-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 Empty
Mais que de compliments! Merci à toi l'ami ^^
J'avance doucement sur cette fichette, j'espère que cela vous convient à tous pour l'instant.

EDIT : je pense avoir terminééééé You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 3662828281

EDIT ² : Carol Danvers se libère? :gaah: J'chuis dég' You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 1656996276
Revenir en haut Aller en bas


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 Empty
Congratulations !
tu es validé mon brave.


Bienvenue chez les ROGUE NATION.

Les Spidey vont conquérir le monde You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 3662828281 You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 816362927 est-ce que du coup ça veut dire un scénario Spider UK ? :shon: bref en tout cas, je suis contente de ta Gwen et de ce que ça promet pour la suite ! Hâte de la voir inrp :run: :keur: bon jeu parmi nous I love you

time to have fun. Maintenant que tu es validé, tu peux commencer par aller recenser différentes choses, comme ton métier ou ton pouvoir si tu en as un. Tu peux aussi te chercher des copains sur le forum, c'est à dire poster ta fiche de liens. Si ton personnage est un mutant, il faut que nous sachions s'il s'est fait recenser, alors pense à passer par ici. Si ton personnage est du genre à passer son temps sur son téléphone ou sur le net, tu peux aussi te rendre sur la webosphère.
Nous t'encourageons fortement à te rendre dans la chat box pour y faire la rencontre des autres membres, si tu le souhaites ! Sinon, tu peux aussi aller te créer un scénario. Et si t'en es pas à ton premier compte, pense à passer par ici Quoi qu'il arrive, n'hésite pas à te faire ton trou par chez nous, on te souhaite bien des RPs et une belle et longue aventure sur TNA !

ENJOY !
THE NEW AGE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 Empty
Merciiiiiiiii, oui oui ouiiiiii je suis trop heureuse d'avoir été validéeeeeee You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 503236911 You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 503236911 You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 503236911 You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 503236911
Pour ce qui est d'un scénario, ma foi... POURQUOI PAS!? Je n'y ai pas encore pensé mais ce serait une excellente chose que de voir ce personnage peut usité nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
it's a revolution, i suppose
You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You've been hit by a smooth criminal ♪ GWEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gwen Stacy - Sorry, Dad. I can't, um, have cocoa right now.
» Gwen Stacy - I'm not a fairytale princess
» When the masks falls | Feat. Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: DATABASE :: identity card :: présentations abandonnées-