Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 ARKHAM SHOWDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


pnj + marvels and wonders
STAN LEE
STAN LEE
MESSAGES : 1315
it's a revolution, i suppose
pnj + marvels and wonders
https://age-of-heroes.forumactif.org
ARKHAM SHOWDOWN Empty
MessageSujet: ARKHAM SHOWDOWN   ARKHAM SHOWDOWN Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:43







Come on And Listen
C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

L’absence du Batman a laissé beaucoup plus qu’un trou dans le cœur des citoyens de Gotham. Des trous de balles, des trous financiers, des trous à rat… La noirceur s’est infiltrée dans les brèches d’un système en ruine. L’absence du justicier entraine la naissance d’une nouvelle génération de criminels. En finançant une partie des reconstructions, différentes organisations aux activités illicites ont pris racine au cœur de la ville. Ces dernières se font farouchement la guerre pour avoir le contrôle de certains territoires. Des noms qu’on avait oublié réapparaissent sur la première page des journaux: Harley Quinn, Poison Ivy, Mad Hatter, etc. La police ne sait plus où donner de la tête et le nombre de consommateurs de la nouvelle drogue ICE augmente de jour en jour… Pour défendre les citoyens qui sont prisonniers de ce chaos généralisé, Robin prend la succession du Batman. Les gens sont soulagés de revoir l’ombre de la chauve-souris, mais ils s'interrogent et ne le prennent pas au sérieux. « Batman est mort » disent-ils, « Ce ne peut pas être lui ! » Ils sont pourtant de plus en plus nombreux à porter un masque pour se faire justice une fois la nuit tombée… Et vous ? Réussirez-vous à survivre dans cette ville corrompue ? La suite




Ouverture le 18/02/17
10 Membres Actifs
240 Messages postés
Forum déconseillé aux moins de 16 ans

What you Must know
Les informations capitales

Arkham Showdown est un forum inspiré de l'Univers de Batman & des DC Comics, basé sur la trilogie des films de Christopher Nolan. Nous avons donc pris la liberté d'adapter, de modifier ou de supprimer certaines informations des BD afin de rendre l'histoire plus réaliste et cohérente avec notre contexte. Il est l'entière propriété de ses administratrices.

ARKHAM SHOWDOWN 171319clarice ARKHAM SHOWDOWN 231053bat ARKHAM SHOWDOWN 600256vicky
ARKHAM SHOWDOWN 829244robin ARKHAM SHOWDOWN 258634chapelier ARKHAM SHOWDOWN 926427ying
ARKHAM SHOWDOWN 601953pingu ARKHAM SHOWDOWN 759268zatana ARKHAM SHOWDOWN 578661gordon


ARKHAM SHOWDOWN 487084bouton2 ARKHAM SHOWDOWN 172137bouton3 ARKHAM SHOWDOWN 120842bouton1
© ARKHAM SHOWDOWN


Revenir en haut Aller en bas
 

ARKHAM SHOWDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE NEW AGE :: PARTY HARD :: infinity crusade :: fiches de publicités-