-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Magik
Anonymous
it's a revolution, i suppose
Invité
Besoin d'information Empty
MessageSujet: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:20
Bonsoir,

Tout d'abord très jolie forum, un contexte intéressant (et long T.T xDD) et une chronologie fort plaisante à lire pour facilement se situer sur le forum ! Depuis le temps que je cherche un fofo Marvel actif, je pense l'avoir trouvé ! :)

Ceci dit, je viens me renseigner sur un personnage sur qui j'ai eu un coup de coeur : Est-ce que Illyana Raspoutine alias Magik est disponible sur le forum sur le même timelime et univers que le forum ? (Si besoin de modifier son histoire, ça ne serait pas un soucis !)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

secret avengers + not. okay.
Robb Drake
Robb Drake
secret avengers + not. okay.
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:06
Coucouuuuuuuuuu !

Merci de ton intérêt pour TNA et les compliments. Besoin d'information 816362927

Magik est complètement libre et peut très bien venir de la timeline et de l'univers de TNA, il n'y a aucun problème pour ça ! Bien évidemment, il faudra juste adapter son histoire a ce qui a eu lieu dans ce monde-ci mais à part ça, aucun problème ! :cute:

Au plaisir de vite te retrouver parmi nous alors. :inlove:

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:36
Merci de ta réponse rapide ! Besoin d'information 3172871409

Ça me fait plaisir de pouvoir jouer Illyana, merci ! :)

Contenu sponsorisé

Besoin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1