it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Bonjour, bonjour, C'est juste un petit détail que j'ai remarqué, certains scénarios qui sont désormais disponibles sont toujours du côté des scénarios/postes vacants pris par exemple donc je me disais qu'il serait bien qu'ils repassent dans l'autre catégorie afin que de possibles futurs membres puissent les remarquer tout de suite et non pas seulement s'en rendre compte grâce à la liste des bottins de célébrités par exemple. Voilà, c'était juste un petit détail auquel j'avais pensé qu'il serait bien de corriger (quand vous aurez le temps) |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Hello !
Si des scénarios sont toujours dans cette catégorie (je pense que tu parles du scénario de Daisy ?) c'est parce que les créateurs sont encore incertains quant au fait de les remettre de l'autre côté ou non. ;) |
|
it's a revolution, i suppose HYDRA • cut off one head... | | | Oui je pensais à celui là Ah d'accord, dans le sens qu'ils sont tentés de le faire évoluer ou de le jouer ? *curieuse* |
|
it's a revolution, i suppose avengers + avenge the world | | | Je pense que c'est plus une question d'adaptation. Il faut qu'on le remette à jour avec les nouveaux éléments du contexte, à voir aussi si Jemma veut encore le garder en scénario. Bref, c'est elle qui gère en fait. |
|
it's a revolution, i suppose S.H.I.E.L.D. + hill's bitch | | | je vais retaper le scénario quand j'aurais le temps et après je le remettrai dans les scénarios libres |
|
it's a revolution, i suppose | |