses mots, ses actions racontent bien plus qu'on ne le pense. Il est...quelque peu timide quand il s'agit de montrer son affection (amicale ou autre) envers quelqu'un, s'étant longtemps considéré comme un danger public, le shabitudes ont la vie dure comme on dit. Pourtant il est protecteur, tendre par moment et surtout, quand il ressent, ce n'est pas à moitié. C'est une personne passionnée, impulsive et au sang chaud (si vous pardonnez le jeu de mot); ce qui veut dire à la fois une forte capacité à aimer, mais aussi une intense douleur quand on le déçoit. Vous êtes avertis...


catch them all !
00/04 rps en cours
précisions quant à votre disponibilité rp et vos attentes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

RPS PRÉVUS (0)
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom

RPS EN COURS (5)
Kitty Pryde ›› Patience is the key
Danny Cavanagh ›› Dannohn - You and I buddy, we need to talk
Robb Drake ›› Don't give up on me
Jean Grey ›› Reminiscences
Jillian Walker›› Wayfaring Strangers

RPS TERMINÉS (0)
Prudence Rosebury ›› Echoes of a past long lost
Beaucoup de gens ›› We're not safe anymore
Prénom Nom ›› rapide résumé
RPS ABANDONNÉS (0)
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre
Prénom Nom ›› titre


what are you looking for

(m/f) It's a new world, it's a new life ›› L'arrivée dans ce monde fut rude, d'autant plus pour lui que pour les deux autres. Pourtant, il a tenu bon, il n'a rien lâché et a fait en sorte de prouver au monde que non, il n'est pas celui qui a sévi ici. Petit à petit, il a pris confiance dans ce monde, des repères, des amis...Et toi. Toi qui a sut réveiller le petit palpitant dans sa poitrine qui a toujours eu du mal à s'attacher, par peur de perdre par son pouvoir, par peur de décevoir car il n'a pas les mêmes envies que le reste du monde, encore marqué de la perte d'un amour précédent dans des circonstances assez violentes...Bref, autant de raisons qui font qu'il a du mal à se laisser aimer, en plus du monde inconnu dans lequel il a atterri. Pourtant, peut-être sans le savoir, tu es arrivé à percer ses défenses et c'est probablement pour le mieux.
(m/f) Give me a break ›› Ouais, il a compris, il était dans le camp de la Confrérie dans ce monde. Super, il est mort dans ce monde, alors bon courage à toi qui tenterait de le faire venir à la confrérie. T'es sûr de vouloir te frotter à son tempérament et à Robb qui ne laissera pas grand monde emporter son meilleur pote comme ça?
(m/f) Intitulé ›› BLA BLA BLA



Dernière édition par St John Allerdyce le Sam 19 Aoû - 21:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
bad boys bad boys
boys always spending all their money on love
Robb Drake
ASOIAF ‹‹
Robb et moi, c'est comme un pack, on n'a pas l'un sans l'autre et ce, depuis qu'on a quinze ans. C'est Robb qui a m'a poussé à sortir un peu de ma coquille, c'est Robb qui m'a fait prendre confiance en ma capacité à contrôler mes pouvoirs, c'est encore Robb qui s'est accroché suffisamment longtemps et fort pour que je l'accepte. Je dois beacuoup au roux et c'est bien pour cela que je souhaite bonne chance à quiconque chercherait à les séparer. On n'a pas survécus à tout ce qu'il s'est passé dans notre monde et aux Limbes pour se séparer maintenant. Je serais capable de beaucoup de choses pour Robb, pour le protéger, même de lui-même apparemment...Car si je parle peu, j'observe et je décode et ça fait bien longtemps que j'ai compris qu'il en pinçait salement pour Scott.
Si au départ ça n'était qu'une source de taquinerie et d'agacement de ma part (parce que Scott n'a jamais été dans mes personnes favorites), aujourd'hui c'est plus une source d'angoisse permanente. Car je sais que, même s'il m'assure le contraire, Robb est encore très attaché à cet abruti et qu'il va encore trop s'investir auprès de lui, bien qu'il ne récolterait que de la douleur au final. Je le sens, mais il est difficile de faire changer Robb d'avis une fois qu'il est décidé sur quelque chose, je le sais bien,
c'est ainsi que nous sommes devenus amis...
Scott Summers
You and I...It's not really a great story‹‹
C'est lui qui est venu me chercher à la maison de correction lorsque j'ai pris la décision de rejoindre l'institut, et dès le départ je n'ai pas vraiment accroché ce type. Son genre, son attitude, son humour...ouais non, ça ne collait pas vraiment entre nous. Mais je n'avais rien de précis contre lui.
Puis j'ai compris que Robb en pinçait pour lui et...Eh bien là c'était plus compliqué. Mon ressenti envers lui n'avait pas grand chose de rationnel mais je n'aimais pas l'idée qu'il passe autant de temps avec mon ami, maintenant que je savais ce que l'autre ressentait pour lui. Puis il y a eu toute les problèmes que notre monde a connu, et petit à petit, je l'ai détesté, mérpisé, haït de toute mon âme. Plusieurs fois j'ai eu envie de le tuer, que ce soit de mes mains seules ou à l'aide de mes flammes, mais à chaque fois j'en fus empêché; par Robb, par ma conscience et l'envie de laisser indemne une partie de mon meilleur ami, ou bien parce que je sentais qu'il n'attendait que cela, que je lâche les brides et que je le transforme en KFC mutant. Il m'énerve, j'enrage de le voir ainsi, comme s'il était le seul à souffrir et à porter le poids de ce passé que nous avions tous les trois en commun...
Isaak Lehnsherr
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par St John Allerdyce le Sam 29 Avr - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
big girls do cry
nicki on dem titties when i sign it
Prudence Rosebury
Who said greeks had all the tragedies? ‹‹
Snow...C'est une histoire qu'il a toujours gardé pour lui, même pas consignée dans ses innombrables carnets (perdus probablement à jamais maintenant). Robb est au courant, évidemment qu'il est au courant, il était là quand John s'est subitement renfermé à l'époque, dans leur monde d'origine. Elle était à l'institut, une....amie, au quelque chose d'approchant, pour John, puis bien plus, un crush, un début d'amour qu'il a toujours tut. Pas par honte, plus parce qu'il n'a jamais osé, il s'est toujours trouvé des raisons, mais le fait est là: elle ne l'a jamais su. Puis elle est partie à la Confrérie et ils étaient ennemis, némésis. Alors il a enterré ce qu'il ressentait un peu plus loin encore. Seulement, lorsque Wanda a fondu son plomb, Snow fit partie des mutants à perdre leurs pouvoirs et elle a pris sa vie par désespoir. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans l'esprit et le coeur de John. Mais il n'a pas vraiment eu le temps de s'y attarder, avec tout ce qu'il s'est passé, Le Phoenix bis, les Limbes...Mais les voilà dans ce monde semblable au sien mais pas le sien, avec une Snow bien vivante, plus puissante encore que celle qu'il a connue, ressemblant à John plus ici que jamais là-bas sur divers niveaux, mais possédant une peur envers John à cause de ce qu'à pu lui faire subir le Pyro de cette dimension. Tout ça combiné, ça fait ressurgir des choses qu'il pensait avoir définitivement enterrées avec le temps (et surtout les Limbes), et les regrets prennent place. Il n'a pas pu aider la Snow de son monde, il l'a laissée seule alors qu'elle aurait peut-être pu être sauvée si seulement il avait dit quelque chose. Ici, il en peut pas l'aider car elle fuit dès qu'il l'approche...
prénom nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
prénom nom
intitulé ‹‹ description du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Dernière édition par St John Allerdyce le Ven 7 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
A vouuuuus :onfire:
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
COUCOUUUUUUUUU :hé:

bon alors, du coup, dans cette dimension, Kitty et Pyro avaient quand même un certain nombre d'années d'écart, mais ça ne l'empêchait pas d'être proche de lui et de le considérer comme un grand frère à l'époque, au même titre que bobby :cute: pyro passait beaucoup de temps à l'embêter parce qu'il savait bien qu'elle avait un crush sur bobby, bref, tout allait bien jusqu'à ce qu'il rejoigne la confrérie. :faint: kitty l'a super mal vécu, et lors d'une des premières intrigues du forum, elle a carrément du plonger la main dans sa poitrine et lui enserrer le coeur pour l'empêcher de faire du mal à des x-men et ça l'a vraiment bouleversée qu'on puisse changer ainsi :faint:

alors voir un pyro, de son âge, arriver sur cette terre... pffiou, imagine le choc :mdr: je pense qu'au début elle aurait été vachement méfiante avec lui (normal tu vas me dire), mais ça peut s'arranger avec le temps bien sûr :youknow: s'ils commencent à se lier d'amitié, je pense qu'elle sera du genre à faire sans cesse attention à ce qu'il ne passe pas de l'autre côté (OUI LA CONFRÉRIE C'EST LE DARK SIDE OKÉ?) :mdr: comment est pyro par rapport aux autres membres des x-mutants enfermés au QG de la confrérie ? n'hésite pas à inventer des trucs aussi sur un lien entre pyro et la kitty de sa dimension si tu en as envie, ça peut avoir des répercussions sur leur lien ici aussi :cute: ENFIN DÉJÀ FAUT QUE TU VEUILLES BIEN DE MOI :hysteric: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
Kittyyyyyyy poupeeeeeette (ouais en vrai j'adore Kitty elle est trop choute)

DONC OUIIII JE VEUX BIEN DE TOUAAAAAAAAAAA. Ahem.

J'ai lu (un peu en diagonal vu l'heure) l'intrigue dont tu parlais, et...OMG Mais il avait pété des plombs sans les changer en fait le Pyro de ce monde XD Bref.

Venons-en au lien, c'est le plus intéressant :youknow:
Pour ce qui est des autre X-Mutants, ça dépend desquels. Parce qu'il y en a qui sont sensé être morts (CF Xavier, Jean etc...) et d'autres qui étaient bien vivants, d'autres encore qui n'étaient pas des X-Mutants...Bref c'est le dawa total. Plus il voit la plupart d'entre eux le fuir comme la peste (et c'est compréhensible d'ailleurs XD) alors il tente pas trop de forcer les choses, il a jamais été très sociable le mien, y a qu'a demander à Robb, il a fallut qu'il insiste lourdement (et qu'il le provoque au combat de mutation) pour que John dinisse par accepter de le laisser s'approcher...Alors des gens qu'il reconnaît sans être eux, et qui le fuit, il va pas forcer les choses. Il est très bien avec son Bro.

Maintenant, tout n'es pas perdu. La Kitty dans leur monde était un poil plus âgée qu'eux, de quelques années (plus proche de Scott en âge qu'eux) et ils s'entendaient bien avec (tout homme secret qu'est John), voir même très bien. Donc si tu l'approches et que tu essaye pas de lui faire un câlin et que tu fuis pas, il t'écouteras déjà. Ensuite ça se fera au fil du temps, le temps qu'il observe, qu'il remarque les différences et les similarité entre les deux Kittys, qu'il fassent un peu son "deuil" de l'autre qui est restée dans l'autre monde. Et puis comme ici ils sont du même âge mais que John et Robb ont une maîtrise de leur mutation plus importante (merci les Limbes, exercice de level-up gratos), ils pourraient montrer quelques petits trucs à Kitty?

En gros, il faut apprivoiser un peu John, mais je pense que oui, un amitié sera possible. Surtout que va y avoir des gens de la Confrérie qui vont tourner autour de Pyro, puisqu'ici il en faisait partie et que celui-là est plus puissant que l'autre Pyro.

Voilàààààààààà. Si t'as des envies/idées particulière ou une petite place pour un rp, je suis tout ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
BON DU COUP DÉSOLÉE J'AI MIS TROP DE TEMPS A RÉPONDRE :faint: avec mon stage je galère à mort, j'espère que tu me pardonneras (et en plus, kitty a changé de tête entre-temps :mdr:)
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU VEUILLES BIEN DE MOI :cute:
maaaais oui le pyro de ce monde... horrible :sad1:
ce que tu dis sur le fait qu'il est assez secret et qu'il fait comme son "deuil" des mutants de son monde laissés derrière et tout je :sad1: j'ai trop de feels oké? :cute: en ce moment, kitty est plutôt quelqu'un de calme.. elle a pris trois balles lors de l'attaque de la x-mansion, a failli mourir, du coup elle s'estime chanceuse et est dans une humeur super pacifiste et positive. :cute: elle passe beaucoup de temps à lire, à discuter calmement avec les autres et à essayer de tempérer les caractères parfois explosifs de certains mutants :mdr: bref, elle est toute douce :mdr: je viens de demander à la joueuse de robb, on s'est dit que kitty et robb se seraient immédiatement bien entendus, du coup je suppose que kitty traînant avec robb souvent, elle s'est retrouvée aussi à traîner avec john, ce qui a permis à se dernier de l'observer et d'apprendre à la connaître aussi à travers les discussions qu'elle avait avec robb ? :cute: kitty est du genre à vraiment voir le bon en les gens et elle VEUT croire de toutes ses forces que ce pyro-là ne prendra pas le mauvais chemin :cute:
et pour le fait qu'ils soient plus au taquet avec leurs pouvoirs et qu'ils sachent ce dont elle est capable avec l'expérience et l'entraînement.. c'est un super bon point :cute: personne connaît vraiment l'étendue des pouvoirs de Kitty ici, et récemment, Prudence lui avait ouvert les yeux sur le fait qu'elle était bien plus qu'une simple fille qui traverse les murs! Mais comme Prudence a été déclarée morte et qu'elle n'est plus aux côtés des mutants dans le QG de la confrérie, je me dis que Robb et John pourrait en effet prendre la suite ! :cute:
et je serais bien motivée par un rp si tout ça colle pour toi :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
T'inquiète Kitty, en ce moment c'est le rush pour beaucoup de gens donc pas de soucis :keur:

Ah bah ça, il a jamais été très expressif sur ses sentiments de manière générale, à quelques détails près, enfin, en fait il a toujours été du genre à se cacher derrière uen couche de colère et à se renfermé s'il veut qu'on lui foute la paix, un mécanisme qui date du temps où il est entré dans le système en Australie, et si Robb a fini par percer la carapace, pour les autres il peut encore avoir tendance à faire cela (ce qui ne rassure pas forcément les gens de ce monde XD).

Oui, si elle traine avec Robb, il y a de très grande chance qu'elle traine avec John (qui ne laisse que rarement plus de 3m entre lui et son bro, surtout dans ce monde qu'ils ne connaissent pas très bien au final XD), donc oui, lui il aura probablement observé et écouté sans forcément en avoir l'air, le nez probablement dans un carnet ou un bouquin tant qu'on a pas besoin qu'il lâche un mot ou qu'il n'a pas envie de faire son petit commentaire. Mais de toute façon, je le vois mal l'ignorer vraiment ou être désagréable avec elle, peut-être un peu précautionneux tant qu'il n'est pas sûr de la réaction qu'il fait ressortir à Kitty.

Ah c'est amusant, parce que John il sait qu'elle est vivante Snow, jai un rp avec elle actuellement XD Si Kitty la pense vraiment morte, j'ai deux idées à te proposer et tu choisis:
- Soit John lui pète l'illusion en lui apprenant que Snow est bien vivante.
- Soit il pense qu'elle parle de celle de son monde (qui est effectivement morte) et puis un moment elle ou il dit un truc qui colle pas et ils se rendent compte qu'ils parlent pas de la même XD
Comme tu préfères.

Il faudra que je me renseigne sur l'étendue des pouvoirs de Kitty dans les comics parce que je ne suis pas très au fait, donc à voir, mais sinon, oui carrément.

Et aucun soucis pour un rp! Tu as une envie particulière ou on y va random?
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
en vrai j'ai tellement de feels pour pyro c'est incroyable :cute: j'aime tellement ce perso et je suis tellement contente que tu l'aies pris :cutie: tu m'étonnes que ça ne rassure pas forcément les gens de ce monde, qui ont connu un pyro qui est devenu cruel... dés que kitty aura vu qu'il n'est pas méchant elle sera son avocate auprès de tout le monde, la connaissant :mdr:

haha c'est parfait, c'est exactement ce que j'imaginais : robb et kitty en train de discuter et de rigoler, et john à côté dans son bouquin, qui suit la conversation sans en avoir l'air :mdr: de toute manière, il se rendra vite compte que kitty est douce, super-tolérante et pas trop chiante donc ça devrait lui convenir je pense, lui qui aime pas qu'on soit trop dans ses pattes :mdr:

haaaaan c'est trop dommage pour Snow, c'était des supers idées :faint: malheureusement on est en train de faire un rp avec Prudence où elle vient directement voir Kitty, et que celle-ci apprend donc qu'elle est toujours vivante :mdr: ça aurait été super de faire ce que tu proposais, vraiment dommage :faint: mais on va trouver autre chose :cute:
En ce qui concerne l'étendue des pouvoirs de kitty, y'a beaucoup de choses qui ont évolué dans les comics ces dernières années. Je mets en spoiler sinon ça va donner l'impression que mon message est encore un pavé :mdr: Tu pourras retrouver les infos facilement comme ça pour plus tard :
Spoiler:
Si John passe beaucoup de temps le nez dans les livres, ils peuvent aussi se lier par rapport à ça. Depuis qu'on a mis en place le QG de la confrérie, je dis dans tous mes rps que Kitty passe son temps à lire et à investir la bibliothèque de Magneto :mdr: On peut partir sur un moment par rapport à ça, on peut aussi partir sur un truc dans la salle d'entraînement (kitty est en rééducation du coup l'entraînement c'est un peu chaud en ce moment) qui découle sur une petite conversation (pourquoi pas sur robb ou sur les pouvoirs de kitty, puisque John n'est pas le genre à parler de lui) :mdr: je cherche d'autres idées en attendant ta réponse :cute:
Revenir en haut Aller en bas


secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce
St John Allerdyce
MESSAGES : 149
it's a revolution, i suppose
secret avengers • not. okay.
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
J'avoue qu'il est feelsant ce perso, c'est un peu pour ça que je l'ai pris. Je l'ai lu j'ai fait "OMG JE L'AIME IL ME LE FAUT". Bref. Et puis comme ça y aura le cockblock pour Robb et Scott (ouais je vais adorer les emmerder ces deux-là XD). Aaaaw, petite poupette, elle est adorable et ça va grave le toucher qu'elle prenne sa défense comme ça, même s'il y a certaines actions pour lesquelles il ne pourra jamais se faire pardonner, même s'il n'est pas le véritables auteur de ces dernières, genre pour Snow. Mais je vais faire tourner cela dans le rp que j'ai avec Snow :oops:

En parlant de Snow, t'en fais pas, ce n'est pas bien grave, j'y ai pensé comme ça mais ce n'était pas vital non plus, je te rassure XD

J'ai tout lu et en effet ça pourrait être fun qu'is en discutent tous les trois (voir 4 si Scott squatte) et qu'ils essaient d'amener (doucement mais sûrement) Kitty à ce niveau.

Il passe plus de temps le nez dans un carnet à écrire qu'à lire, mais il lit pas mal en effet. Comme il a du mal à reprendre l'écriture après tous le temps passé dans les Limbes, des fois il se contente de lire.
Après John ne va pas engager une conversation à son sujet de lui-même, mais si on lui pose des questions auxquelles il n'a pas de problème à répondre, il le fera. Il est pas du genre à se la jouer mystérieux pour se la jouer mystérieux, c'est simplement qu'il y a des trucs dont il n'aime pas parler mais voilà. Comme tout le monde en somme. Et la salle d'entrainement ça pourrait être une idée, John devant s'entraîner à contrôler un nouvel aspect de sa mutation: le fait de se changer en flammes...Tu le commences ou tu veux que je le commences?
Revenir en haut Aller en bas


x-resistance + never back down!
Kitty Pryde
Kitty Pryde
MESSAGES : 482
it's a revolution, i suppose
x-resistance + never back down!
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
Je suis trop enthousiaste à l'idée que le squad des garçons l'aide avec ses pouvoirs :mdr: Ce serait juste ouf, elle va devenir si badass grâce à eux :mdr:

je note bien tout ce que tu as dit, et j'ai trop la hype pour le rp du coup :cute: je le lance maintenant tout de suite normalement :youknow: je viens de le piocher dans ma loterie personnelle des rps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

St John Allerdyce - Too close and you'll burn yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Reminiscences" | ft. St John Allerdyce
» burn them all + titaea
» MALICE ·· could i burn another day
» MONA + Burn the witch
» MONA + Burn the witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: heroes for hire :: fiches de liens et sujets-