it's a revolution, i suppose Invité | | | Bonjour. J'adore votre forum et j'hésite pas mal à m'y inscrire. Ce serait mon premier forum 'super héros' donc... Je cherchais un personnage à jouer quand j'ai pensé à X-23 que j'ai tout simplement adoré dans le film Logan. Le soucis étant qu'elle n'est pas dans les scénarios/PV. J'ai vu qu'il y avait un Logan donc je me permets de poser la question, quitte à me prendre un gros vent : est-elle jouable ? Merci d'avance, bonne journée à vous. |
|
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | | | coucou! contente de voir que le forum t'intéresse, surtout si tu n'es pas habitué au genre. personnellement, je vais voir le film logan demain, et comptais ensuite en faire un scénario pour l'adapter au contexte du forum, elle est effectivement jouable. si t'as des hésitations sur comment l'adapter au forum, et que tu es prêt à attendre vingt-quatre heures, promis, le scénario sera fait. donc oui: elle est jouable, si t'as des idées dès maintenant, n'hésite pas à t'inscrire, ça me fait plaisir de la voir tentée! |
|
it's a revolution, i suppose Invité | | | Merci Logan pour cette réponse hyper rapide. Tu vas voir, le film est parfait... Franchement, si elle est acceptée ici, je suis prête à créer mon compte aujourd'hui et à attendre vingt-quatre heure pour faire ma fiche. C'est un personnage extra avec lequel on peut faire un tas de choses superbes, j'en suis sûre. Si je m'inscris, je ne tente pas seulement le personnage mais je le prends. Je suis hyper motivée là ! |
|
it's a revolution, i suppose Prisoners + trapped & forgotten | |
it's a revolution, i suppose | | | Bon, eh bien, me voilà papa. |
|
it's a revolution, i suppose secret avengers + not. okay. | | | BB LAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. pardon, j'devais pousser mon cri. TU ES PARFAITE. *repart dignement* |
|
it's a revolution, i suppose | |
it's a revolution, i suppose | |